Chapitre 9 - Belle Louisiane

4.6K 454 146
                                    

BELLAMY

Sa main dans la mienne, j'observe son poignet, des traces de doigts violacés marquent sa peau douloureusement.

— Putain mais c'est quoi cette merde ?!

Ses yeux couleur miel dans les miens, elle déglutit difficilement face à ma colère. Hazel tente de libérer sa main mais je serre les doigts sans trop forcer pour l'en empêcher.

— Ce n'est rien, j'ai l'habitude.

Putain elle me gonfle à dire ça sans arrêt.

— T'as l'habitude de que dalle putain, dis-moi qui t'a fait ça ?

Mes muscles sont raides, je contiens difficilement ma colère et mon agacement face à "ses habitudes" de merde. Un soupir lui échappe quand elle tire sur sa main pour me faire lâcher, je desserre mes doigts pour ne pas lui faire mal mais continue de la regarder dans les yeux.

— Comme si t'en avais quelque chose à foutre.

— Tu m'emmerdes. Si je te le demande c'est que j'en ai quelque chose à foutre, sinon je ferais mon connard en faisant semblant de n'avoir rien vu. Alors fais pas ta gamine et dis-moi ce qu'il s'est passé.

Son regard, habituellement doux, m'assassine. Elle est en colère et apeurée, mais je veux savoir qui lui a fait ça, même si j'ai déjà ma petite idée.

— Et bah fais ton connard, ça correspond beaucoup mieux à ta nature profonde.

Je vais la tuer.

Je lâche un ricanement mesquin en serrant les dents.

— Ok. Si c'est ce que tu veux, tu vas vite déchanter. Bouge-toi le cul pour faire ta valise.

Sans un regard, elle prend la direction de sa chambre et claque la porte bruyamment. Putain, je sens qu'elle va faire sa chieuse et ça me gonfle déjà. Sa capacité à fermer sa gueule face au monde et de l'ouvrir sans arrêt pour me défier, me rend dingue.

J'attrape de nouveau mon téléphone et compose le numéro de Jared.

— Tu ne peux plus te passer de moi Mason ?

J'ai pas le temps pour ses conneries.

— J'ai besoin d'une équipe de nettoyeurs, tu peux me dépanner ?

Le ton de ma voix lui fait comprendre que ce n'est pas le moment. Il accepte et je lui envoie l'adresse par message en lui stipulant l'endroit où je vais laisser la clé pour qu'il la récupère. J'inspire profondément en raccrochant. J'étais justement avec Jared et Deirdre et m'apprêtais à rejoindre Kara pour passer la nuit avec elle quand Hazel m'a appelé, j'ai été surpris de voir son numéro s'afficher. Mais je me suis dis qu'elle était peut-être calmée. Que dalle.

La menace est plus que réelle, on ne parle plus de cadavres de chats, mais bel et bien de membres humains et féminins. Il a réussi à rentrer dans son appart et même si je demandais au concierge les vidéos de surveillance, je sais déjà qu'elles seraient hors service comme les deux fois précédentes.

Je n'ai pas le choix. Je n'ai pas les ressources nécessaires pour trouver l'enfoiré qui la menace et n'ayant plus la possibilité d'être avec elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je fais d'une pierre de coup en la mettant à l'abri en Louisiane, et ça me permet de rentrer pour Moriarty. Sa porte claque à nouveau, je l'entends arriver depuis le couloir et me plante devant la porte en tendant la main.

— Tes clés.

De nouveau elle me fusille du regard, mais je ne lui laisse pas le temps de répliquer. Je suis sur les nerfs, j'en ai plein le cul de son cirque et ça me gonfle qu'elle fasse sa rancunière pour une connerie.

Ugly ContractWhere stories live. Discover now