CHERRY PIE; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ

By leedown

649K 67.9K 60.3K

Quand Jisung repensait à cet été-là, il se remémorait ces baisers langoureux, ces nuits sur la plage, cette b... More

1🍒
2🍒
3🍒
4🍒
5🍒
6🍒
7🍒
8🍒
9🍒
10🍒
11🍒
12🍒
13🍒
14🍒
15🍒
16🍒
17🍒
18🍒
19🍒
20🍒
21🍒
22🍒
23🍒
24🍒
25🍒
26🍒
27🍒
28🍒
29🍒
30🍒
31🍒
32🍒
33🍒
34🍒
35🍒
36🍒
37🍒
38🍒
39🍒
40🍒
41🍒
42🍒
43🍒
44🍒
45🍒
46🍒
47🍒
48🍒
49🍒
50🍒
51🍒
52🍒
53🍒
54🍒
55🍒
56🍒
57🍒
58🍒
59🍒
60🍒
61🍒
62🍒
63🍒
64🍒
65🍒
66🍒
67🍒
68🍒
69🍒
70 🥧 ( part.1 )
71 🍒 FIN → 'épilogue'

70 🥧 ( part. 2 )

11.3K 940 1.3K
By leedown


Et c'est ainsi qu'ils avaient parcouru les quelques petits décamètres qui les séparaient du camping, et quand Jisung avait atteint sa porte, c'était le plus silencieusement possible qu'il avait sorti ses clés de ses poches, pour ensuite doucement poussé la porte afin de laisser passer leur deux corps. Il avait discrètement sorti un pack de bières du réfrigérateur et des chips du placard, leur satané emballage était plutôt bruyant.

Il avait ensuite marché jusqu'à sa chambre, là où il avait allumé la lumière, vite suivi par son compère pour attraper son plaid, à l'heure actuelle, le cadet de ses soucis c'était qu'il finirait plein de sable. En l'attrapant, un petit emballage était tombé au sol, et c'est en se fixant tous les deux qu'il avait manqué d'éclater bruyamment de rire. Jisung avait attrapé son préservatif au sol.

« - Je pense que c'est un signe du destin. Il confia en s'avançant vers Minho, assez pour avoir qu'à ne chuchoter pour lui adresser la parole. Des promesses n'ont pas été tenues...

- Des promesses ? Et Minho releva un sourcil en jaugeant le plus jeune, qui l'avait fait s'asseoir sur le matelas, pour l'enjamber.

- J'ai entendu dire que tu devais me ruiner... Il susurra directement contre son oreille et le plus âgé avait à peine réprimé son frisson.

- Et les parents qui dorment on en fait quoi ? Il releva vaillamment son regard vers le lycéen, si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà entrain de réaliser cette tâche.

- Quoi ? Tu sais pas être silencieux ? Moqua le blondinet en ressassant sa phrase d'il y a quelques semaines, la première fois où ils s'étaient touchés mutuellement. »

Minho lui laissa à peine le temps de finir sa phrase qu'il attrapa l'arrière de sa nuque pour instaurer un baiser lascif et pressé, parce que s'il adorait le ton que prenait le blondinet c'était aussi parce qu'il savait qu'il pouvait agir avec un poil plus de cran. Directement, Jisung s'était mit à onduler du bassin, parce qu'actuellement, tous deux n'avaient vraiment qu'une hâte, c'était de passer à ce foutu plat de résistance qu'ils attendaient depuis des semaines.

Se titiller aussi brusquement et brutalement leur avait fait pousser de discrets souffles de satisfaction dans la bouche de l'autre, avant qu'ils ne se séparent le regard un peu noircis par ce pic soudain de désir. Le plus jeune repoussa le corps du danseur pour le forcer à s'allonger, sans séparer leur deux bassins qui se réclamaient sans vergogne. Minho avait pressé les fesses du plus jeune en attrapant de nouveau ses lèvres, afin d'intensifier le contact entre leur deux intimités à travers leur pantalon.

« - Je sais que t'es très fier de tes capotes de l'éducation sexuelle du lycée mais j'ai mieux. Clama à voix basse Minho en séparant leur lèvre, afin d'attraper dans son petit sac banane un petit contenant de lubrifiant ainsi qu'un préservatif qu'il connaissait un peu mieux dans la poche avant.

- Putain t'es sérieux ? À chaque fois que je le voyais dans ton sac quand tu prenais ton portefeuille je pensais que c'était une crème pour les mains. Il avoua en attrapant le lubrifiant et l'autre avait doucement pouffé de rire. »

Ils avaient alors prestement fait déserter leurs vêtements, en s'appliquant à se les retirer lascivement mutuellement, en couvrant la peau de l'autre de baisers et de suçons, parce qu'ils voulaient que cet acte unique reste gravé contre leur derme quelques jours. Jisung, de nouveau à califourchon au dessus de son beau danseur le sentit doucement faire glisser son sous-vêtements le long de ses cuisses hâlées par le Soleil. La lumière était tamisée, parce qu'ils avaient choisi de laisser allumée seulement celle de la table de chevet, et c'était parfait comme ça, intimiste et sensuel.

« - C'est ce que tu veux ? Tu me veux là ? Il questionna à douce voix en faisant délicatement glisser une caresse contre l'une de ses fesses, et le blond avait opiné du chef, déterminé. Faut absolument que tu me dises si t'aimes, parce que t'es le premier et que je risque d'être maladroit. Il confia, d'une voix rassurante et le plus jeune avait attrapé sa main, pour lier leurs doigts.

- Je te fais confiance, tout ira bien. Et son voisin avait laissé apparaître un sourire touché et amoureux en attrapant le lubrifiant. »

Il en avait fait glisser contre deux de ses doigts avec minutie et Jisung avait prit une vive inspiration afin de se gorger de courage, il ne savait pas encore si dans quelques années il regretterait d'avoir fait sa première fois aussi précipitamment mais bon Dieu maintenant c'était la seule chose qu'il désirait. Au fond, c'était juste la première fois qu'il allait avoir une relation sexuelle, avec quelqu'un qui le respectait, avec quelqu'un pour qui il vouait une attache si forte et inédite, alors pourquoi le regretterait-il ?

Le plus grand avait fait glisser son index et son majeur imbibé autour de son orifice, délicatement, de précieuses caresses, pour le faire languir un peu plus. Et quand son majeur s'était faufilé entre ses parois, la sensation était tout sauf désagréable, juste peu commune. Très rapidement l'index avait suivi et c'était toujours relativement agréable, surtout avec toute la minutie dont faisait preuve l'aîné.

Il avait commencé à mouvoir ses doigts, qui entraient et ressortaient dans des bruits humides plutôt excitants en vu du silence qui régnait antérieurement, seulement leur souffle erratiques accompagnaient ces sons luxurieux. Jisung, qui se sentait de plus en plus enivré de son plaisir sentait la frustration le dominer.

« - T'es pas obligé d'me doigter comme une meuf tu sais, c'est frustrant... Il inspira timidement parce que le sentir rentrer et sortir en frôlant sans arrêt sa prostate, ça commençait à le rendre absolument fou.

- Tu parles en mode j'ai v'la les expériences avec des mecs, guide-moi. Il encouragea et c'est un peu gêné que Jisung avait attrapé son poignet, pour affirmer un peu plus sa prise, et c'est en sentant une vague de satisfaction le faire trembler qu'il souffla d'extase en penchant légèrement son visage vers l'arrière.

- Masse juste, c'est ici que... C'est bien. Il prit une courte inspiration, c'était vraiment gênant de devoir mettre des mots sur son plaisir.

- À tes ordres. Et le plus âgé avait réalisé sa requête, à légèrement faire onduler ses doigts contre son nerf rempli de terminaisons nerveuses.

- Je... Il susurra en fermant les paupières, en fronçant légèrement les sourcils, en relâchant ses lèvres qu'il mordillait avec ferveur. J'vais jamais tenir...

- Comment ça ? S'enquit l'autre en stoppant net tous ses mouvements, s'il n'appréciait pas le moment il n'allait pour rien au monde le faire perdurer.

- J'ai si fort envie de gémir. Il confia, les joues rosies, le problème.

- Je croyais qu'on savait rester silencieux ? Il taquina en affirmant un peu plus ses mouvements, ce qui forçait presque le plus jeune à trembler, il n'était absolument pas au courant qu'un plaisir si incommensurable se cachait juste ici et c'était compliqué de ne pas le manifester. »

Le plus grand fit alors glisser un troisième doigt afin de préparer un peu mieux son cadet à la pénétration et celui-ci était immédiatement moins agréable, mais allié au plaisir qu'il sentait monter, ça créait un mélange qu'il ne savait même pas dire apprécié ou non. Leurs préliminaires avaient duré jusqu'à ce que Jisung se décrète prêt dans l'oreille du gris avant de mordiller avec lasciveté son lobe où il avait accroché quelques anneaux.

Il avait lui-même fait glisser son dernier vêtement le long de ses jambes claires, aux muscles qu'il idolâtrait, avant de saisir la protection en latex et de minutieusement l'ouvrir. Minho l'observait faire en glissant des caresses enjôleuses dans ses mèches claires, il le trouvait si beau comme ça, décoiffé, les joues roses et les pupilles dilatées, il aimait le découvrir sous tous ses aspects. Avec concentration, le plus jeune avait alors fait glisser une noisette du lubrifiant entre ses doigts avant de l'appliquer avec minutie sur la longueur du danseur, de vas-et-viens qui l'avaient fait souffler son plaisir.

Et quand la tâche fut achevée, il chercha le regard de l'aîné, et immédiatement, quand il l'avait trouvé, leurs lèvres s'étaient accrochés comme deux aimants. Et pendant leur érotique baiser où le gris onyx avait titillé les tétons irrigués de son blondinet, celui-ci avait saisi sa virilité afin de la guider vers l'endroit le plus intime de son anatomie, là où personne n'avait encore eu le droit d'accéder.

Quand son gland protégé avait commencé à le pénétrer, il avait froncé les sourcils dans le baiser, en mordillant la lèvre du plus grand pour manifester sa soudaine douleur. Néanmoins, lentement, il l'avait laissé se glisser jusqu'à la garde et bien que c'était désagréable sous bien des aspects et qu'il se sentait pour le moment incapable de bouger, la sensation de se sentir plein de celui qui faisait battre son coeur était absolument démente, totalement jouissive, parce que lui et Minho ne formaient plus qu'un.

Pour qu'il se concentre sur son plaisir seulement, l'aîné avait attrapé sa virilité pour la titiller, glisser contre sa fente qui laissait écouler une goutte de son pré-séminal, son autre main caressait avec délicatesse chaque centimètre de sa peau d'arabesques dessinées du bout de son ongle. Et au bout de quelques instants, où leur bouche s'éteint finalement séparés, Jisung avait calmement fait onduler son bassin, et peut-être que cette douleur s'alliait maintenant à cette douce sensation de sentir chacune de ses terminaisons nerveuses sollicitées et que c'était diablement orgasmique.

Et en s'habituant un peu plus à chaque instant, il avait affirmé ses gestes, et le plus âgé avait glissé ses mains autour de sa taille, délaissant quelques instants son membre tendu et rougi. Mais c'était que la cadence était compliqué à tenir de cette place, et que le lit commençait à grincer sous sa précipitation, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Alors Minho l'avait renversé pour adopter la position du missionnaire et en le ressentant sortir pour buter de nouveau dans ses profondeurs, il ne put retenir son faible gémissement qui n'avait fait qu'exciter son amant.

L'une de ses mains s'était glissée dans la chevelure du gris onyx et l'autre accrochait désespérément son dos où à chaque fois qu'il se sentait victime de son plaisir il insérait ses ongles afin de contenir un minimum tous ces bruits qu'il hurlerait déjà si il en avait la possibilité. Il entendait chacun des souffles rauques et chauds de Minho contre son oreille et c'était merveilleux, un rêve éveillé.

Il s'était plus précipité dans ses mouvements, et le mur qui se trouvait contre la tête de lit n'était plus que la victime de ses coups de reins, peut-être qu'un mobil-home n'était pas le meilleur endroit pour faire l'amour, peut-être. Si les parents de Jisung demandaient, c'était que des bourrasques de vent avaient fait trembler l'habitation, c'était donc ça.

Son front suintant accrochaient sa frange blonde, comme le faisait celui de son compagnon, il faisait si chaud dans cette pièce actuellement, c'était que leur deux corps en fusion n'aidaient pas le moins du monde.

« - J-Jisung... L'interpella en contrôlant du mieux qu'il le pouvait sa voix le plus âgé.

- Hm ? Il répondit, un peu à l'Ouest, il n'était même plus sûr du fait qu'il l'ait apostrophé, là il était clairement autre part.

- Je t'aime. Et entendre ces mots, là maintenant, ça s'était mêlé à son plaisir charnel, son dos s'était cambré et il avait senti une décharge le faire trembler. Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Il chuchota en boucle contre son oreille, parce qu'il l'avait senti tout simplement déchanter, il avait alors saisi son membre pour lui rapprocher son climax qu'il touchait du bout des doigts.

- Je... Je t'aime au-aussi ! Il lâcha et sa voix était montée dans les aiguës à la fin de sa phrase, en même temps que son orgasme avait taché les mains du danseur de giclées translucides. »

Il avait duré si longtemps qu'il se demandait s'il n'avait pas pu tomber dans les pommes de son simple climax, parce qu'en même temps que Minho martelait toujours son nerf interne, il n'avait pas délaissé son membre rougi. Et c'était si bon, si bon que quand il s'était immobilisé entre ses parois, en lâchant un râle de plaisir, il s'était senti se reconnecter avec la réalité. Et peut-être qu'il n'avait pas pu sentir son sperme directement mais sa chaleur qu'il pouvait percevoir à travers la protection l'avait satisfait, parce qu'il était celui pour lequel avait joui Minho et ça avait quelque chose d'absolument flatteur.

Pendant quelques instants, les deux adolescents avaient repris leur souffle, leur front s'étaient collés et actuellement, leur sudation était le cadet de leur soucis.

« - Tu le pensais vraiment hein ? S'enquit immédiatement Jisung quand il se sentait prêt à refaire face au monde, après avoir calmé son orgasme.

- Bien-sûr que j'le pensais. Il rassura d'un doux sourire en se retirant afin de se relever, totalement nu, afin de retirer son préservatif et de le nouer pour le jeter. »

Jisung l'avait amoureusement observé faire, qu'il était beau, ce terme était d'ailleurs trop faible pour le décrire, il était même éthéré, digne des anges. Il avait attrapé de quoi nettoyer ses mains puis le bas ventre de Jisung, qui devait avouer être un poil vidé de son énergie. Il s'était apathiquement assis puis s'était étiré, en saisissant son sous-vêtement qu'il avait renfilé.

« - Tu veux toujours aller à la plage ? Questionna l'aîné en susurrant et l'autre avait opiné, ce n'était pas parce qu'ils avaient effectué une activité des plus physiques qu'il allait couper court à leur dernière nuit ici. »

Ils s'étaient alors muni de ce dont ils avaient besoin avant de repartir le plus discrètement possible, un peu inutile après ces grincements involontaires qu'ils avaient causé, ils n'avaient plus qu'à espérer que les locataires aient le sommeil lourd.

Ils avaient donc marché jusqu'à ce petit bout de plage, celui qu'ils connaissaient comme leur poche, et c'était douloureux de se dire que c'était la dernière fois qu'ils allaient le fréquenter, jusqu'au bout tout aura été magique. Ils s'étaient installés, Minho avait déclenché la musique, avait attrapé ses cigarettes et Jisung s'était installé entre ses cuisses. C'est comme ça qu'ils s'étaient mit à silencieusement écouter le relaxant son des vagues, à ce stade, il n'y avait plus besoin de mots, ils savouraient juste encore les derniers instants de la présence de l'autre.

Ce soir-là, ils avaient refait l'amour sur la plage, puis ils s'étaient endormis, dans les bras de l'autre, et c'était seulement à l'aube que, dérangé par le Soleil et les mouettes, Minho avait ouvert les yeux. Il avait souri en découvrant le faciès gracile de Jisung, apaisé et bercé par Morphée. Il avait fait glissé le dos de sa main contre, et ce minime geste avait suffi à réveiller le blondinet qui avait senti son sommeil tout autant perturbé par le lever du jour.

« - Y a l'aube à l'horizon et tu préfères regarder ma vieille tête endormie ? Maugréa Jisung en se redressant apathiquement, ils étaient tous deux seulement habillés de leur sous-vêtement et actuellement ils devaient avouer se sentir relativement sales après avoir transpiré et dormi comme ça, à un bout de tissu du sable.

- Y a un spectacle qui est plus beau que l'autre mais je dirais pas lequel. Et en l'entendant, le concerné avait pouffé de rire, le plus fou c'était qu'il savait qu'il parlait de lui. On devrait rentrer finir nos nuits, il doit être six heure et on doit partir à dix, on a le temps de remplir un peu les batteries. Il sourit et l'autre avait opiné, mollasson, en se relevant afin de récupérer leurs affaires. »

...

Ce matin-là, ce fut aux alentours de neuf heure que Minho se fit sortir de sa torpeur par des coups sur sa fenêtre. Il pesta dans son sommeil en ouvrant une à une les paupières, il était très loin d'avoir fini sa nuit, mais il savait très bien qu'aujourd'hui il n'en aurait pas la chance. Il s'était relevé afin de tirer les rideaux, excité par la simple idée que ça soit Jisung, et bingo. Il était derrière sa fenêtre, armé de sa guitare, les cheveux encore mouillés de sa douche antérieure. Le gris onyx avait alors ouvert la fenêtre en étouffant un rire moqueur, écrasant ses avant-bras sur les rebords.

« - Tu nous fais quoi Kendji Girac ? Et sans prendre en compte sa remarque, le plus jeune commença à gratter les cordes de son instrument, en se raclant la gorge.

- Got me focused,
On his lips wow,
You ain't even trying... »

Et en reconnaissant l'air de la musique, le concerné pouffa de rire en passant une main contre son visage, il avait même fait l'effort de transformer les "her" en his." La chanson, c'était "Text me" de DPR Live, le message ne pouvait pas être plus clair.

Et peut-être que c'était trop romantique pour qu'il le prenne au sérieux, mais c'était que sa voix était enjôleuse, son timbre harmonieux entourait les notes de musiques comme s'il avait fait ça toute sa vie et il était content d'enfin l'entendre jouer pour lui. Si c'était possible, il se sentait un peu plus tomber pour ses charmes.

« Boy do you feel me now ?
Hey I'm trying to get to you,
You know you want me to,
And I know how you want it ooh. »

Et même si l'aîné n'était pas un as en langues étrangères, il comprenait bien ces couplets en anglais, mais il comprenait encore mieux ceux en coréen. Quand le blondinet lâchait des phrases d'accroches telles que "Like whats your music taste? yeah" en lui lançant des regards plus ou moins charmeurs, il ne pouvait s'empêcher de lâcher des ricanements, bon Dieu, qu'il allait lui manquer, personne n'était comme Han Jisung.

« - SOS boy text me when you want, et une énième fois, le gris avait levé les yeux au ciel, il allait lui envoyer des messages, qu'il lui fasse ce cinéma ou non. When you're free, free, free, when you're free baby... Et en entendant une énième fois le refrain, l'aîné escalada le cadran de la fenêtre pour venir faire face à son cadet qui venait peu à peu à bout de la chanson. Action romance or comedy?
Comedy? You're just like me. Il sourit en continuant à jouer les quelques accords, sans lâcher du regard son homologue. Yeah, just text me... »

Et Minho ne lui laissa pas finir les quelques dernières phrases qui lui attrapa sa guitare des mains pour venir lui jeter un regard suspicieux.

« - Tout ça pour que je te dm ? Et le blondinet opina fièrement du chef. Tu sais que je vais pas t'oublier dans un mois et quatre jours ? Il moqua en lui donnant une pichenette sur le front, ce gamin était irrécupérable.

- C'était pour être sûr puis... Je cherchais une manière originale de te demander d'être mon copain, mon vrai de vrai, je pense qu'une sérénade au bord de ta fenêtre c'est suffisant ?

- T'aurais pu me demander de n'importe quelle manière que j'aurais dit oui, débile. Il gloussa, et c'est ainsi que leur deux sourires un peu timides et un peu idiots se firent face.

- Sérieux ? J'ai validé le test ? Il questionna, avec exaltation, et Minho opina, en glissant sa main autour de sa taille, s'il avait eu le temps de se brosser les dents, il lui aurait rouler le patin du siècle.

- T'as validé le test du vol de la tarte à la cerise. Et Jisung éclata de rire.

- T'es bête...

- Tu m'aimes quand même.

- Malheureusement... Au diable l'hygiène bucco-dentaire, le blond s'était mit à l'embrasser avec ferveur, en liant ses bras autour de sa nuque, il n'avait qu'à pas réclamer la langue de son homologue et tout irait pour le mieux. »

~

alors déjà, merci bcp bcp bcp pour en être arrivé jusque là. jusqu'au putain de dernier chapitre de cherry pie. j'suis clairement la première à dire de pas prendre Wattpad trop au srx et quand je vous remercie c'est pas que je vous considère comme des fans ou quoi que ce soit et j'en aurais absolument jamais la prétention mais juste cette histoire m'a apporté tellement, surtt pendant le confinement où elle était ma seule activité lucrative... g traité des sujets sérieux, des sujets moins sérieux, sans nécessairement m'appliquer sur mes mots mais j'ai pris vrm du plaisir à rédiger tt ça. j'suis vrm attachée à elle comme je suis attachée à chacun de ses lecteurs un par un alors je vous remercie pour m'avoir suivi tout ce temps, vous avez ri et pleuré de ma propre plume et vous m'avez rassuré quand j'étais moins confiante ...

chacun des personnages que j'ai crée ici m'a accompagné toutes ces nuits où je trouvais pas le sommeil, toutes ces heures passer à répondre à vos commentaires m'ont fait me sentir un peu moins seule. alors c étrange, vrm trop, de devoir m'en séparer aussi vite. j'ai une histoire qui a été lue plus d'un ptn de million de fois et pourtant g clairement l'impression d'avoir une attache plus puissante pour celle-ci. peut-être que dans 1 an j'me dirais plus du tout ça, on verra bien. tout ça pour dire que j'ai passé des merveilleux moments sur cette histoire, à vos côtés et que j'espère que vous avez apprécié l'expérience autant que je l'ai fait...

Wow ça fait du bien de vider son sac 😭😭

maintenant on a plus qu'à se retrouver pour l'épilogue ( jsp encore trop quand il arrivera ), je vous aime!! 💓

Continue Reading

You'll Also Like

42.1K 1.3K 67
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
333K 11.1K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
44.1K 3.7K 73
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
45.6K 4.7K 57
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...