Vingt-trois.

31.2K 2K 281
                                    

Charlie Bridges.
Mercredi 25 mars 2015 - Westerville, Ohio.

Je suis heureuse, réellement heureuse. J'ai une famille géniale malgré les défauts que chacun a. J'ai un petit ami parfait qui m'aime et que j'aime. J'ai une meilleure amie qui est toujours là pour moi. Sauf qu'il me manque quelque chose. Il y a un vide en moi que je n'arrive pas à combler. Je sais exactement à quoi il correspond. Ce vide a eu du mal à se remplir. L'air de rien, il s'est rempli encore plus rapidement lorsque Shay est revenu. Le fait qu'il me laisse du temps, qu'il ne me regarde même plus, fait que ce vide revient petit à petit.

Je ne ressens plus la même chose pour lui, mais j'ai encore besoin de lui. J'ai encore besoin qu'il soit près de moi. En ne venant pas me voir, en ne me donnant pas de nouvelles, il voulait simplement éviter que l'on soit encore plus malheureux d'être loin l'un de l'autre. Je crois que j'aurais préféré souffrir face à des au revoir déchirants, comme il l'a dit, plutôt que de souffrir sans lui. Au moins, on aurait été ensemble.

- Mon cœur ?

Je relève la tête vers Chad. Il caresse ma joue.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Rien de bien important, souriais-je. Je t'aime.

Je pose mes lèvres sur les siennes avant de reposer ma joue contre son torse. Il caresse mes cheveux avec sa main.

- Je t'aime aussi.

Je fixe Shay qui est un peu plus loin avec ses amis. Il ne m'a plus parlé depuis la soirée. C'est à peine s'il m'a regardé depuis que l'on a repris les cours lundi. Il fait seulement ce que je lui ai demandé. Je ne pensais juste pas qu'il le ferait aussi bien. Sans Chad pour me câliner et mes frères pour me faire penser à autre chose, je serais beaucoup plus triste.

La cloche retentit, m'annonçant que je vais devoir laisser mon copain. Je resserre mes bras autour de lui. Je déteste retourner en cours quand je suis bien dans ses bras. Je le sens sourire dans les baisers qu'il dépose dans mes cheveux.

- Il faut aller en cours, ricane-t-il.

- J'ai pas envie. On peut sécher ?

Il s'écarte de moi pour me regarder dans les yeux.

- Toi, sécher ? Combien de fois je te l'ai déjà proposé ?

- Tu as raison. Ce n'est pas bien. Juste encore un câlin.

Je vais pour me rapprocher de lui quand une main attrape la mienne pour m'éloigner.

- Je prends le relais, lance Caleb. À plus, Chad.

Je bougonne tandis que Chad m'envoie un baiser avec sa main. Je traîne des pieds à côté de mon jumeau. Je suis une fille sérieuse généralement, mais aujourd'hui, je n'ai vraiment pas envie de rester assise à écouter un prof. Encore moins en sachant que Shay sera dans la même salle.

- Tu étais où ?

- Avec Camila, sourit-il.

- Et qu'est-ce que vous avez fait ?

- On a discuté comme deux amis.

- Tu es inintéressant, soupirais-je.

- Merci.

Il rit en embrassant mon front. J'attends avec impatience le jour où il décidera de me parler de leur relation. On s'assoit tous les deux à nos tables. Je pose ma tête dans mes bras.

- Charlie...? hésite Caleb.

Je tourne la tête vers lui pour le regarder.

- Tu sais... Aujourd'hui, Shay passe les tests pour entrer dans l'équipe de football du lycée... Je sais que tu lui as demandé de te laisser du temps, ce qu'il fait d'ailleurs, mais il est vraiment stressé.

First loveWhere stories live. Discover now