The Time Of Our Lives (Camren...

By TradandRewrite

474K 17K 2.3K

Camila Cabello, une simple fille soumise à un vampire depuis l'âge de ses quinze ans. Lauren Jauregui, la plu... More

Chapitre un.♕
Chapitre deux.♕
Chapitre trois.♕
Chapitre quatre.♕
Chapitre cinq.♕
Chapitre six.♕
Chapitre sept.♕
Chapitre huit.♕
Chapitre neuf.♕
Chapitre dix.♕
Chapitre onze.♕
Chapitre douze.♕
Chapitre treize.♕
Chapitre quatorze.♕
Chapitre quinze.♕
Chapitre seize.♕
Chapitre dix-sept.♕
Chapitre dix-huit.♕
Chapitre dix-neuf.♕
Chapitre vingt.♕
Chapitre vingt et un.♕
Chapitre vingt-deux.♕
Chapitre vingt-trois.♕
Chapitre vingt-quatre.♕
Chapitre vingt-cinq.♕
Chapitre vingt-six.♕
Chapitre vingt-sept.♕
Chapitre vingt-huit.♕
Chapitre vingt-neuf.♕
Chapitre trente.♕
Chapitre trente et un.♕
Chapitre trente-deux.♕
Chapitre trente-trois.♕
Chapitre trente-quatre.♕
Chapitre trente-cinq.♕
Chapitre trente-six.♕
Chapitre trente-sept.♕
Chapitre trente-huit.♕
Chapitre trente-neuf.♕
Chapitre quarante.♕
Chapitre quarante et un.♕
Chapitre quarante-deux.♕
Chapitre quarante-trois.♕
Chapitre quarante-quatre.♕
Chapitre quarante-cinq.♕
Chapitre quarante-six.♕
Chapitre quarante-sept.♕
Chapitre quarante-huit.♕
Chapitre quarante-neuf.♕
Chapitre cinquante.♕
Chapitre cinquante et un.♕
Chapitre cinquante-deux.♕
Chapitre cinquante-trois.♕
Chapitre cinquante-quatre.♕
Chapitre cinquante-cinq.♕
Chapitre cinquante-six.♕
Chapitre cinquante-sept.♕
Chapitre cinquante-huit.♕
Chapitre cinquante-neuf.♕
Chapitre soixante.♕
Chapitre soixante et un.♕
Chapitre soixante-deux.♕
Chapitre soixante-trois.♕
Chapitre soixante-quatre.♕
Chapitre soixante-cinq.♕
Chapitre soixante-six.♕
Chapitre soixante-sept.♕
Chapitre soixante-neuf.♕
Chapitre soixante-dix.♕
Chapitre soixante et onze.♕
Chapitre soixante-douze.♕
Chapitre soixante-treize.♕
Chapitre soixante-quatorze.♕
Chapitre soixante-quinze.♕
Chapitre soixante-seize.♕
Chapitre soixante-dix-sept.♕
Chapitre soixante-dix-huit.♕
Chapitre soixante-dix-neuf.♕
Chapitre quatre-vingt.♕
Chapitre quatre-vingt-et-un.♕

Chapitre soixante-huit. ♕

4.3K 165 6
By TradandRewrite

Point de vue de Camila.

Je m'en veux, je m'en veux énormément de l'avoir mise dans cet état. Je n'ai pas pris de ses nouvelles pour ne pas l'embêter, sachant parfaitement qu'elle est souvent en réunion. Je n'ai aucune relation amoureuse avec Dinah, jamais je ne remplacerai ma Lauren, la femme que j'aime. Il ne me reste qu'elle, je dépends de son amour. Je pose mes mains tremblantes sur mon visage en me demandant ce que j'ai bien pu faire comme erreurs, il y en a tellement qui me viennent en tête. Mon premier réflexe est de la rappeler pour que je puisse tout lui expliquer, la rassurer en lui disant que je l'aime plus que n'importe qui. Évidemment, ma vampire ne me répond pas. Elle a été très clair à propos de nos discussions, elle ne veut plus me parler. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a dit « à dans cinq jours », rentre-t-elle plus tôt ? Je l'aurais su si seulement je l'avais appelé pour prendre de ses nouvelles, je ne suis qu'une connasse. Il faut absolument que tout s'arrange avant son retour, je veux lui sauter dans les bras et l'embrasser à pleine bouche en lui disant qu'elle m'a manqué lorsque je la verrai à l'aéroport.

J'ai extrêmement honte de moi, j'ai juste envie de me cacher dans un placard pour ne plus jamais en ressortir. Ma compagne a pleuré par ma faute, elle avait l'air tellement mal que mon cœur se serre encore dans ma poitrine. Je l'ai laissé souffrir dans son coin en lui faisant penser que je n'en avais rien à foutre d'elle, ce qui est tout le contraire. Je suis parti chez Dinah, j'y suis d'ailleurs encore. Je suis chez elle pour cuisiner pour Violette, sa nouvelle petite-amie. Je suis très contente pour elles mais je n'ai pas très envie de les rejoindre maintenant. J'entends une porte claquer dans le couloir, elle vient justement de sortir de la salle de bain. Cette femme s'est fait virer de son appartement par manque de sous il y a trois jours, elle a téléphoné à mon amie pour lui demander de l'héberger. Les deux amoureuses s'étaient déjà revues, la vampire a tout de suite sauté sur l'occasion pour la réconforter et ainsi lui apporter de l'attention. Sa technique de drague a bien fonctionné, je suis maintenant leur cuisinière. En effet, Dinah m'a demandé de venir dormir quelques jours chez elle pour impressionner Violette en lui préparant de bons repas. Cela ne me dérange pas du tout puisque je mange avec elle, cela fait bien longtemps que je n'ai plus sympathisé avec une humaine.

Avec tout ça, Lauren a pensé que j'allais chez sa meilleure amie en croyant que nous étions ensemble. Je l'ai mise en colère parce que je ne faisais que parler de cette dernière, je l'ai poussé à bout. Je ne voulais en rien la mettre à l'écart, j'aimerais la rejoindre et lui dire que je suis la femme le plus désolé du monde. Ma bouclé était vraiment désolé lorsqu'elle m'a raccroché au nez par rapport à l'histoire de Normani, même si je lui disais que ce n'était pas grave elle continuait de vouloir se faire pardonner. Je dois faire la même chose, lui montrer mon amour et lui dire que je suis à elle. Je repense à mes paroles d'il y a quelques minutes, je m'insulte intérieurement. J'ai été tellement surprise que tout est sorti sur le coup, j'ai à présent envie de me gifler. Je prends mon portable d'une main tremblante en allant dans ma messagerie pour lui écrire, je tape avec difficulté que je suis désolé et j'aimerais bien qu'elle me rappelle bientôt. J'ai cinq jours devant moi pour que tout redevienne comme avant, je vais avoir besoin de l'aide de Dinah. Celle-ci toque justement à la porte de ma chambre pour me dire d'aller manger, je me lève en sortant dans le couloir. La vampire me demande ce qu'il se passe à cause de mes yeux brillants, je lui explique tout en détails. Elle est aussi surprise que moi et se frappe le front en secouant la tête, mon amie m'informe qu'elle lui parlera au téléphone pour qu'elles s'expliquent toutes les deux.

Je mange mon plat aux côtés de Violette, nous allons faire des courses demain pour qu'elle puisse cuisiner. Je vais rentrer au château, je dois également en parler à Carole. Je n'ai jamais vraiment été doué pour les discours d'excuse, j'ai besoin de ses conseils. En attendant, je harcèle ma compagne par message en ne cessant de lui répéter que je l'aime. Je lui envoie même des « Lauren, je suis à toi. Aucune autre femme ne m'intéresse à part toi. Sache-le. » ou d'autres choses dans le même genre. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine lorsque mon téléphone sonne, elle m'a répondu. Lauren m'a envoyé un SMS disant qu'elle m'appellera demain, je souris en fermant les yeux. Son message est froid parce qu'elle a mis un point, mon cellulaire vibre encore et je me sens fondre sur place.

« J'aurais aimé t'entendre dire que tu m'appartiens, j'espère que tu le feras demain. Dis à Dinah que nous devons parler elle et moi, je l'appelle ce soir. Bonne nuit Camila. Je t'aime. »

Je me vois rougir en regardant mon reflet sur l'écran, je ne sais pas l'heure en Chine mais il doit être tard vu la fin de son message. Je montre ce dernier à mon amie qui hoche la tête, j'espère qu'elles ne vont pas se chamailler. Je n'ai pas envie qu'elles soient en froid par ma faute, j'espère réellement que tout va bien se passer demain. Je demande à la vampire face à moi si c'est possible de me reconduire ce soir au château au lieu de demain, nous ferons les courses cette après-midi. Ça ne la dérange pas du tout, elle m'informera en détails de leur conversation comme je serai parti. Je repars dans ma chambre après avoir fini mon repas parce que j'ai envie de me reposer, je cherche avant tout Tom dans les différentes pièces. Je le trouve finalement dans mon lit, je roule des yeux en me disant que je l'ai cherché pour rien. Je me couche à l'intérieur après avoir retiré mes chaussettes, les couettes me donnent une sensation de protection. Le chat se met juste devant moi, je caresse son petit crâne en souriant. Il lèche ma joue, je souris en caressant son poil.

Je revois Lauren en larmes et je lui envoie encore un message en lui disant que je suis désolé, je sais que j'ai bien merdé sur ce coup-là. Elle ne pleure pratiquement jamais, je déteste voir des gouttes d'eau perlées le long de ses joues. Même si elle est la reine, cela ne change strictement rien à ses sentiments. Elle ressent la douleur mentale comme tout le monde, elle est parfois triste. C'est juste son importance dans le monde qui change, elle reste quelqu'un de tout à fait normal à mes yeux. J'ai appris à la connaître, nous nous sommes confiés des choses l'une sur l'autre. Nous avons traversé une grosse dispute, celle que nous sommes en train de vivre s'arrangera très vite une fois que je lui aurai tout expliqué. J'espère qu'elle va me pardonner, Tom pousse son petit museau sur mon front. Je ris en le repoussant de quelques centimètres, il finit par se rouler en boule près de ma poitrine. J'essaie d'imaginer les bras de ma compagne autour de ma taille pour mieux m'endormir, je l'imagine me murmurer des mots doux à l'oreille en caressant mon ventre du bout des doigts. Elle revient dans cinq jours, je dois encore tenir cent vingt heures sans ma petite amie. Je n'ai cependant pas vu passer la première semaine, étant bien trop occupé par le sport que me faisait faire Dinah. J'ai dû faire une centaine de pompes en deux ou trois jours, je n'arrivais plus à soulever mon téléphone après ça. Je me trouve assez musclé comme ça, j'ai juste la forme d'abdominaux sur mon ventre. Tout ce que je veux.

–        Camila ! On y va !

Je me réveille brutalement par quelqu'un qui me secoue, je suis en moins de deux hors du lit en titubant. Je me suis levé à cause de la peur, je tombe ensuite gracieusement sur mes fesses à cause d'un vertige. Je frotte mes yeux en grimaçant, Tom se frotte contre mon dos comme pour m'encourager à me relever. Dinah éclate soudainement de rire en me voyant sur le sol, elle se tient le ventre en étant appuyé contre la porte. C'est sa petite-amie qui vient m'aider à me relever, je la remercie en frottant mon derrière. Elle traite sa compagne d'enfant, elle l'embrasse en riant toujours. J'enfile rapidement mes baskets en m'étirant, il est quinze heures. Ma petite sieste s'est bien passée, j'ai dormi comme un bébé. J'envoie un message à ma bouclé, l'informant que je rentre au château ce soir. Sa réponse ne se fait pas tarder, elle est heureuse d'apprendre ça. Je souris en rangeant mon portable dans ma veste, Violette n'est pas au courant que je suis la petite-amie de la reine. Elle ne sait même pas que Dinah est la meilleure amie de cette dernière, nous allons le lui faire découvrir à l'aéroport quand elle reviendra. J'espère qu'elle ne la draguera pas, je ne pense pas vu la façon dont elle regarde mon amie.

Je monte dans la voiture en soufflant, je regarde le paysage en écoutant la radio. La vampire qui conduit préfère me ramener toute à l'heure, sûrement après avoir mangé mon repas. Ainsi, je pourrai aussi faire la cuisine pour sa bien-aimée. Je sors en première du véhicule en regardant le supermarché, Dinah me demande directement de venir près d'elle. Elle ne me quitte plus d'une semelle depuis l'incident avec Normani, je suis à sa gauche pendant que Violette est à sa droite. Je choisis du riz au curry pour le souper, j'en ai vraiment envie depuis quelques jours. Je demande à mon amie d'attraper les morceaux de poulet parce qu'ils sont placés trop haut pour moi, je suis la plus petite du groupe. La brune fait la même taille que sa compagne. La caissière qui scanne nos articles n'a pas l'air heureuse d'être ici, elle mâche bruyamment un chewing-gum. Nous sortons du magasin, je pousse le cadi en courant presque vers la voiture. Dinah arrive bien entendu la première grâce à sa vitesse vampirique, je soupire en lui disant qu'elle triche.

Nous voici de retour chez mon amie, je joue avec Tom. Je lui lance une petite boule de laine, il saute presque dessus en commençant à planter ses griffes dedans. Je suis sur le sol de ma chambre, préparant déjà mes affaires pour rentrer. Je n'ai pris que des pulls appartenant à Lauren pour me servir de haut, je me demande ce qu'elle fait en ce moment. Elle est peut-être en train de dormir, qui sait. Je sors mon téléphone pour voir mon fond d'écran, je passe doucement mon pouce sur l'image en souriant bêtement. Je sursaute en sentant quelque chose sauter sur mes jambes, le chat me regarde de ses petits yeux verts. Il tourne un petit peu avant de s'installer sur moi, je suis maintenant bloqué pour ranger. Mon dernier t-shirt se trouve sur mon lit, il est trop loin pour que je l'atteigne. Je me résigne donc à attendre que le chat bouge, je ne veux pas le déranger. Je finis par m'assoupir en laissant ma tête retombée en avant, je me réveille brutalement pour la deuxième fois de la journée. Je suis toujours seule, Tom est parti puisque la porte est entrouverte. Je me lève en frottant mon dos, je range ensuite mon vêtement en baillant exagérément.

–        Je vais préparer le repas ce soir, ça me met mal à l'aise d'attendre sur ma chaise et te voir cuisiner alors que je suis là, me dit Violette en me prenant la poêle des mains.

Je la remercie en partant dans le salon, je m'installe sur le canapé en souriant. J'allume la télévision en regardant un dessin animé, il est déjà dix-sept heures. Lauren devrait bientôt téléphoner à Dinah, j'espère qu'elle le fera lorsque nous serons dans la voiture. Je pourrai ainsi entendre ce qu'elles se disent. La compagne de cette dernière fait donc à manger, le canapé est vraiment confortable. Je suis en pleine forme, je ne pense pas aller coucher tôt ce soir. Je mange le poulet accompagné de riz au curry avec appétit, mon amie se fout de ma gueule en disant que je m'en mets partout. Je lui fais un doigt en souriant niaisement, elle semble choquer et regarde sa petite-amie avec de grands yeux. Celle-ci nous regarde en roulant des yeux, elle est plus vieille que moi de deux années. Je me sens petite face au couple, pourtant mes parents étaient assez grands. Pourquoi n'ai-je pas hérité de leur taille ? Je n'aurais pas dépassé ma compagne mais bon, je ne serais pas obligé de sauter pour l'embrasser. Ni de demander aux autres de prendre quelque chose situé trop haut dans un magasin, c'est un petit peu la honte.

–        Je suis heureuse de te connaître Camila, me dit la femme brune. Je pense que nous nous verrons encore vendredi, non ? Pour aller chercher ta compagne à l'aéroport si je ne me trompe pas ?

Je hoche la tête en lui faisant la bise, je sors de la maison avec mon sac près de moi. Dinah, avant de sortir à son tour, embrasse Violette et prend Tom dans ses bras. Je l'ai supplié pendant une bonne demi-heure de me laisser prendre soin de son chat au château, elle a fini par accepté en roulant des yeux. Je vais ainsi pouvoir garder l'animal, j'en suis très contente. Ma bouclé n'a pas encore téléphoné, je me demande quand va-t-elle le faire. La route pour rentrer me paraît longue parce que j'ai hâte de retrouver ma grande chambre que je partage avec ma vampire, j'ai hâte de pouvoir ressentir son odeur à travers les draps. Mon amie se gare dans le garage, je sors en claquant la portière. Je prends mon sac, marche dans les couloirs et le dépose sur la table près de la cuisine. Je monte ensuite les escaliers pour aller dans l'infirmerie, je me demande qui a tenu le château en notre absence. Sûrement un bras droit de Lauren. Je suis débile d'y penser seulement maintenant, mais bon. Je toque à la porte de l'infirmerie, Carole m'ouvre en fronçant les sourcils. Sa réaction ne se fait pas attendre lorsqu'elle pose ses yeux sur moi, elle me sert dans ses bras en criant légèrement. J'explose de rire en voyant Dinah arriver les sourcils froncés, elle me tend Tom en disant qu'elle va y aller pour ne pas laisser Violette seule trop longtemps chez eux.

–        Camila Cabello, maintenant que vous êtes rentré, j'aimerais vous parler d'une chose d'une importance capitale concernant votre petite-amie.

Je m'installe sur la chaise en soupirant, je sens déjà que je vais me faire engueuler. Carole s'installe comme d'habitude en face de moi, pose ses coudes sur la table et forme une sorte de pont avec ses mains pour y déposer sa tête. Je reste muette, caressant Tom qui ronronne sur mes jambes. L'infirmière me demande si je suis au courant de tout le bordel que j'ai foutu, je baisse les yeux en mordant ma lèvre. Elle me dit ensuite que la reine lui a plusieurs fois téléphoné en lui demandant de mes nouvelles, la vampire était très mal à l'aise en lui répondant que j'étais chez sa meilleure amie. Je m'abaisse un petit peu sur ma chaise, n'osant pas la regarder. Ma meilleure amie m'explique que ma bouclé était directement triste lorsqu'elle le lui annonçait, elle lui a même demandé si j'étais secrètement en couple avec Dinah. Carole me demande bien entendu des explications, je lui dis tout de A à Z. Je lui explique pourquoi je ne lui donnais plus de nouvelles, pourquoi je rougissais, elle hoche la tête à chaque fois comme si elle me disait silencieusement de continuer. L'infirmière finit par faire une récapitulation, elle prend une grande inspiration avant de me dire que je suis conne. Je pouffe en m'excusant, elle a tellement dit ça d'une manière sérieuse que c'en était drôle.

Je discute avec la vampire lorsque mon téléphone vibre dans ma poche, elle l'entend et me demande de regarder. Je roule des yeux en voyant l'infirmière aussi curieuse, je déglutis en voyant un message de Dinah. Elle m'explique dedans que Lauren et elle se sont parlé mais que ça a vite dégénéré, ma compagne lui a hurlé dessus en lui disant que je suis à elle. Mon ventre se retourne lorsqu'elle me demande de l'appeler pour tenter de la calmer, je lis le texte à Carole sans lui dire le prénom de ma bouclé. Elle fait une grimace avec sa bouche, m'ordonnant presque d'aller dans ma chambre pour l'appeler. Je lui dis que je reviens directement après, elle hoche la tête en prenant Tom. Je cours presque jusque dans la pièce où je me jette sur le lit, j'appuie sur le nom de ma petite amie pour la contacter. Mes cheveux sont ébouriffés, je commence à stresser. Elle ne veut peut-être pas me parler après tout, elle avait l'air énervé contre moi ce midi. La sonnerie commence, je prie intérieurement pour qu'elle décroche.

Un sourire se forme sur mes lèvres dès que je la vois, toute ma joie s'évapore lorsque je vois ses iris noires regarder la caméra avec haine. Lauren me demande pourquoi je l'ai appelé, je ne lui dis pas la vrai raison et lui demande de se calmer d'une voix douce. Elle souffle fortement en s'asseyant sur son canapé, j'essaie de sourire pour lui montrer qu'il faut qu'elle se détente. J'aimerais tellement être à ses côtés, monter sur elle pour me blottir contre sa poitrine. Elle me caresserait le dos tout en embrassant mon cou, nous serions dans notre petite bulle. Je murmure tout ça à ma bouclé et je la vois sourire, je rougis lorsqu'elle me regarde à travers l'écran. Elle me demande d'une petite voix si je vais bien, je hoche la tête en lui reposant la question.

–        Je viens de me disputer avec ma meilleure amie par rapport à ma compagne qui me rend complètement folle, je ne sais pas si l'on peut dire que je vais bien.

Je baisse la tête en rougissant encore plus, elle enlève sa chemise en posant son téléphone sur la table basse. Je vois sa peau, ses courbes et ses tatouages. Mon bas-ventre se contracte et je me sens mouiller dans ma culotte, comment est-ce que je peux ressentir cela en ne voyant que sa poitrine ? Je me mords inconsciemment la lèvre lorsque je vois son V près de son pantalon, ma vampire le remarque et abaisse encore un peu son slim. Je change de sujet en me raclant la gorge, j'aimerais lui expliquer toute l'histoire avec Dinah pour bien lui faire comprendre qu'il ne s'est rien passé entre elle et moi. Lauren soupire fortement mais m'écoute, elle fronce les sourcils à la fin de mon long discours. Je suis à bout de souffle parce que j'ai beaucoup parlé, elle semble être en pleine réflexion. J'attends qu'elle dise quelque chose, elle ouvre la bouche comme si elle s'apprêtait à parler mais ne dit rien. Je penche la tête en pinçant mes lèvres, mes yeux dévient vers sa poitrine.

–        Donc, si je comprends bien, tu as été chez Dinah parce qu'elle s'est trouvée une petite-amie et que tu devais faire la cuisine pour l'impressionnée ? Elle dit et je hoche la tête. Est-ce qu'elle est au courant que tu n'es plus une esclave ? C'est totalement stupide en plus !

Je baisse la tête en rougissant une fois de plus, c'est vrai que dit comme ça cela paraît totalement stupide. Mais bon, Dinah ne sait pas très bien cuisiner et elle ne voulait pas laisser sa copine se faire à manger les premiers jours. Lauren dit qu'elle est exaspérée par sa meilleure amie mais heureuse de savoir qu'elle a enfin trouvé quelqu'un, elle qui se plaignait de n'avoir personne à chérir. Je me glisse sous les couvertures en souriant, Elle n'a plus l'air fâché contre moi maintenant que je lui ai tout expliqué. Elle me regarde et je lui dis qu'elle me manque, elle ne revient que dans cinq jours. Le lit est énorme pour une seule personne, je préfère lorsqu'elle est avec moi. Je regarde le miroir accroché au plafond, je nous revois en train de faire l'amour le jour de son anniversaire. La porte s'ouvre soudainement pour laisser passer Tom avec Carole derrière lui qui l'appelle, j'éclate de rire en l'entendant me demander si je suis encore au téléphone.

Ma bouclé fronce les sourcils en m'entendant rire et me demande de lui montrer ce qu'il se passe, je tourne mon téléphone pour lui montrer l'infirmière avec le chat dans les bras. Ils sont près de la porte, Lauren souffle en disant que Tom est toujours là. Pour l'ennuyer, je lui dis qu'il dort même avec moi. Carole manque de rire, elle laisse l'animal venir près de moi pour ensuite repartir. Je lui fais signe que j'arrive dans cinq minutes, j'ai encore envie de parler avec ma femme. Elle essaie de faire peur au félin en criant, elle me fait plus peur à moi qu'au petit chat qui n'en a rien à foutre. Ma compagne semble décourager, elle grimace en disant que son pantalon lui sert les jambes. J'en profite pour retirer mon pull et aller prendre une de ses chemises, je suis beaucoup plus à l'aise dedans. Rien que de voir ses jambes nues, son caleçon noir, mon sexe se réveille. Elle semble le remarquer et hausse un sourcil, je rougis en remontant le téléphone pour qu'elle ne voit que le haut de ma poitrine. Je reste en fait plus d'un quart d'heure dans ma chambre à discuter, je finis par rapprocher en lui disant que je lui appartiens. Je sais que la vampire à l'infirmerie a envie de tout savoir, c'est pour cette raison que je ne veux pas trop la faire patienter.

Je raconte tout à Carole, il est maintenant vingt-trois heures parce que nous avons encore discuté d'autres choses. Nous sommes de vrais moulins à paroles. Je décide d'aller me coucher parce que je n'en peux juste plus, je peine à marcher correctement jusque mon lit. Je referme lentement la porte derrière moi avant de me mettre complètement nue et seulement garder ma chemise. Je me couche sous les couvertures en soufflant de bonheur, je sens un poids sur mon dos, cela doit sûrement être Tom. Je prends mon téléphone en envoyant un message à Lauren pour lui souhaiter une bonne nuit, elle me répond directement ce qui me fait sourire. Je m'endors avec des papillons dans le ventre, tout a fini par s'arranger en peu de temps. Il a juste fallu que je m'explique.

Le lendemain je me réveille aux alentours de midi. J'ai dormi comme un Loire, je suis maintenant bien reposé. Je souris en m'étirant, les rayons du soleil passent à travers les rideaux ce qui donne une ambiance reposante à la pièce. Je prends mon portable pour téléphoner à ma bouclé, maintenant que nous sommes réconciliés je ne veux pas causer une autre dispute. Je plonge ma tête dans l'oreiller en activant la caméra, j'ai les cheveux décoiffés et l'air encore endormi. Je manque de me rendormir si seulement une voix ne m'avait pas parlé, je souris en voyant ma femme en chemise. Elle me fait un signe de la main en rigolant, elle est assise à un des tabourets du plan de travail.

–        Bonjour Camz, enfin plutôt bonsoir parce qu'ici il est vingt heures.

Je lui souris en murmurant une sorte de « Salut » avec ma bouche dans l'oreiller, je remonte la couverture près de mon visage en baillant. Ma vampire rit en me demandant à quelle heure j'ai été dormir, je ne réponds pas et rougis. J'entends des voix venant de son appartement, je me redresse légèrement pour vérifier que ces derniers ne viennent pas d'ici. Je fronce les sourcils en lui demandant qui est avec elle, un homme asiatique apparaît soudainement devant l'écran. Il se colle presque à Lauren, j'écarquille les yeux en lui ordonnant de me donner l'identité de cette personne. Mes poings se serrent lorsqu'il commence à lui parler en Chinois évidemment, je ne comprends absolument rien. Ma petite amie lui répond dans la même langue, je crie dans la chambre en lui répétant de me dire qui c'est. Est-ce qu'elle a été voir ailleurs parce qu'elle était énervé ? Non, impossible. Elle est lesbienne. L'homme a de courts cheveux noirs avec des yeux bridés rouges, il est loin d'être repoussant. Ma compagne me dit d'une voix calme que c'est un ami de longue date, je fronce les sourcils en replongeant ma tête dans l'oreiller. Elle m'informe qu'il ne parle pas anglais du tout, elle ne peut donc rien comprendre à ce que nous disons. Je lui demande des explications sur sa présence, elle me répond en roulant des yeux que ça fait un bon bout de temps qu'ils ne se sont plus vus. J'entends également une autre voix, je hausse un sourcil en lui demandant ce qu'elle va trouver comme explication pour cette autre homme.

–        La voix que tu entends en ce moment est celle de son mari, ils sont gays et mariés depuis quatre cents ans, dit ma femme en souriant. Il n'y a donc aucune chance que je me fasse draguer, tu peux arrêter de froncer les sourcils Madame Jalouse.

–        Tu n'es pas drôle, j'ai eu peur, je dis dans un souffle.

–        Je le sais ça Camz, c'est une petite vengeance personnel. De toute façon, tu dois savoir que tu es à moi et que je suis à toi.



------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello! Nous espérons que ce soixante huitième chapitre vous plaira.

xoxo,
Lolo & Raph

Continue Reading

You'll Also Like

2.7K 171 21
Bellamione / Suite HP7 Fanfiction : 2015, 17 ans après la défaite de Voldemort : Hermione est mariée à Ron, et ont deux enfants. Hermione est Minis...
50.5K 2.3K 16
« BOIRE, PARLER, VIVRE ET AIMER » . Emma est déprimée, abandonnée par sa copine, elle rentre dans un bar et boit. La barman, Regina, la sert jusqu'à...
3.1K 287 13
La juge Mills n'a que mépris pour les délinquants juvéniles avant de prendre conscience des difficultés sociales auxquelles ils sont confrontés, et d...
185K 8K 40
Clarke est une jeune femme qui, après de nombreuses déceptions, ne croit plus en l'Amour. Mais tout va basculer lorsqu'elle croisera Lexa. Cette dern...