Le temps d'un été [𝐍𝐚𝐥𝐮]

Von FaiiryFlora

12.9K 729 599

Après avoir vécu un été incroyable en Italie, Natsu et Lucy ont dû malheureusement se séparer pour retourner... Mehr

PROLOGUE
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
ÉPILOGUE

Chapitre 4

1.2K 67 47
Von FaiiryFlora





Lucy



Ma tête appuyée contre ma main, je dessine à l'aide de ma fourchette, des petits cercles dans ma purée. J'ai du mal à me concentrer ces derniers temps que ce soit en cours ou en pause. Je n'écoute pas un seul mot de ce que disent les filles, je déteste être autant dans la lune, ça ne me ressemble vraiment pas !


Je n'arrête pas de penser à Natsu, à notre histoire "d'amour" mais surtout, au fait que tout ça n'était que du flan ! Rien n'était réel et c'est ce qui me fait le plus de mal. 


Comment faire comme si tout allait bien alors que rien ne va en fin de compte ? J'ai beau essayer de penser à autre chose, à chaque fois que je parviens à oublier Natsu, quelque chose me fait systématiquement repenser à lui. Des fois ce n'est pas grand chose et pourtant mon esprit revient à penser à lui, à cet été et à notre histoire... 


C'est souffrir bêtement et inutilement pour rien... je me fatigue toute seule. 


Lisanna passe sa main devant mon visage ce qui me fait me redresser. Je pose ma fourchette sur mon plateau en lui accordant toute mon attention.


— Tu nous écoutes ?

— Non.

— Au moins tu es franche et ça nous évite de passer par la phase "Alors qu'est-ce qu'on était en train de dire ?".  ajoute Mirajane.


Elles rigolent mais je n'ai pas le cœur à en faire autant.


— Je suppose que tu penses encore à Natsu ?


Comment je ne pourrai pas y penser ? Il est partout ! Dans ma tête, dans mon cœur mais surtout dans MON lycée ! Si je pense à lui par le biais de petites choses, c'est aussi à cause du fait que je le croise presque tout le temps ! À croire qu'il le fait exprès par moment, ce qui ne m'étonnerait pas puisque je ne lui ai pas reparlé depuis notre mise au clair de l'autre jour.


Je vois bien qu'il chercher à attirer mon attention en voulant me parler, mais je refuse de lui adresser la parole ou le laisser me dire ce qu'il souhaite. C'est bien trop facile, puis je ne suis pas prête à le ré-affronter, la dernière fois m'a amplement suffit et je n'ai plus envie de pleurer par sa faute.


— Ouais...  je soupire.   c'est pathétique.

— Oublie-le, puis y a toujours Grey de libre.


Lisanna se met à jouer avec ses sourcils comme elle le fait souvent. Grey... qu'est-ce qu'il me paraît insignifiant à présent c'est dingue.


— Je m'en fiche de Grey, Lis'.

— Au moins tu sais ce que tu ne veux plus.   sourit Mira.


En tournant le regard, j'aperçois Natsu débarquer dans la cafétéria suivi de près, de trop près même par Meldy. Son regard croise le mien, il a l'air tellement triste... je me contente de baisser la tête n'ayant pas la force mentale pour affronter son regard. Je serais capable de fondre en larmes en plus vu que je suis à fleur de peau à cause du déménagement soudain de mon amour de vacances.


Comment faire pour l'oublier alors que je le vois partout bordel ?!


— Ça devient urgent, il faut que je l'oublie une bonne fois pour toute !

— Et si tu lui laissais d'abord une chance pour qu'il s'explique ?   tente de nouveau Mirajaine.


Le regard de Mira est sérieux, je savais qu'elle reviendrait à la charge. Cette fille n'abandonne jamais à moins qu'elle s'aperçoive qu'elle avait tort. 


— Pour qu'il me mente encore, qu'il trouve des excuses ? Non, hors de question ! J'ai assez donné comme ça.

— Je suis sûre qu'il y a une explication logique à tout ça Lucy. Il ne peut pas être avec cette fille alors que vous avez vécu une histoire incroyable cet été.

— Il ne m'aime pas, c'était rien d'autre que des mensonges encore et encore pendant tout le temps d'un été.

— C'est chaud en vrai de mentir autant de temps...


Mirajane écrase le pied de sa sœur qui couine avant de lui lancer un regard noir.


— Ce que veut dire Lis', c'est que c'est impossible de mentir et de jouer un rôle pendant deux mois donc, comme je te le répète depuis la rentrée, il y a une explication logique à tout ce merdier.


Elle a peut-être raison ou peut-être que c'est un mythomane expert et que je ne suis pas la première fille à m'être fait avoir. Dans tous les cas je ne peux pas lui laisser une chance de s'expliquer, du moins pas pour l'instant... c'est bien trop dur et je n'ai toujours pas digéré notre mise au point de l'autre fois. 





*Flash Back*


29 Juin | Italie


Absorbée par mon livre que je dévore page après page, j'entends à peine mon téléphone sonner. Zut, je n'ai pas envie de décrocher, pas avant d'avoir au moins fini ce chapitre.


Mon portable sonne encore, cette fois ce n'est pas un appel mais l'arrivée d'un nouveau message. J'attrape mon marque page et le place où je me suis arrêtée. Je pose alors mon livre sur ma table de chevet à contre cœur et récupère mon téléphone.


L'appel et le message viennent du même numéro, mais celui-ci n'est pas enregistré dans mon répertoire. Je fais abstraction de cette information pour ouvrir le texto, un grand sourire se dessine sur mon visage.




"Salut beauté, j'espère que tu vas bien ! Ça te dit de venir avec moi à la fête de ce soir qui aura lieu sur la plage où on s'est rencontré ? C'est un espèce de feu de camp pour fêter le début des vacances. Je t'y attends avec impatience. Ton bel italien."




J'ai déjà entendu parler de cette fête, mais je ne pense pas que mes parents vont vouloir me laisser aller à ce feu de camp et encore moins si je reste avec un garçon que je connais à peine... mais il faut que je le revois ! Ça fait deux jours que j'attends un message de sa part ! Cet italien m'a complètement retourné le cerveau et j'ai tellement hâte de le revoir !


Je ne sais même pas comment expliquer pourquoi je souhaite tant le revoir, c'est indescriptible et la première fois que je ressens cela.


Je décide de me préparer en enfilant une de mes robes d'été fleuries de couleur rouge et prends une paire de tongs noir assez simple. Je laisse mes cheveux détachés et me maquille légèrement. 


Une fois prête et la soirée déjà bien entamée, je sors de l'hôtel en laissant un mot à mes parents, leur disant que je suis sortie. Espérons qu'ils ne s'inquiètent pas trop et qu'ils ne me harcèlent pas de messages pour que je rentre aussitôt après avoir découvert le mot.


J'arrive enfin à la page, il fait déjà sombre et les flammes du feu de camp éclair l'endroit. Il y a beaucoup de monde ce qui ne m'étonne pas vraiment, cette plage est la plus grande et populaire de toute l'Italie. C'est en particulier pour ça que mes parents ont choisi ce lieu spécifique pour partir en vacances.


Je cherche Natsu du regard mais je ne le trouve pas, peut-être qu'il n'est pas encore présent. À l'instant où je pense à cela, je sens des mains se poser sur mes hanches, un frisson de terreur envahit mon corps. Rien que de penser qu'un sale pervers ose me toucher me répugne ! Je me retourne le plus vite possible et m'apprête à frapper le pervers que je m'imaginais, mais la personne anticipe mon geste et saisit mon bras en plein mouvement.


— Hey, ce n'est que moi.


Je soupire de soulagement en voyant qu'il s'agit de Natsu et pas d'un pervers dangereux.


— Tu m'as fait peur imbécile !

— Désolé beauté, ce n'était pas mon intention.

— En même temps comment tu voulais que je réagisse en sentant des mains sur moi ?

— Je pensais que tu aurais su que c'était moi.

— Comment ? Je ne suis pas médium !


Il ricane en me voyant si sérieuse. Son rire que j'aime beaucoup me calme instantanément, je finis par me détendre et lui sourire.


En temps normal quand je suis contrariée j'ai du mal à redescendre, mais avec Natsu c'est complètement différent. C'est comme si une partie de moi me poussait à passer l'éponge à chaque fois qu'il me sourit ou que je l'entends rire. 


Comme la première fois où j'ai reçu ce fameux ballon de plage en pleine tête ! J'avais l'intention de m'énerver car à cause de ça, j'étais sorti bien trop brutalement de ma sieste et Dieu seul sait combien j'ai horreur d'être réveillée brutalement quand je dors. Sauf qu'en voyant le sourire sincère et désolé de cet italien, je n'ai pas pu m'emporter.


Il est vrai que je n'ai pas fait gaffe sur le moment, bien trop concentrée sur l'inconnu devant moi, mais ma non réaction résume clairement que je ne me comporte pas comme d'habitude quand je suis en sa présence. Je ne sais pas si c'est bien ou à l'inverse, si ça craint.


— Ne te moque pas, j'ai eu peur.

— Je suis là maintenant.

— Je vois ça.

— Je suis content que tu sois venue car tu n'as pas répondu à mon message.


Mes yeux s'écarquillent en réalisant le sens de ses paroles. Merde ! J'ai bien lu son message mais j'ai complètement zappé de lui répondre ! Oh non... mais qu'elle débile je fais bordel !


J'étais tellement heureuse de le revoir et qu'il m'invite à une soirée que je me suis précipitée pour me préparer en omettant de lui répondre positivement...


Je me frotte le bras mal à l'aise, sentant la culpabilité monter.


— Excuse-moi j'ai...

— Ce n'est pas grave.  me coupe-t-il.


Il me sourit pour me rassurer, mais je me sens toujours aussi coupable. Faut franchement être sacrément cruche pour oublier de répondre ! 


— Pourquoi tu m'as invité ici ?

— Parce que je voulais te revoir.

— Vraiment ?

— Ouais, j'ai tardé à te contacter mais je voulais te revoir pour une super occasion et le feu de camp était une bonne opportunité.

— Oui je confirme.

— Que j'ai tardé ou que cette fête soit une bonne opportunité ?


Il sourit malicieusement, mon cœur loupe un battement. 


En vérité je disais ça pour la première raison, mais jamais je ne lui avouerai cela. Il me prend par la main, ce contact soudain et non calculé me fait frisonner, or je me contente d'avaler ma salive pour me donner une contenance. 


Celui à la chevelure rose bonbon m'entraîne vers le bar de l'autre jour pour me payer un verre et je me laisse faire en étirant un peu plus mes lèvres.








Assise sur le sable en face du feu de camp, Natsu et moi parlons depuis plus d'une heure et tout se passe bien, merveilleusement bien je dois l'avouer.


Le courant passe parfaitement entre nous et j'ai pu découvrir plein de choses sur lui. Il est fils unique, son père est souvent au travail et il va rester en Italie pour sa dernière année de lycée alors qu'il souhaitait étudier ailleurs.


Ce qui m'a surprise en revanche c'est quand il m'a confessé un peu honteusement qu'il aime chanter depuis petit et qu'il compose carrément ses propres chansons. Natsu sait également jouer de la guitare, c'est grâce à cet instrument qu'il compose ses morceaux.


Honnêtement je trouve que sa passion lui va comme un gant et quelque part, sans trop savoir pourquoi, ce côté-là de lui me touche. Je sens que c'est un secret qu'il garde pour lui et que peu de personnes sont au courant. Le fait qu'il m'en parle à moi, une fille qu'il vient tout juste de rencontrer m'a comblé de joie.


— Je reviens, je vais dire bonjour à un de mes potes là-bas.


Il se lève, je le suis du regard. Il fait une accolade à un type à la chevelure bleue avec un tatouage rouge sur la partie droite de son visage, il est d'ailleurs plutôt pas mal mais Natsu reste le plus beau des deux. Je cligne plusieurs fois des yeux après avoir pensé cela, non mais qu'est-ce qui me prend à comparer ce mec à Natsu ? Ça ne me ressemble absolument pas de me faire ce genre de réflexion !


Déstabilisée par mes propres pensées et mon comportement, je quitte à mon tour ma place en m'avançant vers la mer qui est calme. Pas une seule vague vient s'écraser sur le sable sec. Je ferme les yeux et respire un grand coup, je me sens tellement bien, une petite brise de vent vient soulever mes cheveux détachés.


Je ne sais pas combien de temps je reste là, mais c'est quand je sens un bras se glisser autour des mes hanches, que je reviens sur terre. Je reconnais l'odeur du parfum de Natsu et souris en collant mon dos contre son torse. L'italien me serre un peu plus contre lui en m'entourant par la taille avec son autre bras, puis pose son menton au dessus de ma tête. 


Je me laisse faire, bien trop heureuse de cette étreinte non prévu et assez intime. Je me sens tellement bien avec lui alors que je le connais à peine et c'est ça qui est le plus étrange dans cette histoire...


Normalement, jamais je n'aurais laissé un garçon s'approcher comme ça de moi. Même si Grey, mon crush, avait tenté une telle approche, je l'aurais sûrement repoussé n'étant pas à l'aise en sa présence. Alors comment ça se fait qu'avec Natsu je ne sois pas si méfiante ? 


C'est l'inverse en plus ! Je suis à l'aise avec lui, je me sens bien et moi-même comme je ne l'avais jamais été auparavant...


— Je t'apprécie beaucoup Lucy.


J'ouvre les yeux en sentant mon cœur s'emballer face à ses aveux et observe de nouveau la mer toujours aussi calme.


— Moi aussi Natsu.


Il me serre encore plus contre lui et je fais de même. Je n'ai jamais ressenti ce sentiment avant... d'être en sécurité, d'être bien et comblée. J'ai l'impression qu'en étant avec ce garçon, ça me permet d'être moi-même, d'avoir le sentiment que rien ne pourra jamais m'arriver à ses côtés, jamais.


On reste un moment dans cette position jusqu'à ce qu'il me demande si on pourrait se revoir. J'accepte sans hésiter un seul instant.


— Demain, ici, on va faire un match de volley avec mes potes et j'aimerais que tu joues avec nous. Par la même occasion tu rencontreras mes amis, ils vont t'adorer !  me sourit-il.


Le fait de rencontrer ses amis me stresse légèrement, et si au contraire, il me détestait ? Je ne préfère même pas imaginer le désastre que cela serait !


— Ne t'en fais pas, ils vont te trouver formidable, comme moi.


Il me sourit de nouveau alors que mon cœur loupe encore un battement. Il me trouve formidable ? Vraiment ? Oh mon dieu, je crois que je suis devenue toute rouge tellement ce compliment me gêne.


Jamais un garçon ne m'a fait de compliment alors peut-être que ma réaction est exagérée, je n'en sais rien, mais je me sens à la fois gênée et heureuse.


— C'est d'accord, je serai là.

— Yes !


Il me prend dans ses bras sans prévenir ce qui me fait lâcher un hoquet de surprise. Je réponds à son étreinte en plongeant ma tête dans son cou et respirant son parfum que j'aime énormément.  


J'ai passé sans aucun doute l'une des meilleures soirées de ma vie.




{2588 Mots}



Hey !

Voici le chapitre 4 de cette petite histoire !

J'espère que vous avez aimé !

Lucy veut oublier Natsu mais elle n'y arrive pas, écoutera-t-elle Mirajane ou préférera-t-elle continuer de vouloir se sortir de la tête son amour de vacances ?

Nouveau flash back des vacances de Lucy et Natsu !

Que pensez-vous du moment qu'ils ont passé ensemble et de leur relation qui évolue rapidement sans qu'ils ne sachent pourquoi ?

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

Si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir de vous éclairer ^^

Le chapitre 5 arrive le week-end prochain !



Kisses ♥




Weiterlesen

Das wird dir gefallen

31.5K 1.6K 49
Lucy est submerger de rêves ayant aucun sens pour elle, cherchant a en savoir plus elle attire l'attention sur elle Entre une mission qui tourne mal...
678K 38.4K 53
Lucy et Natsu, lycéens de 18 ans, vont avoir une rencontre mouvementée, et d'abord se détester, avant de rapidement s'apprécier. Car au-delà des dif...
5.2K 495 10
Je n'ai jamais été heureuse d'être associée à cette couleur, elle est horrible... Comme moi d'ailleurs. Les roses sont rouges, les violettes sont ble...
94.2K 6.2K 33
Un royaume répartie en 6 régions, dont une abandonné et déserté par les Hommes, et 6 visiteurs non-humain venus chercher leurs dut pour un antique ac...