Riverdale - T1-

By liligab51

5K 128 55

C'est après plusieurs années loin de sa ville natale, que Jess Gomez fit son grand retour à Riverdale. Celui... More

Une arrivée remarqué
Nouvelle affinité
Idylle droguée
Le diable en personne
Confession du passé
La phase une
Coup de théâtre
La phase deux
Autopsie d'un meurtre
Une vendetta
La résistance
Le jubilé

La nouvelle arrivante

1.1K 21 15
By liligab51

À cette heure, si, tardive, seul le bruit d'une moto brisa le silence pesant de la nuit. Elle fut certaine, qu'elle ne croisera personne dans les rues de la petite ville du nord des Etats-Unis. Ou en tout cas, ce ne sera pas de ce côté de la ville qu'elle verra un habitant trainer dans les rues obscures.

En effet dans la petite ville de Riverdale, on peut trouver deux camps bien distincts. D'un côté le North-side, parti de la ville abritant les habitants les plus riches. Habitants de la ville avec les meilleures maisons, sans un brin d'herbe qui dépassent, les meilleurs emplois et surtout les meilleurs situations. Les enfants de ses familles, ont la chance d'avoir accès aux meilleures infrastructures, aux meilleures écoles. De l'autre côté de la ville dans le South-side, où les habitants sont bien moins aisés. Aucun n'adulte ne peut prétendre à un boulot descend, étant pour la majorité des alcoolique chroniques ou des droguée. En effet, le seul marché fluctuant dans ce côté de la ville, est celui de la drogue. La majorité des familles peuplant cette partie de la ville, n'ont pas assez d'argent pour vivre dans des maisons décentes et sont donc installées dans un parc à mobil-home. Les maisons dans lesquelles ils sont parfois la chance de vivre, sont totalement délabrées. Et les établissements scolaires dans lesquels vont les enfants du South-side, sont juste bon à la démolition. Mais le plus important, c'est que ce côté de cette ville, abrite les membres du South-side Serpent, gang de la ville de Riverdale.

Mais depuis le 4 juillet de cette année, jour de fête nationale en Amérique, le doute persiste dans la ville de Riverdale. Sachant qu'un meurtrier réside dans les quartiers de la ville, le nord et les serpents semblent soudainement moins dangereux. En effet la petite ville, d'habitude calme et pleine de peps, à d'abords été entaché par la disparition de Jason Blossom. Fils de la grande famille Blossom, la famille la plus riche et influente de la ville. La disparition devient très vite un meurtre, lorsque le corps du jeune homme fut retrouvé avec un trou entre les deux yeux. Depuis les investigations pour retrouver le coupable de cet horrible meurtre, ne font que se multiplier. Révélant au fur et à mesure, bon nombre de secrets sur les habitants de Riverdale.

Ce fut justement ce meurtre, qui fut l'une des raisons poussant la jeune adolescente à faire son grand retour dans cette ville qui l'a vu naître, grandir et qui a fini par l'expulser. C'est ainsi, que sa moto fut le seul bruit qui brisa le silence pesant de la ville, traversant le North-side, pour rejoindre sa destination. Elle aurait voulu éviter de passer par les beaux quartiers, mais elle y était obligée, arrivant par la National. Elle ne s'y attarda donc pas et accéléra le rythme, faisant ainsi encore plus de bruit.

Les investigations, menées depuis plusieurs semaines, pour retrouver le coupable, n'ont fait que se multiplier au fils des jours. Révélant de ce fait, bon nombre de secrets caché par les habitants de Riverdale. Et c'est ce qui le poussa à appeler la jeune fille à revenir en ville. Lorsque justement, elle arriva dans le Southside, elle fut ravie de voir que rien a changé et que tout est toujours comme dans ses souvenirs. Que ce soit l'obscurité des quartiers, l'ambiance, les bruits et l'odeur.

Elle se gara devant le seul bar du North-side et peut-être même de la ville. Même si rien ne semble avoir changé, la devanture de Whyte Wyrm fait bien plus délabrer. De plus, le bruit qui s'en dégage, ne fait que renforcer le sentiment de sécurité qui grandissait en elle depuis qu'elle avait passé la frontière entre le Nord et le Sud.

Elle enleva son casque, révélant ainsi ses cheveux court, ondulé et méché de rouge, et l'attacha à sa moto. Elle descendit enfin de cette bécane après plusieurs heures de trajet et se dirigea à l'intérieur du bâtiment. Lorsqu'elle franchie la porte d'entrée, la réaction de tous ne se fit pas prier. Ne s'attendant pas à une intrusion si tardive, personne n'osa bouger ou parle. Ne faisant qu'observer la jeune inconnue, qui ose s'aventurer dans l'entre des Serpents. La jeune fille sourit de la réaction qu'elle induit chez les personnes peuplant le bar et se dirigea vers le bar, avec la volonté de se ressourcer. Elle regarda la serveuse, puis lui fit son plus beau sourire.

- Une bière s'il te plaît !

Il ne suffit que d'un simple coup d'œil, pour voir que les deux jeunes femmes, qui se font face, ont le même âge. Il n'est donc pas difficile d'en déduire, que la jeune arrivante n'est pas majeure. Mais ce n'est pas un tel détail qui l'empêchera dans consommer. Les consommateurs présents dans le bar, continuèrent de les regarder avec intensité. Tous, attendant un regard, un geste ou une parole venant de l'une comme de l'autre. Mais surtout sur quelque chose qui pourrait leur donner un indice, sur son identité.

- Pour ça, il me faudrait une carte d'identité. Répondit simplement la serveuse.

Le sourire que lui lança la jeune inconnue, était tout bonnement énigmatique et elle ne fit que regarder la serveuse. Au bout de quelques secondes, elle se décida à enfin bouger. Mais au lieu de sortir un document officiel, pouvant lui donner son âge, elle abaissa son top. Ce geste lui permit de dévoiler la naissance de son sein gauche, ainsi la serveuse pu découvrir le tatouage en forme de serpent qui s'y trouvait. D'un coup, la serveuse se mit à observer droit devant elle et donc derrière la jeune arrivante. Cette dernière n'eue pas besoin de se retourner, pour voir qui se trouvait derrière elle. Elle soupira un grand coup et posa sa tête sur ses bras, accoudés au comptoir.

- FP ... Soupire-t-elle.

- Dois-je te rappeler ton âge ?

La nouvelle arrivante se tourna enfin, souriant grandement à l'homme derrière elle. La carrure de ce dernier se fait imposante, ne donnant pas envie de se frotter à lui. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme se laissa démonter. Elle se redressa et se posta sur ses deux pieds face à lui.

- La route fut longue, et la nuit va l'être tout autant. J'ai tout de même le droit à un petit remontant.

Il fit un signe de tête et un verre claqua derrière la jeune brune. Cette dernière se retourne et adresse un sourire radieux à la serveuse.

- Merci chérie.

- Viens avec moi maintenant !

La voix avec laquelle il lui parla, fut douce et protectrice, lui faisant comprendre que ce n'est pas le moment de débattre. Elle attrapa son verre et en bu une longue gorgée, puis elle le reposa à sa place.

- Je te fais confiance, garde là moi.

Elle accompagna ses paroles d'un grand sourire et d'un magnifique clin d'œil. L'homme parti en direction des escaliers, la jeune femme en fit de même. Mais il s'arrêta après avoir monté la moitié et se tourna face à l'assemblée.

- Retournez à vos occupations. Maintenant !

L'arrivante leva les yeux au ciel, à la suite de cette soudaine exclamation. Sans perdre son sourire, elle finit sa montée et entra dans le bureau de l'homme. Sans attendre une autorisation, elle prit place sur l'un des fauteuils, tout en mettant ses pieds sur la table et croiser ses bras sur sa poitrine.

- Je ne t'attendais pas aussi tôt ! Dit l'homme.

- Je sais, mais je me languissais de te revoir ! Alors après ton coup de téléphone, je me suis dépêché de mettre en ordre mes affaires, et me voilà ! Lui répond-t-elle.

- Jess sérieusement ...

La dénommée Jess se redressa instantanément, ne le laissant pas terminer sa phrase et pris la parole.

- J'ai plus personne à Brooklyn et tu avais besoin de moi, alors pourquoi perdre plus de temps ?

- On en parle de tes véritables intentions ? Je ne doute pas que tu sois venu me voir, mais tu n'es pas là que pour ça.

La jeune femme soupire un grand coup, tout en passant ses mains sur son visage.

- Tu cherches à te conforter dans ton idée, où tu ne le sais vraiment pas ?

L'homme ne prit pas la peine de lui répondre et continua de la regarder, attendant une réponse de pied ferme.

- J'ai perdu tous mes droits, tous mes privilèges et toute ma famille. Je veux juste qu'ils comprennent ce qu'on peut ressentir, lorsque tout nous est arraché.

L'homme soupira, il sentit la haine qui palpitait en elle, malgré le calme et le détachement avec lequel elle parla.

- Et qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Diviser pour mieux régner, c'est ce qu'ils sont toujours faits. Et moi, je veux juste que leurs propres armes, se retournent contre eux.

Elle n'ajoute rien de plus, ne voulant surtout pas trop en dévoiler sur ses projets. Très vite, elle reprit son sérieux et se concentra sur l'essentiel.

- Alors j'ai le droit de savoir dans quelle merde, tu t'es foutu et surtout, dans quelle merde tu veux que je plonge ?

Via le soupir de l'homme, elle comprit qu'il espérait dur comme faire qu'elle ne pose pas la question. Mais ce serait mal connaître Jess, qui déteste plus que tout être dans l'ignorance.

- Je préfère te laisser en dehors de cette histoire.

- Si c'était vraiment le cas, tu ne m'aurais pas appelé à quitter Brooklyn. Ça a un lien avec le meurtre de Jason Blossom, n'est-ce pas ?

La réaction de l'homme face à elle, lui donna une réponse claire. FP ou les serpents doivent avoir un lien direct ou indirect avec cette histoire, ou jamais il ne l'aurait fait venir.

- Fp, doit moi que ce n'est pas l'un de vous qui l'a tué.

- Tu sais mieux que quiconque qu'on peut nous reprocher beaucoup de choses, je suis le premier à le savoir. Mais nous ne sommes pas des meurtriers.

La jeune femme mis quelques instants avant de répondre à l'homme, qui lui fait face. Elle veut être sûre des mots qu'elle va employer, mais FP ne lui laissa pas le temps.

- Jason Blossom travaillait pour nous, c'était une mule. Ils vont finir par l'apprendre et quand ce sera le cas, la famille Blossom au grand complet, va vouloir notre destruction.

Il y a une chose de vrai dans les paroles de l'homme. Lorsqu'ils feront le lien entre le fils Blossom et les Serpents, ils n'hésiteront pas à faire porter le chapeau à FP et le reste de son gang.

- Mais ce n'est pas le pire, j'ai été obligé de détruire des preuves, afin de camoufler le plus longtemps possible cette collaboration.

Jess prit une grande inspiration, tout en se redressant sur le fauteuil. Faisant enfin face à l'homme.

- Et donc qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

- Tu es le pion le plus important de mon jeu. J'ai confiance en toi, tu as mené à bien ta mission à Brooklyn. Tu prendras la tête des serpents lorsque je serais en prison, tu les guideras et tu éviteras leur autodestruction.

- Je n'ai que 17 ans.

- Et tu n'en avais que 15, lorsque tu as pris la place de ta mère.

- Ils ne me connaissent pas, ils ne me feront pas confiance.

- Depuis quand tu as besoin de confiance, pour faire ton travail. On sait tous les deux, que tu n'es pas dans le délire ami/ami. Tu trouveras un moyen de te faire écouter et obéir. Dit-il.

La jeune fille n'ajoute rien, sachant qu'il sera inutile de débattre plus longtemps.

- Et le second rôle ?

- C'est celui qui te plaira le moins.

Jess fronça les sourcils, ne sachant pas de quoi, il veut parler.

- Je veux que tu fasses ami-ami avec les habitants du nord, surtout la fille Cooper et le fils Keller. Je veux que tu prêches la bonne parole, au nom des Serpents.

- Tu n'es pas sérieux ! La fille Cooper, vraiment ?

Elle serre la mâchoire en prenant une grande inspiration, elle serait capable de mener n'importe quelle mission. Mais faire ami-ami avec ceux qu'elle veut détruire, c'est hors de ses capacités.

- Et ton fils ? Demande-t-elle finalement.

- Il ne fait pas parti des serpents, il n'est pas non plus au courant que j'y fais partie. Ça ne ferait que diminuer encore plus l'estime qu'il a de moi.

Jess sut à cet instant, ce que l'homme en face de lui vit, elle préféra donc ne pas remuer le couteau dans la plaie et de ne pas insister. Ça mère lui avait parlé des problèmes de FP, regrettant d'être l'une des sources des malheurs de son ami.

- Donc, pour résumer, je deviens tes yeux et tes oreilles dans la ville, faisant ami-ami avec les lycéens du Nord. En revanche, si je vis dans le South-sides, je ne peux pas aller à Riverdale High.

- En effet, une jeune fille de 17 ne peut pas vivre seule, dans les quartiers lugubres du South-sides.

Jess fronça les sourcils, ayant peur de ce qu'il va lui annoncer.

- J'ai trouvé une solution qui arrangera bien nos problèmes.

- J'ai peur de te demander ce que c'est. Ajoute la jeune fille.

Le chef des serpents, la regarda avec un grand sourire sur le visage. Sachant pertinemment qu'elle sera peut ravie de la nouvelle. Mais en même temps, son statut ne lui permettra pas de refuser.

- J'ai prévenu Keller de ton retour en ville et on est tous les deux d'accord, que tu ne peux pas rester ici. Du coup, il a accepté de te loger.

La réaction de la jeune fille ne se fit pas prier, elle se décomposa sur place, le regardant les yeux grands ouverts, emplit de surprise.

- FP ! Tu ne peux pas me faire ça.

- Jess, tu n'as pas le choix, et puis il s'agit du meilleur ami de Betty Cooper. Tu te rapproches de lui, tu te rapproches d'elle. Dit-il.

Il savait très bien qu'en mettant la famille Cooper sur le tapis, la jeune fille ne pourrait plus refuser sa proposition. Et c'est exactement ce qui se passa, la jeune Jess ne répliqua plus, mais garda toujours les bras croisés sur sa poitrine pour la forme.

- J'espère que tu l'as prévenue que je ne suis pas du genre, petite fille obéissante et toujours à la maison avant le couvre-feu.

L'homme ne put s'empêcher de rire à l'entente de ces paroles.

- Je ne crois pas qu'il ait tant d'espoir.

Jess sourit à l'homme, ravi de cette plaisanterie. Mais la crainte est tout de même présente, cela fait bien longtemps qu'elle ne vit plus avec des interdits et des règles.

- Fait juste de ton mieux et essaye de le ménager le plus possible. Ajoute l'homme comprenant ses pensées.

- C'est bien la seule chose que je peux te promettre.

- Bon allez vient, je crois qu'ils attendent tous de savoir qui tu es.

- Oula, je vais prendre la confiance avec de telles présentations.

L'homme ne put s'empêcher de sourire, tout en levant les yeux au ciel. La jeune fille à le même humour et la même repartie que sa mère, lui rappelant ainsi de très beau souvenir.

C'est ainsi, que FP et Jess repris les escaliers dans le sens inverse. Lorsque FP monta sur l'estrade, toute l'attention fut portée sur lui. Le silence régna très vite et il put parler.

- Bon, je pense que personne n'a loupé son arrivée, mais j'aimerais vous la présenter. Il s'agit d'un des membres les plus importants des Serpents, une jeune fille qui a beaucoup œuvré pour nous. J'aimerais vous présenter la jeune Jess Gomez !

Prenant, ces mots comme une invitation à monter à son tour sur l'estrade, Jess le rejoignit. Elle fut accompagnée de murmures et son nom fut répété plusieurs fois. FP leur accorda un simple signe de la main, réussissant ainsi à obtenir le silence de la part de tous.

- Les temps sont durs à Riverdale, surtout pour les Serpents. C'est pour ça que je lui ai demandé de revenir de Brooklyn. Elle a connu la misère et la perte, elle a su remonter la pente et guider mieux que quiconque les Serpents de Brooklyn. C'est pour ça que si je devais m'absenter, elle prendra ma place et vous guidera dans les jours sombres qui vont arriver.

Les réactions de tous ne se firent pas attendre.

- Une inconnue, âgée de 17 ans ! C'est une honte.

- C'est la place de Tall Boy !

Ces exclamations furent approuvées par tout le monde.

- Il ne s'agit pas d'une inconnue, mais de la fille de Vicky Heart. S'exclama une autre personne.

Un homme aux cheveux long et barbus sorti de la foule et monta à son tour sur l'estrade.

- Et en quoi ça la rend plus légitime, elle est là depuis 2 min, je suis à tes côtés depuis toujours. C'est à moi de te remplacer !
Certains approuvèrent en poussant des exclamations.

- Tall Boy, s'il te plaît !

- Non FP ! Je suis celui qui doit prendre ta place, je connais mieux les Serpents que cette gamine.

Jess ne se laissa pas démonter et s'approcha de lui. En arrivant à quelques centimètres de lui, elle croisa ses bras sur sa poitrine et se mit à lui sourire.

- Que sais-tu de la survie ? Que sais-tu du désespoir et de la destruction ? Que sais-tu de la perte et du rien ?

- Et qu'est-ce qu'une gamine en sait ? Demanda l'homme à son tour.
Un petit rire passa la barrière des lèvres de la jeune fille.

- Cela fait 3 ans que je dirige les Serpents de Brooklyn, ceux que vous avez laissé être chassé de Riverdale. Tu veux devenir un chef, mais tu n'as pas su les protéger et les garder ici. Je suis Heart et rien ne te donne le droit de me parler sur ce ton. J'ai connu la ruine, le désespoir et la peur. J'ai connu bien plus de choses sur mes 17 ans de vie, que toi. Je suis Serpents depuis ma naissance et cette place me revient de droit, car elle est celle de ma mère.

- Ta mère a perdu tous ces droits lorsqu'elle est partie, lorsqu'elle nous a abandonnées.

Jess serra la mâchoire le plus fortement possible, ne voulant pas perdre le contrôle de sa colère. Après quelques petites secondes, elle parla avec une voix si glaciale, que le fameux Tall Boy ne put que reculer.

- Elle n'a jamais abandonné, même sur son lit de mort. Vous l'avez abandonné, vous l'avez chassé, mais surtout, le nord de la ville l'a chassé. Et personne ne restera puni.

FP vint se placer entre la jeune Jess et Tall Boy, ne voulant pas que la conversation continue. Sa décision était prise et rien ne le fera changer d'avis. Il coupa court à toute la discussion en autorisant chacun à reprendre leurs occupations. Et donc il autorisa la jeune fille, à profiter de sa soirée. Elle repartit donc vers le bar et reprit sa place, tout en reprenant donc son verre.

- Je l'ai surveillé comme il se doit. Jess ne put s'empêcher de sourire à la jeune femme.

- Puis-je avoir un nom ? Demanda Jess.

- Toni Topaz !

La serveuse tendit la main à la jeune fille, qui l'attrapa sans problème et lui sourit.

- Tu travailles ici depuis longtemps ?

- Autant de temps que je suis un Serpents.

- Donc ça fait combien ? Demanda Jess avec encore plus de curiosité.

- Un an, bientôt deux.

- Fangs n'est pas trop dur à supporter ? Demanda-t-elle finalement, à la surprise de Toni.

Un grand silence tomba autour du bar et très vite un jeune homme surgit auprès des deux jeunes filles.

- Tu comptais me prévenir ?

Jess se retourna en entendant la voix du jeune homme. Elle se mordit la langue afin de ne pas rire, tout en abordant un très grand sourire. Elle finit par lever les bras en l'air, dans une forme théâtrale.

- Surprise !

- Tu aurais quand même pu prévenir.

- Oui c'est vrai, mais ça n'aurait pas été marrant.

Il la regarda encore quelques instants, avant de finalement la prendre dans ses bras tout en souriant. Cela faisait 10 ans que Jess n'avait pas remis les pieds en ville, donc 10 ans qu'elle n'avait pas vue Fangs, son cousin.

- Dit donc Fangs, je ne pensais pas que tu connaissais d'aussi belles jeunes filles. Dit un jeune homme un peu plus grand que ledit Fangs.

Jess regarda derrière l'épaule de son cousin, tout en fronçant les sourcils face à cette phrase. Fangs finit par se détacher de la jeune fille et se tourna vers son ami. Il le regarda avec désespoir et finit par soupirer.

- Sweet Pea, je te présente Jess. Toni, je crois que c'est déjà fait.

La jeune fille hoche la tête positivement, ayant déjà commencé à discuter avec la jeune fille. Le jeune homme, lui s'approcha un peu plus de la jeune fille et attrapa sa main, avec un grand sourire. Fangs tapa sur la mains du son amie, lui faisant lâcher celle de sa cousine.

- Ma très chère cousine, je te présente mon idiot d'ami, Sweet Pea.

Le prénommé Sweet Pea perdit son sourire, aussi vite qu'il l'avait gagné. Lorsqu'il comprit le lien de parenté entre les deux jeunes, il fit un pas en arrière et regarda son meilleur ami avec insistance.

- Attend Fangs, ça veut dire que tu es le neveu de Vicky Heart !

- Je vois que nous avons une flèche parmi nous. Commenta Jess.

Le jeune Serpents l'ignora et continua de parler à son meilleur ami.

- Pourquoi tu ne nous as rien dit ! S'exclama une fois de plus le plus grand des deux adolescents.

- Mais oui allons Fangs ! Tu oses critiquer le fait que je t'ai caché mon retour, mais tu n'as pas dit à tes amis que tu étais de la famille Heart.

Toni ne put s'empêcher de rire face au sarcasme de la jeune fille, son cousin lui ne put s'empêcher de lever les yeux en soupirant de lassitude. Fangs finit donc par reprendre la parole.

- Franchement Sweet, tu veux bien me dire ce que ça aurait changé ?

- Rien, mais tout de même ! Dois-je te rappeler que le Heart sont les fondateur des Serpents ?

- Non ça ira, je connais cette histoire depuis plus longtemps que toit mec.

Toni ne put s'empêcher de regarder la jeune arrivante, désolé du comportement de son ami. Au sourire de la jeune fille, la serveuse compris qu'elle était plus amusé qu'autre chose. Et puis après tout, Jess était habitué à toutes les remarques lié au nom de sa famille.

- C'est ce qu'on appelle une entrée remarqué ! Fit la jeune Toni.

- J'ai essayé de faire de mon mieux.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je si heureuse de ne plus être la seule fille de 17 ans, au milieu de ces deux abrutis.

Le regard de Jess se posa instinctivement sur les deux garçons, qui était toujours en train de se disputer. Elle finit donc par regarder de nouveau la jeune serveuse, comprenant son ressenti.

- Et moi je suis heureuse d'avoir enfin quelqu'un de mon âge, avec qui parler.

- Tant que ça ?

- Il n'y a pas tant de Serpents qui ont une famille, en générales se sont des hommes ou des femmes seuls. Et dans le rare cas où ils sont une famille, celle-ci est partie.

- Je vois que ça n'a pas dû être des plus simples tous les jours.

- Ça dépend, j'ai pu être chouchouté pas mal de temps et surtout, personne n'a jamais osé toucher à un seul de mes cheveux. J'ai toujours eu une belle bande de garde du corps derrière moi.

- C'est vrai que vue comme ça, ça peut avoir certains bénéfices.

- Une vraie petite mascotte. Ajoute Jess avec un très grand sourire.

- Alors toi et les serpents, c'est une grande histoire. Conclu Toni.

- On peut dire ça. Ma vie tourne autour des Serpents.

Toni ne put s'empêcher de regarder la jeune fille avec un grand sourire, les Topaz font partie des Serpents depuis des générations, ils sont une famille pour Toni. Elle comprend donc très vite que la jeune Jess à la même vision qu'elle, elle a donc hâte d'apprendre à la connaître et à partager beaucoup de chose avec elle.

Ils passèrent le reste de la soirée ensemble, tous les quatre, à discuter autour du bar. Coupé par certains moments, par des Serpents venant chercher du ravitaillement, Toni les servant. Les deux jeunes filles purent apprendre à se connaître et à discuter de leur vie, voyant le nombre de point communs qu'elles partagent. Fangs remarqua que sa cousine détourna la discussion assez souvent, évitant ainsi nombreux sujets de discussion. Il ne peut que la comprendre, il connaît les véritables raisons du départ de sa tante et de sa cousine. Sa grand-mère a bien souvent pleuré le départ de sa fille et de sa petite fille, désolé de ne pas pouvoir voire grandir cette dernière.

- Tu viens à South-sides High avec nous ? Finis par demander Fangs plein d'espoir.

La discussion que Jess venait d'avoir avec FP, lui revient en mémoire. Elle se rappela directement qu'elle allait devoir vivre chez les Keller, mais surtout qu'elle allait devoir se rapprocher de la jeune Cooper, du fils Jones et du fils Keller. Elle ne pourra donc pas aller au lycée avec son cousin et ses nouveaux amis. Les trois jeunes Serpents ne purent louper le regard de désespoir de la jeune fille. Ils crurent ainsi comprendre la réponse à la question, qui vient tout juste de lui être posé.

- Je crois qu'une place de choix m'est réservé à Riverdale High, une place que je crois avoir hâte d'acquérir.

- Riverdale High ! Hurlent-ils en même temps.

- Ouais, je sais, ce n'est pas le meilleur des lieux avec tous ces fifils à papa et ces fifilles à maman. Mais je suis sûre qu'un Serpents qui débarque, peut rendre les choses bien plus amusante.

Sweet Pea rigola et finit par passer son bras autour des épaules de la jeune fille.

- Je crois que tu vas beaucoup me plaire, surtout si tu décides de sortir les crocs.

- Alors je confirme, tu vas m'adorer, parce que je compte bien rependre le venin du Serpent.

Continue Reading

You'll Also Like

626K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
289K 11.5K 60
Ce livre est la suite de 'Fourtris pas de guerre' et de 'Tris & Tobias pour toujours <3'. Il s'agit de Divergente, sans la guerre, bonne lecture! #95...
154K 7.5K 57
Après la bataille de Poudlard, la génération d'Harry, Hermione, Ron et tous les autres retournent à la célèbre école de sorcellerie pour une dernière...
24.5K 1.1K 35
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...