[fr] ❴ MOMENTARY ❵ ━ bts

بواسطة Taigao

16.8K 1.6K 545

L'humanité est sur le point de s'éteindre, s'abandonnant aux bras d'une nouvelle race à l'instinct meurtrier... المزيد

prologue;
chapitre o1;
chapitre o2;
chapitre o3;
chapitre o4;
chapitre o5;
chapitre o6;
chapitre o7;
chapitre o8;
chapitre o9;
chapitre 10;
chapitre 11;
chapitre 12;
chapitre 13;
chapitre 15;
chapitre 16;
chapitre 17;
chapitre 18;
chapitre 19;
chapitre 20;
chapitre 21;
chapitre 22;
chapitre 23;
chapitre 24;
chapitre 25;
chapitre 26;
chapitre 27;
chapitre 28;
chapitre 29;
chapitre 30;
chapitre 31;

chapitre 14;

454 50 16
بواسطة Taigao


- Message important en fin de chapitre  -

Le temps semblait sec mais froid, le soleil commençait déjà à se coucher comme à son habitude hivernale. Le chant des oiseaux se fit de plus en plus discret. Le jour était peut être idéal pour une sortie qui pouvait être agréable comme effroyable, c'était ce à quoi Namjoon pensait depuis qu'il avait accepté d'emmener Jin dehors pour la première fois depuis leur rencontre.

La journée était passée à une vitesse phénoménale et exceptionnellement ... Namjoon était resté avec Jin cette nuit ainsi que cette journée. Dans le fond, cela ne servait à rien de retourner au QG, si ce n'est pour se faire tuer par Yoongi. D'ailleurs, le traqueur n'avait aucune idée de comment il allait affronter la situation lorsque le moment allait se présenter.

Un moment qu'il regrettait déjà sans même que cela ne soit passé.

Mais ces petits moments d'inquiétude, ces moments de doute venaient doucement se dissiper par la présence joyeuse et rassurante de Jin. Contrairement à Namjoon, il était extrêmement content, heureux et vraiment excité à l'idée de poser un premier pas sur la terre de Mère Nature. Ce jour, Jin l'attendait avec impatience puisqu'il avait préparé sa meilleure tenue afin de pouvoir découvrir pour la première fois de sa vie la nature dans sa plus grande splendeur. Jin ne pouvait contenir sa joie alors qu'il avait préparé un petit sac à dos rempli d'aliments et d'eau fraîche. Ses petites bottines étaient déjà bien abîmées par le temps mais cela pouvait tenir pour une sortie comme celle-ci. Il s'y était préparé à travers les livres de connaissance que Namjoon lui avait ramener. Jin adorait lire, c'était un fait qui était en train de le sauver en tout point.

Namjoon, lui, semblait tout de même perplexe face à cette journée dont il ignorait sa tournure. Dans cette nature que Jin admirait tant, des créatures et des traqueurs pouvaient surgir et attaquer la moindre créatures plus faibles qu'eux .... et Jin en faisait parti. Ils pouvaient tout aussi bien tomber sur des humains mais ici aussi, Namjoon ne pouvait pas faire confiance à un simple inconnu, même si il savait pertinemment que Jin se sentirait mieux entouré des personnes de sa même espèce. Les humains sont devenus des êtres tellement méfiants qu'ils pourraient réduire leur propre espèce eux-même.

Bien sûr, comment distinguer traqueur et humain lorsque la peur nous ronge au plus profond de notre âme ? Au final, c'est la folie qui décidera du destin de celui qui mourra sous les balles de l'apeuré.

Namjoon priait corps et âme pour que cette sortie puisse se passer correctement. L'enfant ne semblait pas plus inquiet que ça, même après que le cendré lui ai expliqué ses quelques mésaventures en dehors du bunker.

- Namjoon ! Je suis prêt !

Ah ... il est prêt, dit-il avec détermination. Namjoon avait comme un petit pincement au cœur sur le moment. Il s'abaissa pour se retrouver au niveau du jeune garçon. Ses yeux étaient plongés dans les siens, alors qu'il venait de poser ses mains sur ses frêles petites épaules.

- Tu te souviens de ce que je t'ai dit ?

Jin lâcha un petit soupir plaintif. Namjoon semblait avoir répété plus d'une centaine de fois les règles à respecter lorsqu'ils allaient mettre le pas dehors. Même si l'enfant semblait lassé du comportement de Namjoon, il récita à l'exactitude les propos de son protecteur qu'il avait mentionner plus tôt.

- On ne doit pas faire trop de bruits même si la nature est vaste. Je ne lâche jamais ta main, je dois t'obéir et rester près de toi. Et si tu me demandes de fuir ... Je dois courir le plus loin possible en me cachant dans un trou ou une caverne.

- C'est bien.

- Mais ... Comment on va faire pour se retrouver si je m'éloigne de toi ?

Ah ... aussi simple que cela puisse paraître, Namjoon pouvait aisément retrouver Jin à l'aide de son parfum et après être resté à ses côtés pendant une année entière ... Il pouvait reconnaître son odeur entre mille et à partir d'une certaine distance.

- J'ai mes techniques, je te retrouverai avec aisance.

Jin ne semblait pas plus inquiet que ça après avoir entendu la réponse de Namjoon. Ce dernier précisa qu'ils allaient devoir marcher un petit moment avant d'atteindre une zone peu fréquentée. C'était une zone que très peu de traqueurs et de créatures se permettaient d'aller car elle était presque inconnue des bataillons.

- Pour le début de notre marche, j'aimerais juste que tu t'accroches à mon dos, juste en dessous de ma cape.

Jin était content de savoir qu'il n'allait pas marcher mais d'un côté ... Il aurait aimé poser un pied sur la terre ferme dès sa première sortie du bunker. Alors il ne comprenait pas les intentions de Namjoon en lui demandant de se tenir de cette manière.

- Pourquoi ?

Comment justifier le fait que Namjoon souhaitait masquer l'odeur de Jin au cas où des traqueurs se trouvaient dans les alentours du bunker ? Un lys sucré pouvait se sentir très facilement et extrêmement loin si Taehyung était en service de chasse aujourd'hui. Mais l'événement gastronomique avait du prendre l'énergie de tous les traqueurs ... Aucun d'entre eux ne devraient être en activité aujourd'hui, Namjoon en était certain. Par contre, pour les sections des autres territoires ... Le traqueur avait des doutes car il n'existait pas que leur section pour les chasses à l'homme.

Namjoon tira la fermeture éclaire de Jin afin de bien fermer son manteau.

- Je vais courir pour que l'on puisse arriver là où je souhaiterais t'emmener.

Surpris, le petit garçon acquiesça avant que Jin ne monte sur le dos de Namjoon. Ils portèrent tous deux une tenue adaptée à la sortie. Sans plus attendre, Namjoon posa sa cape sur Jin et il le cacha à l'aide de sa capuche. Le garçon entoura le cou du jeune homme avec ses fins bras afin de ne pas tomber en arrière. Sans plus attendre, le traqueur grimpa l'échelle permettant de sortir du bunker.

Et c'est un nouveau monde qui allait s'ouvrir aux yeux de Jin.

Namjoon entama la première course sans plus attendre, ne laissant pas le temps au jeune garçon d'apprécier ne serait-ce qu'un instant la vue de l'endroit où se trouvait le bunker. Il n'y avait pas de temps à perdre. Et si quelqu'un les suivait ? Si quelqu'un se mettait à les attaquer ? Namjoon portait cette crainte et elle grandissait au fur et à mesure que le traqueur posait un nouveau pied au sol.

Jin ne voyait pas grand chose, caché en dessous de la capuche de Namjoon. Il pouvait sentir le froid caresser ses douces joues joufflues. Il toussa occasionnellement car il n'était pas habitué à ce type de température. Étrangement, le parfum de Jin donna un sentiment d'apaisement à Namjoon. Pourquoi ? Était-ce parce qu'il était enfin habitué à son odeur que peu de traqueurs étaient capables de résister ? Cela avait du sens mais tout de même, au point d'en être relaxé .... Ça l'étonnait.

Jin impressionnait une nouvelle fois son aîné.

Les minutes passaient, elle se transformaient en une bonne petite heure. Jin tenait fermement le cou de Namjoon pour ne pas basculer en arrière. Il ne s'était pas plaint une seule fois, à la grande surprise de Namjoon. Pourtant, la route n'était pas agréable à prendre. Il fallait passer par de nombreuses crevasses, des pentes enneigées ou encore esquiver les quelques créatures douteuses passant sur leur chemin. Mais plus Namjoon marchait, plus ils s'éloignaient de leur territoire habituel.

Oui, ils quittèrent la zone de chasse des traqueurs d'Exception.

Doucement. Le traqueur s'arrêta après une longue course. Il respira intensément avant de tourner sa tête en direction de Jin, le trajet l'avait fait doucement endormir et Namjoon ne pouvait s'empêcher de rigoler face à cette adorable vue. Mais malheureusement pour l'enfant, le traqueur allait devoir le réveiller pour une bonne cause.

- Jin, chuchota-t-il à l'enfant.

- .... Mnnh...

- On est arrivé.

L'enfant ouvra difficilement les yeux avant de les frotter doucement. Puis après réalisation, il se tendit avant de tourner son regard vers Namjoon. Ses yeux commençaient à briller de mille paillettes, c'était ce fameux regard qui exprimait une joie incomparable, un moment qu'il attendait depuis si longtemps.

Son cœur battait à la chamade.

Namjoon retira doucement sa capuche et déposa Jin sur le sol avant de le laisser découvrir ce qu'il attendait depuis si longtemps dans sa vie. C'était un océan blanc, éclatant de pureté et de lumière. Le vent venait emporter la poudreuse dans le ciel pour former des semblants d'étoiles dans le ciel devenu rosé par le couché du soleil.

Et le premier pied de Jin se posa sur la neige douce et lisse, fraîche et d'un blanc aussi pur que les rayons du soleil. Émerveillé, Jin se mit en position accroupi pour pouvoir attraper cet élément de la nature qu'il n'a pu apercevoir que dans ses livres d'images.

Et un frisson parcourait tout son corps, la surprise envahissait son petit esprit confus. La sensation le surprenait. Mais rapidement, il constata que la neige se transforma en une eau très fraîche. Jin se frotta les mains à l'aide de son manteau et sans plus attendre, il reprit de la neige pour en former une jolie petite boule, presque semblable à un onigiri. Il se releva afin de faire face à Namjoon qui n'avait pas bougé d'un centimètre, il montra sa trouvaille à son protecteur avant de sourire de toutes ses dents et de rigoler doucement.

- Namjoon, Namjoon ! C'est de la neige !

Face à tant d'émerveillement, Namjoon ne put s'empêcher de rire discrètement avant de se mettre au niveau du jeune garçon.

- C'est la première fois que tu en vois, n'est-ce pas ? Questionna-t-il à Jin.

Jin acquiesça joyeusement avant de lâcher sa boule, reprendre de la neige qu'il souffla avec sa petite bouche.

- Oui ! C'est tout poudreux, on dirait du sucre, ça brille !

Namjoon laissa le temps à Jin d'apprécier ce qui l'entourait. Il ne voulait pas le presser, sauf si un danger mortel venait à se présenter. Jin se releva - Namjoon fit de même - avant d'attraper la main du traqueur tout en le regardant avec son air exprimant une curiosité et une excitation sans limite. Il était enfin prêt à découvrir le monde qu'il souhaitait tant voir de ses propres yeux.

Alors Namjoon entama des petits pas au rythme de Jin. Ce dernier prît le temps d'admirer le décor qui entourait les deux personnes. Le paysage était digne d'un conte de fée : il y avait de grands sapins couverts de neige brillant aux rayons du soleil qui commençait déjà à disparaître pour de bon. En avançant doucement, ils faisaient face à un long terrain vague avant d'apercevoir une ville avec de grands immeubles imposants. Par réflexe, Jin serra la main de Namjoon, ce qui titilla l'esprit du traqueur face à ce petit geste discret.

- ... Il y a des gens ... Là-bas ? Questionna Jin alors que le ton de sa voix paraissait ... triste.

C'était comme si il connaissait déjà la réponse, mais qu'il souhaitait avoir une confirmation de la part de Namjoon. Ce dernier inspira fort avant de prendre Jin dans ses bras, ce qui avait comme seul objectif d'avancer plus vite vers ces terres mystérieuses et abandonnées. Jin tenait fermement Namjoon par ses bras autour de son cou, collant sa joue frigorifiée contre la sienne. Namjoon le laissa faire tout en le tenant fermement afin d'éviter une chute maladroite.

- Non, c'est une ville qui a été abandonnée par les humains et les traqueurs. Dame Nature a décidé de la reprendre pour faire de ce territoire : une œuvre d'art.

- Dame Nature ? C'est qui ?

- C'est ... Namjoon réfléchissait un petit instant tandis qu'il avança rapidement vers leur nouvelle direction. C'est un esprit qui protège nos terres et notre planète. C'est un esprit qu'il ne faut jamais sous-estimer. Elle est toujours parmi nous : à travers la neige, les arbres, le ciel, le soleil, les animaux .... Elle peut nous être utile comme être très ....

- Owh ... elle fait des choses jolies en tout cas, la madame. Disait Jin tout en regardant l'horizon.

Jin avait une manière de penser que Namjoon avait souvent du mal à comprendre. Oui, Dame Nature est belle mais elle pouvait être terrifiante quand elle s'y mettait. Si terrifiante que même les traqueurs n'oseraient jamais la provoquer.

Oui, Dame Nature était presque une personne à part entière, à tel point que traqueurs et humains la respectaient comme une déesse vivante. Dame Nature avait repris tous ses droits ces derniers siècles. Mais ce n'était pas le moment idéal pour parler de ça à Jin. Il était encore jeune et pour l'instant ... Namjoon préférait le voir profiter de cette vue imprenable sur le monde d'aujourd'hui.

Un monde à la fois magnifique et terrifiant.

Au bout de longues minutes de marche, ils arrivèrent à la ville abandonnée et Jin ne pouvait contenir sa surprise face à tant de grandeur. Les bâtiments étaient aussi hauts que des gratte-ciels mais de nombreux arbres avaient fait de ces lieux leur nouveau territoire. Oui, la nature s'était mélangée avec la trace de la vie humaine du passée. L'endroit n'était tout simplement plus exploitable et le risque qu'un bâtiment s'écroule était grand. Pourtant, en connaissant ce risque, Namjoon voulait absolument que Jin aperçoive ce genre de lieu. Un lieu qui était autrefois dominé par les hommes.

Par son espèce.

Jin détacha sa joue réchauffée de celle de Namjoon pour pouvoir marcher, il ne lâcha pas sa main comme son protecteur le lui avait demandé, mais l'enfant avança en premier sans aucune crainte et aucune peur, tirant Namjoon par sa force de jeune enfant.

Ce lieu était mythique pour Jin, lui qui ne connaissait que l'existence sombre et glaciale du bunker dans lequel il vivait depuis sa naissance. Il avança alors que son cœur lui hurlait de courir à tel ou tel endroit pour savoir ce qu'il s'y cachait. Mais Jin savait qu'il ne pouvait pas. Il resta très proche de Namjoon qui lui lançait quelques regards entre temps, avant d'observer les alentours pour s'assurer que personne n'était présent avec eux.

- C'est à cause des traqueurs tout ça ... ? Que la ville est comme ça ? C'était aux humains, avant ?

Namjoon fronça légèrement ses sourcils à l'entente de cette question. Ils prirent un autre chemin, car le jeune cendré voulait emmener l'enfant dans un endroit en particulier.

La nature avait bel et bien repris ses droits, envahissant le moindre mur de chaque bâtiment, rendant l'accès à certains endroits presque impossibles. Ils marchèrent au centre de cette grande ville abandonnée. C'était une zone que peu de traqueurs allaient visiter car cela n'en valait pas la peine : c'était trop loin et c'était surtout une zone dangereuse, donc invivable pour les survivants.

- Beaucoup de choses se sont passées durant ces derniers siècles. Ni les hommes, ni les traqueurs sont capables de comprendre le pourquoi nos terres se sont retrouvées dans un état pareil.

Jin garda le silence alors qu'il écoutait le bruit de ses pas écrasant la neige tenace. Il ne semblait pas vouloir faire de commentaire supplémentaire concernant ce sujet. Est-ce que cette réponse lui avait suffit ? Namjoon s'inquiétait légèrement sur le moment, n'importe qui se poserait des questions sur les conséquences de la nature sur les races présentes sur terre.

Mais Namjoon sursauta lorsque la voix de Jin s'exclama d'une joie démesurée.

- AHHHH NAMJOON REGARDE !

Le cœur du traqueur fit le pire bon de toute sa vie. Il pensait tout d'abord à un ennemi. Il attrapa Jin dans ses bras d'une vitesse monstre mais il s'arrêta net lorsqu'il vit un petit animal blanc comme neige non loin d'eux. Cette créature semblable à un rongeur sautait d'arbre en arbre avant de longer le tronc pour atteindre le bitume abîmé du sol : le même où se trouvait Jin et Namjoon.

- C'est un écureuil ? Dis, dis, c'est vraiment un écureuil ? Questionna Jin avec une lueur aussi éblouissante que la lune dans un ciel étoilé.

Namjoon inspira profondément avant de soupirer longuement. Son expression faciale n'avait rien de positive et Jin le comprit très rapidement alors qu'il se tenait dans ses bras. Le petit garçon baissa rapidement son regard en prenant conscience qu'il n'avait pas respecter la règle du calme et du silence. Jin avait eu peur sur le moment, mais Namjoon le posa au sol délicatement au sol avant de s'accroupir pour être au niveau du garçon. Le traqueur relativisa mentalement

C'est un enfant. Il découvre, c'est tout.

- Un écureuil volant pour être exact. C'est extrêmement rare d'en voir ici.

Jin tenait fermement la cape de Namjoon tout en observant l'animal qui les regardait de loin. Il semblait à la fois curieux et craintif ... tout comme Jin. Oui, Namjoon pouvait voir les traits de l'enfant à travers ce petit animal agile et fragile. Il ria de sa pensée alors que Jin tira doucement sa cape pour attirer son attention.

- On peut le voir, dis ?

Namjoon hocha la tête avant d'ajouter :

- Tout dépend de si lui, il a envie de nous voir.

- Ah ...

Sans plus attendre, Namjoon attrapa la main de Jin avant d'avancer très doucement en direction de l'écureuil, la bête avança par curiosité mais aussi avec méfiance. Jin s'arrêta en plein milieu du chemin et il se mit en position accroupie. Namjoon le laissa faire et observa la petite scène entre l'animal et le jeune enfant. Deux espèces qui ne se connaissaient pas, deux créatures qui souhaitent en savoir plus sur l'autre tout en ayant la crainte de se faire attaquer ...

Telle est la loi de la nature.

Mais Jin ne bougeait pas. Il regardait attentivement l'animal qui avançait lentement vers l'enfant, il huma l'air. Il s'immobilisa un instant pour fixer intensément Jin. Ce regard ... Jin semblait s'en méfier, son rythme cardiaque battait un peu plus vite que d'habitude. Mais soudainement, l'animal se redressa, regarda l'horizon avant de retourner rapidement sur son arbre : sautant de branches en branches. Jin n'eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer qu'il se leva en clignant des yeux plusieurs fois.

- ... Pourquoi il est parti ... ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Namjoon attrapa sa main avant de la caresser doucement avec son pouce, afin de rassurer l'enfant sur ce qui venait de se passer.

- Il a dû entendre un prédateur, donc il a décidé de protéger sa vie en fuyant.

- C'était moi, le prédateur ?

- Tu voulais l'attaquer ?

- Bah non ...

Cette comparaison faisait tilter l'esprit de Namjoon. Ce dont il faisait mention, cela lui rappelait tristement la situation entre traqueurs et humains. 

Prédateur et proie.

Vivre et survivre.

Telle est la loi qu'ils doivent endurer.

- Alors non, Jin. Il était juste très curieux te concernant, et puis tu étais très calme ... Cela a dû le mettre en confiance.

Face à ces paroles rassurantes, Jin offrit un doux sourire à Namjoon. La confiance venait de rattraper son petit cœur, et le traqueur ne pouvait que se sentir rassurer ... Toujours et encore.

Quel étrange sentiment. Agréable mais étrange.

Les deux garçons reprirent la route vers un chemin beaucoup plus discret et étroit. Leur visite n'était pas terminée et Namjoon souhaitait vraiment montrer un bel endroit à Jin. Ces ruines, bien qu'elles soient impressionnantes, elles représentaient tristement le monde actuel. Pourtant, Namjoon savait qu'il y avait de la beauté cachée sur cette terre.

L'apocalypse demeure, mais la beauté se dévoile doucement malgré les erreurs du passé.

Le soleil venait de se coucher, laissant un ciel bleu nuit éclairé par de petites étoiles qui scintillaient de mille feux. Jin avait lâché un petit « woah » de surprise et d'admiration. C'était la première fois qu'il voyait un ciel étoilé et qu'il découvrait le début de la nuit. Jin avait doucement ralenti la cadence pour fixer le ciel qui l'impressionnait énormément. Ce sentiment de découverte l'avait rempli d'une joie incroyable qu'il serait incapable d'exprimer avec des mots, Namjoon s'en doutait bien.

Lorsque Jin baissa le regard pour fixer devant lui, il vit avec étonnement une entrée de jardin décorée avec des feuilles blanches, sûrement cristallisées par le temps. L'enfant ne s'était pas rendu compte qu'ils avaient quitté la grande ville pour rejoindre un petit coin tranquille et accueillant. Namjoon invita Jin à entrer dans ce petit jardin en premier, lui assurant qu'il sera derrière lui pour l'accompagner. Jin ne comprenait pas les intentions de son protecteur, il le regarda avec une certaine crainte.

Mais il prît le choix de lui faire confiance.

Alors c'est avec hésitation que Jin posa un premier pas au sol, un second ... un troisième . Doucement, il suivait le chemin semblable à un petit labyrinthe. Cela lui rappelait étrangement le bunker, sauf que les murs étaient remplacés par des grands buissons qui dépassaient la taille de Namjoon. Les feuilles étaient gelées, prêtes à se briser si on venait à les prendre en main, ou si on venait à les frôler. Alors Jin se contenta de tenir fermement le bas de son manteau tout en avançant vers ce lieu mystérieux. Puis au bout de quelques pas, Jin vit une sortie avec de la lumière au bout.

Et son rythme cardiaque s'agita.

L'enfant se tourna vers Namjoon avant de se placer automatiquement derrière lui, sous sa cape. Il tenait fermement le pull du jeune homme tout en dévoilant son visage : l'inquiétude était belle et bien présente.

Jin n'était pas rassuré. En général, l'enfant se montrait courageux mais pour cette fois, il semblait vouloir passer son tour. Sa journée découverte avait dû retourner son cœur, du moins, c'était ce dont à quoi pensait Namjoon.

Alors le traqueur posa sa main sur les épaules de Jin afin de l'inciter à avancer en même temps que lui vers cette lumière remplie de mystère. Plus ils s'approchèrent, et plus la lumière se fit intense.

Et l'ambiance changea du tout au tout.

En prenant le dernier tournant du labyrinthe, Jin ferma les yeux face à tant de lumière qui reflétait la lueur de la pleine lune. Mais qu'est-ce qui pouvait bien autant faire éclairer cet endroit de cette manière là ? Jin plissa légèrement ses yeux pour pouvoir regarder Namjoon, ce dernier regarda un point bien précis devant lui, et ce dernier posa son regard sur le jeune garçon avant de lui sourire avec tendresse.

Jin ne comprenait pas dans l'immédiat. Il tourna délicatement sa tête en directement de la lumière avant de se frotter les yeux. C'était dur à regarder, mais c'est au bout de quelques secondes que l'endroit commençait à prendre forme aux yeux du petit Jin.

Il n'en croyait pas ses yeux.

Une grande fontaine était placée en plein milieu d'un terrain vide, entourée de bancs sculptés avec des détails dont Jin ignoraient les formes. L'eau de la fontaine s'était cristallisée dû au froid glaciale, mais elle scintillait grâce aux rayons de la lune qui venaient de faire leur apparition : la nuit était tombée. Mais la chose qui rendait cet endroit surprenant, pour ne pas dire presque magique ...

... C'était la présence des fleurs blanches autour et sur la fontaine.

C'était des fleurs identiques à celles que Jin avait offertes à Namjoon hier soir. Des fleurs d'hiver. Elles recouvraient la fontaine et les bancs de manière à rendre la scène irréaliste. C'était un tableau magnifique à voir, et Namjoon adorait cet endroit pour plusieurs raisons. Jin n'avait pas les mots, il tenait toujours fermement le pull de Namjoon sous sa cape alors qu'il admira l'endroit semblable à celui d'un rêve. Namjoon incita l'enfant à s'asseoir sur l'un des blancs entourant la fontaine gelée. Mais l'enfant ne pouvait s'empêcher d'admirer le détail de chaque statue ornant le monument.

Les statues représentaient des femmes portant des tissus légers, dévoilant discrètement leurs formes de déesses. Elles avaient toutes des morphologies différentes, rendant l'œuvre encore plus unique qu'un tableau. Les statues regardaient toutes dans une seule et même direction : vers le ciel où la lune était exposée. C'était de cette manière là qu'on pouvait mieux voir les traits de leurs visages. A croire que cette fontaine avait été crée en fonction de la lune ... du moins, c'était les suppositions de Namjoon lorsqu'il était venu pour la première fois ici.

Jin s'était installé aux côtés de Namjoon, il prit le reste du plat qu'il avait fait hier soir afin de le dévorer comme un petit monstre. Namjoon le regarda faire, il n'avait pas besoin d'autant d'énergie contrairement à ce petit gabarit. Il sortit une bouteille d'eau fraîche qu'il tendit à Jin. Ce dernier termina son repas avant de boire une gorgée d'eau, puis deux, et une troisième.

- Merci Namjoon.

Et son attention était rapidement tournée vers les fleurs entourant les deux personnes. Quelle scène incroyable. Comment des fleurs pouvaient elles survivre à une telle température ? Qui s'en occupait ? Tant de questions qui demeurait sans réponse pour le petit Jin. Il se tourna vers Namjoon avant d'attraper son bras.

Son corps commençait à geler, et ça n'était pas un bon signe. Alors le jeune homme prit Jin dans ses bras, sous sa cape qui pouvait retenir plus de chaleur que le manteau de Jin. L'enfant se plaça correctement sur les genoux de Namjoon avant de regarder le ciel étoilé, l'arrière de son crâna collé contre le haut du torse du traqueur.

Et le froid de cet hiver glacial semblait disparaître en l'espace d'un instant. Jin se sentait mieux. Namjoon regarda le jeune garçon s'installer avant de regarder le ciel tout comme lui.

- J'aime beaucoup venir ici. Il n'y a personne, c'est reposant, calme et très ... purifiant comme endroit.

L'enfant écouta attentivement Namjoon alors qu'il s'était décidé à prendre sa main dans la sienne. C'était un moyen de se rassurer pour l'enfant. Jin releva la tête en arrière pour croiser le regard de Namjoon.

- Ils sont cachés où, les gens ?

Il devait sûrement parler des humains. Difficile à dire, Namjoon leva son regard vers l'horizon avant de répondre de la manière la plus sincère à Jin.

- Je ne sais pas, parfois ils sont dans des bunkers comme le tien. Parfois dans des immeubles comme celui-ci. Mais cette ville a été complètement abandonnée et plus personne ne peut y vivre.

- Ah ... Mais ... Pourquoi ?

Namjoon haussa des épaules.

- Elle ne sert plus à rien. les bâtiments peuvent s'écrouler à tout moment. La nature s'est imposée de manière à ce que personne ne touche cet endroit. On peut trouver de rares visiteurs comme ...

- Des écureuils. Interrompit l'enfant.

- ... En quelque sorte, ria le traqueur avant de secouer les cheveux du garçon.

Puis un silence suivit la conversation. Un silence entremêlé des bruits de la nature. Rien d'anormal pour Namjoon, mais quelques peu effrayants pour Jin qui n'avait jamais entendu de tels bruits auparavant : le feuillage qui danse à l'aide du vent, le bruit des animaux nocturnes, la neige qui tombe du sol ... A chaque bruit que pouvait faire la nature, Jin serra un peu plus la main de Namjoon par peur. Mais ce sentiment disparaissait vite car l'enfant se sentait protégé dans une carapace.

Namjoon était son protecteur, et à chaque fois que cette pensée apparaissait dans sa tête, il sentit que son cœur était plus léger.

Le traqueur, bien qu'il observa le ciel dont les étoiles semblaient encore plus vivantes que les nuits précédentes, il resta a l'afflux du moindre mouvement suspect. En baissant son regard, il constata que Jin commençait à avoir sommeil. C'était la première qu'ils faisaient un aussi long voyage en dehors du bunker. Le corps de l'enfant ne devait pas être habitué à ça et c'était un élément que Namjoon avait négligé.

- On va se diriger doucement vers la forêt pour rentrer, ça te va ?

Jin s'agita un peu pour prendre une position plus confortable dans les bras de Namjoon.

- Mh oui.

Jin ne pouvait pas refuser de toute manière. Son nez rouge et sa fatigue commençaient à le rendre un peu plus faible qu'au début de la balade. Un soupir s'échappa des lèvres de Namjoon tandis qu'il se leva en portant l'enfant dans ses bras. Il avança de quelques pas avant de se retourner pour regarder une dernière fois la fontaine.

La lumière de la lune dévoilait toute la beauté de cette œuvre d'art, un vrai bijou artistique. Namjoon se demanda même pourquoi Dame Nature avait fait de cet endroit un lieu protecteur. Car oui, parmi tous les émotions que Namjoon pouvait ressentir en tant qu'être vivant, ce lieu avait la particularité de lui offrir un sentiment de douceur et de tendresse à son égard. Il pourrait tout abandonner en étant ici. Tout oublier.

- Namjoon ? chuchota l'enfant.

L'appelé baissa son regard vers Jin.

- Oui ?

L'enfant souriant avant de poser sa tête contre le torse de Namjoon, le tout afin de pouvoir profiter d'un sommeil un minimum bénéfique.

- Merci pour aujourd'hui ...

Les rayons de la lune dévoilait le faciès innocent du jeune garçon alors qu'il remercia le traqueur pour cette petite sortie improvisée. Et Namjoon ne savait comment réagir face à une telle réaction. Il toussa légèrement avant de bien couvrir le garçon avec sa cape.

- Tu me remercieras quand on sera arrivé au bunker.

Namjoon posa sa capuche sur sa tête et protégea Jin du mieux qu'il pouvait avant d'entamer le long chemin du retour. 


Au bout d'une vingtaine de minutes, l'enfant s'était complètement endormi dans les bras du cendré. Namjoon ne pouvait s'empêcher de rigoler face à cette image si reposante. Ils quittèrent la ville abandonnée avant de travers une petite forêt légèrement éclairés par la lune, permettant au traqueur de savoir où marcher sans pour autant faire une chute. Il ne tenait pas à ce que Jin soit blessé durant le voyage.

Mais l'enfant se réveilla soudainement, clignant plusieurs fois des yeux avant de regarder Namjoon d'un air fatigué, mais extrêmement interrogateur.

- Namjoon ...

- Mh ?

- ... Pourquoi ...

Le temps s'arrêta une nouvelle fois.

- AHHHHHHH !!!

Et un hurlement de mort résonna dans la forêt sombre.

Le cœur du traqueur battait à pleine puissance, son instinct venait de reprendre le dessus et sa seule préoccupation après avoir entendu un tel cri : c'était de protéger Jin.

Namjoon courra à pleine vitesse vers un tronc d'arbre, il s'allongea presque dos au sol tout en essayant d'avoir un visuel sur la situation qui allait se produire. Le cœur battant, Namjoon tenait fermement Jin en lui indiquant de ne faire aucun bruit, ainsi que de réduire le plus possible sa respiration.

La situation s'empirait, mais pourquoi !?

Jin ne comprenait pas, et la panique envahissait soudainement son esprit confus, et les larmes coulèrent toutes seules.

- N-Nam ....

Namjoon plongea la tête de Jin contre son torse et le recouvra bien de sa cape pour le cacher, ou ne serait-ce pour au moins cacher son odeur. Car ce cri, cette panique, cet appel à l'aide ... il savait ce que cela signifiait.

C'était une chasse d'humain.

Et un second cri explosa dans les airs.

- A-AIDEZ-MOI !! AHHHH !

C'était une femme. Elle courait et hurlait à s'en exploser les poumons. La panique définissait cette personne à l'heure actuelle. Mais sa panique l'emmena  dangereusement vers le traqueur et l'enfant. Putain, non non non NON.

STOP PUTAIN.

Et soudain, le sang peigna la neige pure et blanche. Ce liquide coula dans cet élément froid et glaciale. Le cri de la femme s'était tut en l'espace d'un instant.

Et l'odeur du sang s'envola dans les airs.

Et c'était la pire des situations qui pouvaient arriver. Namjoon le sentait, il ne pouvait pas se contrôler ... Il trembla légèrement tout en tenant fermement Jin qui était tout aussi apeuré que lui. Sauf que la raison de sa panique était complètement différente.  Le rythme cardiaque de Namjoon changea instantanément. L'odeur du sang ... Le traqueur en était loin ... Mais il pouvait la sentir, cette odeur qu'aucun traqueur ne pouvait éviter ... Doucement, les yeux de Namjoon se transformèrent pour prendre la couleur qu'il redoutait le plus au monde. 

Ils étaient entièrement noirs comme la mort.

Et Namjoon sentit Jin trembler de tout son corps mais d'une manière complètement anormal. Il baissa doucement son regard sans qu'il puisse croiser les yeux de l'enfant ....  Le désastre. Jin avait vu malgré lui la mort de la jeune femme à travers une ouverture de la cape du traqueur. 

Merde merde et MERDE.

Jin venait de voir quelqu'un perdre la vie de la manière la plus glauque qui soit. Il cacha le visage du jeune garçon le plus possible ... mais Namjoon sentit ses larmes couler à travers son pull. Il ressentait sa panique, sa peur ... Son instinct de survie faisait rage. Alors Namjoon chuchota, il chuchota de la manière la plus discrète possible que tout ira bien, qu'il ne fallait pas bouger, qu'ils devaient attendre que cela se calme .... Namjoon ferma intensément ses yeux qu'ils auraient aimer crever dans l'immédiat.

Si Jin venait à le voir de cette manière là .... C'était fini.

- Putain mais quelle grosse gueule, tu me donnes envie de t'exploser les tripes mais si je fais ça ...

Une autre voix résonna dans la forêt, elle s'approcha de la femme qui venait de perdre la vie. Namjoon redressa doucement sa tête tout en ouvrant les yeux, le tout en faisant attention à ce que Jin soit bien caché.

Cette voix ... Cette putain de voix ... Namjoon pouvait la reconnaître entre mille. Bordel, mais qu'est-ce qu'il foutait là, tard dans la nuit ... ?

- ... Taehyung risque de me défoncer une énième fois.

... Jungkook, putain.


-TO BE CONTINUED;

★ Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre ! ★
N'hésitez pas à mettre une petite étoile si la lecture vous a plu ! 


Je ne rigolais pas quand je disais qu'on allait avoir du mouvement haha ! D'ailleurs, je fais un petit rappel dans ce chapitre, et je le ferai aussi au début de mon oeuvre :

Je ne tolère aucune blague ou commentaire sur la p*dophilie. En aucun cas mon histoire est tournée autour de ce sujet qui, comme vous le savez (et je l'espère, sinon je m'inquiète), gravissime et n'est pas à prendre pour un délire de fiction. Mon histoire tourne autour de Namjoon et Jin en tant que pairing, cela a été mentionné dans le résumé de mon histoire. Namjoon PROTÈGE Jin dans un monde APOCALYPTIQUE. Et des histoires où des adultes protègent des enfants, il en existe une pelle (Detroit Becomes Humain, The Walking Dead, The Last of Us).  Alors merci de garder vos blagues salaces pour vous ou de vous questionner si c'est "normal" de penser à ça.

Sinon, j'ai une bonne détermination pour écrire les chapitres ces derniers jours ! J'espère vous en sortir plus de 4 pour mars eheh ! Je vous fais la bis' !

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

19.9K 718 16
~Elle m'aime comme une folle Elle me connaît par cœur Elle me dit "je t'aime" Parfois durant des heures~ Lenie x...
8.3K 247 6
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
113K 3K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
115K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...