Chapitre 27 ( nouvelle version )

28.2K 1.9K 186
                                    


Engy


C'est l'aube, le soleil se lève et j'ai passé la nuit à attendre le retour de Jaylen. Je m'inquiète chaque minute pour mon ami. J'ai camouflé le couteau dans le trou du matelas, si par hasard il lui venait à l'esprit de me le prendre, même si ça ne semble pas l'inquiéter que j'aie ça entre les mains.

Je vais vite fait aux toilettes et après avoir uriné, en m'essuyant, je constate que je n'ai plus mes règles. Quel soulagement d'être débarrassée de ça.

À ce moment-là, j'entends du bruit à l'extérieur. Des pas... des pas qui montent les marches du porche.

Je tire la chasse et m'empresse d'aller voir Jaylen pour savoir où est Dustin. Le problème, c'est qu'en ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec Jonas. Sa main droite est couverte d'un bandage blanc avec quelques taches de sang. Son teint est livide, sûrement après avoir dû se faire recoudre la chair. Mais pas aussi pâle que le mien quand je vois derrière lui... son père, Orlando Jann.

D'emblée, je pousse la porte pour la refermer, mais Jonas la bloque avant de donner un coup d'épaule qui me projette contre le sol.

Jonas, Joshua et Orlando entrent. Le daron examine les lieux et chacune des pièces avant de s'intéresser à moi qui prends mes distances en restant recroquevillée dans un coin du séjour.

— Alors, Engy Sinclair. C'est tout un honneur pour moi de voir de mes propres yeux une morte refaire surface, se réjouit cet homme effroyable à la voix rauque.

Je jette un œil à Jonas. C'est le responsable : c'est lui qui a révélé où j'étais.

— Je comprends pas pourquoi mon fils te cache. T'es mignonne, mais qu'as-tu de particulier pour qu'il me désobéisse ? T'es sa copine ?

— Euh... n... non.

Je bégaie.

Orlando est vraiment grand et large. Il porte un blouson en cuir. Son crâne est dégarni et il a une barbe. Il a un flingue coincé à sa ceinture, mais j'ai encore plus peur qu'il me tue avec la force de ses mains massives.

— C'est quoi le truc, alors ? Voyons voir... t'es enchaînée, t'as des marques de strangulation, de coups au visage et t'as pas de...

Son doigt relève le bas de mon t-shirt, que je repousse, et il termine sa phrase :

— Culotte. Oh tiens... et un restant de sperme séché dans une mèche de cheveux. J'en déduis que t'es son jouet... sa captive pour qu'il se soulage.

Je ne savais pas que j'avais oublié de nettoyer une mèche, et puis ce n'est pas le sperme de Jaylen, mais celui de Jonas.

Il soupire lourdement et ses yeux me détaillent de bas en haut. Puis il se tourne vers Joshua.

— Va chercher ma hache dans le fourgon.

— Non, non, attendez !

L'homme m'attrape la tignasse si fort que ma tête percute le mur près de moi. La douleur est si vive que je ne peux pas riposter ou me débattre, sinon il ne m'arrache pas seulement une poignée de cheveux, mais la peau du cuir chevelu aussi !

À contrecœur, je suis forcée de le suivre, malgré mes supplices et mes plaintes de martyr.

On traverse le seuil d'entrée et, à l'extérieur, Josh s'écarte du fourgon, ayant trouvé la hache. Il attend qu'on descende le porche pour la remettre avec hésitation à son père.

Ce bourreau me jette au sol. À genou dans la boue et désespérée, je protège ma tête avec mes mains même si ça ne servira à rien. La lame fracasse la chaîne si fort que j'échappe un cri de peur. En deux temps trois mouvements, on me tire à nouveau par les cheveux pour que je redresse mon dos et arrête de me blottir.

Somber Jann - Saison 1  | Sous contrat d'éditionWhere stories live. Discover now