Perfect Scar [ T.K. ]

By Jungkook3018

57.8K 4.6K 6.1K

Jungkook, le plus jeune policier, va avoir comme mission de découvrir qui est le mystèrieux assassin qui lais... More

Introduction.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.

Chapitre 7.

1.3K 119 110
By Jungkook3018

PDV TAEHYUNG :

Une fois sortie du bureau du jeune agent, je partis ranger mon bureau avant que l'une de mes collègue, vienne m'expliquer les bases du boulot. Je l'écoutais attentivement, ou du moins, je faisais semblant de l'écouter et d'être intéressé par tout ce qu'elle me disait.

Je n'étais pas un réel flic alors qu'importe.

- Alors ? Des questions ?

- Sur quoi travaillez-vous en ce moment ?

- Alors comme vous êtes dans l'équipe de l'officier Jeon, votre affaire principale, c'est l'affaire V. Donc pour le moment vous êtes libre de faire ce que vous pouvez, comme vous n'avez pas encore d'indice mais ce soir, l'officer Park nous a tous invité à boire un verre. Est ce que vous viendrez ?

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres progressivement à ses mots. Donc je travaillais dans l'équipe de Jeon ? Très intéressant. Ça me donnait l'opportunité de pouvoir bien faire passer le temps.

- Bien sûr. Ça me donnera l'occasion de faire connaissance avec mes nouveaux collègues.

- Génial ! Normalement vous aurez le temps de rentrer vous changer. Enfin.. l'uniforme vous va très bien évidemment ! Mais je dois avouer que je suis curieuse de voir votre style en dehors du travail. Pouffa-t-elle de rire.

- Vous ne serez pas déçue. Je gardais mon sourire charmeur sur les lèvres. Et honnêtement, sans vouloir me jeter des fleurs, je savais très bien l'effet que j'avais sur la gente féminine. Oh d'ailleurs, je peux vous tutoyer ?

- Evidemment ! Elle me souria avant de me tendre sa main. Je m'appelle Hani.

- Enchanté. Moi c'est Taehyung.

Je serrais sa main dans la mienne alors que son sourire débordant de bonheur, ne quitta pas ses lèvres.

J'avais bien évidemment pensé à changer mon prénom pour mon anonymat, mais je savais que ça aurait été ce à quoi Jungkook s'attendrait. Et j'avais bien envie de le faire galèrer, même si le fait qu'il sache mon prénom m'importais peu maintenant qu'il avait mon visage.

- Hani. J'y vais.

En parlant du loup.

- Au revoir Monsieur Jeon !

Il me lança un regard noir que je répondis d'un simple sourire puis il partit du poste.

- Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander, je serais toujours là pour y répondre.

- Avec plaisir.

- À ce soir Taehyung.

- À ce soir Hani.

Je la regardais s'en aller, avant d'effacer ce sourire bien trop hypocrite de mes lèvres.

J'étais satisfait par la tournure des choses, jamais ils ne penseront que je faisais partie de leurs hommes. Et Jungkook ne parlera pas, cet imbécile avait trop peur pour sa demoiselle. Ça en était triste, ce contenter d'une seule alors qu'il pourrait en avoir d'autres.

Je partis à mon tour du poste, pour aller me préparer chez moi, pour cette petite soirée qui ne me ferait pas de mal. J'avais opté simple, pantalon épingle noir, t-shirt de même couleur et un simple perfecto avant de m'en aller de chez moi.

C'est en arrivant un peu plus tard, face au lieu de rendez-vous, que cette petite voix aiguë familière atteint mes oreilles.

- Taehyung !! Ici ! Cria-t-elle en me faisant de grand signe de mains.

Je lui fis un petit signe en retour, puis je pris place à ses côtés et elle me servit un verre.

- Merci beaucoup.

Mon regard se leva vers Jungkook qui me fixait toujours de ce même regard noir mais pas très crédible avec cette coupe. Il avait l'air d'ailleurs beaucoup plus enfantin avec sa petite coupe à la coconut. Je ramenais juste apres mon regard à la personne à ses côtés.

Park Jimin.

Un nain.

Je me mis ensuite à faire connaissance avec chacuns d'entre eux. La soirée se passait bien, j'enfilais les verres avant de finir par me lever.

- Excusez moi, je reviens dans quelques minutes.

Je sortis du restaurant, essayant de marcher convenablemment malgré que l'alcool semblait déjà bien agir sur moi.

Une fois dehors, l'air frais frappa sur mon visage, me relaxant quelque peu. Ça faisait vraiment du bien comparé à la chaleur intérieur. J'ouvris mon paquet de cigarette avant d'en prendre une pour la coincer entre mes lèvres et l'allumer.

J'en pris une première bouffée, mon autre main s'occupant sur mon téléphone que je ramenais à mon oreille pour écouter quelques messages vocaux, mais un sursaut me prit soudainement lorsque je vis une masse tomber au sol.

Je haussais l'un de mes sourcil, ne sachant pas de quoi il s'agissait à cause de l'alcool qui brouillait ma vue mais une fois que je pus reconnaitre cette masse, un rire passa mes lèvres avant que je range mon tel pour ensuite venir m'accroupir près de son corps.

- Bah alors James Bond ? On joue les agents secrets ?

Il me donna une pichenette sur le front avant de se relever et d'arranger sa chemise, suivit de sa chevelure.

- Tais toi.. j'ai pas vu que le sol dansait.. alors j'ai pas suivit son rythme.. du coup il a écrasé mon pied et je suis tombé... Marmonna Jungkook comme si il s'agissait d'une chose tout à fait normal, ce qui m'arracha alors un rire.

- Sérieusement, t'as pas l'âge pour boire mon chou. Je pris une autre bouffée de ma cigarette. Tu comptes encore boire ?

- J'ai l'âge.. je suis majeur idiot.. Il roula des yeux avant de croiser ses bras. Et évidemment que je compte encore boire et tu vas sagemment attendre que je sois satisfait avant de partir.. sinon.. tu le regretteras..

Un second rire passa mes lèvres puis je viens souffler la fumée sur son visage pour le simple plaisir de l'embêter, ce qui le fit tousser.

- Hum ? Comment vas-tu me faire regretter ça petit Jeon ?

- Tu sais TaeTae, je suis toujours armé peu importe où je vais.

Je haussais un sourcils au surnom mais je n'y prettais pas plus d'importance.

- Tu sais Jeon, je ne me sépare jamais des miennes. Je me penchais vers lui pour venir murmurer à son oreille. J'en garde même une sous mon oreiller.

Ma langue glissa contre son oreille, lui arrachant un frisson, avant que je remette un peu de distance entre nous pour simplement jeter mon mégot au sol et l'écraser. Mais ses mains se posèrent sur mes hanches, me surprenant un court instant.

- Tu restes prudent parce que tu sais que je pourrais te tuer dès que j'en aurais envie ? Dit-il d'un sourire en coin, ses pupilles pétillantes ne me quittant pas.

- Je deviens une si grande obsession à tes yeux ? J'attrapais son menton entre mes doigts, rapprochant mon visage du sien. Tellement que tu risquerais de passer le restant de tes jours en prison pour meurtre volontaire ?

- Si ça me permet de sauver d'autres vies, je le ferais avec joie. Surtout que tu parles trop de ma copine alors j'adorerais te la faire éternellement fermer.

- Sauver d'autres vies hein. C'est un bien bel objectif. C'est beau d'avoir des rêves. Mais faut savoir rester réaliste.

- Je suis réaliste, tout ce qu'il me faut c'est.. Il lacha mes hanches puis il posa un doigts au niveau de mon coeur. Enfoncer une lame ici et c'est finit.

Je n'ajoutais rien de plus, observant simplement ce qu'il faisait maintenant de ses doigts qui.. caressait mon torse ?

- Dit moi Jeon. Tu cherches à me chauffer là ou bien autre chose ?

- Si je voulais te chauffer.. Il rapprocha un peu plus son visage du mien. J'aurais pu y arriver plus rapidement.

- Alors qu'est ce que tu attends.. Essaie ? Mais bonne chance, je suis plus un ado en pleine crises hormonale comme tu peux l'être. Je le repoussais d'un petit coup sur son front. Je sais me tenir et puis t'es pas vraiment mon genre. Mais si tu insistes on peut toujours voir lequel de nous deux craquerait en premier.

Il grimaça tout en frottant son front, puis, il sortit une arme blanche de sa manche qu'il pointa vers moi. Il avait bien vite changer de comportement.

- Je vais me gêner. Tu me dégoutes alors peu importe ce que tu fais tu n'y arriveras pas. Je vais protéger ma petite amie.

Je regardais sa lame puis je ramenais mon regard à son visage coloré par l'alcool et à ses yeux brillant.

- Ohw. Dégoute ? Tant que ça ? Tu me vexe.

Je posais ma main au niveau de mon coeur pour faire mine d'être blessé puis il se rapprocha de moi pour ensuite tappotter le bout de sa lame sous mon menton, exactement comme je lui avais déjà fait.

- Oui. De toute manière, je suis pas gay. Et sache que je t'aurais toujours à l'oeil, au moindre comportement suspect j'hésiterais pas à te mettre à terre. T'es prévenu.

- Franchement ? T'as une tête de bottom alors range ça chaton, tu risques de te faire mal. Dis-je en parlant de son couteau.

Je fis simplement demi-tour pour me rendre de nouveau à l'intèrieur sans même attendre une quelconque réponse de sa part. Je voulais simplement me détendre ce soir mais c'était apparemment râté avec lui.

- Je suis pas bottom !! Cria-t-il.

Une fois à l'intérieur, je me remis à sympathiser tout naturellement avec les autres, Jungkook ne tardant pas à revenir s'installer et la soirée passa assez rapidement.

Une fois qu'il fut un peu trop tard, je me relevais de ma place pour pouvoir rentrer chez moi.

- Bien. Je devrais rentrer. Je ne tiens pas à commencer mon premier jour de boulot avec une gueule de bois.

- Soit prudent en rentrant. Me dit l'un de mes collègues alors que les autres me saluait.

- Je vais y aller aussi. Dit Jungkook en se relevant à son tour, tentant de se maintenir droit.

Je saluais polimment mes collègues avant de sortir du restaurant tout en enfilant ma veste mais, la même précédente petite masse, fit de nouveau son apparition à mes côtés.

- Tu habites où.. ?

Je tournais la tête vers lui avant de lever un sourcils. Comme si j'allais lui dire.

- Pourquoi ? Tu veux toujours essayer de me faire de l'effet ?

- Je sais-.. Il manqua de tomber. Que je peux y arriver quand je veux.

- Rêve pas chaton. Même si je suis bourré, tu ne réussira à rien. Je reste très pointilleux.

- Chaton.. ? Il frotta ses yeux à l'aide de ses mains, visiblemment épuisé par cette soirée, puis il attrapa mon poignet alors que je commençais à peine à marcher. Je t'ai dit.. je peux y arriver si je veux..

Je m'arrêtais donc, jetant un coup d'oeil à sa main, suivit de ses joues rougies.

- Tu devrais appeller un taxi.

- Non.. je vais te suivre jusque chez toi.. pour savoir où tu vis.. et avoir pleiiiin d'indice..

- Dans ton état ? J'attrapais son menton entre mes doigts, mimant ensuite un petit baiser. Tu me sous-estime beaucoup trop gamin.

- Wow.. Dit-il soudainement en me fixant. Tes yeux sont d'un noisette magnifique..

Il se mit à rire, me faisant hausser les sourcils face à ce compliment qui n'était certainement pas sincère. Je posais mes mains sur ses joues, caressant celles ci de mes pouces.

- Ouais.. t'es vraiment déchiré.. Je relachais son visage pour ensuite venir remettre sa chevelure en arrière. T'es si vulnérable que je pourrais te pousser sur la route, ça passerait pour un accident due à l'alcool et je serais débarrassé de toi.

- Toute l'équipe sait que je suis partie avec toi et au pire.. Il sortit son téléphone de sa poche, puis il tappotta sur son écran avant de nouveau le remettre dans sa poche. Voilà Seokjin sait que je suis avec toi maintenant..

- C'est vrai. Je soupirais longuement avant d'arborer un petit sourire. Bien joué Sherlock. Je suis dans une impasse cette fois ci.

- Tu peux pas.. Il bailla. Me battre.. je suis resté réveillé jusque maintenant pour te suivre.. alors... marche..

Alors il avait fait en sorte de rester réveiller uniquement pour pouvoir me suivre jusque chez moi ? Donc en plus d'avoir un Jungkook bourré face à moi, j'avais aussi un Jungkook exténué ?

- Tu sais que t'es putain de collant quand tu t'y fou ? Franchement.. Ralais-je.

Je soufflais d'agacement puis je me saisis de son bras, n'ayant d'autre choix que de l'emmener avec moi. J'interpellais alors un taxi de mon autre main afin que celui ci s'arrête.

Un collègue plus agé qui laissais son plus jeune dans cet état, ça ne ferait pas une très bonne image pour mes débuts.

- Héhé.. je suis trop génial.. Marmonna-t-il en s'accrochant à mon bras.

Une fois le taxi arrêter, je montais à l'arrière de celui ci, avec Jungkook, donnant ensuite une adresse au chauffeur. Jungkook posa sa tête sur mon épaule, commencant alors à s'endormir durant le trajet.

Une fois arrivé face à un hôtel, il était déjà bien endormis alors je le pris sur mon dos et je partis à l'intérieur du bâtiment pour ensuite demander une chambre. Une fois les clé récuperer je partis dans celle ci où je posais enfin Jungkook sur le lit.

- Ouvre.. la fenêtre.. Marmonna-t-il en pointant une direction au hasard.

Je levais les yeux au ciel puis je partis ouvrir la fenêtre qui était à l'opposer de son indication, avant de venir m'installer au bord du lit.

- Maintenant dors et fait la grasse mat demain, ça sera parfait.

- Ferme la maintenant.. Il déboutonna sa chemise avant de la jeter aléatoirement au sol et de s'allonger sur le ventre.

- Quel culot..

Je m'arrêtais soudainement de bouger à la vue de son corps parfaitement fin et dessiné. Ok. Je devais bien l'avouer qu'il ne riait pas en disant que je ne ferais pas le poid. Il avait l'air de s'être serieusement entrainé.

Je détournais le regard avant de me relever pour me diriger vers la sortie de la chambre mais honnêtement, je savais même pas si j'arriverais jusque chez moi. Avant que je m'éloigne trop, sa main attrapa rapidement mon poignet et il prononça d'une voix endormie.

- Pars pas.. je dois.. te surveiller..

- Me surveiller ? Dans ton état ? En dormant ? Je pouffais de rire avant de venir caresser sa chevelure. Tu te fais du mal.

- Shht.. je suis toujours en état de travailler.. et puis.. je dors même pas.. Il se força à ouvrir ses yeux. Tu vois...

- Non ? Tu dors juste à moitié. Je retenais un rire, mon regard détaillant son visage si enfantin. C'était adorable. Tu as de la chance que je sois pas si monstrueux. J'aurais pu faire ce que je veux de toi maintenant, tu aurais tout oublié le lendemain.

- Ouais .. mais même bourré.. je suis toujours plus fort.. Il se mit à rire, refermant ses paupières.

- Quand est ce que tu vas enfin me laisser ?

- Quand je te verrais derrière les barreux..

- Alors tu peux toujours t'accrocher gamin. Maintenant ferme là et dors.

- T'inquiète pas, je lacherais pas... je reste bien.. accroché..

Je me contentais de l'ignorer cette fois ci, attendant simplement qu'il s'endort et une fois que ce fut le cas, je lui piquais l'un de ses oreillers et je partis m'allonger sur le canapé un peu plus loin du lit. Je n'allais pas pouvoir rentrer chez moi ce soir de toute manière, alors je callais ma tête dans l'oreiller, avant de finir par bien vite m'endormir.

Je sentais déjà le mal de dos venir demain...

Continue Reading

You'll Also Like

98.1K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
32.3K 851 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
456K 15.3K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
18.1K 1.3K 19
Attal x Bardella Ils allaient avoir tout le temps du monde pour les sourires de façade demain, tout le loisir du monde de se détester demain. Aujourd...