Maîtresse d'un Homme marié

By Kiinshasa

1.8M 125K 11.4K

Moi Helanga Vanessa, devenue la maîtresse de ce bel Homme. Cet homme qui chamboulera toute ma vie... More

~1~
~2~
~3~
~4~
~5~
~6~
~7~
~8~
~9~
~10~
~11~
~12~
~13~
~14~
~15~
~16~
~17~
~18~
~19~
~20~
~21~
~22~
~23~
~24~
~25~
~26~
~27~
~28~
~29~
~30~
~31~
~32~
~33~
~34~
~35~
~36~
~37~
~38~
~39~
~40~
~41~
~42~
~43~
~44~
~45~
~46~
~47~
~48~
~49~
~51~
~52~
~53~
~54~
~55~
~56~
~57~
~58~
~59~
~60~
~61~
~62~
~63~
~64~
~65~
~66~
~67~
~68~
~69~
~70~
~71~
~72~
~73~
~74~
~75~
~76~
A suivre dans les prochains chapitres...
~ 77~
~78~
~79~
~ 80 ~
~81~
~82~
~83~
~84~
~85~
~86~
~87~
~88~
~89~
~90~

~50~

15.9K 1.2K 54
By Kiinshasa

J'étais terriblement dans le mal après tout ce qui s'était passé. J'avais mangé, ri, parlé et sympathisé avec la femme de mon amant. Aux yeux des enfants, j'étais une "tata" alors qu'en réalité j'étais la femme qui couchait avec leur père. En ayant ces pensées, des larmes coulaient sur mon visage. Je plongeais ma tête dans l'eau...

[...]

Cela faisait maintenant une heure que j'étais dans mon bain moussant. Je ne voulais pas sortir et je n'en avais pas la force. Je n'arrêtais pas de penser à cette soirée. Comment j'avais pu en arriver là ? De toutes les bêtises que j'avais pu faire dans ma vie, être dans cette situation je n'y aurais jamais songé.

Le mal était fait, je ne pouvais plus revenir en arrière. Ce sentiment de culpabilité rongeait au-dedans de mon cœur. Ma conscience me tourmentait. Les larmes ne cessaient de couler. Je pleurais en silence accompagné de mon verre de vin d'ailleurs la bouteille arrivait à sa fin. En une heure seulement, je venais de terminer une bouteille de vin. La nuit allait être longue...

Un quart d'heure plus tard, je décidais de sortir du bain et d'aller directement me coucher. Je n'avais aucune force, même pour m'habiller, ma tête tournait dans tous les sens. Je prenais la direction de ma chambre avec ma bouteille et mon verre. Je m'allongeais en vitesse en déposant le tout sur ma commode. Nue sous la couette, je me servais une dernière fois un verre et me mettais à le boire. Je noyais mes soucis dans l'alcool. Moi, Vanessa, 21 ans buvant de l'alcool pour fuir les problèmes. Ma situation se dégradait de jour en jour. Qui était cette Vanessa ? Cette Vanessa qui était sage, qui se préservait, qui ne pensait qu'à être dans le bon chemin. Cette Vanessa là, n'existait plus, elle avait complètement disparu. Aujourd'hui, tout avait changé. En terminant mon verre, mes yeux se fermaient petit à petit jusqu'à je finis par réellement m'endormir.

Pharell

Le lendemain, 11:40...

Je venais de sortir de la maison. J'avais envie de voir Vanessa et je filais immédiatement chez elle. Je prévenais Keysha que je sortais quelques heures. Je pris la voiture et je roulais jusqu'à son domicile.

En arrivant dans sa résidence, comme à mon habitude je garais la voiture au parking et je me dirigeais vers l'interphone. Je sonnais mais personne ne répondait. Après une troisième tentative, je pris les clés dans ma veste et j'ouvris la porte. Devant sa porte, c'était la même chose. Je sonnais mais elle ne répondait toujours pas. Je devenais inquiet et j'ouvris en vitesse la porte.

Tout était éteint. Les volets étaient fermés. Je décidais de les ouvrir en laissant les fenêtres ouvertes histoire d'aérer la maison. La lumière de la salle de bain était allumée et je trouvais cela bizarre. J'y entrais et je vis les vêtements de Neva par terre en fil indienne. Il y avait de l'eau dans la baignoire. J'en déduisais qu'elle s'était fait un bain moussant la veille. Je vidais l'eau. Je pris la direction de sa chambre. J'allumais la lumière et à ma surprise je voyais une bouteille de vin avec un verre vide sur sa commode. Mes nerfs montaient en vitesse car je savais que Vanessa ne buvait pas.

Je m'approchais d'elle et je me mettais à la réveiller mais aucune réaction. Je regardais la bouteille et je pouvais m'apercevoir qu'elle était presque vide. Elle était soûle. Je me mis à la secouer tout doucement mais toujours rien. Je secouais brutalement mais toujours rien. Je retirais sa couette et elle était toute nue. Je la secouais encore une fois et cette fois-ci,elle se réveilla.

Vanessa: mais.. Mais pour.. Pourquoi tu me réveilles je dormais

< Tu te fous de ma gueule là Vanessa ? >

Vanessa: hein.. Qu.. Quoi ? Orh j'ai mal à la tête..

Elle se relevait en touchant sa tête. Elle remarqua qu'elle était nue et remit la couette en vitesse sur elle.

Vanessa: quelle heure est-il ?

< Midi passée >

Vanessa: oh.. J'ai.. J'ai la tête qui tourne

< Je peux savoir ce qui t'as pris de boire une bouteille de vin entière ?! >

Elle me regardait silencieusement puis s'allongeait en mettant la couette sur la tête.

Vanessa: éteins la lumière !

Je n'ai pas pu m'en empêcher mais je lui arrachais la couette.

< Oh je te parle là ! >

Vanessa: mais merde arrête de crier ! J'ai mal à la tête et toi tu hurles dans mes oreilles ! Éteins cette putain de lumière et laisse moi dormir !

Je voulais juste lui mettre une patate dans la figure. Je n'avais jamais vu Vanessa dans cet état. J'étais en colère, mais réellement en colère mais d'un autre côté, je savais pourquoi elle avait bu et j'en étais triste. J'éteignais la lumière et à la place, je partis ouvrir les volets. Il y avait un beau soleil dehors donc encore plus d'éclairage dans la pièce.

Vanessa: MAIS PHARELL !

< M'en fou, réveille toi >

Vanessa: c'est quoi ton problème ?! Je ne peux pas dormir en paix c'est ça ?!

< Réveille toi ! Si tu ne te lèves pas, c'est moi qui vais le faire >

Vanessa: laisse moi dormir !

Je fermais les volets et je partis au salon. Elle avait besoin de se reposer donc je la laissais tranquille. J'allumais la télé et je partis me servir à boire dans la cuisine en prenant quelque chose à grignoter.

14:15...

Cela faisait maintenant deux heures que Vanessa dormait toujours. A vrai dire, je devais être énervé mais je préférerais rester tranquille. Je regardais la télé, et tout d'un coup Vanessa débarquait au salon avec une tasse de café et un cachet. Elle s'assit en face de moi et se mit à boire son café.

Vanessa: t'es là depuis quelle heure ?

< Midi >

Vanessa: il fallait me réveiller

< J'ai essayé et tu ne voulais pas alors je t'ai laissé dormir >

Vanessa: ah bon ? Étonnant

Je la regardais et elle avait des cernes, c'était juste pas beau à voir mais vraiment.

Vanessa: j'ai très mal à la tête

< Après avoir bu toute une bouteille de vin cette nuit, c'est un peu normal >

Elle se mit à me regarder sans dire un mot. J'étais obligé d'être brutal..

< Je peux savoir ce qui t'as pris ? >

Vanessa: j'avais besoin de décompresser

< Dans l'alcool ? C'est nouveau ça, tu m'avais caché que tu buvais >

Vanessa: écoute, j'étais exténuée après la soirée d'hier, il fallait que je pense à autre chose sinon je n'allais pas dormir

< Ce n'est pas une raison >

Vanessa: tu sais ce que j'ai ressenti hier ? Non, alors tes leçons de morales tu peux te les garder Pharell

< Tu te souviens au moins de ce qui s'est passé en rentrant ? >

Vanessa: j'ai pris un bain

< D'accord et après ? >

Vanessa: je ne sais plus

< Moi je vais te le dire. T'étais tellement bourrée que t'as oublié de vider l'eau dans la baignoire. T'as laissé traîner tes habits que j'ai dû ramasser. T'as dormi toute nue dans ton lit. Tu m'as parlé comme un chien taleur. Tu ne te souviens pas de ça hein >

Vanessa: eh bah excuse-moi si il y a des choses auxquelles je ne me souviens plus. Merci pour ton aide

< J'ai envie de te frapper Vanessa >

Vanessa: mais j'ai fait quoi ?! Vas-y tu m'énerves ! Déjà que je ne suis pas de bonne humeur et toi tu viens en rajouter c'est bon là stop, dit-elle en criant

< Tu m'énerves parce que je n'accepte pas que tu puisses toucher à l'alcool ! Ce n'est pas dans tes habitudes merde >

Vanessa: toi tu ne te mets jamais à ma place ! Mais vraiment ! Tu préférais quoi, que je prenne des somnifères ?! Je suis dans le mal Pharell et toi tu n'es même pas capable de comprendre ça alors laisse-moi tranquille

Elle se levait en vitesse et je me précipitais moi-même en me mettant en face d'elle.

< Tu joues à quoi ? >

Vanessa: Pharell laisse-moi passer

< Je répète ma question, à quoi tu joues ? >

Vanessa: Pharell je répète encore une fois laisse-moi passer !

< Tu veux réellement que je m'énerve c'est ça ? >

Vanessa: mais putain qu'est-ce que tu me veux à la fin ? Ça ne t'a pas suffit hier de me faire visiter ta maison ? De me montrer tes enfants ? De me séduire du regard alors qu'il y avait ta femme à quelques mètres ? Tu cherches quoi Pharell ?! Dit-elle en larmes, tu ne sais pas ce que j'ai ressenti hier. Oui j'ai décidé de boire car c'était ma seule solution pour échapper aux problèmes ! Je suis mal psychologiquement ! Mal mentalement ! J'ai besoin de respirer ! Et toi tu me pompes l'air avec tes manières d'arrogant ! Arrête moi ça ! Je ne suis pas Keysha ! Je me noie dans l'alcool pour oublier tous mes soucis ! Ça a été la pire journée de ma vie et toi tu n'es même pas capable de comprendre ça ! Toi tu es peut-être fort mentalement mais pas moi ! Faire semblant, je n'y arrive pas !

< Parce que tu crois que moi j'étais bien ? >

Vanessa: Pharell laisse-moi s'il te plaît

Elle partit dans la cuisine pour déposer sa tasse. Je pensais qu'elle allait revenir au salon mais pas du tout. Elle partait dans sa chambre. J'attendais quelques minutes, pensant qu'elle reviendrait mais toujours pas. Je me levais et partis la rejoindre et elle était allongée avec sa couette.

< Donc tu me laisses comme ça ? >

Vanessa: ...

< Oh je te parle ! > dis-je en hurlant

Vanessa: QUOI ?

Sur un coup de colère, je pris sa couette en la balançant au sol.

< Ose, ose encore une fois lever la voix sur moi comme tu viens de le faire et je te jure que tu vas le regretter Vanessa > dis-je calmement

Vanessa: tu ne me menaces pas ! C'est clair ou pas ? Tu te prends pour qui Pharell ? Eh redescends, je ne suis pas ta pute ! Tu me hurles dessus depuis taleur comme si j'étais ta fille, tu te permets de monter sur tes grands chevaux ? Oh mais tu te prends pour qui là ? Tu te fous de ma gueule !

< Ah ouais c'est comme ça maintenant ? Tu me manques de respect ? >

Vanessa: dégage ! Va rejoindre ta femme !

< Pardon ? >

Soudain, Vanessa se leva en vitesse et prit le verre qui était sur la commode et me le balança. Heureusement que j'avais anticipé en esquivant sinon j'aurais fini à l'hôpital. Le verre se brisa en mille morceaux au sol. Je regardais Vanessa et elle était toute tremblante. Des larmes coulaient sur son visage. Je m'approchais d'elle et pris son poignet en le serrant très fort.

< Qu'est-ce que tu viens de faire là ? Tu veux me blesser ou quoi ? > dis-je en criant

Vanessa: va rejoindre ta putain de femme et laisse-moi tranquille ! Elle doit sûrement t'attendre avec les jambes écartées puisque tu sais si bien lui faire l'amour ! Et puis lâche moi !

Je lâchais son poignet et elle sortit de la chambre. Je partis dans le salon, je pris ma veste. Elle était assise sur le canapé. Au moment de passer, madame ne voulait pas se pousser ce qui me gênait.

< Vanessa dégage tes jambes >

Aucune réaction.

< DÉGAGE TES JAMBES LÀ ! >

Toujours rien. Il ne fallait vraiment pas me mettre en colère, car je pouvais être très mauvais dans mes paroles et dangereux dans mes actes, mais cette fois-ci, Vanessa m'avait poussé à bout. Je lui donnais un coup dans ses jambes avec mon pied et elle hurla de douleur.

< POUSSE TOI ! >

Vanessa: VA TE FAIRE VOIR !

< Va te faire foutre ! Ok ! Puisque tu m'as cherché, faudra assumer maintenant ! VA TE FAIRE FOUTRE ! Comme tu crois que je suis ton petit con, assume toutes tes paroles ! Comme tu l'as dit, je vais rejoindre ma femme. Je lui ferais l'amour comme un homme et en plus de ça lui faire un enfant ce que je ne peux faire avec TOI ! Ne compte pas sur moi pour te rappeler ! T'as voulu jouer avec le feu assume >

Je lui donnai un coup d'épaule et je claquais la porte en partant. Je ne savais même pas si je pouvais dire que j'étais encore en couple avec elle.

[...]

Continue Reading

You'll Also Like

53.5K 4.8K 56
Comme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguise...
3.3K 328 3
Romain a organisé sa vie professionnelle autour de sa fille Chloé. Un rendez-vous impératif l'oblige à faire garder celle-ci quelques heures. Pour ce...
4.2K 168 7
C'est l'histoire d'une mere et sa fille qui vont echanger de corps apres une foudre magique
1.7K 202 59
Il s'appele Dylan COREY,18ans .Il est brun et il est en première année de medecine. Beau,intelligent,séduisant , sympathique,mais avec un lourd pas...