Dans son regard 🔥

By TaeSoso

19K 6.2K 2.3K

Après la mort soudaine de son petit ami Kim Taehyung, Hyolin a des visions qui l'incite a croire que son peti... More

🌸 Trailer 🌸
Avant-propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Maintenant que tous les personnages sont en scène, voici la fiche présentation
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Tome 2
Tome 2 ~ Chapitre 1
Présentations des nouvelles compagnes des membres
Tome 2 ~ Chapitre 2
Tome 2 ~ Chapitre 3
Tome 2 ~ Chapitre 4
Tome 2 ~ Chapitre 5
Tome 2 ~ Chapitre 6
Tome 2 ~ Chapitre 7
Tome 2 ~ Chapitre 8
Tome 2 ~ Chapitre 9
Tome 2 ~ Chapitre 10 : Bonus Jin
Tome 2 ~ Chapitre 11 : Bonus Yoongi
Tome 2 ~ Chapitre 12 : Bonus Hoseok
Tome 2 ~ Chapitre 13 : Bonus Namjoon
Tome 2 ~ Chapitre 14 : Bonus Jimin
Tome 2 ~ Chapitre 15 : Bonus Jungkook
Tome 2 ~ Chapitre 16 : Bonus Taehyung
Remerciements
Pub

Chapitre 13

347 122 39
By TaeSoso

Têtes baissées, mon collègues et moi nous dirigions vers le bureau du commissaire. Avait-il appris nos délicates recherches sur la vie privée du ministre des finances ?

Me mordant la lèvre inférieure, je pris place sur le liège face à mon supérieur. Seokjin en fit tout autant. Le commissaire prit une profonde inspiration, laissant de longues s'écouler silencieusement. Mon stress montait en flèche lorsqu'il éleva la voix. 


Commissaire: bien !


Sursautant face à la tonalité de sa voix, je tentais de reprendre contenance, ne quittant pas des yeux l'homme gradé.


Commissaire: j'aimerai savoir ce qui vous a pris a tous les 2 pour ne pas avoir alerté vos collègues. Comment vous avez su qu'Hana serait dans ce bâtiment ?!


Alors que j'allais ouvrir la bouche pour expliquer à mon supérieur qu'il s'agissait une nouvelle fois grâce à mes visions, Jin parla en premier.


Jin : et bien, nous avons mené une enquête interne et nous avons découvert des éléments compromettants. Nous cherchions des preuves solides avant de vous les présenter commissaire.

Commissaire : et quels sont-ils ces éléments compromettants ?

Jin : voilà, je sais que nous n'avions pas le droit de faire cela mais j'ai enfreins notre code. J'ai épluché les relevés de compte bancaire du Ministre des finances–

Commissaire : et pourquoi cela ?!

Moi : parce que nous trouvions ça louche qu'il réussisse a trouver une somme aussi importante en une nuit.

Jin : nous avions découvert qu'il a une vingtaines de comptes répartis en Suisse et Afrique où il détourne de l'argent du gouvernement.


Le commissaire écarquilla les yeux. Ses expressions de visage me dérangeait... Il n'avait pas l'air si... surprit que cela... Est-ce parce qu'il connaissait personnellement le ministre des finances ? Ou peut-être étais-je trop parano ?


Commissaire: est-ce que vous avez des preuves de ce que vous avancez ?

Jin : oui. Je peux vous montrer ?

Commissaire: oui je veux bien. Mais avant, comment avez-vous trouver Hana ?

Moi: et bien... grâce à une de mes visions...


Le commissaire tourna son regard vers Seokjin, et celui-ci acquiesça pour confirmer mes dires.


Jin: son intuition est fiable alors j'ai enquêté avec Hyolin et après quelques recherches en amont de ses visions, nous avions réussis à retrouver Hana avant que les ravisseurs aient finis de compter l'argent.

Commissaire: bien... je dois avouer que vos visions ont été plutôt utiles sur cette affaire... 

Jin: cette affaire est encore liée au gang "Behind The darkesS".

Moi : je pense que ce gang vient de nous livrer un 2e membre du gouvernement Chef. C'est le 2e politicien à commettre des fraudes et nous avons toutes les preuves pour l'inculper.


Le commissaire, abasourdis par cette nouvelle, ne dit plus un mot. C'est à ce moment là que mon père entra dans le bureau.


Mon père : excusez mon intrusion, mais j'ai tout entendu. Je vais prévenir le procureur des affaires interne tout de suite, si vous me le permettez commissaire. Et je leur enverrai toutes les preuves que l'agent Kim et l'agent Jeon ont trouvé.


Le commissaire ouvrit la bouche, comme s'il voulait répliquer, mais il se tut. Il semblait y avoir une guerre dans son esprit pour savoir s'il devait ou non inculper un deuxième ministre à peine quelques mois après le premier.


Moi : vous voulez dire quelque chose commissaire ?

Chef sourit : non, vous avez raison. Faire justice peut importe la personne, c'est notre devise. Je vous laisse vous en occuper, je n'en ai pas la force... Je suis bien trop proche du ministre des fiances pour faire cella. Allez-y Chef Jeon, vous avez ma permission pour boucler cette enquête et passer le relais aux affaires internes. Vous pouvez disposer.


Après avoir salué notre supérieur, nous sortons tous les trois de la pièce pour le laisser méditer.


Papa : chérie, je suis si fier de toi ! Mais s'il te plaît, ne nous fait plus de frayeur comme ça ! Préviens nous la prochaine fois ! Je me suis inquiéter de vous voir partir comme ça !

Moi en ricanant : cette fois je n'étais pas seule. Il y avait Jin avec moi.

Papa: heureusement ! Si ça continue, je vais mettre une puce traçable sur toi, chérie !

Jin: votre fille a vraiment une âme de policière ! Je veillerai sur elle à chaque fois qu'elle m'embarquera dans ses missions, chef Jeon.

Papa rit: merci Seokjin ! Allez, montrez moi vos preuves à conviction.


Nous nosu dirigeons de ce pas vers le bureau de Seokjin. Celui-ci commença à lui montrer les relevés bancaires ainsi que les voyages du ministres des finances. En effet, les preuves que nous avions sous les yeux prouvaient qu'il se servait déjà de sa position élevée dans le gouvernement pour détourner de l'argent, même avant sa nomination de ministre des finances. Seokjin passa ensuite à d'autres preuves de la culpabilité du politicien, quand mon portable personnel se mit à sonner.

M'excusant auprès de mon père et Seokjin, je m'éloignais pour vérifier mon correspondant. Je fronce alors les sourcils en reconnaissant le numéro de la dernière fois. M'éclipsant du commissariat pour me réfugier dans la petite cours extérieur, je décrochais lors de la dernière sonnerie.


Moi : allô ?

Taehyung : oh... tu m'épates hyolinah, je ne pensais pas que tu trouverais aussi facilement et rapidement la petite Hana.

Moi : ne m'appelle pas comme ça ! Tu as perdu ce droit il y a bien longtemps !


Je l'entendis soupirer à travers le combiné. Il est vrai que le ton de ma voix était assez sévère, mais je voulais lui montrer que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Il fallait qu'il comprenne que j'étais déterminée à le retrouver coûte que coûte !


Taehyung : je suis désolé de te faire vivre ça Hyolin... Mais ça ne devait pas se passer comme ça...

Moi : alors pourquoi ? Pourquoi n'arrêtes-tu pas ?

Taehyung : je ne peux pas... pas maintenant que le plan à commencer... Si... si je te demande de partir de la police, le feras-tu ?

Moi : non Taehyung c'est trop facile de me demander ça ! Je te retrouverai, quoi qu'il arrive je t'arrêterais si tu vas trop loin !

Taehyung : je n'en doute pas une seconde mon cœur. Tu te rapproche un peu plus du but à chaque pas que tu fais. Ta détermination pourrais même réussir à arrêter une grève...


Sur ses mots, il raccrocha, me laissant pantoise... 


Moi : Taehyung ! Non Taehyung !! Argh !


Que voulais-il dire par là ? Pourquoi joue t'il avec mon cœur en me donnant des surnoms ?

Puis, les derniers mots écrit dans sa lettre me revinrent en mémoire...

« N'oublie jamais que je t'aime mon amour, même si je ne le te dirai pas assez...

Quoi qu'il arrive, tu resteras la seule et unique dans mon cœur, ne l'oublie jamais. Je t'aime ! »

Ces mots résonne dans ma tête... Est-ce cela qu'il voulait dire par «je ne te le dirais jamais assez. Quoi qu'il arrive » ?

Pourquoi s'évertuait-il à me faire front s'il m'aime encore ?


Jin : Hyolin ? Ça va ?


Troublée, je détourne mon regard vers lui. Il semblait inquiet de ne pas me voir revenir après qu'il ait terminé de donner toutes nos preuves à mon père.


Jin : qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi : il m'a appelé...

Jin : qui ça ? Taehyung ?


Je mis mon doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire. Le brun acquiesça en se pinçant les lèvres, puis passa sa main contre mon bras, dans un geste rassurant. Il savait combien je pouvais être ébranlée par cet homme...


Entrepôt désaffecté de Séoul ~ 12h01

Après avoir raccroché, Taehyung se laisse tomber sur le canapé du salon aménagé dans cet immense garage qui était devenu leur repère. Laissant échappé un souffle de lassitude, il porta son bras sur ses yeux, toujours en tenant son mobile entre les doigts.


Hoseok : tu es sur de ton plan ?


Le jeune homme sursauta à la voix de son ami. Il se releva promptement sur le sofa en dévisageant le scientifique.


Taehyung : ah hyung ! Je t'ai dis de ne pas faire ça !


Le scientifique réprima un sourire avant d'appuyer l'une de ces jambes sur le dossier du canapé.


Yoongi : Taehyung, tu as divulgué une info de notre prochaine mission... Tu es sûr de ton coup ?

Taehyung : je sais mais... je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'aider... elle est intelligente, mais je voudrais tellement qu'elle comprenne et...


Il souffla tout en secouant la tête, regardant le sol en béton ciré. Hoseok posa sa main sur l'épaule de Taehyung, qu'il considère comme son petit frère et serra un peu sa prise.


Hoseok : je sais que c'est dur pour toi... mais elle est flic et si elle nous empêche de mener notre plan jusqu'au bout, on risque gros.

Taehyung : mais elle est compréhensive et si je lui explique tout-

Alex le coupe : tu vas tout faire foirer !


Les garçons relevèrent la tête vers l'américaine qui se trouvait au bout du couloir menant aux chambre. Appuyé contre le mur, elle fixait les garçons, les bras croisés sous sa poitrine.


Alex : écoute Tae, je sais que tu l'aimes. Mais on en peut pas lui faire confiance pour le moment.


Taehyung leva les yeux au ciel. Il détestait qu'on parle ainsi de sa bien-aimée. Exaspéré, il décide de quitter la pièce. Alex allait le suivre mais... 


Hoseok : ne le suis pas ! Il a besoin d'être seul.


Gonflant ses joues, la jeune femme rebroussa chemin et se réfugia dans sa chambre pour bouder.


Parc à proximité de la maison des Jeon ~ 19h04

Après avoir quitté mon lieu de travail, je décidais d'aller me promener un peu avant de rentrer. Mon frère jumeau était absent à cause d'un voyage scolaire d'une semaine à Pohang, je n'avais personne à taquiner en rentrant à la maison.

Marchant tranquillement sous la brise légère, je pris place sur un bang face à l'étang. Le reflet des rayons de soleil colorait l'eau tel une peinture de Van Gogh. Mon regard se fixa sur un couple marchant main dans la main, riant ensemble... Ces gens semblait tellement heureux !

Par automatisme, je portais ma main vers mon cou, et mes doigts attrapèrent le collier que m'avait offert Taehyung... Est-ce qu'il ressentait la même chose que moi ? Ce sentiment de manque qui m'oppressait la poitrine à tel point que respirer en devenait douloureux ? J'aspirais à des retrouvailles avec mon amant, mais plus le temps passait, plus ce jour devenait impossible dans mon esprit. Devrons-nous nous résigner à vivre pour toujours ainsi ? Ou avons-nous encore un futur ensemble ?

Mes doigts jouaient avec le pendentif en forme de cœur, puis la clé se mêla à celui-ci. Mais oui ! Comment avis-je pu l'oublier celle-là !

Fermement décidé à enquêter sur cet indice trouvé par hasard dans l'un de pull de Taehyung, je ne m'attarda pas plus longtemps dans le parc pour rentrer à la maison, retrouver Yeontan et ma mère.


~ 8 juin ~ 1 semaine plus tard

Restaurant de barbecue coréen ~ 20h14

Encore une journée passée à essayer retrouver la trace de ce golden retriever noir parti avec l'argent de la rançon. Même l'interrogatoire des gens habitant à proximité de ce parc n'avait rien donnée, personne ne connaissait un tel chien. Les "Behind The darknesS" sont bien difficile à tracer !

Malgré cela, le bureau des affaires internes nous a confirmé ce matin-même qu'ils avaient assez de preuves solides pour inculper le ministres des finances. Le juge a donné son avale pour son arrestation. Même l'avocat du ministre n'a rien pu réfuté. L'audience à la cour de justice aurait lieu la semaine prochaine. Voilà au moins une enquête qui avance !


Pour fêter notre succès dans cette affaire, Seokjin et moi avions proposé à Jungkook de nous rejoindre dans un petit restaurant qui est, selon Jin, le meilleur de la ville !


Jungkook : Hyung ? Comment elle est ma sœur au bureau ? Du genre travailleuse ? Sérieuse ? Ou pénible, qui n'en fait qu'a sa tête... ?


Je ne pu m'empêcher de mettre une petite claque derrière la tête de mon tête.


Moi : nan mais je t'en pose des questions moi ?! Est-ce que je vais voir tes collègues pour leur demander comment tu te comportes avec eux ?

Jungkook : bah quoi ?! C'est le rôle de tout grand frère !


Jin qui grillait la viande sur le petit grill au milieu de la table, riait devant nos chamailleries.


Jin : au faite, de vous 2, qui est né en premier ?

Jungkook : c'est moi ! Héhé !

Moi : mais j'avais sortie ma main en première ! Puis les médecins ne savent pas ce qui s'est passé, ma main est re-rentré et c'est Jungkook qui est sortie en premier !

Jin : donc même a cet âge là vous vous chamaillez déjà ?

Jungkook en souriant : tu peux pas savoir combien c'est épuisant d'avoir une sœur aussi compétitrice qu'elle !

Moi : aish ! Sale gosse !


Pour me venger, je lui vola un morceau de viande dans son assiette, ce qui le fait protester. Je mangea rapidement la viande tendre ce qui me valu un regard menaçant de la part de Jungkook ! Fièrement, je mâchais ce morceau de viande, le défiant du regard.


Jin : aigo ! En voilà d'autres, ne vous battez pas !


Le cuisto découpa la tranche de bœuf sur le grill et laissa la viande crépiter au dessus du feu.


Moi : oh ! J'ai trouvé une nouvelle info sur notre enquête.


Les garçons relevèrent la tête en même temps. Leur morceau de viande dépassant de leur baguettes, à peine dans leur bouche, Rendaient leur expression de visage assez mignonnes.


Moi : vous connaissez le ... Keu... nan pas ça, le Tre... ah mince j'ai oublié le nom ! Enfin bref, c'est un produit que les chimistes ont utilisé pour des expériences en laboratoire mais pas encore dans les hôpitaux. En fait c'est un produit qui réduit le rythme cardiaque a tel point que t'as l'impression que le corps fait un arrête cardiaque. Mais si dans les 10 minutes qui suivent, tu injectes un second produit, le cœur retrouve sa fréquence cardiaque normale. C'est impressionnant n'est-ce pas ?


Jin fronce les sourcils et Jungkook ne bouge pas, ne comprenant pas où je voulais en venir. Ils restait tous les 2 immobiles, leur baguettes en l'air tout en me fixant... Voyant leur non-réaction, je continue le fil de ma pensée.


Moi : je pense que Dr Jung Hoseok a utilisé ce produit sur Taehyung le jour de l'opération. Ainsi, tout le personnel présent dans la salle a cru que Taehyung faisait un arrête cardiaque et l'ont emmené dans une autre salle pour le réanimer. Le Dr Jung Hoseok a du lui administrer ce second produit pour faire battre à nouveau le coeur de Taehyung, et terminer l'opération de Taehyung de son côté. 

Jin: oh ! C'est fort plausible en effet ! Il a pu ainsi emmener le corps de Taehyung dans une ambulance avec ces complices sans que personne ne le voit et ainsi, s'occuper de Taehyung pendant la cicatrisation de son œil dans un endroit secret pour qu'on croit à sa mort ! Mais du coup... où est-ce que Taehyung a passé son temps de rééducation ?

Moi : ça, c'est ce qu'on doit encore découvrir.

Jungkook : ce Jung Hoseok a un diplôme de chimiste donc il peut très bien recréer des formules de médicaments, ou avoir accès à des soins.

Moi : sûrement... 

Jin: c'est bien, nous avançons sur cette affaire suspecte ! Maintenant que nous comprenions comment Taehyung a disparu le jour de son opération, nous allons bientôt trouvé comment il a rencontré ces hommes et pourquoi il fait tout cela.


Tout en admettant ses paroles par un hochement de tête, j'enfournais un autre morceau de cette succulente viande grillée à point par le chef Seokjin.


Jungkook : au faite, pendant le voyage scolaire où j'ai du accompagner mes élèves, J'ai trouvé des informations intéressantes sur ce fameux Kim Namjoon, ou "RM" !


→ publié le 8 juillet 2020 ← 

Continue Reading

You'll Also Like

827 83 10
Après leurs partiels, le groupe d'amis, composé de 15 étudiants, décide de partir le temps d'un week-end au bord d'un lac. Que se passe-t-il quand c...
2.4K 28 1
T/P, une jeune vampire depuis trois mois, s'installe dans la ville de Séoul avec son meilleur ami, le vampire qui l'a transformer. Elle devra se fai...
208K 11.4K 35
Avez-vous déjà eu un meilleur ami ? Le genre de meilleur ami parfait, tellement parfait qu'il ferait le petit-ami idéal, si seulement il y avait plus...
2.8K 108 5
Ma maladie m'a offert Taehyung mais dois-je lui rendre la pareille.. ?