Zoro x Reader

By maliever

63.7K 2.5K 2.4K

Nous sommes après l'arc marineford. Cela va bientôt faire 2 ans que Zoro et Perona "habitent" avec le plus gr... More

Dracule Mihawk
1m63
Famille
Sentiments
Depart
Séparés
Kaido
Amour
Hiyori Kozuki
Yasuie Shimotsuki
La Bataille De La Capitale
Shusui
Enma
Jour J

Rapprochement ?

4.9K 227 392
By maliever

Le lendemain matin je me réveilla très tôt et décida de préparé le petit déjeuné pour tout le monde. Je prépara diverses choses assez simple mais pas banales non plus, en effet je n'était pas une grande cuisinière mais je connaissais quand même les bases et me débrouillait pas trop mal.
Je disposa la nourriture sur la grande table de la salle à manger en mettant le couverts.
Perona descendit de l'étage et fut surprise de me trouver déjà à table attendant les autres habitants de la demeure.

« Bonjour! » me dit elle avec un grand sourire avant de s'asseoir.

« Bonjour Perona. » répondis je.

Puis arriva très vite mon père suivit d'un certain Zoro. Ils s'installèrent à table après m'avoir salué moi et la rose. Ils commencèrent à manger sous mon regard dubitatif..

« Hum! C'est super bon (T/p)! » me dit Perona avec un sourire remontant jusqu'à ses oreilles.

« Eh? Perona c'est pas toi qui a préparé le p'tit dej' ? » dit Zoro surpris.

« Non c'est (T/p). Quand je suis descendu elle avait déjà tout préparée. »

« Sa ne m'étonnes pas d'elle. » rajouta mon père.

« J..Je ne suis pas si bonne cuisinière que sa! Je fait juste de mon mieux. » dis je le rouge au joues.

« Pourtant c'est vraiment très bon la naine. »

« Tu ne pouvais pas te contenter du compliment ? Je me serais très bien passé du reste, tête de cactus. »

« Dit la fille de 1m50. »

« HEIN??? 1m63. 1m63!! OK?! »

« Entre nous c'est la même chose. Une naine reste une naine. »

« PARDON ?? QU'EST CE QU'IL RACONTE COMME CONERIE LE MEC AVEC LES CHEVEUX PLUS VERT QUE LA PELOUSE ?! »

« hein? QU'EST CE QUELLE A DIT SUR MES CHEVEUX LA NAINE ?!»

« LA NAINE ELLE T'EMERDE LE CACTUS AMBULANT! »

« PARDON ? QUI ME PARLE ? JE VOIS PERSONNE LA! »

« ET TU TE CROIS DRÔLE ABRUTI? » Dis je en prenant mon katana.

« ÉVIDEMMENT LA NAINE! » dit-il à son tour en sortant c'est trois katana.

De la commença notre deuxième combat, Mihawk nous metta alors dehors mais cela ne nous dérangea pas pour autant.

Il était tard quand notre combat pris enfin fin. Le soleil était déjà loin derrière l'horizon et nous nous trouvions tout les deux étalés au sol essayant de reprendre notre souffle.
Aucun de nous n'avez gagnés.
Un match nul.
Zoro était fort, très fort même.
J'enviait sa force que je ne pouvais avoir.. moi et mon fin corps. Mon corps de femme, ma poitrine, mes bras, mes jambes, mes mains, mes épaules, tout.
Je ne m'en plains pas forcément en temps normal, j'aime mon corps dans la vie de tous les jours. Mais dès qu'il est question de combat, c'est toujours délicat. Mes muscles ne se développent pas aussi vite que ceux des hommes, ma poitrine devient gênante et ect...

Je finis par m'endormir sur le sol et Zoro fît de même. De grand bras musclé et chaleureux vinrent me chercher pour me porter jusqu'à ma chambre, tandis que Zoro, lui, passa la nuit dehors.

Éclipse 1 semaine :

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis "l'incident" du petit déjeuner. Zoro et moi n'avions pas arrêtés de nous chamailler pour que cela finisse toujours en match nul. Mais malgré nos disputes très fréquentes on pouvait voir qu'une certaine complicité avait vue le jour, ou plutôt un rapprochement amical.

Zoro s'entraînait beaucoup car même si il aimait bien vivre ici, le jour du grand départ approchait à grand pas. Il avait envi de retrouver son capitaine et ses amis mais dès qu'il y pensait, il éprouvait une certaine tristesse. Il se demandait toujours à quoi elle était due...

Et du côté de la jeune femme, soit elle passait sont temps avec son père, soit à embêter sa pelouse préférée ou encore à s'entraîner. Même si naviguer sur les mers commençai à vraiment lui manquer, elle avait décidée de rester un peu plus longtemps sur son île natale..

Pdv Perona :

J'ai remarquée depuis quelques jours le comportement de (T/p) et Zoro. Ils se cherchent et se taquinent tout le temps, mais font comme si ils se détestaient.. pfff je vous jure.. vraiment n'importe quoi... c'est alors! Maligne comme je suis que j'ai concoctée un magnifique plans qui va enfin décoincer c'est deux gros coincés. UN PLANS DE GÉNIE!

Pdv (T/p) :

Tout le monde était parti se coucher dans la demeure. Et je ne faisais pas exception.. je déambulait dans les couloirs pour rejoindre ma chambre. Je poussa la porte de ma chambre et me dirigea vers mon lit épuisée. Mais quand je m'affala littéralement dessus comme à mon habitude, le ressort où le matelas où je ne sais pas quoi lâcha et je me retrouva enfoncer dans ce dernier. Je fut d'abord surprise puis lâcha un long soupir d'agacement et de fatigue.

« Sérieusement ? C'est maintenant que tu te décide à lâcher toi ? »

Je me releva péniblement et me changea vite fait pour m'être un mini short et une longue chemise arrivant mi cuisse. De la je sorti de ma chambre avec mon oreiller serré contre ma poitrine. Je m'arrêta devant une autre et rentra sans toquer. La personne à l'intérieur me dévisagea surpris de me voir ici.

« Mon lit viens de rendre l'âme.. Je dors ici » dis je nonchalantes.

« Quoi?! Et mon consentement alors? » me répondit Zoro.

« Rien a foutre. » dis je trop fatiguée pour réfléchir au conséquence de mes actes.

Je pris place dans le lit de ce dernier pendant qu'il me regardais faire. Il détourna la tête... je crue apercevoir quelques petites rougeurs sur ses joues, mais franchement j'étais beaucoup trop fatiguée pour pensé à quoi que se soit. Sans réfléchir je le pris dans mes bras pour être dans une position plus confortable. J'huma son odeur..

Il sentait bon...

Vraiment bon...

Il fut d'abord pris au dépourvu par mon geste plutôt inattendu mais finit par me rendre mon étreinte. Ses bras chaleureux m'accueillait et je me sentait protégée, je me sentait bien, j'étais vraiment bien quand j'étais avec lui. Il posa sa tête dans le creux de mon coup et me chuchota c'est quelques mots avant que je ne tombe dans les bras de Morphée.

« Bonne nuit.. princesse. »














Au petit matin je me réveilla en ayant étrangement bien dormi. Je releva la tête et tomba nez à nez avec le visage endormi de la tête de cactus. Il est mignon quand il dors.. au moins comme sa je ne l'entendrai pas se plaindre cet idiot de gazon mal tondu. Je rigola intérieurement à ma réflexion. Je l'observa quelques minutes puis me rendit compte de la position dans laquelle nous étions et ce que je faisais ici. En quelques secondes à peine mon visage tourna au rouge tomates repensant à ce que j'avais fait la veille. Je m'étais pointer dans sa chambre et m'étais installée sans aucune gêne. Tout ça a cause de la fatigue. Puis je me rappela enfin ces derniers mots.

Bonne nuit princesse.

Alors là se n'était même plus rouge tomate que j'étais mais rouge poivron.
Je voulue me délivrée de ses bras totalement gênée par la situation mais à cette tentative Zoro grogna et resserra encore plus son étreinte sur moi en me faisant bien comprendre qu'il ne me laisserait pas partir. Je releva la tête vers lui en constata qu'il dormais encore.

Je me prenais à le fixer.

Je détaillais chaque trait de son visage.

Je le trouvais extrêmement mignon endormi comme sa.

Après quelques instant de réflexion je porta ma main à son visage et lui caressa la joue.

J'approcha ma bouche de cette dernière.

Et lui embrassa.

Je souris bêtement.

Comme une enfant de 5 ans.

Puis rougis face à mon action.

Je réussi à me sortir de ses bras et de me glissée en dehors du lit. Je referma la porte derrière moi et m'affala contre cette dernière. Je lâcha un looong soupire et rougi de plus belles en repensant à tout ce qu'il s'était passé depuis hier.

« Mais que ce qui m'a pris encore.. »

Je repartie quelques longues minutes après pour me diriger vers la cuisine manger un bout.

Pdv Extérieur :

Zoro ouvra les yeux quelques minutes plus tard. Il se mit sur le dos et posa sa main sur ses yeux cachant ainsi les petites rougeurs visibles sur son visages...

Continue Reading

You'll Also Like

29.9K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
229K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
8.4K 250 6
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
19.9K 718 16
~Elle m'aime comme une folle Elle me connaît par cœur Elle me dit "je t'aime" Parfois durant des heures~ Lenie x...