Sept.

34.7K 2.4K 140
                                    

Shay Foster.
Mercredi 11 mars 2015 - Westerville, Ohio.

Cette fille me rend fou.

Je devrais sûrement persévérer et aller la voir demain, mais c'est l'anniversaire de son frère. Et puis, il faut que je lui laisse un peu de temps pour assimiler le fait que je sois revenu.

En rangeant les cartons contenant mes affaires, je suis tombé sur un carton avec pleins de souvenirs de Charlie et moi quand on était enfants. Voilà pourquoi je suis assis sur le sol de la chambre que je vais occuper pendant plusieurs mois à deux heures du matin.

La première chose sur laquelle je suis tombé, c'est sa peluche. Celle que je lui avais gagnée à la fête foraine quand on avait huit ans. C'est une petite pieuvre violette avec pleins de tentacules. Je me souviens que ce n'était pas celle qu'elle voulait, mais c'était la seule que j'avais réussi à avoir.

Neuf ans plus tôt.
Samedi 13 août 2006 - Westerville, Ohio.

Ça faisait quelques heures qu'on était à la fête foraine. On avait mangé des crêpes, de la barbe à papa, des bonbons et on avait aussi joué aux auto-tamponneuses, à la pêche aux canards, au chamboule-tout, au lancer d'anneaux. On était aussi monté sur le carrousel et on avait même beaucoup rigolé dans la maison des miroirs. Charlie n'arrivait pas à sortir alors j'ai dû y retourner et prendre sa main pour lui montrer la sortie.

Nos parents nous avaient laissés seuls juste quelques minutes alors on se baladait. Je savais qu'ils n'étaient pas très loin et qu'ils nous surveillaient. Charlie tenait ma main jusqu'à ce qu'elle se mette à courir vers une machine.

- Oh, une machine pour gagner des peluches ! J'en veux une ! s'écriait-elle.

- Je vais jouer pour toi. Tu veux laquelle ?

- Le dauphin, juste là !

- Je vais essayer.

J'avais pris les pièces que mes parents m'avaient donnés un peu plus tôt et que j'avais mis dans ma poche puis je les avais introduites dans la fente de la machine. Avec les commandes se trouvant juste en face de moi, j'avais manipulé la pince du mieux que je le pouvais pour attraper le dauphin que ma Charlie voulait. Malheureusement, je ne réussis qu'à attraper l'espèce de pieuvre juste à côté. Je l'avais remonté et fait tomber dans le petit coin spécial pour qu'on puisse la récupérer.

Je lui avais fait un petit sourire désolé même si ça ne changeait rien à sa moue d'enfant boudeuse.

- Cadeau, souriais-je.

- Je voulais le dauphin, dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Il était trop dur à attraper, me défendais-je. Mais regarde, elle est belle la pieuvre. Regarde ses yeux, ils bougent quand on la secoue.

Je m'étais donc mis à secouer la peluche ce qui faisait bouger ses yeux. Charlie avait arrêté de bouder et elle s'était mise à rire avec moi. Je lui avais tendu la peluche et elle l'avait prise après m'avoir fait un bisou sur la joue.

Retour au présent.

Je repose la peluche à côté de moi et je passe ma main sur mon visage. Qu'est-ce qu'il m'a pris de lui faire ça ? Je ne pouvais pas rester ici, j'étais trop jeune. Mais j'aurais dû l'appeler comme je lui avais promis. J'aurais dû venir la voir quand je venais en vacances. Si ce que ses frères m'ont dit est vrai et qu'elle a vraiment énormément souffert, elle ne me pardonnera jamais. Mais je n'abandonnerais pas.

Je vais tout faire pour qu'elle me pardonne et que l'on redevienne ce qu'on était avant.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
🔸 NDA🔸

Hey, hey, hey ! Vous allez bien ?
Je sais, j'ai mis dix jours à écrire juste cette petite merde. C'est vraiment dur de faire le pdv de Shay quand y'a pas Charlie et en plus je savais pas quoi mettre dedans.

M'enfin bon, j'en suis pas très fière et si vous l'avez pas aimé bah c'est pas grave parce que moi non plus. :')

Dites-moi juste ce que vous avez pensé du petit souvenir comme il n'y a que ça dans le chapitre.
Bisous bisous ❤️

First loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant