Perfect Scar [ T.K. ]

By Jungkook3018

57.8K 4.6K 6.1K

Jungkook, le plus jeune policier, va avoir comme mission de découvrir qui est le mystèrieux assassin qui lais... More

Introduction.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.

Chapitre 6.

1.3K 128 58
By Jungkook3018


Les poings serré de colère, je fixais Taehyung d'un regard noir de haine, avant de finalement saisir son poignet et de le tirer dans un placard à balai, sans même lui laisser le temps de finir de se présenter aux autres. Je le poussais contre le mur, le faisant grimacer, puis je mis assez violemment la boite de chocolat contre son torse.

- Bienvenue. Dis-je sur un ton glacial. Maintenant dégage.

- Et bah ? Si heureux de me revoir ? Tu me veux déjà rien qu'à toi ?

J'attrapais sa machoire entre mes doigts avant de la serrer aussi fort que je le pouvais, lui faisant ainsi hausser un sourcils, puis sourire de son sourire qui m'agace tant.

- Oui. Je te veux rien qu'à moi. Tu peux pas savoir le nombre d'horreur que je meurs d'envie de te faire.

- Ouhw. Arrête tu m'excites.

Il vient passer son doigts le long de mon menton, me faisant grimacer de dégout, puis je le relachais pour remettre une certaine distance entre nous.

L'attaquer de cette manière, ne faisait que l'amuser.. il se payait de ma tête cet enfoiré.

- J'espère que tu fais du bon travail. Sinon j'hésiterai pas à te foutre une seconde fois à terre si il le faut.

- T'en fait pas. T'aura tout ton temps collègue. Il insista bien sur le dernier mot. Il me tarde de faire équipe avec toi. Et, merci pour les chocolats, fallais pas.

Il m'envoyant un baiser volant, avant de sortir du placard. Ma machoire se contractait de haine puis je sortis égalemment quelques minutes après lui, sous quelques regards toujours étonné par la violence dont j'avais tiré notre "nouveau collègue."

Je partis aussi rapidement que possible à mon bureau, claquant ma porte avant de m'installer sur mon siège et soupirant longuement. Je sortis mon carnet et je me remis à noter ce que je savais de nouveau sur lui.

Kim Taehyung..

Ça m'énervait de ne pas pouvoir l'arrêter, alors devoir passer toutes mes journées en sachant qu'il était ici, c'était bien pire.

- Hum, j'ai un fan à ce que je vois. Chuchota une voix grave à mon oreille.

Un sursaut me prit et je remarquais enfin ses mains poser sur mon bureau, de chaques côtés de mon corps. Je fermais alors rapidement mon carnet avant de reprendre parole.

- Je te demanderais de bien vouloir toquer avant d'entrer dans mon bureau ou bien encore mieux, n'entre putain de jamais. Ensuite garde tes fucking distances avec moi, je veux pas que les gens se mettent à croire qu'on est ami et encore moins des connaissances. Déjà qu'ils commencent certainement à douter, n'empire pas tout.

- Hum ? À cause de qui ils croient qu'on est déjà proche à ton avis ? Tu m'as fait des avances en premier petit cœur. Il se redressa en riant puis sa main ébourifia mes cheveux. Je voulais simplement te rappeller de ne pas faire de gaffes. Tu m'auras à l'oeil mais moi aussi, qui sait avec qui je travaille. Termina-t-il sa phrase sous un rire.

- Je ferais pas de gaffe à part si tu me traites comme un gamin. Je tentais de remettre mes cheveux en arrière avant de tourner ma chaise en sa direction pour lui faire face. J'ai 19 ans. Pas 8.

- Ouhw. Mais dit moi, ils étaient à sec pour prendre un gamin tout juste majeur ? C'est pas un peu trop dangereux pour toi ?

Je me relevais de mon siège, croisant mes bras contre mon torse et tentant à mon tour de me moquer un peu de lui. Je n'avais rien de bien mieux à faire de toute manière.

- Donc.. la première fois, je t'ai touché à l'épaule et la deuxième, je t'ai mis au sol, étranglé et.. Je réfléchissais faussement un instant, puis je vins tapoter sa tête. Ta tête va mieux ? Tu n'as pas honte de t'être fait ramasser par un "gamin" ?

Son regard noisette resta encré dans le mien, alors que son sourire ne quitta pas ses lèvres. Sa main attrapa mon poignet pour retirer ma main de sa chevelure, puis il me tira contre lui en glissant sa seconde main sur ma taille, nos visage se rapprochant l'un de l'autre.

- Une simple erreur de maladresse. Un moment de faiblesse. Ça arrive à tout le monde. Il souffla sur mes lèvres, écarquillant mes yeux de surprise. Mais je ne répeterais pas cette erreur de concentration une seconde fois. Surveille tes arrières gamin. Il lâcha mon poignet puis il se dirigea en direction de la sortie mais il s'arrêta juste avant. Oh. Et je surveille non seulement toi mais aussi elle. Puis il sortit.

Ses simples mots venaient d'augmenter la haine que j'éprouvais envers lui. Je passais mes mains dans ma chevelure, en soupirant pour m'aider à me calmer, puis je changeais mon uniforme pour ma tenu de ville, je ne pouvais pas juste continuer à travailler aujourd'hui.

Je sortis alors un peu après de mon bureau, étant déjà un peu plus relaxé sans cette cravate qui me serrait au cou. Mais à peine sortit que mon regard tomba sur Hani, l'une de mes collègues, accompagné de Taehyung.

- J'ai besoin de rentrer Hani. Préviens les autres, je reviendrais demain.

- Oui. Au revoir Jungkook. Repose toi bien. Me souria-t-elle.

Je lançais un regard froid à Taehyung, qui me répondit d'un grand sourire, puis je sortis du poste et je partis en direction de mon chez moi.

Une fois arrivé, je m'affalais enfin sur mon canapé mais mon téléphone vibra seulement quelques secondes après, me faisant soupirer de fatigue.

Je décrochais sans même regarder de qui il s'agissait, mais je sus bien vite en entendant sa petite voix.

- « Apparement t'avais besoin de rentrer. »

- Comment t'as eu mon numéro.

- « On s'enfiche de savoir comment. Ce soir on va boire avec l'équipe, tu viens. » Me dit Jimin.

- T'es pas sérieux ? J'en ai pas envie. Je bois pas.

- « Aller ! T'es sencé être le chef, tu dois constamment être avec nous normalement. »

- Mais.. dit pas n'importe quoi..

- « Pitié !!!! »

- Je veux p-..

- « Je t'en supplie !! Allez J-.. » Me coupa-t-il avant que je lui raccroche au nez.

Je n'avais pas que ça à faire d'aller boire avec eux.

Un soupire passa mes lèvres, mais alors que j'allais fermer mes yeux, mon téléphone se mit à vibrer plusieurs fois.

Des messages de Jimin..

Je mis alors mon tel en silencieux. Voilà je serais tran-..

Mon fix sonna.

BORDEL !

Je me levais d'un pas furieux et je décrochais sans douceur.

- QUOI ?!

- « Viens !! »

- Putain. Tu fais chier.

- « Ça veut dire oui ? »

Et je lui raccrochais à nouveau au nez.

Peut être que Taehyung allait y être aussi ? Ça serait mieux que je vérifie pour l'avoir à l'œil.. ?

Je me reposais alors quelques heures sur le canapé et une fois que l'heure approcha, je partis alors me changer pour enfiler une tenue plus simple, optant pour une chemise blanche, un slime noir et laissant mes mèches retomber sur mon front, avant de prevenir Lya d'un message, puis de sortit de la maison.

Le trajet dura seulement une bonne quinzaine de minutes fort heureusement pour moi. Je n'avais pas spécialement la force de trop m'éloigner et une fois arrivé au bâtiment, je pris place à côté de Jimin, remontant ma paire de lunettes sur mon nez.

On c'était mis à tous discuter ensemble et rire durant un bon petit moment mais quelque chose attira bien vite mon attention.

- Taehyung ! Ici ! L'appela Hani.

Je levais mon regard vers le nouvel arrivant et je manquais de m'éttouffer avec ma boisson. Pantalon épingle noir, t-shirt de la même couleur et un perfecto. Ses cheveux ondulé retombaient sur son visage et lorsqu'il nous vit, il baissa son masque avant de nous rejoidre.. prenant place face à moi, aux côté de Hani.

Je m'attendais bien à ce qu'il vienne et ça me donnait réellement la haine, mais, je pouvais pas nier le fait que Taehyung avait réellement.. une aura incroyable.

- Tien Taehyung. Lui servit-elle un verre de soju.

Taehyung ramena son regard noisettes en ma direction, puis il se mit aussitôt à rire.

Ma tête.. j'avais oublié que je ressemblais certainement à un gosse maintenant..

Je retirais alors en vitesse ma paire de lunette puis je remis ma chevelure en arrière. Avant d'aller au travail, je mettais toujours du gel pour les plaquer en arrière et paraitre plus adulte mais cette fois ci, je n'en avais pas. Alors mes mèches retombèrent aussitôt sur mon front.

- Levons tous nos verres au petit nouveau ! Santé !

Ils levèrent tous leurs verres et j'en fis de même avant d'avaler son contenu. Je n'étais pas nerveux mais, le simple fait de le voir me donnait la rage.

- Alors Taehyung ?? Tu as quel âge ?? Demanda Jimin.

- 24 ans.

Je manquais de m'étouffer avec ma boisson à l'entente de ses mots. 24 ??? Il avait.. 5 ans de plus que moi, mais il faisait certainement partit des plus jeune de mon équipe.

Il semblait avoir remarquer ma réaction, étant donné qu'il avait reposer mes pupilles sur moi.

- Presque comme moi. Lui souria Jimin. Je sens qu'on va bien s'entendre.

- Vraiment ? Ravis de te rencontrer Jimin.

Puis il se remit à boire avant de discuter naturellement avec les autres comme ci il n'était pas le tueur qu'on tentait désespérément d'attraper.

Bordel.. je le détestais.

*

.
°.

Mes yeux s'ouvrirent lentement dû aux rayons du soleil qui frappèrent directement sur moi alors qu'un léger frisson me prit à cause du froid. Je tirais sur la couverture pour la remettre correctement sur moi et j'essayais de me rendormir.

..

....

J'ouvris brusquement mes yeux avant de me redresser pour observer la chambre qui m'était inconnu, puis vers mon torse découvert.

Putain qu'est ce que j'avais fait ?

Continue Reading

You'll Also Like

30.2K 2.6K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
11.7K 776 37
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
455K 15.3K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
53.6K 3.2K 50
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...