Fight for. Tome I

By marymeis

261K 11K 643

Madilyn vit depuis quelques temps un petit enfer. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de son petit am... More

CHAPITRE 0
CHAPITRE 1
2.
3.
/Chapitre 4/
/Chapitre 5/
/Chapitre 6/
/Chapitre 7/
/Chapitre 8/
/Chapitre 9/
/Chapitre 10/
/Chapitre 11/
/Chapitre 12/
/Chapitre 13/
/Chapitre 14/
/Chapitre 15/
/Chapitre 16/
/Chapitre 17/
/Chapitre 18/
/Chapitre 19/
/Chapitre 20/
/Chapitre 21/
/Chapitre 22/
/Chapitre 23/
/Chapitre 24/
/Chapitre 25/
/Chapitre 26/
/Chapitre 27/
/Chapitre 28/
/Chapitre 30/
/Chapitre 31/
/Chapitre 32/
/Chapitre 33/
/Chapitre 34/
/ Chapitre 35 /
Petit mot pour vous.
/Chapitre 36/
/Chapitre 37/
Petit mot à votre attention
/Chapitre 38/
/Chapitre 39/
/Chapitre 40 / Epilogue/
Fight for. Tome I - Finit.
Le Tome II est lancé !
Merci
100K

/Chapitre 29/

4.9K 231 5
By marymeis

Lottie reste silencieuse, jetant des regards de temps à autres aux personnes présentes. Louis dit enfin :

«-Bon, comme tu veux. Je vais reprendre tout ce qui est à moi dans ta chambre alors.
-T'as pas le droit ! Lui hurle-t-elle à la figure.
-C'est toi qui n'as pas le droit de me parler comme ça ! Tu n'as pas le droit de faire pleurer maman avec tes putains de conneries ! T'as pas le droit de traiter Madilyn comme une moins que rien ! T'as pas le droit de te croire invincible parce que t'es ma petite sœur ! A partir d'aujourd'hui, tu es punie de sortie, punie de téléphone et je vais rester assez longtemps pour m'en charger moi-même.
-Maman ! Il n'a pas le droit ! Dis-lui qu'il n'as pas le droit ! Dit-elle en agitant ses bras en regardant sa mère apeurée par les punitions de son frère. Je regardeJay qui peine à garder ses larmes en elle, Charlotte hurle de frustration et regarde son frère :

«-Louis, je te déteste.
-Je m'en fou.» Lui répond-t-il simplement.

Mon cœur se serre et je sens une boule dans ma gorge, je les regarde se haïr à travers le regard, Louis déterminé à la remettre dans le droit chemin, quitte à se faire haïr par sa sœur. Je tiens Lux qui regarde Daisy qui fait tout pour penser à autre chose qu'à la querelle entre son frère et sa sœur. Je passe une main sur son dos et elle me regarde souriante mais tellement triste.

«-Donne-moi ton téléphone. Demande Louis en tendant sa main à sa sœur.
-Dans tes rêves.»

Il la regarde et son regard me glace, heureusement qu'il ne m'était pas destiné. Lottie le défi du regard et il lui dit :

«-Dépêche-toi.»

Il va exploser, je le sens, puis il lui prend son sac des mains et cherche dedans sous les cris de Lottie, Mark vient prendre Jay dans ses bras et l'emmène dehors, elle est en larmes. Louis sort le téléphone et le jette par terre, il explose en mille morceaux et Lottie hurle en mettant ses mains devant sa bouche, ahurie. Elle regarde Louis et explose en pleurs à son tour, elle court dans sa chambre et Louis la regarde monter dans les escaliers. Il prend ensuite ses cheveux dans ses mains et baisse la tête pour se laisser tomber à genoux, Daisy se lève et va le voir doucement. Il lève les yeux vers elle et je le vois submergé par ses émotions, ses larmes coulent à flot et Daisy fini la distance qui les séparaient en courant. Elle le prend dans ses bras et je lève les sourcils étonnée d'une telle solidarité entre eux. Il passe en bras autour d'elle et elle dit :

«-T'as eu raison de lui crier dessus.
-Mais maintenant elle me déteste.
-Ça va lui passer, ne t'inquiète pas.»

Elle lui caresse les cheveux et il me regarde je lui souris et il hoche la tête, Phoebe arrive à son tour et fais aussi un câlin à son frère. Je regarde l'action en silence, puis Louis se lève avec ses deux sœurs dans les bras. Il s'assoit à mes côtés et Félicité monte à l'étage puis redescends après qu'on ait entendus Lottie hurler à sa sœur:

«-Dégage ! Je ne veux plus vous parler !»

Je regarde Lux et soupire, Jay arrive plus tard et demande si on veut boire quelque chose pour détendre l'atmosphère, je demande un thé et les filles prennent un jus de fruit. Félicité vient poser un baiser sur la tête de Lux qui la regarde et lui donne un sourire :

«-T'es trop chou bébé.»

Je souris et la lui donne, elle prend un jouet et l'agite devant ses yeux. Lux le prend dans ses petites mains et Louis vient derrière moi et passe ses bras sur mon ventre. Je pose ma tête contre la sienne et ses son cœur battre doucement contre mon dos, je lui dis doucement :

«-Elle ne peux pas t'en vouloir, tu es son frère.»

Il soupire et pose son front au creux de mon cou, je ne l'aime pas le voir comme ça. Je passe une main sur sa nuque et Jay dit :

«-Merci Louis.»

Louis lève la tête vers sa mère et va lui faire un câlin, elle dit :

«-Elle ne nous écoutait plus, même Mark n'arrivait pas à la contenir.
-Je vais parler à Eleanor. Elle va m'entendre celle-là aussi.»

D'un côté je suis contente qu'il commence à ne plus la considérer comme une fille gentille. Même si ce n'est pas parce qu'il le fait pour moi, il le fait pour sa sœur et c'est mieux ainsi. Je le regarde et prend son téléphone, il sort de la maison et Mark arrive il demande :

«-Barbecue pour midi ça vous va ?»

J'hoche la tête et Luc demande à manger, Félicité me la rends et je lui donne le sein. Louis revient tendu et s'assoit sur le canapé à côté de moi :

«-C'est vraiment chiant.
-Qu'est-ce qu'elle a dit ? Demandais-je en jubilant intérieurement.
-Elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Je lui ai dit qu'elle arrête de contacter Lottie, et qu'elle n'essaye pas de la voir sinon elle aura à faire à moi.»

Je pose la tête contre son épaule et lui dit :

«-Je ne peux rien faire moi. Ta sœur ne m'écoutera pas.
-Ne t'inquiète pas, je m'en charge.
-Je n'aime pas te voir comme ça, en colère.
-Il fallait qu'on lui remette le cadre en place. Elle refoule Mark en lui disant qu'il n'as aucun droit sur elle parce que ce n'est pas son père.»

Puis il se redresse et me regarde il dit :

«-Mais c'est génial. Je t'aime Madilyn.»

Je le regarde étonnée, il m'embrasse puis il se lève et je le suis dans la cuisine où se trouvent Jay et Phoebe :

«-Maman. T'as encore le numéro de mon père ?»

Jay se raidit et regarde son fils tendrement.

«-Oui, pourquoi ?
-Je vais lui envoyer Charlotte pendant quelques temps. Il sera beaucoup plus strict avec elle, surtout s'il sait pourquoi elle va chez lui.»

Jay hoche la tête et dis doucement :

«-J'aurais aimé que ça se passe autrement.
-Moi aussi maman.»

Il prend le téléphone de la maison et appelle son père, je pose Lux dans le parc de jeux et rejoins Louis dehors :

«-Allô papa ?
-...
-Oui ça va. Je t'appelle parce qu'on a un problème. Charlotte par en couille, elle fait n'importe quoi, elle boit, elle fume et je ne serais pas étonné qu'elle se soit déjà droguée. Il faut qu'elle se défasse de toutes ses personnes négatives pour elle. Il faut que tu la prennes avec toi pendant quelques temps.
-...
-Pour l'école aussi oui.
-...
-Je te l'amène demain.»

Il raccroche et je passe une main dans son dos il tourne la tête vers moi et je l'embrasse doucement. Il sourit et dit :

«-Heureusement que tu es là mon amour.»

Je souris et Mark appelle tout le monde pour passer à table. Charlotte ne vient pas et Daisy demande :

«-Je vais la chercher ?
-Si tu veux oui.» Dit Jay en souriant à sa fille.

Elle monte les escaliers et revient quelques minutes plus tard, seule. Je soupire et Félicité dit :

«-J'en était sûre.»

On mange en silence et Louis va apporter le repas à sa sœur. Puis dans l'après-midi il monte la voir et on s'installent tous dans le salon, Lottie s'assoit dans le rond formé par la famille Tomlinson et Jay commence :

«-Charlotte, tu ne peux pas continuer comme ça. Demain Louis t'emmènera chez ton père. Tu y resteras quelques temps, jusqu'à ce que tu reviennes dans le droit chemin.
-Combien de temps ? Demande Lottie, froide.
-Tu va finir l'école là-bas. Dit Louis pour couper court à la conversation. On n'a pas besoin d'une fille agressive et méchante dans la famille. Donc tu vas préparer tes valises et prend tout ce dont tu as besoin. On part demain matin.»

Lottie explose en pleurs, elle se lève et marche doucement et Jay se lève mais Mark l'empêche d'aller voir sa fille. Louis baisse la tête et Félicité prend Ernest qui se met à pleurer, elle regarde l'heure et ont donne à manger aux bébés. Je pose quelques questions sur les maladies et les vaccins à Jay et elle m'explique de les jumeaux venaient d'avoir la varicelle. Alors qu'ils n'ont que neuf mois, c'est très jeune, puis Phoebe demande à ce qu'on aille se promener. On se prépare et Lottie décide de rester à la maison, Louis n'est pas d'accord mais décide de ne pas envenimer les choses plus qu'elles le sont. Il sort la poussette de la voiture et je pose Lux dedans, c'est vrai qu'au final, la famille Tomlinson est très grande. Même s'il manque Lottie, Félicité demande à pousser Lux et Louis prend ma main dans la sienne. Il a mis son bonnet que je lui ai offert, il est terriblement beau comme ça. Je lui souris et passe ma main dans son dos et lui passe la sienne sur mon épaule. Tenant fermement ma main gauche. Jay pousse la poussette double et on passe devant l'école des jumelles, Phoebe raconte comment sa professeure est et Daisy la critique disant qu'elle est trop sévère avec elles. Louis promet qu'il ira lui toucher deux mots et elles rigolent, puis je me met à côté de Félicité et lui demande doucement :

«-Et toi avec ton copain ?
-On n'est plus ensembles. Dit-elle tristement.
-Pourquoi tu ne m'as pas prévenue Fizzy?
-Je pensais l'avoir fait...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Si ce n'est pas trop indiscret.
-Il m'a envoyé un message pour dire qu'il ne voulait plus être avec moi, qu'il ne voulait pas non plus qu'on reste ami.
-Ça c'est un connard. Dis-je en hochant la tête et Félicité rigole.
-Oui je sais.» Dit-elle en souriant.

On marche et on arrive au parc de jeux et les jumelles sautent sur les jeux pour leur âge. Louis me fait assoir sur lui et je berce Lux dans la poussette, il parle avec Mark des réparations de voiture que Mark à faites et Jay et moi parlons des petits qui grandissent trop vites. Puis Louis tourne la tête et dit à sa mère, tout souriant :

«-Maman, est-ce que tu veux être mamie encore une fois ?»

Je regarde Louis étonnée de sa question et pendant que le rouge me monte aux joues. Jay nous regarde et Louis pose la même question à Mark Jay pose sa main sur ma jambe et se penche vers moi :

«-Tu es à nouveau enceinte ?
-Non, c'est Louis qui se prend un coup de speed.
-En tout cas, moi je veux pleins, pleins de petits enfants.»

Je souris et elle embrasse ma joue, Louis nous regard tout sourire, Mark dit :

«-Ben moi je n'attends que ça que vous nous fassiez des tonnes de petit enfants.»

Je souris et regarde Lux, des bébés Tomlinson ? Je sens les mains de Louis contre mon ventre et souris de plus belle. C'est une option très envisageable. Il dépose un baiser dans mon cou et on reprend le chemin du retour quelques temps plus tard, quand on arrive à la maison des Tomlinson il y a quelques fans qui demande à ce qu'il prenne des photos avec elles. On y passe tous et j'essaye qu'elles prennent le moins possibles de photo de Lux et Louis dit :

«-Ne prenez pas de photos de Lux. S'il vous plait.»

Il essaye de rester gentil mais je sens l'agacement dans sa voix. Je souris à cette remarque et Mark arrive enfin à ouvrir le portail et dit :

«-Tiens, on a de la visite.»

Je regarde dans la cour et vois une voiture, je l'ai déjà vue, je regarde Louis qui devient rouge et qui pousse les fans pour entrer en furie dans la cour, je regarde Jay qui retient à nouveau ses larmes et Félicité dit :

«-Qu'est-ce qu'elle fou ici ? Il va les tuer.»

Louis regarde à l'intérieur de la voiture et jure. Je le suis de près et il ouvre la porte, il hurle depuis le salon:

«-ELEANOR !»

Je sens mon cœur ne faire qu'un tour quand je vois arriver Eleanor, telle une fleur qui vient d'éclore. Elle adresse un léger sourire à Louis et s'approche de lui :

«-Bonjour Louis, ta sœur m'as appelée en pleure. Je suis arrivée le plus vite possible.
-Et maintenant tu vas dégager aussi vite avant que je ne me retienne pas et te foute une baffe.»

L'idée que Louis puisse la frappe me choque, je sais qu'il est impulsif mais je ne veux pas qu'il soit violent. Mark dit :

«-Tu n'es plus la bienvenue chez nous Eleanor. Sort d'ici.
-Lottie m'as dit que vous vouliez l'emmener chez ton père. Dit-elle en regardant Louis puis elle pose ses yeux sur moi.
-Sort sinon j'appelle la police.» Assure Mark.

Je vois Lottie dans les escaliers et elle me regarde tellement froidement que je presse la poussette de mes mains froides. Je regarde Eleanor et Louis dit :

«-Dégage Eleanor, tout de suite.
-Tu n'as pas à me dire quoi que ce soit.»

Il l'attrape par les épaules et la traîne dehors, elle dit :

«-Ben vas-y jette moi devant tes fans. Crie-moi dessus tant que t'y est.» Dit-elle en souriant.

Il la jette dehors et lui crie de ne plus s'approcher de sa famille, qu'il ne veut plus la voir. Elle le regarde et l'insulte de connard. Je souris quand il lui ferme la porte au nez, il se retourne et appelle sa sœur qui arrive doucement.

«-Tu joues à quoi Charlotte?
-Je voulais la voir une dernière fois. Dit-elle en le dévisageant du regard.
-Lottie, t'as intérêt à vite oublier cette fille. Donne-moi ton ordinateur, je vais t'enlever tes comptes.
-Putain mais arrête Louis !
-Non Charlotte ! Non je ne vais pas arrêter ! Je préfère que tu me déteste que tu foutes ta vie en l'air ! Ok ! Donc vas-y insulte-moi autant que tu veux mais je ne te lâcherais pas !
-Pourtant c'est ce que tu fais en m'envoyant chez papa.
-Ce n'est que le début ça.»

Elle remonte dans sa chambre et il soupire, il passe ses mains sur son visage et part dans la cuisine, je le laisse seul un moment puis Félicité le rejoins, je les entends parler et Doris vient vers moi se tenant au canapé, elle monte dessus et s'accroche à mon épaule, je lui parle et elle rigole. Elle plie est jambes et sautille puis elle met une main sur ma joue et scrute mon visage, je souris et elle touche mes dents, je souris de plus belle et lui mange sa main, elle rigole et Daisy dit :

«-Elle aime bien quand on lui fait ça. Elle trouve ça trop drôle.»

Continue Reading

You'll Also Like

46.9K 2.3K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
2.9K 435 68
Il a suffi d'une fraction de la campagne électorale attisée par la peur. Deux semaines de matraquage médiatique durant les quatre mois de campagne, u...
12.4K 469 37
Envahie par l'irrésistible envie de recommencer à zéro et fuir un passé qui ne cessera de la hanter, Crystal tente de faire de son mieux. Fraîchement...
68.2K 3.5K 40
Une vie de star, des fans, des journalistes à ses basques, des photos d'elle sur les couvertures des magazines, des demandes de signature d'autograph...