Chapitre4

92 5 0
                                    

Je suis vraiment stupide, je suis chez Dior, tu m'étonnes que le sac soit si cher mais je dois tenir promesse et je le donne à la caissière. "Ça vous fera 750€, madame "

Je montre ma carte et je paye. Le sac en main je me dirige vers Carmen "tu disais quoi déjà, ah oui c'est vrai que je n'avais pas les moyens de me payer ce sac! Et bien prend en de la graine ma petite il te reste beaucoup à apprendre "

Sur ces mots je regarde mes amies et nous sortons toute ensemble la tête levée.

"-comme tu l'as cassé grave !!

-Ouais j'avoue c'était mortel mais tes parents vont dire quoi vu que tu viens de dépenser 750€ comme ça sur un coup de tête ?!

-Mes parents...Euh... Je suis sur qu'ils sont d'accord de toute façon je leur avais dit que je voulais m'acheter un sac et puis je paye avec mon argent!

-Ils sont trop cool tes parents, moi mes parents ils m'auraient dit LOl !

-Ouais ça va ils sont plutôt cool mais ils travaillent beaucoup, je les vois pas souvent !

-Moi non plus, ils sont archéologues c'est pour sa que je m'appelle Florence, ils se sont rencontrés à Florence !

-Moi je ne sais pas pourquoi je m'appelle Jenny mais ça va je le vis bien !il faudra que je leur demande un jour !

- Bon ce n'est pas tous les filles mais il est déjà 17h30 et il faut qu'on y aille sinon on va être en retard !

Nous faisons donc le chemin retour et j'en profite pour envoyer un message à Caroline pour ne pas qu'elle s'inquiète que je rentrerai plus tard.

On s'arrête chez Diane qui prend ses 2 skates pour nous apprendre vu que la plupart d'entre nous n'en n'ont jamais fait et du coup on en profite pour déposer tous nos achats pour ne pas se les faire voler et surtout pour ne pas s'encombrer.

On arrive donc au skate Park avec 5 min d'avance et diane propose de m'apprendre à monter car je n'en ai jamais fait. Je vois déjà Lisa et Florence qui s'éloigne pour aller dire bonjour à d'autres amies qui sont aussi là. Diane me fait monter sur un de ses skate et commence à me montrer comment faire.

C'est compliqué quand même, surtout pour moi qui ne suis pas doué avec les skates, je trouve ça super dur !!

Soudain quelqu'un me fait sursauter en posant brusquement ces mains sur mes épaules, je me retourne et c'est Lisa

" -avoue que je t'ai fait peur ?

-Ouais j'avoue que tu m'as fait peur ! "

Et on rigole toute les deux comme deux idiotes.

Soudain on les voit qui arrive. Ils sont en mode rebelle avec leur skate, tous alignés comme dans les films !! J'avoue que ses potes sont tous canons mais je trouve que lui il a encore plus de charme que les autres !

Ils avancent vers nous et je le vois sourire, je souris à mon tour !

" p(ierre): coucou ,c'est cool que vous soyez venue !

M(oi): ouais ça nous fait plaisir ! apres tout tu nous dois bien ca vu que j'ai gagné le pari !

P: Ce n'est pas faux ! Jenny ...

M: pierre ...

P: tu sais faire du skate ou tu veux que je t'aide?

M: diane m'a un peu montré tout à l'heure mais je suis super nul donc oui je veux bien que tu m'aides ! "

Pierre m'aide à monter sur mon skate et commence à me donner des conseils. Finalement après de nombreuses explications et beaucoup d'entraînement, je ne m'en sortais pas trop mal mais bon pas super bien quand même, ce n'est pas comme si en une heure j'étais devenue la reine du monde en skate ! Parce que je ne sais pas si vous savez mais en vrai le skate on apprend en tombant ce qui vous laisse imaginer les fous rires que nous avons eux !

Je me suis alors rendu compte que j'avais un peu laissé mes amies à l'abandon... Mais finalement elles avaient l'air plutôt bien, toutes en train de parler avec les amis de Pierre ! 

Je me tourne vers Pierre et le remercie parce que c'était vraiment chouette !

On part retrouver nos amis et moi je préviens les miennes que je ne vais pas tarder à rentrer, elle me dise que de toutes façons elles non plus elles ne font pas tarder ! On dit au revoir à tout le monde et on se dit que la prochaine fois on se retrouvera dans un Park ou pour faire une partie de bowling ou encore pour un ciné !

On va toutes chez Diane car on a toutes nos affaires chez elle ! Je récupère les miennes et je prends mon portable pour appeler un taxi. Je regarde l'heure au passage 20h18. Whahhh on est resté presque 2 heures là-bas !!, faut dire que le temps passe sacrément vite !

Mince je devais appeler ma mère avant 20h bon tant pis je l'appellerai demain !

Je monte dans mon taxi et lui indique l'adresse car je suis fatiguée et j'ai envie de rentrer !!

Une fois arrivé, caroline m'attend et nous mangeons car elle a déjà préparé le repas. Elle me dit que ma mère a appelé et qu'elle voulait que je la rappelle. Je lui dis que je sais déjà !

Après un bon bain bien chaud, je fais mes exos pour le lendemain et je vais me coucher.

~~~

Trois jours sont passés, j'ai mis en cours mon sac Dior juste pour énerver Carmen (même si dans le fond ca ne me plaisait pas franchement de me la Peter un max ) et ça à marcher, elle ne me parlait même plus et cherchait à ne plus me croiser nul part comme si maintenant c'est moi qu'elle évitait, à moins que Pierre lui en ai touché un mot, je ne sais pas mais je ne vais pas aller lui demander !

J'ai commencé à travailler sur l'exposé sur "la princesse inconnue " mais avouer que c'est quand même dur de faire un exposé sur soi-même mais sans vraiment parler de soi ! C'est fou ce qu'on peut trouver sur qui je suis sur internet, je vois des photos de pleins de fille qui serait susceptible d'être moi ! C'est vraiment trop drôle, heureusement aucune photo de moi sauf une de quand j'avais 4 ans, que les photographes ont du prendre dans le bureau de ma mère mais je suis méconnaissable dessus !

Nous avons prévu avec les filles d'aller au laser game demain et vu qu'on est trop sympa on a proposé aux garçons de venir... Enfin j'ai proposé à Pierre qui a proposé aux autres garçons de venir car je crois bien que les filles avaient trop peur de se prendre un vent par l'un des garçons. Il faut les comprendre, elles ne leur ont adressé la parole qu'une fois dans leur vie et c'était l'autre jour au skate Park !! Vu que moi je suis "amie "avec pierre ou du moins que je me considère comme son amie, je peux aller lui parler ! J'en ai profité pour prendre le numéro de toute les filles et celui de pierre au cas où ! Je profite du fait de ne rien avoir à faire vu qu'on est en week-end pour lui envoyer un message.

"coucou c'est Jenny ! " il me répond presque aussitôt "

- Salut comment ça va depuis tout à l'heure ?

-Ça va et toi ? Prêt à te faire exploser au laser game demain ?

-C'est Moi qui vaut t exploser oui ! A oui au fait, j'ai oublié de te dire que demain Carmen et ses potes s'incrustent au laser game, elles nous ont entendu en parler tout à l'heure dans un des couloirs ! "

Tu parles pour d'une mauvaise nouvelle !! Elles vont venir pourrir notre après-midi !!

DifferenteWhere stories live. Discover now