Toi aussi, sois mien ~ termin...

By amandal27

133K 11.5K 5K

TOME 2 de '' sois mien '' Tout à, enfin, fini par s'arranger pour Baekhyun, il n'est plus esclave, il peut v... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
31
32
bonus

30

3.9K 297 91
By amandal27

Encore une fois, Chanyeol avait pu profiter de la présence de son fiancé pendant la nuit, il en était heureux, il ne l'avait pas montré à Baekhyun mais son absence se faisait ressentir, il avait voulu respecter ses choix et il savait que s'il avait montré qu'il n'aimait pas cette situation, Baekhyun serrai revenu directement maintenant que les choses semblaient aller mieux entre eux, il voulait que le plus jeune revienne par envie et non par devoir mais son absence était de plus en plus douloureuse.

Au moins cette nuit il avait pu profiter moins chastement du plus petit, Danhi s'était endormit sur le canapé pendant qu'ils regardaient un film ensemble, ils l'avaient couvert et étaient partis se coucher, ils ne voulaient pas le réveiller en le bougeant mais surtout ils voulaient un peu d'intimité.

Chanyeol sourit en constatant qu'il avait passé tout ce temps à regarder Baekhyun, il lui embrassa le front avant de se lever, veillant à ne pas le réveiller, il passa un boxer puis un bas de jogging avant de passer un boxer également à Baekhyun, faisant le plus doucement possible, on ne sait jamais, si Danhi décidait d'un seul coup de le rejoindre dans le lit, autant éviter les moments gênant.

Il sortit de la chambre en ne refermant pas complètement la porte et sourit en voyant le petit papillonner des yeux, le sommeil le quittant de plus en plus. Il le laissa émerger à son rythme et partit dans la cuisine préparer à manger. Ce n'est que lorsqu'il eut presque terminé qu'il entendit Danhi bouger puis parler.

-Bakun ?

Chanyeol sourit en voyant sa petite tête dépasser d'un seul coup du canapé lorsqu'il se mit debout sur celui-ci.

-Chanol, sourit-il avant de descendre pour courir jusque dans ses bras.

Chanyeol se pencha pour le soulever et l'assit sur sa hanche pendant que le petit lui embrassait la joue avant de montrer les poêles du doigt, l'air surexcité.

-Des crêpes, dit Chanyeol en souriant. Tu aimes ?

Danhi hocha rapidement la tête, montrant son empressement à dévorer ces dernières.

-Bakun ?

-Dans le lit, tu peux aller le chercher, dit-il en déposant l'enfant.

Ce dernier se mit à courir jusque dans le chambre en chantonnant le prénom de l'endormit. Un « Bakun » plus fort se fit entendre suivit d'un grognement qui fit rire Chanyeol, Baekhyun aimait aller à son rythme le matin et surtout les réveils en douceur, il pouvait très bien s'imaginer la moue qui devait avoir prit place sur son visage.

-Bakun, Bakun, Bakun, crrrr ... Bakun.

Chanyeol arrêta quelque instant ce qu'il faisait pour écouter, Danhi semblait avoir voulu dire autre chose mais n'y était visiblement pas arrivé.

-Bonjour mon cœur, entendit-il au bout d'un moment.

Baekhyun sortit quelque instant plus tard, vêtu de l'un des t-shirts du plus grand, Danhi dans les bras. Il s'approcha de Chanyeol pour l'embrasser mais s'arrêta juste avant en voyant le petit déjeuné.

-Tu as fait des crêpes. Trop bien, dit-il joyeusement.

Chanyeol sourit amusé, maintenant il n'était plus face à un petit garçon surexcité mais deux, surtout qu'il attendait toujours, penché, que Baekhyun l'embrasse. Ce qui n'arriva pas car ce dernier, trop pressé de manger, assis rapidement Danhi sur une chaise avant de faire pareil et d'attendre que Chanyeol les serve.

Le plus vieux servit Danhi en prenant tout son temps, étalant doucement du chocolat dessus, avant de se servir lui-même, faisant patienter Baekhyun.

-Mais ... Et moi ? Se scandalisa Baekhyun lorsque Chanyeol s'assit sans l'avoir servit.

-Je ne sais pas si tu les mérites. Apparemment, les crêpes sont plus tentante que mes lèvres.

Baekhyun sourit en se levant, se glissant entre la table et Chanyeol pour s'asseoir sur ses genoux, face à lui, enroulant son cou de ses bras puis se pencha pour l'embrasser. Chanyeol lui rendit aussitôt son baiser en passant ses mains sous le t-shirt, caressant ses hanches puis son dos.

-Bien sur que non, tes lèvres seront toujours les meilleures.

Chanyeol lui sourit avant de se pencher un peu pour voir ce que faisait Danhi, mais ce dernier ne se souciait absolument pas d'eux, trop absorbé par son déjeuné, tellement qu'il avait du chocolat partout. Baekhyun l'embrassa une nouvelle fois avant de se lever pour retourner à sa place pendant que Chanyeol le servait enfin.

-Je sais que je dois encore me faire pardonner, mais tu me manques vraiment, c'est pas pareil ici sans toi, j'ai besoin de toi Baekhyun. Tu ne voudrais pas revenir à l'appartement ? Au moins y réfléchir ?

Baekhyun hocha la tête, lui signifiant qu'il allait réfléchir, il y a un moment qu'il lui avait pardonné même s'il ne l'avait pas dit, il avait peur que s'il le disait au plus vieux, ce dernier arrête de faire des efforts. Ils étaient tellement bien en ce moment qu'il avait peur que la situation retourne comme il y a quelques mois. Ils finirent de déjeuné en parlant, s'amusant avec Danhi, avant de retourner à l'orphelinat accompagné de Chanyeol qui devait parler avec Miyeon.

*

Baekhyun rigola en voyant le regard noir que Kyungsoo portait à Chen, ce dernier était tranquillement assis dans le canapé en train de manger un biscuit en regardant la télé, mais le fait qu'il parle la bouche pleine semblait irrité le plus vieux.

-Jungha revient quand ? Demanda Chen.

-La semaine prochaine, je suis trop impatient de rencontrer son petit-ami.

-Moi aussi, Jongin n'arrête pas de m'en parler, je vais finir dingue à la fin.

Baekhyun prit la télécommande pour éteindre la télé en voyant que Chen était focalisé dessus, manquant de renverser son verre.

-Eh.

-Ne cries pas, Danhi dort.

-En parlant de lui, il est pas censé avoir une chambre ? Pourquoi dés qu'on te voit t'es avec ?

-Il te dérange ?

-Pas spécialement.

-En plus t'es chez moi.

Kyungsoo et Chen était venu le voir à l'orphelinat, Kyungsoo connaissait cet endroit depuis longtemps mais n'y été jamais venu quant à Chen il ne le connaissait pas avant que Baekhyun vienne s'y installer, ils étaient donc venu voir et passer du temps avec le plus jeune.

Danhi était déjà là lorsqu'ils étaient arrivé, en même temps, il ne quittait presque jamais l'appartement si Baekhyun s'y trouvait. Ils avaient mangé tous les quatre et c'étaient retrouvé seul lorsque Baekhyun avait couché le petit pour qu'il fasse sa sieste.

-C'est bientôt la fin de l'année scolaire, vous vous êtes réinscrit ?

-Non, je ne sais pas si je vais continuer, c'est pas fait pour moi, je suis toujours juste niveau note et j'ai souvent du mal à suivre, dit Chen.

-T'en a parlé avec Minseok ?

-Oui, il m'a dit de faire ce que je pensais être le mieux pour moi.

Les deux autres se contentèrent de hocher la tête, Chen n'avait jamais eu des notes excellente et se plaignait souvent de ne pas y arriver. S'il pensait que le mieux était d'arrêter, il devait suivre son instinct.

-Et toi ? Demanda Kyungsoo.

-Je ne sais pas.

-Pourquoi ? Tes notes sont parfaites.

-Oui, mais j'ai été à l'université plus pour m'occuper que par réelle envie, en plus ça a créé des problèmes entre Chanyeol et moi ...

-Byun Baekhyun, si tu arrêtes l'université dans le but de faire plaisir à Chanyeol, je te balance par la fenêtre.

-Pourquoi tu veux toujours balancer quelqu'un par la fenêtre ? Demanda Chen en s'éloignant de Kyungsoo.

Baekhyun leva les yeux au ciel avant de répondre.

-Pas seulement pour lui mais pour moi aussi, je ne suis pas sur que c'est ce que je veux.

-Tu en as parlé à Chanyeol ?

-T'es malade ? Chanyeol lui dira directement de laisser tomber, on sait tous qu'il déteste le fait que Baekhyun y aille, dit Kyungsoo en soufflant.

-Kyungsoo a raison et je préfère prendre ma décision seul, vos avis sont importants mais je sais que Chanyeol ne me donnera pas un avis, il me poussera dans son choix.

-De toute façon, tu as jusqu'en septembre pour réfléchir. Mais comme Chen, fais ce que tu veux vraiment.

Baekhyun hocha la tête, il était heureux d'avoir pu en parler avec eux car il ne pouvais pas vraiment le faire avec Chanyeol, du moins sur ce sujet là.

-Tu sais, plus j'y pense, plus je comprends pourquoi Chanyeol essai tellement de te rendre dépendant.

-Ah ouais ? Demanda Chen.

-Malgré tout ce qu'il t'a fait vivre, il est clair qu'il tient à toi plus que tout, je ne pense pas que l'amour qu'il te porte puisse s'arrêter et il en a conscience. Je pense qu'il a peur que toi tu puisse te lasser de lui, en te rendant dépendant, il essai de se sécuriser, même si tu venais à ne plus l'aimer, tu ne pourrais pas partir à cause de cette dépendance.

-C'est tordu, dit Chen

-Chanyeol est un mafieux, il n'a pas peur de grand chose, mais il doit être terrifié à l'idée de te perdre.

Baekhyun hocha la tête, ça semblait être possible, connaissant Chanyeol, il la sentait de plus en plus avant qu'il ne parte, cette dépendance. Il se tourna vers Chen en l'entendant crier qu'il voulait un autre biscuit.

Kyungsoo se jeta presque aussitôt sur lui pour recouvrir sa bouche avec sa main.

-Si tu as réveiller le démon, je t'étrangle.

Baekhyun sourit amusé, Kyungsoo avait été plus que heureux en voyant Danhi partir à la sieste, pas qu'il ne l'aimait pas, mais il avait du mal avec les enfants en général et préférait éviter leur contact surtout que Danhi n'obéissait pas quand on lui parlait, d'ailleurs il n'écoutait carrément pas à certains moment. Mais dés que Baekhyun ouvrait la bouche, alors là, le petit devenait un petit agneau tout adorable.

-Tu l'aurais déjà entendu s'il l'avait réveillé.

-Tu as réfléchit à la demande de Chanyeol ?

-Je pense que je vais rentrer. L'appartement en lui-même ne me manque pas, je veux dire, ici c'est bien aussi, mais la situation ne me convient plus. Je pense que l'éloignement nous a aider.

-Je pense aussi, vous en aviez besoin.

-Au début ça allait, j'étais heureux de le retrouver mais maintenant je n'aime plus le voir juste de temps en temps, passer une nuit par-ci par-là avec lui. Je veux le retrouver, tous les jours.

-Honnêtement, je pense que vous vous êtes rapproché, ironiquement c'est grâce à l'éloignement. Chanyeol a fait des efforts, même s'ils sont petit. Mais toi, tu ne semble pas avoir avancé.

-Quoi ?

-Tu le laisses toujours te commander.

-Tu sais, ces dernières semaines, il m'a laissé plus ou moins libre dans mes choix et quand il le faisais, je me sentais ...

-Bien ? Essaya Chen.

-Non, mal à l'aise.

Kyungsoo haussa un sourcil, attendant la suite pour comprendre.

-Quand je choisis moi-même, je ne sais pas si ça lui plaît et ...

-Il faut que tu arrêtes de rechercher son approbation pour tout et n'importe quoi.

-Mais je me sens bien quand je sais qu'il apprécie mes choix.

-Oui, ce n'est donc plus ton choix, mais le siens.

-Ça ne me dérange pas tant que ça, du moment qu'il me laisse ma liberté, s'il ne cherche plus à prendre autant le contrôle sur moi mais qu'il décide de temps en temps à ma place, ça me va. Je n'ai pas vraiment ce besoin d'indépendance que vous avez tous les deux.

-Vraiment ? Je n'aurais jamais deviné tout seul, dit Kyungsoo ironiquement. Je ne te comprends pas vraiment, je sais que j'ai besoin d'être libre, dans mes choix, mes décisions, mes mouvements et je n'accepterais jamais que Jongin me contraigne ...

-Pareil.

-Ne me coupes pas la parole. Mais si c'est comme ça que t'es heureux, tant mieux pour toi. Mais tu dois être clair avec lui, quelques décisions, c'est ok, une coupure de liberté, même pas en rêve.

Baekhyun se contenta de hocher la tête, Kyungsoo avait raison, il devait prévenir Chanyeol dés le début pour pas que les choses retournent au désastre comme les mois précédents.

Ils passèrent le reste de l'après-midi à parler ensemble, ce n'est que lorsque Danhi se réveilla que Kyungsoo et Chen se décidèrent à partir. Il laissa le temps au petit de bien se réveiller avant de partir jusqu'au cinquième étage, frappant à une chambre.

-Tu es très élégant, dit-il en souriant lorsque Yookyung lui ouvrit le porte, habillé d'un costume.

-Merci, je n'arrive pas à faire ma cravate.

Baekhyun entra dans la chambre, suivit de Danhi, il fit asseoir le garçon sur son lit pour qu'il soit plus à sa hauteur et lui fit sa cravate. Il était fier de l'adolescent, il n'était plus aussi provocateur et semblait vouloir s'en sortir.

Il remerciait d'ailleurs Chanyeol pour ça, la semaine dernière, lorsqu'il était venu le ramener, il était partit voir Miyeon, il ne l'avait pas sût sur le coup, mais Suho était là aussi, ils avaient parlé du garçon. Miyeon avait dit qu'il devrait bientôt partir car dans quelques semaines il serait majeur. Suho ne voulait pas de lui car il le trouvait trop instable, finalement, Chanyeol avait convaincue Suho de prendre le jeune garçon, lui disant qu'il serrait sous sa responsabilité le temps qu'il se forme et qu'ensuite, si tout allait bien, il le prendrait avec ses hommes.

D'accord, peut-être qu'il avait essayé de convaincre Chanyeol de faire quelque chose pour Yookyung. Bien qu'il ait mal agit au début, à ses yeux il restait un enfant qui avait besoin d'aide, la preuve, aujourd'hui il semblait beaucoup plus heureux et plus fréquentable qu'il y a encore une semaine.

Ces derniers temps, il passait plus de temps à l'orphelinat, avec l'arrivée des garçons sortit du réseau lors de la mission, il y avait plus de travail, ils étaient tous plutôt âgés et il savait que la reconstruction d'eux-même allait être lente et difficile. Même après deux semaines ils n'arrivaient pas à s'y faire, évidemment, ils étaient reconnaissant d'être sortit de là mais ils ne s'habituait pas encore à leur nouvelle maison.

-Baekhyun.

-Oui ?

-Je te disais, merci d'être venu m'aider.

-Ce n'est rien, je t'ai déjà dit que j'étais là si tu avais un problème. Et puis c'est ta première mission avec Chanyeol, je n'allais pas te laisser partir tout débraillé.

-Hum.

-Ne t'en fais pas, je suis sur que ça va bien se passer.

-C'est ma dernière mise à l'épreuve.

Baekhyun lui tapota gentiment l'épaule pour le rassurer même si ça n'avait pas l'air de fonctionner, ce soir, Chanyeol lui dirait s'il avait réussis et pouvait rejoindre ses hommes pour être formé ou s'il avait échoué et dans ce cas là, le jeune homme ne savait pas ce qu'il adviendrait de lui.

Lorsque l'heure de partir arriva, Baekhyun prit Danhi dans ses bras en suivant Yookyung jusqu'à l'extérieur pour attendre Chanyeol qui arriva plusieurs minutes plus tard. L'adolescent se pencha respectueusement devant lui avant de monter dans la voiture pendant que ce dernier s'approchait de Baekhyun.

Il embrassa la joue de Danhi qui tendit les bras pour que Chanyeol le prenne, ce qu'il fit aussitôt avant de se pencher pour embrasser son fiancé.

-Tu prends soin de lui.

-Pas de traitement de faveur, il doit réussir par lui même.

-Je sais, mais ...

-Ce n'est plus un bébé, Baekhyun. Ne le materne pas autant.

-Si je ne le fais pas, qui le ferra ?

Chanyeol leva les yeux au ciel avant d'embrasser à nouveau le plus jeune avant de lui redonner Danhi pour partir à son tour dans la voiture.

Baekhyun fit la moue en les voyant partir, il n'y pouvait rien, dés qu'il croisait un des enfants, il ressentait le besoin de prendre soin d'eux, de les materner comme disait Chanyeol. Mais il était triste pour eux, ces enfants avaient besoin d'amour, il n'y avait aucun mal à leur en donner même si les enfants en question n'était pas beaucoup plus jeune que lui, Yookyung n'avait que deux ans de moins, mais il se sentait tout de même responsable d'eux.

Baekhyun se tourna vers Danhi en le sentant s'agiter, ce dernier lui montra la porte, lui faisant signe qu'il voulait rentrer, il lui sourit en commençant à rentrer, presque aussitôt une employée arriva en soupirant lorsqu'elle le vit.

-Il est avec toi, j'ai eu peur.

-Pourquoi ?

-On ne le trouvait pas et sa chambre est complètement vide.

-Comment ça ?

La femme lui fit signe de la suivre jusqu'à la chambre du petit, à l'intérieur, il y avait une partie normale avec des jouets, des vêtements, des dessins, tout ce qu'on montrait qu'il y avait un occupant qui était d'ailleurs assis sur son lit avec un livre. Baekhyun lui sourit avant de se tourner vers la partie de Danhi qui était vide, il n'y avait plus de jouets, l'armoire était vide de tout vêtement. Il n'avait pas pris conscience que Danhi vidait petit à petit sa chambre pour tout ramener dans son appartement.

Ce dernier le regarda en souriant grandement, fier de lui avant de lui embrasser la joue et de passer les bras autour de son cou, lui offrant un câlin. A bien y réfléchir, il y a un moment que Danhi n'était pas revenu dans sa chambre, il passait toute la journée et la nuit avec lui.

Continue Reading

You'll Also Like

85.1K 5.8K 16
Sehun et LuHan était un fiancés et étaient parfaitement heureux (selon Sehun). Un jour ,pendant leur dernière année de lycée, LuHan a dû annoncé à Se...
27.5K 2.8K 25
Et si la chose la plus improbable qu'il soit, une légende, pouvait devenir ton ange gardien, briser les chaines d'un destin que tu pensais perdu
45.6K 3.8K 46
ça y est, le clan sparte a pris possesion du territoire des Ylens, après treize ans de guerre acharnée entre les deux peuples les loups bruns l'empo...
167K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...