Chapitre 17

69 2 0
                                    

-bon on fait quoi maintenant ?

-je pense que prendre  une douche ne serait pas une mauvaise idée !

-dis aussi que je pue !

-tu pues Jen !

-je te remercie pour ta sincérité ! C'est vraiment un plaisir de t'avoir à mes côtes !!

-mais pas de soucis !

En réalité pierre n'avait pas totalement tord car j'avais quand même fait pas mal de sport !
Une douche me fit le plus grand bien et alors que je m'apprêtais à rejoindre pierre dans sa chambre comme il me m'avait demande avant qu'on ne se sépare, je me suis rendu compte que je n'avais plus mon portable et que ma robe de la veille avait disparu , en clair je n'avais plus rien qui aurait pu me rapporter à ce soirée ! Ça m'embête un peu car je voulais appeler mes parents pour avoir de leurs nouvelles. Le soucis qu'ils doivent de faire même si je pense et je suis même sur qu'ils savent ou je suis mais bon c'est quand même stressant car je suis quand même la princesse héritière et s'il m'arrive quelque chose je pense que ça causerait de gros problèmes ! Heureusement je n'ai rien mais je dois à touts prix trouver un moyen de les contacter!

Apparemment quelqu'un se faisait encore plus de soucis car alors que je sortais Félix me prit le bras et me dit :"

- alors comment s'est passe votre matinée, j'espère que vous avez fait de gaffe par rapport à votre identité ! Car apparemment vous n'avez pas pu rester discrète plus d'une demi journée étant donné qu'un élève se trouve par VOTRE faute à l'infirmerie ! En tant qu'entraîneur je tiens à vous dire que c'est intolérable, que vous êtes ici pour vous entraînez car nous savons vous et moi qu'il ne s'agit pas d'une prise d'initiative de votre part et que même s'il vous a provoqué vous devez savoir contrôler vos pulsations ! Par contre en tant qu'ami je tiens quand même à vous dire BRAVO ! Quel coup franchement je n'aurai pas aimé être à sa place !

-euh ,merci ? Je voudrais savoir,où pourrais je trouver un téléphone pour appeler mes parents ?

-vous rigolez bien sur ? Pas d'appelle transmis d'ici, vous êtes ici pour vous entraînez pas pour taper la discute avec vos amies pour savoir quel maquillage vous allez mettre pour le bal des agents, bon ça suffit, j'ai suffisamment perdus de temps ,retournez à vos occupations ! Action

C'est sur ces mots que je partis , ce mec est vraiment trop chelou, d'un côté il m'encourage et d'un autre côté il m'en gueule ! Je pense qu'il est un peu bipolaire !

J'arrive devant la chambre et même pas la peine de toquer qu'il m'ouvre et m'attrape par le bras pour me faire entrer !

-tu es folle de venir pas la ? Tu sais que les filles n'ont pas le droit d'aller dans les chambres des mecs !
-excuse moi mais tu as omis ce petit détails tout à l'heure ! Et tu voulais que je passe par ou peut être ?

-par le toit bien sur !

-au pire qui va venir nous engueuler ? De toutes façons ils savent déjà que je allée sur le toit ce matin alors ils n'auraient aucun problème à savoir que je suis venu dans ta chambre !

-je n'avais pas pense à ça !

-enfin bref tu voulais me dire quoi ?

-moi rien mais apparemment mon coloc' lui voulait te dire quelque chose !

-ton coloc ? Dis je en regardant autour de moi ne voyant personne

Et soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit sur mon "ami" vous vous rappelez celui de la boxe ! Bizarrement pierre en profite pour rentrer dedans et donc pour disparaître .
Dite moi que c'est une blague ?!

-tiens qui voilà, la seule fille qui a réussi à me mettre à terre !

-tu veux quoi le looser ?

-heureusement que tu es une fille parceque sinon j'hésiterais pas à te mettre à terre pour te torturer jusqu'à ce que tu reconnaisses que je suis le plus fort

-ouais mais c'est bete, je suis une fille et en plus je te rappelle que mon cousin est juste à côté et que je pense qu'il ne serait pas ravi d'apprendre que tu martyrises sa cousine adorée ! Je ne doute même pas sur le fait que lui te mettrait à terre pour justement que tu t'excuses !

- entre nous on sait tous que tu n'es pas sa cousine !

-qu'est ce qui te fais croire ça ? Tu ne nous connaît  ni d'Eve ni d'Adam alors ce n'est pas parceque je ne lui ressemble pas qu'on ne fait pas partis de la même famille ! 

-à ton avis

-aucune idée mais éclaire moi puisque tu as l'air si intelligent !

-je suis son vrai cousin bouffonne, alors si tu faisais partie de la famille je pense que je le saurais non ? conclua t'il avant de s'en aller 

J'étais donc seul dans une chambre et je me sentais particulièrement débile mais alors vraiment mais ce n'était pas de ma faute mais bien celle d'une personne qui avait la mémoire un peu courte aujourd'hui , je parle bien évidemment de ...

-Pierre !!!

~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde
Tout d'abord j'espère que vous avez aimé ce chapitre si c'est le cas vous pouvez l'aimer ⭐️
Sinon je sais que je ne suis pas très présente sur wattpad mais je vais essayer de m'améliorer pour pouvoir finir ce livre même si je pense qu'il reste pas mal de chapitre ! 
Bonnes vacances
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

DifferenteWhere stories live. Discover now