Prologue

4.8K 476 286
                                    


HAZEL

Un peu intimidée dans ce bar de Louisiane bondé de monde, je félicite ma cousine Ava qui a validé sa deuxième année de vétérinaire, et qui a enfin mis le grappin sur l'homme de sa vie, qui n'est autre que son meilleur ami.

Je trinque avec elle, et mon cousin Aldric à mes côtés me fait le plaisir de me laisser entendre sa voix.

— Tu es très... jolie ce soir.

Quand Ava m'a dit qu'enfin il reparlait après sept ans de silence, j'ai immédiatement su que c'était en lien avec Cole. Les deux ont toujours eu une relation particulière, et j'ai vu comme le gangster a été profondément affecté par la cassure entre eux durant leur adolescence.

Aldric ayant toujours été très renfermé, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le voir évoluer.

— Et ta voix est vraiment très belle, je suis heureuse de te revoir. Répond-je avec tendresse.

J'ai même le droit à un câlin, ce qui est largement exceptionnel quand on sait qu'il a toujours eu du mal avec les contacts.

J'ai pu saluer Cole qui s'est amusé à me faire tourner sur moi-même. Il me faisait danser plus jeune, et j'adorais ça. Il a toujours eu une parole agréable pour moi, et ne s'est jamais moqué du fait que j'ai toujours été un peu en dehors des standards.

Lui et Aldric vont vraiment bien ensemble.

Mais celui qui capte toute mon attention est son ami, qu'il m'a présenté comme étant Bellamy. Des cheveux bruns décoiffés, une mâchoire affirmée, des yeux gris foncés dont les paupières sont un peu plissées. Comme si la lumière le gênait ou quelque chose du genre.

Il doit avoir vingt-cinq ans, ses lèvres ne sont ni fines ni épaisses, et une cicatrice débute à la commissure droite de sa bouche et remonte sur sa joue.

Il porte un jean sombre et un tee-shirt aux coutures effilées qui moule sa musculature. Athlétique, musclé mais pas à l'excès. Plusieurs bagues ornent ses doigts, dont une chevalière où je lis l'inscription "HOD".

Des piercings décorent le cartilage de son oreille droite, un sourire ourle ses lèvres en buvant son verre quand il surprend mon regard insistant sur lui.

Au-delà de son physique qui, je l'admets, est très agréable à regarder, c'est son aura qui me fascine. On dirait une sorte de nuage tout autour de lui, avec tellement de nuances que je m'y perds, même si je les trouve un peu pâles.

Comme si on avait voulu mettre du pastel sur un fond noire.

Ce n'est pas éclatant de vie, mais je ne sais pas l'interpréter.

Cole et Aldric s'éloignent, je me retrouve seule face à lui, son aura étrange et son air narquois quand il me détaille encore une fois de la tête aux pieds.

— Très jolie robe, bien que je sois certain que tu serais beaucoup plus bandante sans, Hazel.

C'est un mensonge, ma robe est bien trop grande pour moi et je le sais, je ne suis pas jolie.

Je suis invisible.

— Tu es très étrange, murmuré-je troublée par ce qui émane de lui.

Je vois réellement l'aura des gens. On appelle ça la synesthésie de personnalité. J'associe des couleurs à ce qu'un individu dégage, mais pour lui...

C'est totalement différent de ce que je connais.

Je suis troublée au point que c'est tout ce que je suis capable d'articuler. Je ressemble à une biche perdue dans une fiesta de loups, et lui me nargue de son air de prédateur.

Ugly ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant