Chapitre6

96 5 0
                                    

Je me réveille quand Albert me prévient qu'on arrive dans 10 minutes.

Je reconnais déjà la grande ville où se trouve le palais. Bien évidemment pour ne pas me faire repérer je passe toujours par l'arrière du château, c'est une entrée que peu de monde connaît et sûrement pas les photographes !!!

J'ai vraiment hâte de revoir mes parents, je pense que eux aussi étant donné que je suis leur unique enfant !! Je n'ai pas de frères et sœurs et croyez moi c'est horrible parfois !! On se sent super seule.

Je pense que vous devez vous demander pourquoi mes parents ne m'ont pas gardé près d'eux, et bien pour la bonne raison que quand ma mère était jeune, sa mère soit ma grand-mère l'a tenue à l'écart de ce monde de princesse, des photos et des diamants, et elle a considéré que c'était mieux pour moi qu'elle fasse la même chose ! Et croyez moi j'en suis ravie, imaginez vous aller dans un restaurant et que vous ne buvez pas d'alcool et que vous ne finissez pas votre plat car il n'est pas bon alors forcément d'après les médias vous êtes enceinte et anorexique !

~~~~

On arrive dans la cour du palais, ça fait du bien de rentrer à la maison !! Je vois ma mère qui commence à descendre les marches pour m'accueillir, mon père lui doit être dans le grand salon en train de lire son journal ou de travailler comme à son habitude !!

Je serre ma mère dans mes bras pendant qu'Albert porte mes valises dans ma chambre.

La maison ou devrais-je dure l'immense palais est vraiment super accueillant et très grand, on ne peut pas s'ennuyer ici je vous l assure !!

Je vais dans le salon et comme je m'y attendais s'y trouve mon père, je lui dis bonne nuit car je vais me coucher, le voyage ma fatigué même si j'ai dormi la moitié du temps !!

Le lendemain quand je me réveille il fait encore nuit et je décide donc d'aller faire un footing dans le parc qui entoure le palais. Je mets mes Nike roses fluos et un leggins, je m'empare de mes écouteurs et de mon portable et je pars !

Sur le chemin je croise Jérôme le jardinier qui me salut et qui me dit que mes fleurs préférées sont ouvertes.

Mes fleurs préférées sont les roses blanches, je les ai toujours aimées ! Je le remercie et je vais dans le fond du jardin où elles se trouvent, j'en découpe une à l'aide du sécateur. Je la hume, je crois que je n'en ai jamais eu une qui sentait aussi bon! Je décide de rentrer afin de la donner à mon père car c'est lui qui m'a transmis sa passion pour les fleurs !

Je me dirige dans le salon mais il n'y est plus, je suppose qu'il doit être en conseil de ministres, et oui peu de repos pour un roi ! Je décide donc de la poser sur sa commode de chambre car je ne suis pas sur de le revoir de la journée !

Je sais que ce soir nous recevons nos cousins pour un dîner.

Je suis super contente, car je ne les vois quasiment jamais !

Je décide d'aller dans les cuisines pour saluer tout le monde et m'empare au passage de quelques trucs à grignoter pour la route ! Je décide ensuite d'aller faire quelques brasses dans la piscine car je n'ai finalement pas couru longtemps et croyez moi ce n'est pas en claquant des doigts que je maigris ! Je pars donc à la piscine.

Après une bonne heure de natation je décide de rejoindre ma mère pour parler un peu !

Je la trouve dans le salon

"- Coucou maman, tu es occupée ?

-Non, je préparais juste mon apparition à l'inauguration du nouveau théâtre mais ce n'est pas vraiment important ! Je suppose que tu veux qu'on parle ?!

DifferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant