Le jour où j'ai atterrie dans...

By nehos15

12.1K 476 142

Yuna, vingt cinq ans, vivant chez sa mère se retrouve prise au piège dans un incendie. Elle mourut mais quand... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Pardon !!
Chapitre 4
Chapitre 5
Important !!
Chapitre 6
En pause !
1K
Chapitre 7
Instagram ❤️
Chapitre 8
Chapitre 9
Update + suite du livre (feat. Les memes de BTS)
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Marie
Pas un chapitre mais des infos (impotant !)
Hiiiii (je jure que le prochain se sera un chapitre)
Chapitre 14

Chapitre 11

207 17 4
By nehos15

Chapitre 11

Les trois jours sont passés, Ian et moi sommes restés ensemble tout le temps, il n'était pas dérangeant mais CHIANT il voulait passer une nuit avec moi à tout prix. Je pense Kalin pensait que "la princesse" voulait me tendre un piège ou un truc du genre en plus on a même pas utilisé les surnoms !

Mais question princesse il m'en a même parlé mais c'est vague puisque j'était au milieu d'un sommeil. C'est que pendant ces trois jour je n'ai vraiment passé de temps avec Kalin...sa me rend un peu triste mais c'était nécessaire si je veux me marier...enfin me fiancer avec lui.

Aujourd'hui un styliste va venir pour m'aider à sélectionner les robes que j'avais commandé. J'arrive pas à croire que c'est bientôt ma débutante. Marcus m'a beaucoup parlé des nobles et comment sa marche, il m'a surtout dit que de nombreuses personnes viendront à moi.

Parce que je suis familière avec le Prince et parce que je suis une nymphe, c'est vrai que déjà que les créatures magiques sont dures à trouver alors les nymphes c'est pire. Je suis inquiète car je commence à m'habituer à ce monde, peut-être que si je restais ici se ne serait pas un problème. La moi d'avant est quand même morte.

- Mademoiselle le couturier est présent.

Allons-y...j'ai envie de dormir.

- Très bien je viens.

Je suis Mari dans une tout autre piece, il y'a beaucoup de robes...genre beaucoup. J'ai vraiment commencé autant de robes ?

- Bonjour monsieur Locatolli ! Je me présente je me nome Luna.

- Oh mon dieu Mademoiselle, je suis si enchanté de vous rencontrer. Vous êtes aussi belle que le jour. Appeler moi Julio !

- Julio était à mes côtés quand j'étais plus jeune, occupez-vous bien de mon "amie".

Je regarde derrière moi, Kalin passe devant moi et s'assoit sur l'un des fauteuils de la piece. Je ne pensais pas qu'il allait venir, est-ce une façon de m'encourager ? Si c'est le cas sa ne marche pas des masses.

- Majesté ce serait un honneur d'habiller cette fée de la nature !

Thank you man.

- Merci infiniment Julio pour vos beaux compliments mais j'ai une question. Pourquoi y'a t'il autant des robes je me souviens de n'avoir pris au moins la moitié.

Julio regarde Kalin comme si il voulait dire quelque chose mais qu'il devait demander la permission au Prince.

- J'ai acheté tout la nouvelle collection donc les cinquante designs. J'ai bien sûr aussi pris toutes les couleurs de chacune des robes et également les différentes versions.

...

...

NANI ? Donc tu dis ça comme si t'avais acheter un menu McDonald à 4 € quand je disais la moitié je parlais de dix pas cinquante...

- Oh...je vous remercie Prince.

- Bien, je resterais durant l'essayage et déciderais de la tenue de Mademoiselle.

Sa me va qu'il choisisse ma robe mais le fait de rester même pendant que je change est un peu...bon j'ai tout de même un grand rideau qui me cachera.

Donc, pendant au moi trois heures je n'essayais les Roberts aussi belle mais aussi lourdes et inconfortable les unes que les autres ! Seulement après tout ce temps une robe attire mon attention. Elle est magnifique, elle a l'air plus légère que les autres.

Le bustier est proche du corp avec un très petit décolleté, elle est aussi blanche que la neige, il y'a beaucoup de diamant sur elle mais sa ne fait pas du tout bling bling. En gros cette robe me fait penser à celle d'une pure et belle déesse. Lol sa ne m'irais pas mais bon je pense que c'est la plus belle.

Quand le rideau est levé Julio mais les main devant sa bouche, Mari fait un gros sourire et Kalin n'a pas de réaction...?

- Georgeous...Mamacita, vous êtes divine !

- Mademoiselle vous êtes si belle, cette robe est faite pour vous

- Mari...tu as dis la même phrase pour toutes les robes.

Je jeté un coup d'œil vers le Prince qui n'a pas donner son avis pendant trois heures.

- Je choisis celle-ci, veuillez rapporter la même en turquoise également. Nous allons en rester là.

Je vais alors me changer, je suis enfin libérée de cette torture ! Mais étrangement les servantes ne sont plus derrière moping et le piece est devenu calme. Une fois habiller d'un tenue normale je tire le rideau. C'est une surprise, tout le monde est partît à part Kalin.

- Kalin ? Où est passé tout le monde ?

- Assieds-toi veux-tu.

J'ai fais une bêtise ? Peut être qu'il a découvert le vase que j'ai cassé ?! J'avais dis à Mari de me couvrir pourtant !

Je vais donc à côté de lui, soudain il me prend par les épaules et met ma tête sur ses genoux...euh...

- Kalin qu'est ce qui se passe ?

- Tu ne le vois pas mais tu as l'air épuisée...depuis qu'on est là tu n'arrête pas de fermer et ouvrir les yeux.

- Ah c'est vrai que je me sens fatiguée en ce moment, j'ai souvent sommeil mais je ne pense pas que ce soit si grave honnêtement haha.

- J'espère, bien tu as deux heures pour te reposer avant que j'aille travailler.

- Tu sais je peux aller dans la chambre et...

- Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers jours, j'aimerais rester avec toi un peu plus.

Est-ce qu'il s'entend parler ! Attends il le fait exprès hein ? On dirait une réplique tout droit sortit d'une comédie romantique. Pfff je suis sur que je suis en train de rougir !

Point de vu de notre lover Kalin

J'étais surpris de la voire dans cette état, elle beaucoup plus énergique normalement mais aujourd'hui je sentais qu'elle avait besoin d'une pause. C'est pour cela que je lui est dis de se reposer.

Sa ne fait même pas cinq minutes elle dort déjà profondément...

- Et tu n'es pas fatiguée hein...je suis content de te revoir. Mon dieu je parle comme si je ne t'avais pa vu depuis des semaines alors que ce n'était que trois jours. Tu sais j'aimerais que tu me dise quand tu traverse se genre de chose. Je suis sur que tu es stressée pour demain. Mais ne t'inquiète pas personne ne posera une seule main sur toi fais moi confiance.

Je regarde son visage, elle a les yeux fermés mais ses lèvres sont entre ouvertes...je ne peux pas m'en empêcher mais je veux le toucher...

Je pose mon doit sur sa lèvre inférieur.

- C'est doux...

Je reprends mes esprits et me re concentre sur ma précédente activité, finir mon livre.

Point de vu de nôtre dormeuse

Je me reveille dans cette même salle, Mari à mes côtés. J'avoue que m'être reposée un moment me fait du bien. J'ai besoin de marcher, j'ai bien envie d'aller à la bibliothèque.

- Mari j'ai soudainement envie de lire, allons à la bibliothèque !'

- Très bien, Mademoiselle.

J'ai envie de reprendre mes recherches sur le fait de retrouver la mémoire enfouie de Luna. Je suis sur que je trouverais quelque chose aujourd'hui.

- Sort de souvenir, labyrinthe de mémoire et portails de temps.

Voici les trois livres que j'ai choisis. Je souhaite trouver au moins un petit quelque chose cette fois-ci car même si les titres sont convainquant je peux vous surer qu'il n'y a pas vraiment les infos qu'on pensait trouver...et ben il y'a même du put&click dans ce monde...

Malheureusement après les avoir feuilletés je ne trouve pas de chose concrètes, il n'y a que des théories et autre trucs qui ne servent a rien !

- Mademoiselle c'est l'heure.

- Oui je sais...haaaa...

Je traine un peu, je ne sais plus quoi faire. Je sais que je veux croire que je suis toujours Yuna la coréenne de 25 ans qui ne trouvera jamais du travaille. Mais la vérité c'est que je suis morte dans un malheureux incendie. Pourtant me pousse à croire que pourrais rentrer chez moi et vivre comme avant ?

Je sais que c'est impossible, je sais que me voile littéralement la face mais je veux y'croire mais en ce moment je me rends compte que sa ne vaut pas la peine. Donc mon est d'au moins savoir pourquoi et comment je suis arrivée dans un livre !

Je rentre dans la chambre, comme d'habitude Kalin est en retard, je n'ai pas tête a rester éveillée, la fatigue revient...

Je me change et rentre directement dans le lit et me voila plongé dans un sommeil profond.

Tout a coup je ne rend compte que j'ai froid. J'ouvre les yeux et je vois je suis...je suis...je ne le sais meme pas. Il n'y a rien, juste de la neige et le ciel. Je regarde autour de moi. Je ne m'inquiète pas plus que ça puisque je sais qu'il s'agit d'un rêve, du moins je pense.

J'entend des pats derrière moi? Je me retourne doucement brrrr il caille quand même ! C'est avec un léger sursaut que je vois Luna devant moi mais elle est blonde. Je ne veux pas parler et elle non plus. Je ne sais pas comment régir..voir la personne à qui tu as pris le corps sans le vouloir...c'est...

- Tu cherches quelque chose...Luna.

- Excusez m...moi vous m'avez appelé L..Luna ?

- Tu trouveras ce que tu cherches ne t'en fais pas...je ne peux pas t'aider mais je peux te dire que tu dois te faire confiance...plus tu te croira plus tu avanceras.

Elle s'approche de moi et met sa main sur mon épaule. Je suis comme une statue je ne bouge pas et est complètement figée.

- Attendez je...

- Je suis contente...merci et...prend soins de celui que tu aimes.

C'est après cela qu'elle me pousse dans...de l'eau mais je peux y'respirer !?

  - Yuna...

Quelqu'un m'appelle...c'est Kalin. J'ai mal à la tête...aie !! Je reviens petit à petit à la réalité.

- Yuna...tu n'arrêtais pas de trembler, tu vas bien ?

Kalin touche mes jambes.

- Tu...tu es gelée !

J'ai hyper froid c'est vrai.

- J'ai froid...atchou !

Kalin me recouvre d'une autre couverture beaucoup plus douce et chaude.

- Merci...

Soudainement il recouvre le haut de mon corps de ses bras. Je suis trop fatiguée pour glousser malheureusement.

- Kalin..

- Hmm repose toi.

- J'ai rêvé de Luna...

Il ne répond pas et me serre plus fort. Même si je n'avais pas peur...son étreinte me fait sentir protégée...

Pourquoi tu m'as appelé Luna ?

Et voila les amis on avance dans cette histoire ! Doucement mais sûrement comme on dit 😂. J'espère que vous avez apprécier et désolé du retard j'était occupée la journée 😭. Mais au moins j'ai tenue ma promesse. Je vous love et je vous dis à ce soir du coup 💗✌️.

Continue Reading

You'll Also Like

45.2K 2K 51
Venez découvrir mon nouveau départ après avoir passé 2ans enfermé dans un hôpital ,ma nouvelle vie au côté de mes proches,mes déceptions,mes peines e...
35.9K 3.8K 68
Dans un monde divisé entre humains et Vessoryia - des êtres possédant des pouvoirs exceptionnels -, Alyia est une ombre. Entrée en résistance depuis...
370K 26.3K 84
Histoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) Shae est une jeune fille qui ne se dévoile pas facilement. En arrivant à Eltem, elle découvre un...
1.9M 141K 109
Ruby est une jeune orpheline elle ne connaît rien de son passé rien de ses parents de sa famille ni de ses origines. Elle n'a pas connue que la joie...