Chapitre 2 - Pierre, papier, ciseau ... Et merde

4.3K 445 188
                                    

BELLAMY

Louisiane, quelques heures plus tôt.

Allongé sur le banc de musculation, je soulève les poids en essayant d'évacuer l'alcool de ma soirée d'hier et surtout, la nuit infernale que je viens de passer.

Mes muscles s'étirent, se tendent et se rebellent contre l'effort que je leur impose, repoussant toujours plus loin la limite jusqu'à avoir mal.

Mon esprit vagabonde dans mes souvenirs de la nuit dernière. Le corps plantureux d'Alix, sa poitrine généreuse, sa bouche offerte autour de ma queue, sa façon entreprenante de m'attirer à elle et ses gémissements de plaisir.

Mais ce que je préfère chez elle, ce n'est ni ses cheveux blonds, ni ses yeux bleus.

C'est sa facilité à ne pas me prendre la tête.

On baise, on s'éclate et on s'arrête là, chacun repart de son côté et c'est exactement ce qu'elle a fait tôt ce matin après avoir dansé sur mon corps toute la nuit.

Pas d'attaches, pas de drames, pas de sentiments et ça me convient. Je ne m'attache pas, ou à très peu de gens.

Ma mère dit que c'est parce que j'ai vécu une vie différente avant d'être adopté par les Mason. Mon père lui, pense simplement que je suis un petit connard, mais que je suis son fils quand même.

Et ça me fait marrer, parce que je pense que c'est lui qui a raison.

Kate et Seth Mason m'ont adopté quand j'avais sept ans. Kate étant stérile, et Seth ne voulant pas partager ses gènes qu'il dit "merdiques", il se sont tournés vers l'adoption pour pouvoir fonder leur famille.

C'est tombé sur moi.

C'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Sans eux, je serais soit mort, soit dans un état pitoyable à errer dans les rues.

Ils m'ont offert un toit, une famille, des amis, un gang.

Les Heirs of Death. Les Héritiers des Sons of Death, dont mon père était membre avant de prendre sa retraite pour laisser la place à la nouvelle génération dont je fais partie.

Depuis mes sept ans, je vis avec eux, avec les enfants des membres, qui sont devenus mes frères, mes amis, ma famille.

Ce sont les seuls avec qui j'ai réussi à tisser de vrais liens.

Je n'ai confiance en personne, sauf en moi-même et en quelques privilégiés.

Cole Turner, est ce qui ressemble le plus à un meilleur ami, Caleb Blake est mon frère de beuverie et de baise dans des plans à plusieurs totalement fous.

Mais aussi Chris, celui avec qui les liens sont les plus forts. Les jumelles maléfiques Roxy et Riley Porter, cette dernière est littéralement mon alter ego. Ari Callaghan Blake, la sœur de Caleb et future reine des HOD, notre héritière. Spaz, le petit génie de la bande. Paige Turner, la jumelle glaciale de Cole et mon chef Ezra Blake, frère adoptif de Caleb et Ari.

Une belle bande de bras cassés qui m'ont intégré chez eux dès le premier jour.

Les seuls à qui je tiens.

Même les plus agaçantes, comme Roxy et son air de gamine transpirant la joie et la bonne humeur, me donne envie de gerber, quand son visage apparaît devant le mien en sens inverse.

— Bonjour homme ténébreux. Qu'est-ce que tu fais ?

Ses longs cheveux noirs tressés sur le côté, retombent sur mon torse et chatouillent ma peau. Ses grands yeux noirs à la fois rieurs et profonds me sondent. Son sourire éclatant me donne envie de fermer les yeux et de lui foutre un sac en toile de jute sur la tête, sans parler de sa voix cristalline, qui me supplie de me percer les tympans avec un pic à glace.

Ugly ContractWhere stories live. Discover now