Rejection ↬𝒱𝓀𝑜𝑜𝓀↫

By taecon0

328K 16.4K 6.3K

"Moi, Kim Taehyung, Alpha du Red Cresent, je te rejette, Min Jungkook, comme mon compagnon." Min Jungkook... More

Personnages ⍨
1 ⍨
2 ⍨
3 ⍨
4 ⍨
5 ⍨
7 ⍨
8 ⍨
9 ⍨
10 ⍨
11 ⍨
12 ⍨
13 ⍨
14 ⍨
15 ⍨
16 ⍨
17 ⍨
18 ⍨
19 ⍨
20 ⍨
21 ⍨
22 ⍨
23 ⍨
24 ⍨
25 ⍨
26 ⍨
27 ⍨
28 ⍨
29 ⍨
30 ⍨
31 ⍨
Épilogue
À vous de choisir + besoin d'aide
Nouvelle fanfiction

6 ⍨

10.9K 593 186
By taecon0

『𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼: 𝚊𝚍𝚍𝚒𝚌𝚝𝚎𝚍 』

Pdv extérieur

Jungkook était allongé sur son lit en regardant le plafond. Ses pensées étaient brouillées et rien n'avait plus de sens. Il savait que son compagnon s'accouplait avec quelqu'un d'autre dans deux mois.

Il était là, se demandant ce qu'il avait fait de mal.

Ce qu'il a fait pour mériter un compagnon comme Taehyung qui ne l'aimait pas.

Il se demandait si plus des gens le détestaient.

A-t-il jamais été aimé?

Tout ce doute de soi faisait que Jungkook ne se sentait pas voulu. Il soupira en se levant et sauta de son lit en atterrissant sur le tapis moelleux en dessous de lui. Il s'ennuyait et n'avait rien à voir avec lui-même alors il a décidé de quitter la sécurité de sa chambre. Il alla dans les couloirs vacants. Il a pris le décor qu'il n'avait jamais remarqué quand il était petit.

Oh, comme sa vie était facile.

Mais maintenant, c'est un adulte.

Mais pas assez adulte pour rejoindre tout le monde pour chasser apparemment.

Les omégas n'étaient pas autorisés à rejoindre la meute à moins d'être rejoints par leur compagnon.

Jungkook, bien sûr, n'en avait pas pour le moment.

Jungkook était cependant fort. Avec ses pouvoirs, il pouvait décrocher un paquet mais il n'y avait jamais pensé comme ça. Il n'a jamais utilisé ses cadeaux pour la violence.

Il détestait la violence.

Il détestait l'idée de quelqu'un qu'il aimait le quitter ou se blesser. Il secoua la tête, éclaircissant ses pensées et quittant ce sujet. Il était presque seul dans l'immense maison mais était accompagné de femmes de chambre et de cuisiniers.

"Hey Omega," cria quelqu'un.

Il se retourna pour voir une Mina très frustrée lui taper du pied.

"J'ai besoin de ton aide," soupira-t-elle épuisée.

Jungkook était sur le point de répondre avant que Mina ne l'interrompe.

"Au dîner de la meute de ce soir, je dois être incroyable car c'est ma première nuit devant la meute en tant que future Luna."

Jungkook a senti une larme dans son cœur après avoir fini cette phrase. Il ne voulait pas ressentir de douleur chaque fois qu'il entendait ou pensait que Mina était Luna. Mais il ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

"Alors j'ai besoin que tu regardes mes tenues et dis moi si elles ont l'air bien," finit-elle.

Il hocha la tête en réponse et elle sourit.

Elle se retourna et se pavana dans sa chambre avec ses grands talons. Jungkook la suivit attentivement et entra dans la pièce.

"Commençons," rit-elle et elle courut dans son grand dressing.

Elle a jeté des vêtements dans la pièce et ils ont été éparpillés sur le sol.

"Hé, oméga," dit-elle en marchant avec sa main sur ses hanches, "J'ai beaucoup de vêtements que je ne veux pas et je sais que tu es probablement vraiment pauvre puisque tu es un oméga alors prends tout ce que je jette."

Il ne savait pas s'il devait être content d'avoir de nouveaux vêtements ou fou, elle supposait qu'il était pauvre. Il haussa les épaules et commença à ramasser des vêtements au hasard.

-

-

-

Après la pile de vêtements, qu'il reçut de sa future Luna, il retourna dans sa chambre. Il a mis des chemises pour voir s'il l'aimait et à mise une jolie veste en jean qui était surdimensionnée. Il sauta sur son lit et se coucha.

Encore une fois. Il s'ennuyait.
Il avait désespérément besoin de quelque chose à faire. Il a décidé de marcher jusqu'à la salle de musique et d'essayer de jouer du piano.

Ses grands-parents lui ont enseigné depuis que sa famille aimait la musique. Son frère était un professionnel du piano.

Jungkook s'est contenté de chanter quand il était plus jeune jusqu'à ce qu'il décide d'apprendre à jouer d'un instrument. Il entra dans la pièce et haleta quand il pénétra dans l'immense pièce. Il était illuminé avec la grande fenêtre qui occupait tout le mur. Il y avait un joli piano blanc au centre de la pièce. L'autre mur était recouvert par d'autres instruments parfaitement rangés.

Jungkook se dirigea vers le piano et s'assit sur le banc. Ses doigts touchaient doucement les touches pour tester le son. Il a commencé à jouer légèrement Jingle Bells. Il a gloussé parce que c'était une chanson tellement aléatoire mais c'était la première chanson qu'il a appris à jouer.

"Qui est ici?" demanda une voix en ouvrant la porte.

Il se tourna vers la porte pour voir une femme de chambre debout là.

"Désolé," s'excusa Jungkook, "Suis-je trop bruyant?"

"Non chéri tout vas bien," dit-elle en riant, "Je m'attendais juste à ce que l'Alpha ou la Bêta soient ici car ce sont les seuls qui viennent ici."

"J'avais juste envie de jouer de la musique," Jungkook haussa les épaules.

"Amuse toi," dit-elle avec un sourire sur son visage.

Elle a fermé la porte et Jungkook s'est retourné vers le piano et a décidé de jouer une chanson qu'il aimait. Nothing Like Us. Il était profondément amoureux de la chanson. Il a chanté de tout son cœur. Il était tellement dans la chanson qu'il n'a pas remarqué que quelqu'un entrait dans la pièce.

Ledit personne est entrée plus loin dans la pièce et se tenait directement derrière le garçon inconscient.

Il n'y a rien comme nous.

Il n'y a rien comme toi et moi.

Ensemble à travers la tempête.

Il n'y a rien comme nous.

Il n'y a rien comme toi et moi.

Ensemble, oh ...

Jungkook a joué les dernières notes finales et il a commencé à fredonner. Après avoir terminé, il a finalement senti la présence de la personne. Il ne voulait pas se retourner et faire face à la personne derrière lui. Il pouvait dire qui c'était par l'odeur.

"Bonjour petit compagnon," sourit Taehyung, "Je ne savais pas que tu avais une voix."

"Tu ne sait pas beaucoup de choses sur moi", pensa Jungkook.

Il voulait dire tant de choses mais il n'en avait pas le courage. Son loup suppliait de crier sur son compagnon mais Jungkook l'a exclu.

"Alors, qu'est ce que tu fais ici?" Taehyung a demandé de poursuivre la conversation.

Jungkook ne voulait pas répondre alors il se leva de son siège et commença à marcher vers la porte en essayant d'ignorer ce qu'il disait. Mais comme il allait plus loin, il a été rudement poussé contre le mur.

"Où penses-tu aller?"

"Loin de toi," se moqua-t-il.

"Wow, mon petit compagnon joue avec le feu."

"Je ne suis plus ton compagnon," grogna Jungkook.

"Ce qui est à moi est à moi", ricana Taehyung en se pressant plus fort contre Jungkook.

Le plus jeune fronça les sourcils.

"Cela signifie," Taehyung arracha la veste du garçon, "L'odeur des autres personnes ne devrait pas être sur toi." "Et personne d'autre ne peut te toucher," continua-t-il, "Et personne ne peut embrasser tes belles lèvres."

Jungkook haleta en sentant une sensation de picotement traverser ses lèvres tandis que Taehyung les effleurait doucement.

"Sauf pour moi," chuchota-t-il dans la dernière partie.

Jungkook le regarda hébété et confus à cause de la proximité de son compagnon. Il était perdu jusqu'à ce qu'il sente que ses lèvres repoussaient grossièrement les siennes.

Taehyung l'embrassa avec un besoin et un désespoir absolus. Son corps avait envie du plus jeune mais son esprit lui disait d'arrêter.

Mais il était accro.

———-

Vous avez hâte pour la collaboration ?

Suis la seule à trouver ça relou que dans tout les postes (anglais et français ) que j'ai vu tout le monde était en mode "Jungkook vas être jaloux" "jk en sueur" "jk va défoncer Suga" etc...d'accord c'est son type de fille idéal mais quand même... ça date de 4 ans quoi (enfin je crois). Ok c'est pour rire mais à la fin ça commence à soûler quoi 😶

Continue Reading

You'll Also Like

190K 8.6K 53
☆~ Es-tu prête à passer la nuit avec lui...? ~☆ Synopsis : Pour la semaine d'intégration de ton Université, tu es allée en voyage avec ta classe. On...
22.5K 1K 34
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
624K 19.8K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
217K 7.8K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...