Stéphane Voirmousin, déjoueur de grands complots secrets

11 0 0
                                    

Il a beau, à bout de clavier, pourfendre les USA et tous les vrais et faux complots qu'ils animent dans le monde, il adore le coca. Vraiment. Il ne boit que cela. Il peut s'en faire facile 2 ou trois bouteilles par jour.

Du vrai, du pur de Coca-Cola, de l'étiquette rouge avec du vrai sucre. Pas avec ces aspartames chimiques qu'ils utilisent pour donner la sclérose en plaques. Les gouvernements sont au courant mais les labos se font tellement de fric avec ça que tout le monde a intérêt a fermer sa gueule. Il ricane quand il voit ces connards de bobos gauchos naïfs ressortir du Simply Market de la rue de l'Université avec leurs bouteilles brunes pleines de saloperies de sucre de synthèse. Il a même trouvé des kits pour se désintoxer de cette saleté sur un site. Un truc US là aussi mais un truc pas pareil que les Obama et les Bush et tous ces menteurs qui profitent du 11 septembre : eux aussi sur le site ils savent. Ils sont dans la vérité d'ailleurs. La vraie vérité cachée. Que le système veut nous cacher.

C'est même ces types du site qui vend des kits anti-aspatarme qui ont révélé que les victimes de la tuerie de Charleston, c'était des comédiens. Pas des vrais morts. Que c'était bidon. Aucun décès et un brave gars manipulé qui va morfler pour rien ; qu'on fait passer pour un tueur, à moins qu'il soit complice lui aussi et qu'il se fasse un paquet de fric dans l'affaire. Encore un truc pour désarmer le peuple sous prétexte de dangers et que l'Etat contrôle tout. Et si on ouvre trop sa gueule, on termine avec des emmerdes aux fesses. Des vraies. Regarde pour Dieudonné. Regarde aussi l'affaire Mérah, sans doute un truc monté par Hollande et Sarkozy. Et peut-être même par Tel-Aviv.

De toute façon leur bordel ça va péter un jour. Les gens n'en peuvent plus. Il l'a lu sur un forum, dans un sujet consacré au survivalisme. Du coup il a fait son sac : de l'eau en sachets, un couteau de survie, des piles, des lampes, des rations de combat, un kit de premiers soins. Par contre il est pas parti faire de stage : c'est le meilleur moyen de se faire repérer par le système. Et puis cavaler dans les Pyrénées quand on fait 134 kilos et qu'on souffle comme un phoque au bout de 20 secondes de course, quand on est plus légionelose que légionnaire, c'est pas très conseillé.

Lui son truc, c'est réveiller les gens sur le web. Relayer l'information libre. Rentrer volontairement dans le cercle des militants qui savent le vrai et les mensonges. En picorant à droite, à gauche. En adhérant nul part vraiment mais en étant, magie du militantisme de clavier, un peu partout.

Il mange une chips.

Tiens il s'emmerde. De quoi prendre le temps, après avoir vu ce documentaire sur les pyramides, les atlantes et les OVNIs, parcouru les billets de blogs de quelques copains sur Agoravox, d'ailler faire un petit tour aussi local que virtuel sur des sites d'infos mainstream lyonnais.

Allez, il se connecte à Lyon Mag. Quelques minutes passent. Quelques pseudos se pondent sous ses doigts. Quelques commentaires aussi.

Il écrit sous pseudo : « On croule sous les impôts qui servent de plus en plus à payer des prestations sociales pour des gens qui ne cotisent (quasiment) pas, pour payer des centres d'hébergement, des renforts policiers, des expulsions, pour payer des soins, des repas... ». Certes il n'est pas imposable et les allocations qui le font vivre viennent aussi des impôts, mais lui c'est pas pareil. Lui il veut pas rentrer dans le système.


Il écrit aussi, sous un autre pseudo : « M. Blachier nie la réalité... évidemment ce ne sont pas des hordes armées qui nous assiègent, mais c'est bien pire, puisque le mal est à l'intérieur, et qu'il peut choisir de frapper à chaque instant.
Alors certes ce ne sont que des fusillades de temps en temps, une décapitation par ci, une émeute par là... pas de quoi fouetter un chat. M. Blachier et ses amis socialistes s'efforcent d'endormir les consciences. Dormez, braves gens, l'Etat veille sur vous ! »

Il écrit encore, sous un troisième pseudo : « Il y a un complot pour la fabrication artificielle des enfants pour tous, par PMA, par GPA, c'est-à-dire par mères porteuses, femmes pondeuses, etc...renseignez-vous! »

Et il écrit encore et encore. Défilant les noms. Les pseudos. La haine. Lui tout seul. Se défoulant sur canapé en engraissant son corps et les revenus de l'entreprise US Coca-Cola.

Et puis reprend une gorgée de boisson brune et sucrée. Tchate un peu avec un copain. Les nouvelles de la famille. Le dernier détournement d'affiche de jeu vidéo sur les juifs et le système vu sur le web. Tiens, si on parlait sionistes. Et du système. Et si on parlait des vaccins, ça sert juste à financer l'OMS, qui est là pour contrôler le nouvel ordre mondial sanitaire. Des photos qu'un pote est allé prendre de la gay pride de Lyon pour montrer que c'était que des dégueulasses. Et puis que Boko Haram, c'est surement une magouille de la France et des USA.

Il ne reçoit pas. Ne sort jamais ou presque, sauf pour faire les courses, aller de temps en temps à une réunion. Ca s'arrête là. Il aime pas trop les gens en vrai.

Il arrête la conversation. Va se masturber sur une vidéo de soldates Israéliennes dévêtues. Aucune morale ces salopes sionistes.
Mais elle le font plus bander qu'un barbu. Il y peut rien. L'attirance répulsion ?

En fait, malgré les histoires sur l'Iran, tout ça, il aime aucun des deux : ni les sionistes ni les barbus. Il a d'ailleurs jamais trop compris comment certains pouvaient aimer le Hezbollah et Poutine en même temps.

Il se sent mieux. Vidé. S'essuie dans un mouchoir. Tiens y'a plus de coca. Il sort. Temps de mettre un t-shirt, il est 16h. Il éteint le portable, descend chez l'épicier.

Guillotière(s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant