Double jeu & amour interdit

By Lencre_dAlex

20.9K 1K 710

"- Tu sais très bien que tout ça est erreur - T'aimer n'est pas une erreur, Tony" Ils mènent tout deux, une d... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
Remerciements

Chapitre 5

679 39 11
By Lencre_dAlex

- 4 octobre 2019, Steve-

Joris termine mon nœud de cravate après maintes et maintes tentatives. J'ai cru qu'il n'allait jamais s'en sortir. Il me sourit, puis dépose ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas à quoi je joue avec lui... Il est talentueux, bourré de qualités, et il me plait. Je m'étais juré de ne jamais entrer dans une quelconque relation amoureuse, puis, finalement ce n'est pas si mal. Le seul inconvénient, c'est mon obsession pour Stark...Il m'énerve mais qu'est-ce qu'il m'attire... Être avec Joris m'aide un peu à le sortir de ma tête, et c'est en partie pour cela, que je sors avec lui... Stark et moi c'est impossible... C'est mon prof, et en plus de ça, le père de ma meilleure amie. Donc je peux oublier les baisers langoureux que j'avais prévu avec Stark.

- On y va ? Me demande Joris.

J'ai l'air d'un pingouin avec mon costard... Je suis habitué à mettre des jeans et des tee-shirts, pas des chemises super serrées. L'avantage, c'est que la chemise blanche que je porte actuellement, dévoile parfaitement mes muscles.

Joris m'a invité à un gala qui réunis des bourges... La joie. D'après lui, il y aura des chefs de grandes entreprises, des écrivains connus, quelques mannequins. Le père de Joris est directeur général d'une grande société ayant son siège à New York : MTV. Une chaine regardée par toute l'Amérique entière, y compris l'Europe. La famille de... Mon copain, sont pétés de thune. Leur maison est deux fois plus grande que celle de Stark, et parfois j'envisage à m'installer chez eux. Mais je sais pertinemment que je vais me lasser de cette relation.

Nous sortons de la maison, main dans la main, puis montons dans une des voitures de Joris. Son chauffeur, Franz, nous dépose à l'adresse qu'a indiqué Joris. J'aurai préféré rester avec mon copain, toute la nuit à faire des folies, mais monsieur n'était pas de cet avis, et veut impérativement rencontrer un de ses écrivains favoris. Je vais me faire chier comme un rat mort, j'en suis persuadé, mais vu qu'il y aura des tas de riches, cela ne me déplait pas.

- Dis-moi, j'ai vu... Par pur hasard, tes dessins.

En effet, depuis l'âge de dix ans, j'ai une passion pour les dessins. C'est un de mes passe-temps avec le piano et le chant. J'ai pensé à m'inscrire à une faculté d'arts, mais les frais étaient encore plus chers que l'université où je suis actuellement. Alors j'ai laissé tomber... Je n'avais pas assez d'argent... Mais peut-être qu'un jour, qui sait, je rentrerai dans la faculté que je veux réellement.

- Ce sont des croquis...

Je ne vais pas affirmer que je dessine vraiment bien, car je ne veux pas passer pour quelqu'un de narcissique et prétentieux, même si parfois, je le suis un peu.

- Le directeur d'Archie Comics sera présent. J'ai pris tes dessins que j'ai vu, pour les lui montrer.

Archie Comics est un éditeur américain connu de comics books. Tous les dessinateurs professionnels rêvent d'y entrer. Je ne me considère pas comme dessinateur pro, mais c'est un rêve pour moi d'y entrer. Et montrer ce que je vaux...

Après quelques minutes de trajet, nous arrivons devant un immense building. Plein de personne attendent pour entrer, et je n'en connu aucune.

- Eux, ce sont qui espèrent entrer. Nous allons passer par une autre entrée.

Joris remercie le chauffeur, puis m'emmène à l'entrée droite du building. Un vigile se tient devant la porte. Lorsque nous arrivons vers lui, il nous demande automatiquement nos noms suivit de nos cartes d'identités.

- Joris Theeman.

- Steve Rogers.

Il vérifie nos papiers, et nous laisse passer. Lorsque je rentre, je suis stupéfait par la beauté de l'endroit. Tout est lumineux, doré, et surtout riches... Je me sens dans mon élément. Celui de riche que j'étais à l'époque... Mon père aussi, parfois, nous emmené à ce genre de gala. Et cela me plaisait plus que tout.

- Jonathan ne va pas tarder. C'est un des PDG d'Archie Comics.

J'ai un peu le trac de lui montrer mes dessins, et j'ai bien peur que cela ne lui plaise pas. J'espère que tout va bien se passer, mais je ne vois pas pourquoi tout se passera mal...

- Voilà mon écrivain... J'ai peur.

Je me retourne et voit celui que je ne voulais pas voir... Stark. Accompagné d'une dame rousse, très élégante, ainsi que de Clara, habillé en robe rouge. Flore doit surement être avec la nourrice. Je suppose.

- Je vais te le présenter personnellement. Je dis à Joris.

Il reste bouche-bée après ce que je viens de lui dire. Je lui prends la main et me dirige vers Stark.

- Monsieur Stark.

Il boit une gorgée de son verre, et me regarde en souriant.

- Rogers.

Clara me fait la bise, et salue également Joris. Celui-ci est toujours surpris que je connaisse Stark. D'ailleurs je regrette de le connaitre.

- Monsieur Stark est mon professeur de littérature. Et ma meilleure amie Clara, est sa fille. Monsieur Stark, je vous présente Joris. Mon petit ami.

La mâchoire de Stark se contracte lorsque je prononce le mot « petit-ami ». Joris lui sert la main et semble subjugué par le touché de mon professeur.

- Je reviens, j'ai vu quelques amis. Informe la rousse dont je me moque absolument du nom.

Clara la suit également, et je me retrouve seul, avec mon fantasme et Joris.

- Mon père est là, je reviens.

Il m'embrasse la joue sous le regard furtif de Stark, ce qui me fait sourire. Je m'adosse au comptoir et commande un verre de Vodka. Stark s'adosse également, juste à mes côtés.

- Tu es venu avec ton larbin. Dit-il du tac au tac.

- Vous êtes venu avec votre pétasse.

Il lâche un rire nerveux et me balance le contenu de son verre en pleine gueule. Je constate que ce n'est que de l'eau vu le gout.

- Cette pétasse, c'est ma sœur.

- Vous n'étiez pas obligé de me foutre votre verre dans la figure.

Il hausse les épaules en me regardant de la tête au pied.

- Je ne sais pas à quoi tu joues Rogers, mais arrête. Car ton petit cul risque de prendre cher. Me murmure Stark à l'oreille.

Il tape sur mon épaule, puis s'en va. Il insinue quoi là ? J'espère que ce ne sont pas des entendus sexuels...

- Tu vas bien ? Tu es tout blanc... Me dit Clara, un verre à la main.

Ecoute, ton père pense à des trucs sexuels et très pervers, mais oui, ça va ! Bien évidemment, je ne vais pas lui dire ça. Cela serait complétement con.

- Oui, ça va.

Je bois d'un coup mon verre de Vodka, et sourit à Clara. Au loin, je vois Stark parler avec des tonnes de femmes...

- J'aimerai bien que mon père trouve chaussures à son pied. Cela fait 5 ans qu'il est tout seul.

- Il finira bien par trouver.

- Je veux qu'il trouve la femme parfaite. Et celle qui le rendra heureux.

En voyant toutes les femmes autour de lui, je me rends compte que nous deux, cela ne pourra jamais marcher... Si je n'étais pas entré dans cette fac, je ne l'aurais pas croisé... Je pense à lui depuis le premier jour... Et ça m'énerve.

- Viens.

Clara me prend la main et nous nous dirigeons vers le groupe de femme, qui entoure Stark. Tout sauf ça...

- Tu es de bonne compagnie, papa.

- Je ne te le fais pas dire. Dit Stark en rigolant.

Il y a des blondes, des rousses, des brunes. Et bien foutues en plus. La concurrence est dure. Et je n'y ai pas ma chance.

- Je dois y aller. A demain.

Je ne prends pas la peine de dire aurevoir à Joris. De toute façon, ce n'est pas comme si je l'aimais vraiment. Ce n'est pas lui que je veux... Et il en paie les frais... Je veux lui balancer que tout est fini, mais il a l'air tellement attaché à moi.

A Joris : 21H09

Je ne peux pas continuer avec toi, je suis désolé. Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un. Je ne suis pas fait pour les relations. Désolé Joris.

Je clique sur envoyer, puis sors du bâtiment. A cette heure-ci, les rues sont encore pleines. Les taxis jaunes dévastent les rues, et les passant sont tous de bonne humeur, et décontractés. Moi pas. Je ne m'attends pas à ce que Joris me réponde... Mais il fallait bien que je le quitte au lieu de prétendre que je l'aimais. Je me mentais à moi-même de toute façon...

- Steve !

Je ne prends pas la peine de me retourner et part à ma droite, pour rentrer dans la baraque de Stark. Je marche rapidement pour rentrer plus vite. Je veux juste dormir. Une main attrape mon poignet, en m'entraine dans une ruelle où personne peut nous voir.

- Vous me faites chier Stark. C'est clair là ? Je hurle pour qu'il m'entende.

- Parce que tu ne me fais pas chier peut-être ?

- En quoi je vous fais chier ?

Il plonge ses yeux bruns dans mes yeux bleus. Et à l'espace d'un instant, plus rien ne compte.

- Me faites pas espérer.

J'ai le don de tout gâcher, mais je ne peux entretenir une relation avec le père de ma meilleure amie. C'est impossible... Je m'apprête à partir, mais Stark en décide autrement en me plaquant contre le mur de la petite ruelle.

- Monsieur Stark...

En deux secondes, sa langue danse avec la mienne, et ma main se retrouve dans ses doux cheveux. Nous sommes parfaitement en train de déconner, et nous sommes aussi conscients de la situation. J'ai attendu cela depuis le premier jour... Stark me rend complément dingue, si vous saviez. Mais ça, je ne le contrôle pas...

Continue Reading

You'll Also Like

133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
1.4M 69.3K 57
"On dit que je suis charmant, arrogant et prétentieux. Est ce vrai?" Quelques années après avoir mis sa passion de côté, la musique, Noah Turner est...
30.8K 1.8K 8
Bienvenue dans cette nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture ♥
6.7K 707 37
Première Publication: Octobre 2020 "We are all Humans!" êtes-vous d'accord avec ce dicton? avons-nous les mêmes opinions sur la communauté LGBT ? ...