XX

1K 223 86
                                    


Ville de Colombes,
Le 4 décembre 2012,

EDEN,

Je me préparais paisiblement à manger. Ce petit démon qui loge dans mon ventre ne cesse de réclamer de la nourriture, puis quand bien même je lui en donne, il ne cesse d'en réclamer. J'en ai même marre de manger, ce petit m'exaspère. Sa fait quand même bientôt cinq mois qu'il est totalement logé en moi, il m'épuise déjà. Sincèrement cette grossesse ne m'enchante guère, j'ai l'impression que c'est une sentence que le Très-Haut m'a affligé.

Sa m'apprendra à pêcher contre le Créateur du Ciel et de la Terre, ça c'est la sentence de la désobéissance.

Tu me soules à toujours réclamer de la nourriture toi.

Immédiatement je sentis un coup de pied,

Puis en vrai, j'espère que tu vas partir de mon corps. Tu me saoule, comme ton géniteur qui n'est même pas là pour te nourrir.

En parlant de cet homme qui s'avère être mon époux, ce dernier n'est même pas fichu d'être à mes côtés à cette heure sombre. Il est parti en déplacement à Lyon pour le travail dit-il. Je n'y crois pas un seul instant.

Encore un coup de pied.

Petit merdeux.

Ce petit m'exaspère.

*
*   *


AYMAN,

Comment se porte notre prochain Heritier ? Disait-il.

Je soupirais,

Il se porte bien, il grandit.

Thiago ricanait,

Excellent, gardez-le jusqu'à la fin.

Tout dépends de Eden, disais-je, elle suspecte tellement de chose que j'ai chaud.

Elle se doute de quoi ?

Chaque jour elle ne cesse de me répéter que ce petit est une mauvaise semence. Elle l'appelle même « petit démon ».

Thiago riait à pleine gorge,

Sérieux ? Elle arrive à savoir qu'un fœtus est un démon, mais elle n'arrive pas à reconnaître une personne qui a prit l'apparence de son mari pour lui donner cet enfant ...

Une veine sur mon front commençait à se dessiner, rien que d'y penser j'en suis remonté. C'est une longue et sombre histoire, j'ai sacrifié ma propre femme tout ça pour qu'elle ne manque jamais de rien. Je m'étais fais la promesse de ne jamais la laisser dans la misère comme j'ai fais auparavant, cependant, c'était à un certain prix.

Au prix de sa propre vie, et de la mienne aussi.
Le Diable est devenu mon Père.

Quand je repense qu'on a usurpé mon apparence pour coucher avec ma femme, laissez-moi vous dire que sa ne m'enchante guère. Un autre homme a vu ma femme, un autre homme a toucher ma femme, un autre homme ... Je suis tourmenté. Cependant les clauses du contrat étaient claires,

« The choice. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant