Maîtresse d'un Homme marié

By Kiinshasa

1.8M 128K 11.6K

Moi Helanga Vanessa, devenue la maîtresse de ce bel Homme. Cet homme qui chamboulera toute ma vie... More

~1~
~2~
~3~
~4~
~5~
~6~
~7~
~8~
~9~
~10~
~11~
~12~
~13~
~14~
~15~
~16~
~17~
~18~
~19~
~20~
~21~
~22~
~23~
~24~
~25~
~26~
~27~
~28~
~29~
~30~
~31~
~32~
~33~
~34~
~35~
~36~
~37~
~38~
~39~
~40~
~41~
~42~
~43~
~44~
~45~
~46~
~47~
~48~
~49~
~50~
~51~
~52~
~53~
~54~
~55~
~56~
~57~
~58~
~59~
~60~
~61~
~62~
~63~
~64~
~65~
~66~
~67~
~68~
~69~
~70~
~72~
~73~
~74~
~75~
~76~
A suivre dans les prochains chapitres...
~ 77~
~78~
~79~
~ 80 ~
~81~
~82~
~83~
~84~
~85~
~86~
~87~
~88~
~89~
~90~

~71~

16.7K 1.2K 235
By Kiinshasa

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Oui je suis de retour enfin ! Après un long moment de silence et d'absence je suis de nouveau là ! Je pense que vous savez ce qui se passe concernant le COVID-19 alias coronavirus. J'ai repris le travail au mois de mai et c'était très compliqué pour moi. J'étais débordée donc je ne pouvais plus être active sur Wattpad. Excusez-moi pour l'attente. J'ai été très étonnée de voir les tonnes de messages, les commentaires et autre. Certains ont pris de mes nouvelles et je suis très touchée ! Merci encore du fond du coeur ! Je suis très heureuse de voir que mon histoire a un impact positif ! Je vous rassure il y a bien une fin et vous la connaîtrez. Je ne vous laisserai pas en plan !

*Bonne lecture*

[...]

Jean se rendait compte qu'il venait de vendre sa fille aînée pour de l'argent, une richesse éphémère.. Quelle tristesse ! Il se mettait à réfléchir et il fallait qu'il trouve un plan pour sauver sa vie.

Jean: même si je dois tuer ma propre fille de mes propres mains, je le ferais ! Je refuse de mourir et de tout perdre ! Je ne finirai pas dans ce cercueil ! Vanessa pauvre pute que tu es je te retrouverai ! Je t'ai donné la vie et je vais te l'ôter tu en as ma parole !

Il prit une aiguille et piquait son doigt. Des gouttes de sang coulaient sur le lavabo. Il avalait une goutte puis il essuyait et repartit dormir.

Vanessa était désormais plus qu'en danger..

[...]

Dimanche 15 novembre 1998, au domicile de Vanessa 23:30..

Je venais de terminer mon ménage. Depuis quelques temps, je n'arrivais plus à faire le ménage la journée. Il fallait absolument que je le fasse en pleine nuit ou en début de soirée va savoir pourquoi. Je m'asseyais sur le canapé en buvant un verre d'eau. Je comptais les jours et les semaines. J'étais à mon troisième mois de grossesse et Dieu merci tout allait bien. Depuis mon mini séjour à l'hôpital, Ezéckiel s'occupait de moi et veillait à ce que j'ai une alimentation correcte et saine. Ces dernières semaines, on se rapprochait énormément et chaque soir, j'insistais pour qu'il puisse faire une prière. Depuis la première prière qu'il avait fait jusqu'à présent, la nuit je pouvais dormir paisiblement. Mes draps n'étaient plus tachés de sang à mon réveil. Mon bébé se portait bien. D'ailleurs je lui parlais tous les jours et mon ventre ressortait de plus en plus.

Pharell me manquait énormément. Je n'arrivais pas à l'oublier, faire cela est quasiment impossible pour moi. J'étais toujours amoureuse de lui. J'avais toujours les mêmes sentiments. L'oublier allait être très difficile et surtout que je portais son enfant rien ne me facilitait la tâche. L'idée de me dire que j'allais devoir élever un enfant seule venant d'une relation malsaine me faisait froid dans le dos. Qu'allais-je dire à mon enfant lorsqu'il grandirait ? Que répondrai-je à mon enfant lorsqu'il réclamera la présence de son père ? Toutes ces questions me tourmentaient.. Je ne voulais pas y penser mais plus le temps passait, plus ma grossesse avançait et je devenais anxieuse par rapport à cela.

Je caressais mon ventre et je me demandais quel genre de mère j'allais être. Je n'avais presque personne pour me rassurer ou bien me donner des conseils. Sandra était là mais pas tout le temps et puis je n'allais pas toujours l'embêter avec mes problèmes ou autre. Elle avait déjà ses préoccupations et sa famille à gérer. Ma mère n'était pas à mes côtés et elle me manquait terriblement !

Chaque soir, je me rendais compte que j'étais réellement seule et abandonnée. Ma famille était tout pour moi. Jusqu'à présent, je revoyais certaines de ces images lorsque mes frères me tabassaient et les insultes de ma mère raisonnaient dans mon esprit. Le sourire démoniaque de mon père en me voyant au sol entrain de me faire battre s'affichait toujours. Comment oublier ce sourire qui me donnait la chaire de poule. En repensant à tout cela, je me mettais à pleurer. C'était mon quotidien de verser des larmes pour ma famille. Je pensais tous les jours à eux, me demandant ce que chacun d'eux devenait. J'étais triste de ne pas pouvoir voir ma petite sœur Bénie grandir.

Je m'en voulais de ce qui était entrain de se passer. J'étais innocente dans cette histoire et je n'arrivais toujours pas à comprendre comment mes parents ont pu croire que je draguais mes oncles. Tout cela était absurde voire même impensable ! Je décidais d'aller me coucher. Je ne me sentais pas bien. Mon ventre me faisait mal. Plus les minutes défilaient et plus la douleur s'intensifiait. Je me levais avec difficulté. Je ne sentais plus aucune force. C'était comme si on avait pris toute mon énergie. Je me dirigeais vers ma chambre.

J'allumais la lumière et je m'asseyais au bord du lit. Mon ventre tirait dans tous les sens. Ces douleurs me faisaient rappeler mon tout début de grossesse avant de découvrir que j'étais enceinte. Je m'allongeais en respirant très fort comme si je manquais d'air. Ma ventoline était posée sur ma commode au cas où. Les douleurs devenaient intenses.

< Seigneur protège-moi cette nuit ainsi que mon enfant qui est dans le ventre. Amen >

Mes yeux se fermaient tout seuls.

Point de vue omniscient

Au même moment, au domicile de la famille Helanga, 00:01..

Jean dormait, mais son esprit était réveillé. Il se réveilla en sursaut en regardant l'horloge qui affichait "00:01". Il comprit que c'était l'heure. Sa femme dormait à point fermé. Il se leva du lit. Il se changeait rapidement en mettant que des vêtements noirs. Lorsqu'il termina, il partit sous le lit pour récupérer le vêtement de Vanessa. Il sortit de sa chambre, descendit les escaliers puis il se dirigeait dans son jardin. Il se mit dans un coin du jardin où aucun membre de sa famille n'avait accès. Dans ce coin il y avait une petite cabane. C'était un abri de jardin. Seul Jean pouvait y avoir accès avec la fameuse clé que Le Grand Maître lui avait confié. C'était dans cette fameuse cabine que Jean se ressourçait. C'était dans cette cabine que Jean augmentait sa richesse avec ses pouvoirs maléfiques. C'était dans cette cabine que Jean détruisait sa famille en l'enchainant et en faisant d'eux des esclaves dans le monde des ténèbres grâce à l'envoûtement.

Jean entrai et fermait la porte à clé. Il prit une chaise et s'asseyait dessus. Il prit le vêtement de Vanessa qui était d'ailleurs un sous-vêtements et il se mit à le brûler et à verser son sang dessus à l'aide d'une aiguille. Il commençait à faire des incantations pendant au moins cinq minutes et le vêtement brûlait de plus en plus.

Jean: que son enfant meurt ! L'enfant qui est dans le ventre de Vanessa doit mourrir ! Vanessa tu vas mourir toi et ton enfant ! Mes démons vont te tuer ! Tu vas mourir cette nuit ! Aujourd'hui c'est ton heure ! Personne va m'empêcher de te tuer ! Ton enfant doit mourir aujourd'hui !

Il répétait ces paroles sans cesse. Au travers des flammes, il pouvait apercevoir Vanessa qui se tortillait de douleur en plein sommeil. En voyant cela, Jean était rempli de satisfaction. Il continuait à répéter les mêmes phrases.

Au même moment, chez Ezéchiel, 00:15..

Ezéchiel dormait tranquillement lorsqu'il ressentit le besoin absolu de se réveiller. Il ouvrit les yeux et allumait sa lampe qui était posée sur sa commode. Il se mit au bord du lit en touchant son visage.

Ezéchiel: Seigneur qu'est-ce qui se passe ?

Il soupirait et prit sa bible. Il y avait un passage biblique qui revenait sans cesse dans sa tête. C'était dans Ephésiens 6;12
"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde des ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes [...]"

Tout d'abord, il le lisait dans sa tête, puis en chuchotant. Ensuite il le relisait mais tout doucement et soudain il leva la voix et répétait ce verset avec autorité. Le nom de Vanessa traversait son esprit. Il ne savait pas pourquoi mais son prénom se répétait sans cesse dans sa tête. Il se leva de son lit puis enfilait rapidement un t-shirt.

Ezéchiel: bon Seigneur je ne sais pas ce qui se passe avec cette femme mais si tu m'as réveillé en pleine nuit en mettant dans mon esprit ce passage biblique concernant le combat spirituel et que le nom de Vanessa me vient en tête ce n'est pas pour rien. Cette femme est en danger et s'il faut que je passe la nuit à prier pour elle je le ferai !

Il reprit sa bible en main et relisait le passage.

Ezéchiel: mon Jésus, mon Seigneur je bénis ton nom encore une fois. Seigneur merci car tu t'es révélé à moi cette nuit. Tu es le Dieu qui ne dort jamais ! Tu passes ton temps à veiller sur tes enfants oh Jésus-Christ que ton nom soit glorifié ! Dans la vie de Vanessa que ton nom soit élevé ! Seigneur toi seul sait ce qui se passe en elle mais je prends autorité et je prie en ton nom l'esprit satanique qui règne en elle, l'esprit qui la torture en ce moment même, l'esprit diabolique qui veut sa mort cette nuit qu'il soit maintenant brisé ! Ces démons qui sont envoyés pour la détruire elle et son enfant qu'ils soient dans la confusion totale ! Tout ces liens maléfiques qui l'enchaînent, qui font d'elle une prisonnière, une esclave Seigneur brise ! Mets un terme à cela ! Éternel le Dieu qui combat pour nous secours ta fille là où elle se trouve ! Protège là de la main du diable ! Seigneur que ton Esprit-Saint soit avec elle ! [...]

Au domicile des Helanga..

Jean continuait toujours à faire ses incantations pour passer à l'acte c'est-à-dire tuer sa fille. Mais quelque chose le tourmentait et il avait des difficultés à poursuivre sa mission. Les images au travers des flammes qui montraient Vanessa disparaissaient. Jean devenait fou ! Plus il invoquait ses démons et plus un feu plus puissant que le sien l'envahissait. Il comprit ce qui était entrain de passer. Vanessa était protégée par la présence divine. Elle était intouchable, les anges la protégeaient. Jean se mettait en colère ! Il ne savait pas quoi faire ! S'il persistait il allait finir par être lui-même en danger. Pris de honte, il mît fin à ce qu'il était entrain de faire puis sortit en vitesse de sa cabane car il étouffait.

Il repartit se coucher. Son esprit n'était plus tranquille. Désormais il se sentait plus qu'en danger. Les images de sa mort défilaient dans son esprit. Il avait conscience qu'il allait devoir rendre des comptes au Grand Maître ! Il se mettait à transpirer et les gouttes coulaient à flot sur son oreiller.

Mireille: Jean qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu transpires comme ça ?

Jean: hein ? Heu rien, rien. Tu es réveillée ? Eh rendors toi chérie ce n'est rien

Mireille: eh Jean eza nini ? Ozui liboma ?*

(* Jean qu'est-ce tu as ? Tu es devenu fou ?)

Jean: Mireille dort ! C'est rien ! Je vais aller me rafraîchir

Sa femme alluma la lumière puis observait son mari qui se levait du lit. Son débardeur était trempé de sueur dans le dos. Elle essayait de comprendre mais Jean paressait mystérieux. Il se dirigeait dans la salle de bain et ferma à clé. Il se mit de l'eau sur le visage et la voix du Grand Maître raisonnait en répétant cette unique phrase "tu as échoué". Jean mettait les mains sur ses oreilles mais la voix continuait de parler "tu as échoué"

Au domicile d'Ezéchiel..

Ezéchiel priait pendant au moins deux heures. Malgré la fatigue qui régnait en lui, il ne voulait pas s'arrêter de prier. Il savait que Vanessa était en danger ! Plus il priait et plus l'Esprit-Saint lui révélait la vérité. Dieu est bon !

Il était quatre heures du matin et Ezéchiel venait de finir sa prière. Il se mettait à louer et à remercier le Seigneur car il y croyait à sa prière et il savait que Le Père avait agi. Ce n'était qu'une question de temps. Il partit dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. Avec son verre à la main, il repartit dans sa chambre et s'asseyait au bord du lit. Il prit un cahier avec un stylo sur sa commode. Il se mettait à écrire tout ce qu'il avait vu pendant sa prière. Désormais Ezéchiel savait que la famille de Vanessa du côté paternel voulait sa mort pour faire d'elle une héritière dans le monde des ténèbres. L'Esprit l'avait révélé tant de choses..

Vanessa

Vendredi 20 novembre 1998, 21:15..

Je venais de sortir de mon travail. J'avais terminé mon service. A dix minutes de mon appartement, il y avait une brasserie qui cherchait une serveuse. Bien évidemment je n'ai pas dit au patron que j'étais enceinte sinon le poste allait me passer au-dessus. Ce n'était pas facile pour moi car il fallait être rapide, prendre les commandes, servir, débarrasser. Étant enceinte, je faisais du mieux que je pouvais même si des fois j'avais des douleurs mais je supportais. J'avais très peur car plus le temps passait et mon ventre ressortait.. J'allais devoir lui dire un jour ou l'autre mais ce n'était pas encore le moment. Je montais dans ma voiture et direction la maison pour profiter de mon week-end.

21:27..

En arrivant dans la résidence je garais la voiture. Je descendis, pris mes affaires côté passager. En marchant, je vis à quelques mètres Ezéchiel qui sortait de sa voiture en compagnie d'une fille. Il faisait nuit donc je ne pouvais voir à quoi elle ressemblait. Elle avait à peu près la même taille que moi. Je voyais Ezéchiel qui la tenait par la taille. Puis ils avançaient ensemble jusqu'à son appartement. Ezéchiel prendre par la taille une femme cela m'étonnait. Ils avaient l'air très proche. Je les entendais rire ensemble et cela me pinçait le coeur. On aurait dit un couple.. Pourtant Ezéchiel m'avait dit qu'il était seul, mais le voyant avec cette femme, un vendredi soir pour moi tout était clair ! Je pris un autre chemin pour qu'ils ne puissent pas me voir.

Arrivée chez moi, je rangeais mes affaires dans ma chambre et je partis prendre une douche. J'étais triste et je ne savais pas pourquoi. Tout était flou dans ma tête. Je revoyais ces images où je les entendais rire, je m'inventais des scénarios dans ma tête me demandant ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble, seuls dans un appartement..

22:35..

J'étais assise à table, je venais de terminer mon repas. Pratiquement tous les soirs, Ezéchiel passait me voir pour me dire bonsoir ou pour savoir si j'avais bien mangé. On discutait pendant une demie heure puis il rentrait chez lui. Depuis hier, il n'était pas passé. En général tous les vendredis soirs après l'église il passait me voir, me racontant sa semaine alors que ce soir je n'avais pas droit à sa visite et je savais pourquoi. Cette femme était avec lui et j'en étais jalouse malheureusement. Oui j'étais jalouse alors qu'il n'y avait aucune raison à ce que je le sois. Nous étions seulement des amis mais j'étais jalouse qu'il passe son temps avec une autre femme que moi. Je commençais à m'attacher à lui sans forcément le vouloir.. Je débarrassais mon assiette, fit la vaisselle rapidement et je partis me coucher. Je n'avais aucune envie de rester debout.

Je m'allongeais sur le dos en regardant mon plafond. J'avais la main posé sur mon ventre et je me mettais à parler à mon bébé. Au moins lui pouvait me tenir compagnie quand j'en avais envie.. J'aimais discuter avec mon bébé. J'en étais qu'à trois mois seulement mais c'était déjà beaucoup. Je fis une petite prière avant de dormir. Depuis dimanche dernier, chaque soir je devais faire une prière avant de m'endormir. Si je ne la faisais pas, je ne pouvais pas dormir. C'était très bizarre car je n'avais plus l'habitude de le faire mais à présent une forte envie voulait que je le fasse.

Prenant l'habitude d'entendre Ezéchiel prier pour moi, je me demandais pourquoi je ne pourrais pas prier pour moi-même. Et le positif dans tout cela est qu'en priant le soir, je ne me faisais plus "violer" dans mon sommeil. Je n'avais plus mal dans mon entrejambe et j'en étais heureuse. Je pouvais respirer et ne plus avoir la peur de dormir la nuit.

Samedi 21 novembre 1998, 10:22..

Je sortais jeter la poubelle en bas de la maison. En sortant, je fermais la porte et au même moment je voyais la jeune femme qui était avec Ezéchiel la veille insérer les clés dans sa porte. Elle tenait dans les mains un carton qui contenait des viennoiseries. Elle me fit un sourire accompagné d'un "bonjour". Je n'avais aucune envie de lui répondre mais pour paraître polie je lui répondis. Elle était très jolie mais vraiment.. Je compris ce qui s'était passé cette nuit.. Mon coeur était plus que dans le mal..

[...]

À suivre..

Continue Reading

You'll Also Like

1.6M 225K 68
<< Je n'aurais jamais cru que tu pourrais être mon bras droit , mon conducteur pour le paradis , ma lumière . Après tout ce qui s'est passé tu...
8.6M 538K 71
L'histoire de deux âmes unies par la force divine ... une histoire d'amour dans le dine. [Récit fictif] *** © Par propriété exclusive de l'auteur, l...
1.8M 128K 91
Moi Helanga Vanessa, devenue la maîtresse de ce bel Homme. Cet homme qui chamboulera toute ma vie...
339K 12.8K 37
Un simple jeu qui devient rapidement incontrôlable, Vous n'êtes plus seul à présent.