LE GRAND RETOUR DU VILLAIN (...

Oleh Icetea2004

2K 113 32

Apres avoir battu et torturé les premières années de son fils le père de Izuku revient plus déterminer que j... Lebih Banyak

Partie 1: SOUVENIRS DOULOUREUX (PROLOGUE)
Partie 2: ROUTINE INHABITUELLE
Partie 3 : SALE NERD
Partie 4 : SENTIMENT SUSPECTS
Partie 5 : ALERT INFO ( oui c un chap)
PARTIE 6 : Dessins
Partie 7 : VISITE ET DOUTES
partie 8 : EXPLICATIONS
Partie 9 : RETOUR A LA REALITE
Partie 10 : CHEZ LES BAKUGO

Partie 11 : AVEUX

84 6 1
Oleh Icetea2004

Pdv Deku

J'avais passé une mauvaise nuit entre les cauchemars, les cris de katchan me demandant de me taire je n'y arrivait pas du tout. Parler de mon passé à All Might ne m'enchanter pas non plus alors avec le manque de sommeil je me retrouvait le matin l'angoisse au tripes avec des cernes de deux mètres. Katchan voyait bien que je n'étais pas à l'aise, ses regards confirmaient mon hypothèse et mon amie d'enfance n'arrêtait pas de changer de sujet pendant le petit déjeuner comme s'il voulait me faire oublier que je m'aprétait à révéler une partie de moi à une personne auquel je voulait garder cette image de force et de volonté.

Nous fîmes le chemin ensemble sans qu'un mot ne sorte de la bouche de l'un ou de l'autre, l'angoisse montait et il le remarquait, il posa une main affectueuse sur mon épaule en signe de soutien, je le lui rendit avec un regard plus apaisé. J'avais peur, parler de tous ca à All Might n'allait pas être facile et je ne pensais pas réussir à aller jusqu'au bout de toutes mes phrases mais il fallait le faire par ce que si je n'avais pas le courage d'en parler comment pourrai-je dépasser cette période de ma vie ?

Sans que je m'en rende compte nous étions arrivé au lycée.

Kirishima arriva vers nous faisant un signe de la main.

vendredi, les cicatrices, oublier, comment allaient-ils réagir

Un flash traversa mon esprit, merde, et j'étais sur que l'angoisse se lisait sur mon visage.

Kiri : Salut les gars comment ça va ? Depuis quand vous traînez ensemble ? nous interpela-t-il

Avant que je ne pense à dire quelque chose katchan me devança.

Katchan : Je pense pas que ça te regarde tête d'ortie lui rétorqua-t-il le regard encore plus noir que d'habitude.

Kiri : Ca va t'inquiète je juge pas répondit-il sur la défensive.

katchan prit mon poignet et s'en alla sans regarder Ejiro; c'était bizzard, que je sache il a toujours été son meilleur amie, j'inspectai le visage de l'explosif une dernière fois, aurait-il... peur ?

Izu : katchan, tu n'a pas à te méfier de tout le monde, ils ne sont pas au courant et ils n'ont pas à savoir tentai-je de le rassurer.

Katchan : Mais t'es con ou quoi tu penses que la vie est rose, tu sais que les profs pensent déjà qu'il y a un traître dans l'école alors avec ce qu'il se passe en ce moment j'ai des raisons de me méfier même des gens les plus proches de nous !!

Izu : Alors quoi, tu va te mefier même de ta mère ou de All Might ? rétorquai-je outré

L'explosif balada son regard à gauche et à droite puis déclara.

Katchan : Non juste des élèves.

j'étais surpris, je savais qu'il était plutôt solitaire mais à ce point la ?

Izu : je suis désolé mais j'ai peut-être pas les couilles de leur raconter ce que j'ai vécu mais je refuse de ne pas leur faire confiance.

Je le devançai et entrai dans le lycée, j'aperçue All Might parlant avec le professeur Aizawa et pansa que je lui parlerai plus tard de ma situation.

Je m'asseyai à ma place et écouta le cours bêtement en prenant note de tous ce que j'écoutais. Ma concentration s'en allait souvent avec le manque de sommeil, mes yeux dérivaient parfois vers la fenêtre puis une migraine s'en suivis soudain.

Quelle journée de merde

je m'acoudai en soutenant mon front et écouta le reste des cours matinals difficilement en sentant les regards de Katchan devant moi.

La sonnerie sonna signant pour le moment des révélations. 

je sortai alors de la classe toujours avec la migraine me martelant le crane, je me dirigeai vers le bureau de All Might la boule au ventre avec Katchan derrière moi. Malgré le débat de ce matin je ne pouvais pas lui en vouloir de s'inquiéter pour moi alors je lui lança la voix maladroite du au stress.

Izu : Ca va tu peux venir m'accompagner. 

Le blond s'avança en silence puis fixa devant lui tout en me soutenant sans bruit.

Je vis All Might a travers la porte de son bureau et l'interpella  juste avant qu'il y rentre. 

Izu : All Might !!

Le concerné se retourna et se bessa à ma hauteur.

Izu : Je peux vous parler deux secondes en privée ? lui demandai-je tout bas. 

All Might : Oui, pas de problème me répondit-il un grand sourire sur son visage.

Je le suivi alors et entra dans son bureau la boule au creux de mon estomac s'intensifiait, ma réspiraton s'accélérait de peu tandis que le stress commençait vraiment à se faire sentir.

L'appréhension pour ce moment me tomba dessus comme un contrôle surprise. 

All Might fixa deux secondes Katchan avant je lui dise qu'il était autorisé à rester. 

Katchan : Est ce que Mr Aizawa peut venir aussi ? demanda katchan.

je l'interrogea du regard, une personne était suffisante.

Katchan : C'est mieux que Aizawa soit la, il pourra nous aider à contre attaquer, en plus il est beaucoup plus responsable que All Might. me chuchota-t-il.

j'avait du mal à l'admettre mais en dépit de sa puissance All Might n'était pas le meilleur prof du monde.

All Might : C'est important ? Par ce qu'il est en réunion. 

Katchan : oui.

All Might : ok asseyez-vous je vais le chercher.  

 On s'essaya sur le canapé et attendions, je tripotais mes doigts d'impatience alors que Katchan regardait dans le vide le regard grave, il avait l'air de prendre cette histoire très à cœur, c'etait bizarre de reprendre les liens avec lui, je me rendait compte à quel point il me manquait, son caractère de cochon, sa façon de faire les choses toujours sur un coup de tête, de foncer, de toujours vouloir être le meilleur, le numero 1, les souvenirs me traversaient la tête me prouvant toujours plus que Katchan devait faire partie de ma vie d'une manière ou d'une autre. 

Katchan : Pourquoi tu souris stupide nerd ? 

Izu : non non rien je pensais à .....

Katchan : Ochacco ? me fit-il.

Izu : Quoi...  Non... non non pas du tout.

Je sentais mon visage rougir à cause des questions. 

Katchan : T'es surrrrrrrrr insista-t-il un sourire narquois.

Izu : Ouiiii.

Notre discussion fut vite interrompu par les deux professeurs entrant dans la pièce et aussitôt mon angoisse revint en quatrième vitesse.

Mr Aizawa avec ses yeux fatigués et son regard vide comme à son habitude et All Might s'assirent face à nous puis le plus musclé déclara. 

All Might : Alors les enfants qu'est ce qui vous amène ? 

malgré mes mains transplantes je pris mon courage à deux mains et commencai à parler. 

Izu : Je.. je dois vous parler de quelque chose qui s'est passé il y'a environ 10 ans.  

Les deux héros se penchèrent en avant intriqués par mes paroles.

Katchan me lança un regard bienveillant me forçant à continuer sur ma tirade. je dirigeai alors mes yeux vers le bureau afin de fuir ceux de mon prof principal mais aussi de mon idole.

Izu : Quand j'étais petit, j'avais un père... très sévère et ... à l'époque je n'avait d'alter (katchan, All Might et Aizawa savent pour le one for all ), mon père voulait absolument que j'en ai un, c'était une obsession pour lui alors il me torturait de toutes sortes. 

Je tressaillit, ma gorge état noué je ne pouvais plus parler, les souvenirs me submergèrents, je revis les tortures, le sang, mon père, ma mère terrifiée  Mais une pression sur mon épaule me permis de revenir à la surface, Katchan était face à moi et compris que je n'arrivais pas en dire plus. Revivre ces moments était littéralement un supplice.

Katchan : Deku a vécu beaucoup de choses dans son enfan-

Izu : Non je dois le dire des mes propres mots.

Katchan me regardait maintenant dans l'incompréhension la plus totale.

Je pris une profonde inspiration, et commençai mon récit. 

Izu : J'ai vécu beaucoup de choses dans mon enfance auquel je ne veux plus y penser, mon père me torturait donc par ce que je n'avait pas d'alter, je ne sais pas si il pensait qu'en me faisant subir ces choses j'acquérirai plus vite un alter et je ne veux même pas le savoir. 

Je regardais à présent mes deux professeurs dans les yeux et sentait le même courage que celui des vrais combats. 

Mais la chose qu'il faut retenir cette histoire c'est que mon père est un vilain, il est désormais en liberté donc il faut faire quelque chose.

En faisant le premier pas je me rendis compte que le reste passait tout seul, je sentais mes souvenirs se ranger peu à peu dans des tiroirs appartenant au passé pendant que mes peurs et angoisses s'atténuaient comme si je désinfectait enfin la plais dont je souffrais même si il y aura toujours une cicatrise , je répondis aux questions des profs sur les détails de l'histoire et sorti de la pièce le cœur plus léger que jamais.

All Might s'approcha de moi alors que Katchan parlais à Aizawa. 

All Might : Pourquoi tu ne m'avait jamais parlé de ça ? 

Izu : Je ne voulais pas que vous me preniez pour un faible ou détruire l'image de détermination que j'ai à vos yeux. 

All Might : Mais tu es mon protégé, je dois connaitre ta vie comme si j'étais ton père ou un oncle plutôt et ne t'inquiètes pas tu aura toujours cette image de courage dans mon cœur Midoriya Shonen. 

Izu : Merci beaucoup, je ne sais pas quoi dire avouai-je ému par les dires du numéro 1. 

All Might : Dit rien et assume que t'as été aussi courageux qu'un vrai héro. 

 Mais j'y pense cette partie de ta vie a surement du être un traumatisme pour toi, on aurait du te mettre un psychologue ou quelqu'un à qui te livrer !!  s'exclama-t-il.

Izu : Ne vous inquiétez pas je viens de le faire. 

All Might : On se revoit demain après les cours des l'après midi pour discuter de ta situation, en attendant reste bien vigilent et laisse Katchan te raccompagner.

Izu : D'accord à demain dis-je en faisant signe d'au revoir.

Ayant finit de raconter mon histoire je m'avançai vers katchan qui parlait toujours à Mr Aizawa mais ma migraine revint brusquement par réflexe je m'apuiyai sur le mur en me tenant la tête.

Katchan : Deku ca va ? 

Deku : Oui oui c bon juste, un mal de tête.

Katchan : Aller vient on va bouffer. 

Je le suivis vers la cantine, Le reste de la journée se fini normalement. 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Cc mes ptis Dekus voila le chap 11 j'espère que vous avez aimé 

1850 mots

A plus ^^



Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

23.3K 2K 57
Morgana. Jareth. Lei è una Guardiana, attualmente anima del pianeta Nera. Lui è il Demone Sovrano. La guerra fra i piani è al culmine. Sebbene la pac...
66.4K 1.6K 34
In giro per il web esistono molteplici raccolte di rituali e di storie su fantasmi e demoni, con istruzioni sul come effettuarli e su come evocare le...
9.3K 1K 71
[SEQUEL DI OCCHI DA DEMONE] Smettere di amare in poco tempo non è possibile. Aideen Stella Del Mattino arriva a questa conclusione dal primo attimo i...
28.1K 1.6K 52
Volume 1 Bluebay è una città come le altre, ma per Riley e sua cugina Kora rappresenta un rifugio da una realtà che le ha soffocate e ferite per molt...