Maîtresse d'un Homme marié

By Kiinshasa

1.7M 124K 11.4K

Moi Helanga Vanessa, devenue la maîtresse de ce bel Homme. Cet homme qui chamboulera toute ma vie... More

~1~
~2~
~3~
~4~
~5~
~6~
~7~
~8~
~9~
~10~
~11~
~12~
~13~
~14~
~15~
~16~
~17~
~18~
~19~
~20~
~21~
~22~
~23~
~24~
~25~
~26~
~27~
~28~
~29~
~30~
~31~
~32~
~33~
~34~
~35~
~36~
~37~
~38~
~39~
~40~
~41~
~42~
~43~
~44~
~45~
~46~
~47~
~48~
~49~
~50~
~51~
~52~
~53~
~54~
~55~
~56~
~57~
~58~
~59~
~60~
~61~
~62~
~63~
~64~
~65~
~67~
~68~
~69~
~70~
~71~
~72~
~73~
~74~
~75~
~76~
A suivre dans les prochains chapitres...
~ 77~
~78~
~79~
~ 80 ~
~81~
~82~
~83~
~84~
~85~
~86~
~87~
~88~
~89~
~90~

~66~

14.4K 1.1K 136
By Kiinshasa

Je n'avais pas de nouvelles de Pharell et tant mieux. Il m'avait appelé je ne sais plus quel jour pour me dire qu'on ne se verrait pas avant un bon moment car sa femme le soupçonnait d'être infidèle. Je comprenais parfaitement la situation et cela m'arrangeait qu'on ne puisse pas se voir. Je ne lui avais toujours pas révélé que je voulais "avorter" mais je comptais le faire bientôt. Chaque chose en son temps. Ma priorité était de déménager.

À suivre..

[...]

Keysha

Depuis un certain temps, dans mon foyer rien n'allait. Depuis ma dernière dispute avec Pharell, par ma faute les choses avaient changé. J'étais une femme extrêmement possessive et jalouse. J'avais conscience que le boulot de mon mari le confrontait à rencontrer des femmes et cela me rendait folle car Pharell était un très bel homme et les femmes ne savaient pas résister à son charme. Oui je ne devrais pas paniquer car il était fidèle mais je ne pouvais pas m'en empêcher de me faire des scénarios dans ma tête lorsqu'il rentrait tard ou qu'il ne répondait pas au téléphone.

Cela faisait un mois qu'on s'était disputé. Il essayait d'être distant mais plus les semaines passaient et il redevenait le Pharell que j'aimais depuis le début. Malgré tout cela, il était un très bon père. J'étais au bureau en ayant la tête ailleurs. Je ne me sentais pas très bien depuis quelques jours. J'avais des nausées et mon appétit diminuait.

Keysha ?

Keysha ?

KEYSHA ?

Je sursautais d'un coup en reprenant mes esprits. C'était Alicia ma collègue.

< Excuse-moi, j'étais dans mes pensées >

Alicia: oui je l'ai bien remarqué, tu vas bien ? T'es toute pâle

< Je ne me sens pas très bien pour être honnête. Je me sens faible et j'ai des nausées. J'ai vomi dans la poubelle tout à l'heure >

Alicia: oh ma pauvre, le repas du midi n'est peut-être pas bien passé

< Oui peut-être >

J'essayais de me lever, mais je ressentis encore une fois le besoin de vomir. Je pris la poubelle en vitesse et je vomissais encore une fois. Alicia m'aidait à me relever puis elle me rapportait un verre d'eau en vitesse.

Alicia: tu devrais rentrer ma chérie, tu n'es pas en état de continuer à travailler. En plus de ça, ton front est brûlant. T'inquiète on va se débrouiller

< Oui tu as raison >

Alicia: attends je t'accompagne jusqu'à ta voiture. Tu penses que ça ira au volant ? Si tu veux je peux appeler un taxi pour toi

< Ça ira merci beaucoup Alicia >

Alicia: je t'en prie

Elle m'aidait à prendre mes affaires puis on prit l'ascenseur. Arrivée devant ma voiture, on se fit la bise et je lui remerciais encore une fois pour son aide. Je montais en déposant mon sac sur le siège passager. Je soupirais. Je savais très bien ce qui était entrain de se passer mais je devais en être sûr. Je décidais d'appeler Pharell.

-Conversation téléphonique-

Pharell: allô ?

< Oui bonjour bébé ça va ? >

Pharell: oui et toi chérie ?

< Non pas vraiment, je suis sortie du boulot je ne me sens pas très bien >

Pharell: qu'est-ce que tu as ?

< Je ne sais pas encore, je rentre me reposer. Tu pourras aller récupérer les enfants à ma place s'il te plaît ? >

Pharell: oui pas de soucis, repose toi bien. Je prendrais du mcdo ou des pizzas pour les enfants comme ça tu ne prépares pas

< D'accord merci bébé, à ce soir >

Pharell: de rien ma puce, à ce soir

-Fin conversation téléphonique-

Je pris le volant mais avant de rentrer à la maison, je fis un tour à la pharmacie. Je pris deux tests de grossesse pour vérifier si je n'étais pas enceinte. J'avais les mêmes symptômes d'un début de grossesse comme pour Fergie et Bryson. Après les avoir acheter, je rentrais vite chez moi pour les faire.

En arrivant, je déposais mes affaires et partais en vitesse aux toilettes. Je fis ce qu'il fallait faire. Je me lavais les mains et attendais quelques minutes histoire de faire durer le suspens. Je pris les deux tests et regardais ce qu'ils affichaient. Les deux étaient positifs ! Je posais les tests sur le lavabo et je me regardais dans la glace. Je sautais de joie ! J'étais tellement heureuse ! Me voilà de nouveau enceinte ! En réfléchissant, je m'étais rendue compte que je n'avais pas eu mes règles et cela faisait un moment que je ne prenais plus la pilule. Enfin bref, malgré les deux tests positifs, je devais aller quand même faire une prise de sang pour être sûre et certain que j'étais bel et bien enceinte. Je cachais les tests dans un endroit où Pharell ne pouvait pas voir.

Je pris une douche et ensuite je décidais de me faire un plateau avec pleins de cochonneries en m'installant au salon devant la télé. J'étais paniquée à l'idée d'annoncer à Pharell qu'on allait probablement peut-être avoir un troisième enfant. Je me demandais s'il allait bien le prendre ou pas. Un troisième enfant allait tout changer dans notre vie encore une fois. Étions nous prêt ? Je n'en avais aucune idée. Des heures plus tard, je finissais par m'endormir sur ces pensées.

Pharell

Je venais de sortir du boulot. Comme convenu, je partais récupérer Fergie à l'école et Bryson chez la nourrice. Je me demandais ce que Keysha avait. En effet, c'était rare ce genre d'appel où elle quittait subitement le travail. J'essayais de ne pas trop y penser mais mon cerveau restait focalisée sur elle. Après tout, elle était ma femme et j'avais quand même des sentiments pour elle mais ce n'était pas pareil que Vanessa. Arh en parlant d'elle, qu'est-ce qu'elle me manquait. Cela faisait un mois que je ne l'avais pas revu et que je ne l'avais pas eu au téléphone. Sa voix me manquait. Je voulais prendre de ses nouvelles mais quelque chose me bloquait. Au moins prendre des nouvelles de l'enfant. J'essayais de la joindre mais elle ne décrochait pas. Au bout du troisième coup de fil je décidais de lui laisser un message sur son répondeur.

< Salut ma puce j'espère que tu vas bien. Bon j'ai essayé de te joindre mais t'as l'air indisponible. J'espère que tout va bien même pour le bébé. Je voulais juste prendre de tes nouvelles et puis voilà moi de ma part ça va mais je pense quand même à toi et l'enfant. Bon rappelles moi plus tard bisous ma puce >

Je me mettais au volant et je fis ce que j'avais à faire. Après avoir récupérer les garçons je leur proposais de goûter au parc histoire qu'ils se défoulent un peu puis je leur pris un mcdo pour le soir. Il était presque dix-neuf heures et il était temps de rentrer. En arrivant à la maison, les enfants couraient encore une fois au salon en jetant leurs affaires partout.

< Eh c'est quoi ça ?! Fergie ! > dis-je en criant

Fergie: oui papa ?

< C'est quoi ton délire à balancer tes affaires comme ça ? En plus tu sais très bien qu'en faisant ça ton frère reproduira la même chose ! >

Fergie: pardon papa

< Ouais ouais, tu vas me ramasser tes affaires en les rangeant dans ta chambre et après salle de bain d'accord ? >

Fergie: d'accord papa

< Bryson ! Viens prendre tes affaires tout de suite ! Non mais sérieux vous êtes graves vous deux hein ! >

Ils obéissaient à ce que je disais puis je pris les sacs du McDonald's en les ramenant dans la cuisine. Je partis au salon et je vis Keysha endormie sur le canapé. Je la réveillais tout doucement en lui faisant un bisous. Elle ouvrait les yeux petit à petit.

< Bonsoir bébé >

Keysha: hum, bonsoir mon amour, ça va ?

< Oui et toi comment tu te sens ? >

Keysha: très fatiguée. Quelle heure est-il ?

< Dix-neuf heures passées >

Keysha: ohlala j'ai beaucoup dormi

< Qu'est-ce que t'as ? >

Keysha: je ne sais pas, j'ai vomi deux fois au travail. Je pense que c'est à cause du repas du midi, ce n'est ptetre pas passé

< J'espère que c'est seulement ça. Demain tu y retournes ou tu vas voir le médecin ? >

Keysha: j'irais chez le médecin

< D'accord, tu veux que je t'accompagne ? >

Keysha: oh non chéri pas la peine ne t'inquiète pas

< Tu es sûre ? Ça ne me dérange pas >

Keysha: ça va aller merci

< Bon d'accord >

Keysha: qu'est-ce que tu as pris pour les enfants ?

< Mcdo >

Keysha: super merci mon amour

Elle m'embrassait et bien évidemment je répondais à son baiser. Cela devenait un peu intense. Je retirais son plaid et je la ramenais à moi tout doucement. Au moment où je voulais m'attaquer à sa poitrine.

Fergie: PAPA !

< Oh putain ! > dis-je en soupirant

Keysha explosait de rire.

< Ce n'est pas drôle ! >

Keysha: allez va faire ton boulot de père, dit-elle en riant

< Ouais ouais >

Fergie: PAPA !

< J'arrive bonhomme ! Déshabille toi ! >

Fergie: JE SUIS DÉJÀ TOUT NU !

< Eh bah tu m'attends ! Bryson va voir maman >

Quelques heures après, après avoir coucher les enfants, je partis rejoindre Keysha au salon. Les enfants s'étaient endormis et je pouvais à présent profiter d'être avec ma femme. Je m'asseyais à côté d'elle et je me mettais à la regarder sans dire un mot.

Keysha: Pharell arrête

< Quoi ? > dis-je en riant

Keysha: ce que tu fais, arrête ça

< Qu'est-ce que je fais ? >

Keysha: tu me regardes depuis tout à l'heure

< Effectivement >

Keysha: lorsque tu regardes comme ça, on ne peut pas savoir à quoi tu penses. Tu es tellement neutre

< Tu es très belle >

Keysha: oh tu rigoles ou quoi ? Je ressemble à rien du tout là

< Je t'assure que tu es très belle >

Keysha: merci.. C'est gentil

Je lui fis un bisous. Je me mis à regarder la télévision avec elle. On passait de beaux moments ensembles avec des rires, moi qui la provoquait elle qui aimait me taquiner enfin bref des moments de couple.

Keysha: bébé ?

< Oui chérie ? >

Keysha: t'aimerais avoir une fille un jour ?

En entendant sa question, je fus surpris car je ne m'y attendais absolument pas.

< Préviens moi lorsque tu poses ce genre de questions > dis-je en riant

Keysha: désolée, dit-elle souriante

< Mais pour répondre à ta question, oui j'aimerais bien en avoir une. Deux garçons et une fille pourquoi pas ça serait cool. Seulement Dieu sait >

Keysha: oui tu as raison, mais tu ne m'as jamais dit combien tu voulais avoir d'enfant

< Huit >

Keysha: EH ! Toi tu crois que porter un enfant neuf mois c'est facile ! Dit-elle en me donnant un coup

< Mais aïe ! Dis-je en riant, c'est bon je rigole je rigole >

Keysha: huit ! N'importe quoi vraiment

< Bah quoi c'est possible >

Keysha: tu accoucheras à ma place alors

< Non merci ! Sérieusement j'aimerais en avoir trois ou quatre et toi ? >

Keysha: pareil, trois ou quatre

En y réfléchissant il est vrai que j'avais toujours voulu avoir quatre enfants, deux filles et deux garçons mais ce n'était pas moi qui décidait mais Dieu. En ce moment je n'avais pas la tête à penser à avoir un autre enfant avec Keysha. Il y avait la grossesse de Vanessa que je devais gérer donc ma femme avait tout le temps de tomber enceinte.

Vanessa

< Salut ma puce j'espère que tu vas bien. Bon j'ai essayé de te joindre mais t'as l'air indisponible. J'espère que tout va bien même pour le bébé. Je voulais juste prendre de tes nouvelles et puis voilà moi de ma part ça va mais je pense quand même à toi et l'enfant. Bon rappelles moi plus tard bisous ma puce >

En écoutant ce message sur mon répondeur, honnêtement je pouvais être contente car malgré nos distances, Pharell pensait à moi mais ce n'était pas le cas. Les larmes coulaient, j'étais toute triste car je m'éloignais de lui et cette fois-ci pour de bon. Pour moi, la relation Pharell et Vanessa n'existait plus.

Deux semaines plus tard..

J'étais avec un agent immobilier et on se rendait à notre troisième visite. J'étais désespérée car cela faisait des semaines que j'enchaînais les visites mais aucune ne m'intéressait. Je n'arrivais pas à avoir un coup de cœur et je voulais réellement trouver une belle maison pour mon futur enfant. L'agent qui m'accompagnait, Paul me soutenait. On arrivait devant une très belle résidence. L'endroit était juste magnifique !

Paul: l'extérieur vous plaît ?

< Oui énormément >

Paul: alors allons-y

On marchait tous les deux vers la résidence. Mes yeux étaient émerveillés. J'étais complètement sous le charme. L'appartement était encore plus beau. Il y avait deux étages avec une terrasse. Je visitais le meilleur appartement de la résidence mais en revanche le plus cher mais je ne me faisais pas de soucis pour l'argent. J'avais déjà pris ma décision, je voulais acheter cet appartement et je comptais bien le faire. Je faisais comprendre à Paul que je voulais négocier avec lui en ce qui concernait le prix. Après être sortie de l'appartement je tombais nez à nez auprès d'un homme.

Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu..

< Ce n'est pas grave >

Vous êtes nouvelle ? Enfin juste par curiosité

< Oh non, non, je venais juste visiter un appartement >

Ah d'accord ! Eh bien j'espère vous revoir très bientôt...

< Vanessa >

Ah Vanessa ! Très joli prénom

< Merci et vous ? >

Ezéchiel

< Enchantée Ezéchiel, eh bien à la prochaine >

Ezéchiel: enchanté et à la prochaine, dit-il en souriant

Je lui souris en retour et je sortis de la résidence. Je me retournais discrètement pour le regarder mais lui aussi me regardait. J'étais très gênée, la scène était embarrassante. C'était un homme très charmant et il avait un très beau sourire. La seule chose qui m'avait intrigué et qu'il était très grand et ses dents étaient très blanches. J'observais une dernière fois les alentours et je montais dans la voiture avec Paul.

Ezéchiel

Seigneur Jésus cette femme était juste magnifique ! Je n'avais jamais vu un si beau sourire ! J'étais chamboulée par sa présence, elle dégageait quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre. J'espérais réellement la revoir. Je voyais de quel appartement elle parlait, car c'était celui qui coûtait le plus cher dans la résidence et surtout le plus beau.

Ah madame Vanessa vous êtes d'une beauté fabuleuse..

[...]

Pharell

Au domicile des Omemba, 22:30

Deux semaines... Deux semaines s'étaient écoulées et je n'avais aucune nouvelle de Vanessa. Je l'appelais mais en vain, elle ne décrochait pas. Je lui laissais des messages mais jamais elle me rappelait. Je m'inquiétais énormément mais je ne savais pas ce que je devais faire. J'étais assis au bord du lit, les mains sur ma tête. Je perdais la tête ! Je ne pouvais même pas savoir comment se portait le bébé et cela me rendait fou. J'avais peur que Vanessa fasse une connerie. Elle n'évitait jamais mes appels et du jour au lendemain... Orh ! Je ne comprenais pas pourtant tout allait bien entre nous !

Keysha fermait la porte de la chambre en s'approchant de moi. Elle s'asseyait à mes côtés en me massant les épaules.

Keysha: ça va bébé ?

< Hum.. >

Keysha: sûr ?

< Oui bébé, je suis un peu fatigué >

Keysha: ah je comprends. Il faut te reposer

< Oui >

Elle me regardait sans rien dire. Je l'observais puis je l'embrassais. Je m'allongeais sur le lit et elle se plaça en califourchon. Je continuais à l'embrasser et je me mettais à la déshabiller. J'avais besoin de penser à autre chose. Je voulais à tout prix faire sortir Vanessa de ma tête et le seul moyen était que je puisse faire l'amour avec Keysha. Je faisais mon boulot d'homme en lui donnant du plaisir.

Après avoir fait l'amour avec Keysha elle restait allongée sur moi. Elle me regardait avec des yeux, je ne saurais vous décrire ce regard mais il y avait de l'amour. Soudain elle se leva et partit dans la salle de bain.

< Qu'est-ce que tu fais ? >

Keysha: j'arrive

Au bout de quelques minutes elle arrivait devant moi en s'asseyant sur le lit.

Keysha: ferme les yeux

< Pourquoi ? >

Keysha: allez bébé s'il te plaît

Je fis ce qu'elle me dit. Au bout de quelques secondes je sentais ma main bouger et se poser sur quelque chose.

Keysha: c'est bon tu peux ouvrir

J'ouvrais mes yeux et j'avais ma main qui était posée sur le ventre de Keysha. Je la regardais qui elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. Sur ma commode il y avait deux tests de grossesse avec une feuille. Je savais déjà ce que contenait cette feuille et j'étais très surpris. Je fixais Keysha en lui faisant un sourire.

Keysha: bébé je suis enceinte de quatre semaines..

Eh merde...

À suivre..

[...]

Continue Reading

You'll Also Like

18.1K 83 13
C'est cela qu'on appel le plaisir wassa wassa comme son nom l'indique. Je résume on s'est connu dans un groupe et comme je suis très taquineur on s'e...
3K 558 51
Salutations ! Tout d'abord je vous remercie énormément d'avoir cliqué sur mon recueil de poèmes parmis tant d'autres! Cœur Cœur sur vous!❤️ Ce n'est...
440 57 5
Dans un monde où l'originalité fait office de normalité, t'as moi qui essaie de sortir du lot. Certains parleront d'ambition, je dirais plus que j'ai...
257K 13.2K 72
Elle était jeune, perdue, en colère. - pourquoi t'es partie ? - laisse moi tranquille, j'ai pas besoin d'un rappeur de mes deux dans ma vie. - arrête...