- 1 -

21.3K 879 66
                                    

L'alcool coulait dans mes veines me brûlant le corps avec délice. Ma vue était trouble et ma stabilité était quasi nulle. Quand j'essayais de marcher, je ressemblais plus à une autruche qu'autre chose.  Mais je m'en fichais. J'étais bien trop aveuglé par l'alcool pour me soucier de ce petit détail.

Je dansais, ou plutôt bougeais mes hanches dans des mouvements saccadés qui ressemblaient à rien. Noyée dans l'alcool, je pensais suivre les sons lourds de la musique, mais la réalité était tout autre. 

En réalité, j'avais l'air d'une parfaite idiote sur la piste de danse. J'étais même la pire danseuse de cette boite. Mais cela ne semblait pas déranger le garçon avec qui je dansais. Et moi, j'étais bien trop saoul pour m'en rendre compte.

Le blond avec qui je dansais laissait ses mains baladeuses explorer mon corps avec envie. Habituellement je ne laissais jamais un homme me toucher ainsi, mais là j'étais bien trop amochée pour me défendre. 

Tout ce que je voulais ce soir, c'était oublier. 

Le blond, avide de ma peau, déposa des baisers humides dans ma nuque alors que ses mains accompagnaient mes affreux déhanchés. 

Mais rapidement j'eus un haut le coeur. Instinctivement, je posai ma main sur mon ventre me retenant de déverser mon déjeuner sur la piste de danse. 

Mon amie Alex, me voyant en mauvaise posture accourra vers moi en empoignant mon épaule. Je me sentais vraiment mal subitement. 

Les mauvais effets de l'alcool venaient à moi, me retournant le ventre.

Alex m'accompagna hors de la boite pour me permettre de prendre l'air afin que je puisse prendre une bouffé d'air frais, mais surtout que je puisse vomir en paix, loin de regard curieux.

Je me tenai le ventre tout en grimaçant. Je ne tenais vraiment pas l'alcool. Je détestais çà même. Mais c'était la seule chose qui me permettait d'oublier ma misérable vie le temps d'une soirée.

Dans un mouvement brusque, je me penchai en avant et laissai mon déjeuner se déverser sur le sol alors qu'Alex me tenait les cheveux avec précaution.

Les larmes aux yeux, je me redressai la regardant. Je détestais ce que j'étais devenue. Depuis ce tragique accident, je n'étais plus la même. Et plus les jours passaient, plus je tombais un peu plus dans ce gouffre que je trouvais bien trop profond. Je me demandais même si il avait une fin.

Probablement que non.

« Je vais te chercher un mouchoir, d'accord? » me dit Alex, les yeux remplis de compassion.

J'hochai positivement de la tête. Elle passa affectueusement sa main sur ma joue se voulant rassurante, puis elle se dirigea avec empressement de nouveau dans la boite.

J'essuyai du revers de ma main mes lèvres avant de souffler bruyamment. 

Comment ais-je pu finir ainsi? Je me suis demandée à moi-même.

Je laissai mon regard se balader le long de l'immeuble devant moi, arrivant au niveau du ciel où la lune brillait de mille feu.

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je réalisais que c'était la pleine lune.

Les loups garous sont de sortie,  je rigolai de ma propre blague.

C'est quand j'entendis la voix d'une femme apeurée résonner près de mes oreilles que je perdis mon sourire idiot, me faisant même sursauter de surprise.

Je fixai la ruelle où le son provenait avec inquiétude. Je me demandais si j'avais réellement entendu cette voix où si c'était l'alcool qui se jouait une nouvelle fois de moi. Mais avant que je pèse le pour ou le contre, mes jambes me portèrent jusqu'à la ruelle sans que je m'en rende compte.

LOVE MURDERER I z.mWhere stories live. Discover now