- 18 -

8.5K 731 35
                                    

J'entrais dans l'appartement de Zayn, m'efforçant d'être la plus discrète possible. Le propriétaire avait pris connaissance de sa fuite et avait déjà fait emballé tous ses effets personnels. Il ne voulait pas perdre de temps avec ce déménagement, car un appartement inhabité ne lui rapportait rien. Il fallait donc qu'il trouve rapidement un nouvel occupant.

Je pris soin de refermer la porte derrière moi et plaçais la clé que j'avais volée à Zayn, le soir il était parti, quand j'étais venu chez lui pensant l'y trouver. J'allumais la torche de mon portable et analysais son salon. De nombreux cartons étaient ampilés contre les murs et les meubles étaient bachés, prêt à être emportés.

Je m'aventurais dans le couloir sur ma droite et ouvrais chaque porte. Je n'avais jamais réellement visité son appartement et malgré qu'il soit pratiquement vide, c'était en quelques sortes le moment de le faire. Après avoir observer sa salle de bain, j'arrivais au niveau de sa chambre. J'y entrais, légèrement nerveuse. Son lit était placé au milieu de la pièce et des papiers froissés étaient encore présents sur sa table de nuit. Je m'avançais jusqu'à celle-ci et m'installais sur son matelas. Je pris les papiers dans mes mains et les dépliais.

" Maddy. "

C'était une écriture toute en rondeur, légère et fluide. Je souriais en réalisant que c'était celle de Zayn. Je n'avais jamais imaginé à quel point même son écriture pouvait être jolie.

Je pris un autre bout de papier, laissant ma curiosité me contrôler.

" 19, rue George Milher. "

C'était mon adresse. Il avait donc bien cherché mon adresse afin de pouvoir venir me chercher pour notre rendez-vous. Je souriais une nouvelle fois, les souvenirs de cette journée se rejouant dans ma tête.

Mes doigts saisissaient le dernier papier, qui étaient plus chiffonné que les autres. Je l'ouvris et reconnus l'écriture de Zayn.

" Et si c'était elle? "

Je fronçais les sourcils, légèrement confuse. Puis mon attention se redirigea sur la phrase écrite un peu plus bas sur la page. L'écriture était différente. Les lettres étaient faites en bâton et on pouvait deviner que l'auteur de ces mots avait appuyé durement sur son stylo, grâce à l'épaisseur de ses traits.

" Même si elle l'est, elle ne le sera plus pour longtemps. "

Cette phrase me glaça le sang. Tellement que je dus la relire plusieurs fois. Il était clair que ce n'était pas Zayn qui avait écrit ça, mais lui.

Cela expliquait l'inquiétude de Zayn envers moi. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que son autre lui, ne me tue. Il voulait me protéger.

Mais est-ce que cela valait le coup?

Je me laissais tomber contre les draps frais, et je fermais les yeux. Je me suis surprise à m'imaginer me réveiller dans ce lit avec Zayn à mes côtés, un matin d'été. Et de cette rêverie, j'ai pris conscience que c'est ce que je voulais avoir tous les jours. Même si pour cela je devais mettre ma vie en jeu.

Je me redressais et m'avançais vers son petit balcon. J'ouvris la baie vitrée et me postais devant la rambarde.

Je suis prête à prendre le risque. C'est ce qu'on fait quand on aime une personne. On donnerait tout pour être avec elle.

« Zayn. » l'appelais-je d'abord doucement. « Zayn! » criais-je le plus fort possible, son prénom résonnant dans l'air.

Je ne savais pas si il pouvait réellement m'entendre, où si il était toujours en ville, mais il fallait que je tente le coup.

« Zayn! » hurlais-je si fort que les larmes me montèrent aux yeux.

Je sentis une brise caresser ma peau et je frissonnai. Mon corps se mit aussitôt en alerte, et je sus qu'il était là. Je me retournais brusquement, et le vis à deux pas de moi. Je crus d'abord que j'hallucinais, mais quand mon prénom tomba de ses lèvres, j'eus la confirmation qu'il était bien réel.

Je ne perdis pas de temps et me jetais à son coup, le serrant tout contre moi. Je pensais qu'il allait me repousser comme il l'avait fait il y a une semaine, mais il me surprit à renforcer notre étreinte, ses bras entourant ma taille.

« Je t'aime. » dis-je contre sa nuque, mon souffle chaud s'écrasant sur sa peau.

Il trembla légèrement et resserra ses mains sur mon corps.

« Tu ne peux pas. » Il se dit à lui-même, pour se le confirmer.

Je me défis de son emprise, afin de plonger mes yeux dans les siens. Il ouvra la bouche hésitant, mais la referma aussitôt, me voyant déterminée. Je posais mes deux mains sur ses joues, le forçant à me porter toute son attention.

« Je t'aime, Zayn. » dis-je plus lentement, afin qu'il puisse bien entendre mes mots.

Il resta un instant silencieux, commençant à paniquer. Je le fixais, analysant sa réaction, qui était totalement compréhensible. Puis, sans le prévenir, j'écrasais mes lèvres contre les siennes, ne voulant plus jamais avoir de regrets.

Il ne répondit pas au début à mon baiser. Il se montrait au contraire retissant, mais je maintenant ma position, gardant mes mains sur ses joues afin de continuer à l'embrasser. Peu à peu, il se laissa aller, pour finalement glisser une main dans ma nuque et approfondir notre baiser.

Sa langue effleura la mienne avec prudence, puis une bataille pour la domination commença. Je capitulais, quand il mordis sensuellement ma lèvre, s'opposant à toute attaque de ma part.

J'ai ri, amusé par notre échange, qui, secrètement, je désirais pouvoir en profiter tous les jours. Je voulais Zayn à mes côtés au quotidien. Je voulais ses bras autour de moi et ses lèvres scellées aux miennes.

LOVE MURDERER I z.mOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz