Vingt-quatre.

29.8K 1.9K 275
                                    

Shay Foster.
Samedi 28 mars 2015 - Westerville, Ohio.

Je n'ai eu que des bonnes nouvelles cette semaine. Le coach m'a accepté dans l'équipe de football. L'année étant bientôt terminée, je resterais sur le banc de touche à observer mon équipe puis je débuterais à la rentrée prochaine.

Le meilleur, c'est Charlie qui est revenue vers moi. C'était inespéré. Pendant quatre jours, je me suis retenu de toutes mes forces pour ne pas aller la voir. Je l'ai regardé le moins possible pour ne pas être tenté de craquer. Elle était belle tous les jours. Qu'elle soit en robe, en jean ou avec un pull, elle était toujours belle.

Ça fait plus d'une heure que je suis dans la chambre à côté de la sienne et que je n'ai pas été la voir. Je discute avec Caleb en essayant de ne pas penser à la superbe fille qui se trouve juste à côté. Superbe fille qui, malheureusement, se trouve avec son petit ami.

- Elle l'aime à quel point ?

- Énormément.

- À quel point ? redemandais-je.

- Au point où elle en serait détruite si quelque chose se passait.

Je soupire. Je n'ai aucune chance. Elle a rencontré quelqu'un tout comme moi j'ai rencontré d'autres filles. Elle a seulement eu plus de chance que moi en tombant amoureuse. Je croyais que Dylan aurait changé quelque chose en moi qui aurais enfoui les sentiments que j'ai pour Charlie. Sauf que ça n'a pas été le cas. Je n'aurais aucune chance tant qu'il sera là.

- Tu laisses ta sœur seule dans sa chambre avec son petit ami ? Ça ne t'inquiète pas ?

- Non. Elle ne fera rien.

- Ah oui ? demandais-je en haussant un sourcil.

- Oui, hésite-t-il. On lui a dit qu'il ne fallait pas. On lui a interdit.

- Si ça avait été moi son copain...

- Arrête tes sous-entendus. Même si ça avait été toi, jamais je ne t'aurais laissé la toucher.

- J'ai une sœur aussi, tu te souviens ? Les sœurs adorent nous rendre fous en faisant le contraire de ce qu'on leur dit.

Il me fixe, réfléchissant à ce que je lui ai dit. Il jure avant de se lever brusquement pour aller voir sa sœur. Je le suis. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour la voir. Les éclats de rire provenant de sa chambre s'arrêtent quand il arrive au pied de la porte. Elle râle avant de se laisser tomber en arrière sur son lit.

- Putain, Caleb, tu abuses.

- Juste une petite vérification.

Elle s'assoit tout en passant ses mains dans ses cheveux. Elle est tellement mignonne, même quand elle râle. Le regard de son petit ami se pose sur moi. Il me jauge comme si j'étais son concurrent. Est-ce que Charlie lui a parlé de moi ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui dire ?

- Ok, Caleb. Écoute et transmet le message à Isaac. Ça évitera qu'il me harcèle de message. Je discute simplement avec mon petit ami tout en regardant des vidéos amusantes sur internet. Et comme tout couple normal, on s'embrasse. Y'a-t-il un problème à ça ? Pas de mains baladeuses, juste des bisous. Rassuré ?

- D'accord. Tu...

- Garde la porte ouverte, le coupe-t-elle. Tu gardes la tienne ouverte aussi et si jamais, Zack débarquera tel un adorable petit ange pour m'empêcher de faire quelque chose. Au revoir, Caleb, sourit-elle.

Elle lui envoie un bisou pour lui faire comprendre qu'il doit partir. Ses yeux se posent enfin sur moi ce qui me fait sourire. Caleb s'en va. En m'en allant à mon tour, j'entends le petit ami de Charlie parler de moi. Je m'arrête donc pour écouter.

First loveWhere stories live. Discover now