Psychopathe

By Onikaid

1M 90.7K 48.5K

«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étud... More

Trailer + Notes
Prologue
Asile
Baiser
Connerie
Discussion
Enjoué
Feu
Good
Honey
Ironie
Ja-lou-sie
Koala
Lucide
Mortel
Nanoseconde
Orage
Passion
Qu'en-dira-t-on
Rossignol
Safe
Try
Utopie
V
Weird
Xoxo
You
Zéro
Épilogue
F.A.Q
Tome 2
Prologue
Attrapé
Blottir
Course
Dare
Erreur
Faute
Gaffe
Haine
Irréel
Jumelle
Killer
Loud
Mistake
Normal
Ordre
Past
Queen
Reality
Sad
Trust
Uni(e)s
Vacarme
Win
Xylophone
Yes
Zizanie
Épilogue
F.A.Q. (2)
BONUS (2)
Remerciements
Surprise pour les 500k ❤️

BONUS (1)

9.7K 736 1K
By Onikaid


Yoongi jouait avec son couteau, observant la lame tranchante passer entre ses doigts.

Un an était passé depuis ce jour. Depuis qu'il avait vu Jimin, les yeux éteints, le sang s'écoulant par litres de son abdomen. Ce qui signifiait que cela faisait aussi neuf mois que Jimin était sorti de prison. Pourtant, aucun des deux n'avait repris contact.

Jimin lui manquait. Atrocement.

Mais il avait dû faire des choix, pour survivre. Son chemin avec le grisé avait fini par se séparer. Lui avait jonglé entre les hôtels, mais le noiraud avait préféré se tourner vers son ancien gang. Avec plaisir, Jay l'avait accueilli bras ouverts et Minhyuk avait semblé vraiment ému lorsqu'il l'avait serré dans ses bras.

Chungha n'avait pas hésité à tenter de reconstruire quelque chose avec lui. Mais il avait clarifié les choses immédiatement, et peut-être que la belle blonde avait désormais le cœur brisé, mais il n'en avait que faire.

Néanmoins, il ne perdait pas contact avec Taehyung. Encore aujourd'hui, il avait un téléphone prépayé et communiquait avec lui. Il avait été, d'ailleurs, ravi d'apprendre que le grisé avait recontacté son Jungkook. Et ses messages puant le bonheur lui donnaient énormément envie de voir le petit noiraud.

«Tu penses encore à lui, mmh ? demanda Jay en s'asseyant à côté de lui. »

Yoongi lui jeta un bref regard avant d'acquiescer, se reconcentrant sur sa lame.

«Qu'est-ce qui t'empêche d'aller le voir ?

-Taehyung m'a dit qu'il était parti à Haenam. Son ex et sa fille vivent à Haenam.

-Et donc ? insista t-il.

-Il a reconstruit sa vie, je n'en fais pas parti. murmura t-il. »

Entre temps, Minhyuk était venu s'asseoir à leur côté, une bouteille de soju à la main.

«Je t'ai connu plus téméraire.

-Ce n'est pas une question de témérité, grogna t-il. Je n'ai pas le droit de m'insinuer dans sa vie calme et paisible. Je lui ai déjà gâché une partie de sa vie.

-Qu'est-ce que tu me baragouines ? dit Jay en levant les yeux au ciel. T'es sûr qu'il est heureux, au moins, ton Jimin ?

-Peut-être que ça fait des mois qu'il n'attend que ça. renchérit Minhyuk.

-Vous êtes bien mignons, mais je suis sûr qu'il me déteste.

-C'est lui la femme du couple, nan ? Alors je suis sûr qu'il attend que tu fasses le premier pas. suggéra Jay.

-Wow, t'es vraiment resté bloquer à je-ne-sais-quel siècle. constata Minhyuk.

-Jimin n'est pas comme ça.

-Essaye au moins. Ça fait peut-être des mois qu'il attend. Renseigne toi auprès de ton meilleur pote là, il a surement son adresse. »

Yoongi ferma les yeux en les entendant partir, estimant avoir terminé leur conversation. La lèvre inférieure mordillée, il réfléchissait, envisageant toutes les possibilités. Mais une, en particulier, ne cessait de hanter son esprit.

Et si Jimin l'attendait encore, malgré tout le temps écoulé ?

Yoongi marchait dans les rues d'Haenam, relisant les messages que Taehyung lui avait envoyé.

Le schizo
Jimin habite avec Wheein

Moi
Je suis censé me rappeler où elle habite ?

Le schizo
Yoongi ;_;
Je t'envoie l'adresse
Attends je demande à Jungkook, je suis plus sûr.

Moi
Et après ça me critique

Le schizo
13 rue Guncheong-gil
Appelle moi s'il te brise le cœur
(entre nous, il y a 80% de chance
que ça arrive)

Moi
Gngngnngngn
Élu pire pote de l'année

Décidant qu'il en avait lu assez, il rangea son téléphone dans sa poche.

Le temps était bon, le climat était agréable bien qu'une légère brise frapper délicatement son visage. Il passa une main dans ses cheveux gris clairs, le regard distrait. Il observait les maisons qui se ressemblaient toutes, cherchant celle où vivait l'élu de son cœur. Il n'avait jamais été aussi attentif aux numéros qui décoraient les belles maisons.

Les battements de son cœur s'accélèraient malgré lui en voyant les nombres proches du maudit treize. Il avançait, les mains dans les poches. On aurait dit un homme parfaitement serein, qui marchait dans des rues qu'il avait déjà foulé. Mais la vérité était toute autre. Seul son regard, inquiet, déstabilisé mais aussi excité, montrait la masse confuse d'émotions qui grandissait en lui.

Treize.

Il inspira un grand coup. Habillé de son long manteau noir, il s'avança, gravissant les petites marches. Autour de lui, l'herbe avait l'air bien entretenu, et des fleurs poussaient un peu partout. De belles marguerites couplées avec avec des jonquilles. De toute évidence, l'un d'eux semblait prendre du plaisir à jardiner.

Son cœur se serra, lorsque, devant la boîte aux lettres, il lut les quelques mots.

"Famille Park et Jung".

Ils étaient une famille, désormais.

Il avala difficilement sa salive, ses doutes revenant au galop. Avait-il le droit, de revenir ainsi ? Sans prévenir ? Sans réelles raisons, si ce n'est ses besoins personnels ?

Il ferma les yeux en toquant. Il était là, après tout ce chemin, à quoi bon reculer ?

Il attendit. Mais personne ne vint ouvrir la porte.

Il toqua, encore et encore, mais personne ne répondait. Il finit par conclure, en raison de l'heure propice à sortir faire une balade, que la jeune famille n'était pas présente.

Une larme coula sur sa joue, qu'il s'empressa d'essuyer. Il savait qu'il n'aurait pas le courage de revenir. Lentement, il descendit les marches, et reprit sa route.

Son prochain train était dans presque une heure et demie. Autant prendre l'air pour faire le point sur sa triste vie, non ?

Errant dans les rues, Yoongi avançait au rythme d'un suicidaire. Il pensait à toute sa vie. Aux choix qui l'avaient conduit ici. Aux nombreuses erreurs qu'il avait commise. Il passa une main dans ses cheveux, la gorge nouée.

Son regard s'échoua sur une des nombreuses maisons. Dans le jardin, un couple ayant la trentaine se câlinait, alors que leur petit garçon courrait un peu partout, provoquant parfois le rire de ses parents.

Une énième fois, son cœur se serra. C'était sans doute à ça, que ressemblait la vie de Jimin désormais. Et ce ne faisait que confirmer ses doutes. Il n'avait pas le droit de rentrer dans sa vie pour y semer le chaos.

Arrivé au bout de la rue, il vit un joli petit parc. Il s'avança, dans le but de s'y asseoir quelques temps, mais se stoppa net.

Près du toboggan, une enfant habillée d'une jolie robe bleue marine courrait un peu partout, suivi de près par sa mère. Sa mère, qui, malgré ses cheveux nouvellement bleus, ressemblait énormément à Wheein.

Il déglutit légèrement. Elle était vraiment belle. Vêtue d'un pantalon ample et noir, ainsi qu'une veste de la même couleur, elle regardait sa fille avec de grands yeux brillants d'amour. Ses cheveux bleus, légèrement ondulés, se mouvaient au gré de ses pas.

Il fit un autre pas. Ses yeux cherchaient frénétiquement Jimin. Il était forcément avec eux, n'est-ce pas ? Et puis, il vit une légère touffe rose dépasser.

C'était lui. Il le savait.

Il s'avança, lentement. Ses mains tremblaient légèrement.

Pris de court, une fois près de lui, il ne sut que faire. Presque à reculons, il s'assit à ses côtés sur ce banc.

Jimin tourna son visage vers lui. Presque craintivement, le jeune criminel plongea ses yeux dans les siens.

Le temps sembla s'arrêter. Pourtant, on entendait encore la petite Sunhee rire aux éclats, ou le bruit des feuilles violentées par le vent. Yoongi se sentait revivre. Jimin était magnifique. La cavale lui avait fait perdre de ses couleurs, mais ce n'était qu'un sombre souvenir désormais. Il semblait avoir repris un peu de poids, ses joues étaient légèrement plus rebondis. Ses lèvres pulpeuses brillaient à la lumière ; elles étaient recouvertes d'une fine couche de gloss, les transformant en douce sucreries. Son teint était parfait, bien que maquillé, Yoongi devinait que sa peau était plus belle, tout ce stress étant derrière lui. Ses cheveux roses balayaient son front, et ses orbes noires le détaillaient avec une émotion qui brisait le cœur de Yoongi.

La neutralité.

Décidant que la douleur était assez conséquente, il détourna le regard, les yeux rivés sur ses genoux.

«Cette couleur te va bien, complimenta t-il.

-Oh, ça fait longtemps que je l'ai. Mais bien sûr, tu n'es plus là depuis si longtemps. »

Premier pique. Ses mains se crispèrent, ce n'était sûrement pas le dernier.

«Jungkook m'avait dit que tu viendrais d'ici peu.

-Quel merdeux... chuchota t-il.

-Crois-moi, il a eu raison. Si tu étais apparu ainsi, sans me prévenir, je t'aurais mis la gifle de ta vie. »

Yoongi releva le visage sans le vouloir. Wheein s'occupait de sa fille ; pourtant, elle l'avait forcément vu. Elle n'en avait, visiblement, rien à faire.

«Puis-je connaître la raison de ta venue ?

-Il y en a plusieurs... »

Fouillant dans sa poche, il en ressortit une belle chevalière brillante, presque neuve. Les yeux de Jimin s'écarquillèrent en reconnaissant l'anneau que lui avait offert sa mère ; il l'avait malencontreusement perdu lors de la fuite.

«Je croyais l'avoir perdu... murmura Jimin.

-C'est le cas. Tu l'as perdu quand tu t'es pris une balle... Je savais qu'elle comptait pour toi, tu avais cette manie de la toucher à chaque fois que tu étais anxieux... J'ai réussi à la récupérer rapidement. »

Les yeux de Jimin s'encrèrent longuement dans les siens, alors que leurs doigts se touchaient. La manie qu'évoquait Yoongi, était certes vraie, mais surtout, il ne l'avait jamais remarqué. Le grisé en savait plus sur le jeune père que lui-même, et c'était une telle claque.

«Merci... dit-il en l'enfilant. »

Il y eut un court silence. Jimin observait sa fille, le sourire aux lèvres, Yoongi fixait l'horizon, l'esprit ailleurs.

«Tu es heureux ? finit-il par demander. »

Jimin lui fit de grands yeux, comme réellement surpris et outré par cette question. Il se mordilla sa lèvre inférieure et détourna le regard, sentant déjà les orbes pesantes et accusatrices de son patient sur lui.

«Pourquoi cette question ?

-Je m'inquiète pour toi.

-C'est un peu tard, fit-il avec un rire amer.

-Non. Il est vrai que j'ai énormément tardé, mais ce n'est pas trop tard pour te poser cette question. Donc, je réitère. Es-tu heureux, désormais ?»

Jimin claqua sa langue contre son palais, touchant, malgré lui, sa chevalière nouvellement retrouvée.

«Ce n'est pas important. fut sa seule réponse.

-Bien sûr que si. Ton bonheur est la chose la plus importante, à mes yeux.

-Sunhee est heureuse, c'est ça, pour moi, le plus important. »

Yoongi tenta d'ignorer le pincement qu'il eût au cœur.

«Cesse de te faire passer après les autres. Tu fais toujours ça. D'autant plus que tu ne me réponds pas, Jimin, est-ce que tu es heureux ?

-Non. avoua t-il. Non, et tu le sais.

-Quoi ? Jimin, je-

-Qu'est-ce que tu croyais?! Quel était le but, en m'abandonnant ainsi ?! il craquait. Des grandes déclarations, pour disparaître dès que tu en as l'occasion !»

Une fine larme roula sur sa joue. À cette vision bien trop douloureuse, Yoongi ferma un instant les yeux. Il l'avait blessé, énormément.

«C'est trop facile d'apparaître comme ça, pour me demander si je suis heureux. Non je ne le suis pas, parce que chaque putain de jour, depuis ma libération, j'attends que tu reviennes. Je m'asseois sous ma véranda, et j'attends. Je scrute les rues, espérant te voir apparaître. Tu n'es jamais venu, Yoongi. As-tu idée du nombre de larmes, que j'ai versé pour toi ? Trop ! Je t'en veux énormément. »

Yoongi détourna le regard. Il avait honte de l'avoir abandonné ainsi durant tant de temps.

«Je ne suis pas heureux. Mais désormais j'ai une vie stable. J'éduque ma fille aux côtés d'une femme qui a énormément d'affection pour moi, sans ressentir de sentiments amoureux. Je n'ai pas peur de me prendre une balle lorsque je traverse la route. Ou de te voir rentrer la chemise tâchée de sang. Je ne veux plus de ça. Selon Taehyung, qui l'a dit à Jungkook, qui me l'a dit, tu traines encore dans ton maudit gang... Ça me déçoit. »

Yoongi inspira un grand coup. Il tritura ses doigts, réfléchissant à la manière de formuler ses mots.

«Après votre arrestation, nous nous sommes retrouvés démunis. Grâce à Chomin, et aux journaux, nous avons appris votre peine. Trois mois. Pas grand chose, honnêtement. Nous avons donc continué notre route ensemble. On jonglait entre les hôtels, on fuyait constamment. On sortait rarement. Taehyung pleurait chaque putain de soir, et moi je me retenais de craquer. Parce que si je craquais, qui aurait été le cerveau du duo ? C'était moi qui réfléchissait, qui donnait les ordres, qui fuyait avant qu'on nous trouve. »

Jimin pinça sa lèvre, mais ses prunelles ne voulaient pas quitter le visage peiné de Yoongi.

«Puis, une fois votre peine purgée, Taehyung est parti. Nos chemins se sont séparés. Il a décidé de se rapprocher de l'appartement de Jungkook, bien que ce soit risqué. Je me suis retrouvé seul. Inutile de préciser que je n'avais plus d'argent... Taehyung m'avait laissé une petite somme, qui dura trois semaines. Alors, je suis retourné dans mon gang. Jimin déglutit. Étrangement, ils ont tous été heureux de me voir. Chungha était désormais la patronne, et je n'étais pas là pour la détrôner de toute façon. En échange de quelques services, il me donnait un toit et de la nourriture. J'ai accepté. »

Sunhee eut une légère chute. À vif, Jimin fit un mouvement brusque, prêt à se lever, mais la petite se releva seule, avant de galoper à nouveau.

«Je ne tue plus. Je rends de simples services. Trouver le nom de quelqu'un, son adresse... Livrer telle ou telle chose... Je ne sais pas ce qu'ils font de ces informations, ni ce que je livre, et de toute façon je m'en fiche. J'essaye juste de survivre. »

Malgré tout, il attrapa la main de Jimin, la recouvrant entièrement. Déconcerté par ce geste, le jeune père rougit légèrement, détournant le regard.

«Laisse-moi une chance, Jimin. La toute dernière. J'ai changé. J'aimerais plus que du flirt, beaucoup plus. »

Il baissa légèrement le regard.

«J'aimerais te montrer que je peux t'aimer, bien mieux qu'avant. »

Jimin restait méfiant, suspicieux et surtout, en colère. Il humecta ses lèvres, son regard s'échouant sur sa fille, avant de revenir sur son ancien patient.

«J'aime ma fille plus que tout. Je ne veux pas que tes conneries de réseau me nuisent.

-Elles ne te nuiront pas, assura t-il. Je ne suis pas officiellement dans ce gang. Je n'en suis pas un membre. Juste un gars qui rend des services. Les personnes visées seront les plus hauts gradés.

-Mais qu'est-ce que tu veux que j'imagine avec toi... dit Jimin sur un ton triste. Tu es instable... J'ai cru être dans un conte de fée, où tout se finit bien, mais la balle que je me suis pris m'a légèrement refroidi...

-Une chance. Une dernière. C'est tout ce que je te demande. Un rendez-vous au restaurant, demain. Si ça se passe mal, je disparais. Tu n'entendras plus jamais parler de moi. »

Jimin hésita. Ses pupilles ne cessaient d'alterner entre sa fille et son patient, comme s'il devait faire un choix. Et Yoongi comprit.

«M'accorder de l'attention, m'accepter dans ta vie... Ça ne fera pas de toi un mauvais père. Tu n'as pas à faire un choix. »

Cette phrase sembla convaincre Jimin.

«C'est d'accord. »

Jimin était stressé.

Il fixait son reflet dans le miroir depuis une bonne dizaine de minutes, cherchant une possible imperfection. Ses paupières étaient élégamment maquillés d'une poudre sombre, ses iris avaient été recouvertes de lentilles bleus ; son regard était profond. Ses lèvres étaient peintes par un gloss à paillettes, les rendant pulpeuses et brillantes. Il avait laissé son front apparent, une mèche tombant sur son œil droit. Des boucles d'oreilles pendantes ornaient ses oreilles. Une chemise à rayure était soigneusement rentrée dans son pantalon noir, qui moulait ses hanches et ses grandes jambes à la perfection.

Il prit une grande inspiration. À travers le miroir, il vit Wheein, habillée d'un simple peignoir qui l'observait avec un petit sourire.

«Alala, tu ressembles à une collégienne qui va avoir son premier rendez-vous. »

Jimin lui lança un regard noir, ses joues se teintant malgré lui d'une couleur rose.

«Franchement, s'il ne succombe pas à ton charme, j'comprends pas. Jimin rit légèrement alors qu'elle s'avançait.

-Tu veux que je rentre pour quelle heure ?

-Comme tu veux. elle haussa les épaules. Ne rentre pas, même, si tu veux.

-Mais et Sunhee...?

-Elle a survécu plus d'un an sans toi, tu sais. elle leva les yeux au ciel, sur un ton qui n'était pas du tout méprisant. Je sais m'en occuper. Et... Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu aussi souriant...»

Jimin fut surpris. Il n'avait même pas remarqué que son sourire ne s'était pas éteint depuis qu'il avait revu Yoongi.

Il jeta un coup d'œil à sa montre, et sa bouche s'ouvrit en grand.

«Je suis en retard putain !»

Sa panique sembla faire rire Wheein. Il attrapa son manteau et enfila ses talonnettes précipitamment.

«Embrasse Sunhee pour moi, je t'aime ! dit-il à l'intention de Wheein. »

Bien sûr qu'il l'aimait. Il vivait à ses côtés depuis plus d'un an, elle était adorable, tolérante, attentive et gentille. Il ne l'aimait pas, comme on aimait l'homme de sa vie, il l'aimait comme une meilleure amie, un pilier. Il ne voyait plus sa vie sans Wheein, ni Sunhee désormais.

Il chercha ses clés avant de monter dans sa voiture, démarrant à toute vitesse. Il avait presque quinze minutes de retard, Jimin avait peur que son patient parte, faute de patience. Il rentra l'adresse dans son gps, commençant à conduire à travers les rues d'Haenam.

Finalement, il arriva devant la devanture du restaurant choisi par Yoongi. Un beau restaurant luxueux, dont il avait souvent rêvé d'y entrer. Malheureusement, Wheein n'était pas très friande de ses restaurants de bourgeois, comme elle disait. Et il se voyait mal y aller seul.

Essoufflé, il poussa les portes du restaurant, passant une main dans ses cheveux roses. Ses yeux cherchèrent Yoongi, et bien vite, il le trouva. Le jeune homme était en train de se lever, enfilant tristement son manteau, un air dépité sur le visage.

En quelques grandes enjambées, Jimin se planta devant lui, le regard désolé.

«Je suis vraiment désolé, je pensais pas être si en retard ! s'exclama t-il, les yeux brillants d'espoir de Yoongi croisèrent son regard. Sunhee a eu énormément de mal à s'endormir, et puis le temps que je me prépare, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai eu un problème avec mon fond de teint et-

-Tu es magnifique. le coupa t-il. »

Jimin cessa aussitôt sa tirade, les joues rouges. Il le remercia rapidement avant de s'asseoir sur les confortables fauteuils, Yoongi faisant de même.

«Merci.

-De quoi ? demanda Jimin.

-D'être venu. »

Jimin resta silencieux un instant avant de sourire doucement. Il se munit de la carte, mais ses sourcils se froncèrent en voyant, ou plutôt, en ne voyant pas, les prix.

«Pourquoi je n'ai pas les prix ? demanda t-il en enlevant son manteau.

-Je paye. Jimin fronça les sourcils et s'apprêta à rétorquer. Ce n'est rien du tout comparé à ce que je t'ai fais. »

Jimin obtempéra. Le cœur battant, il observait Yoongi lire le carte, l'air concentré. Il était tellement beau.

«Tu as choisi ?»

Jimin sursauta, sorti un peu trop violemment de ses songes. Il ne s'était même pas rendu compte qu'un serveur était arrivé, attendant patiemment sa réponse.

«Je vais prendre du bibimbap et du ssamgabsal.

-Du jaepchae et du mandu, pour moi. enchaîna Yoongi, tendant sa carte au serveur. »

Le serveur disparut dans les cuisines. Jimin prit un verre d'eau, souhaitant se rafraîchir.

«Alors ? Comment se passe ta vie, désormais ?

-C'est... Banal. dit-il avec un sourire. Mais j'aime cette vie, vraiment. J'avais besoin de banalité après toute cette merde...

-Et... Tu as réessayé de danser ?

-Quand j'ai le temps, j'essaye. il haussa les épaules. Je ne fais pas de mouvements trop compliqués, et je me concentre énormément pour ne pas trop appuyer sur ma cheville. C'est faisable mais... C'est presque encore plus douloureux... Je ne peux pas me laisser porter par la musique, danser sans me soucier de rien, parce qu'il suffit d'un pas trop brusque et ma cheville se brise... »

Il fixa son verre, un instant, le regard vide, avant de sourire tendrement à Yoongi.

«C'est gentil de demander. Et toi ?

-C'est toujours aussi triste... Je suis tout de même content d'avoir retrouvé mes anciens potes, et d'être devenu vraiment proche de Taehyung mais... Ça n'en reste pas moins vide... Et surtout... Tu me manquais. Tu me manquais énormément, avoua t-il. »

Malgré lui, Jimin rougit et eut un sourire qui fit disparaître ses yeux. On leur apporta soudainement leurs plats, rendant le Silence maître, l'espace de quelques instants.

Une conversation naquit à nouveau, et au beau milieu de celle-ci, après l'évocation d'un souvenir de l'enfance de Jimin, son patient le questionna :

«Jimin, tu ne m'as jamais parlé de ton passé...

-Ce n'est pas si important que cela... la mine insistante de Yoongi le convainc. Vraiment, j'avais une vie géniale. Des parents qui m'aiment, une petite-amie, une passion, j'étais plutôt populaire... Tout s'est effondré d'un coup, je ne l'ai pas vu venir. Je me suis brisé la cheville, la danse, c'était terminé. J'ai trompé Wheein, à la fin du lycée, alors forcément, plus de petite amie... J'ai rejoint Séoul, mais mon homosexualité a remonté aux oreilles de ma mère et elle m'a renié... Et, enfin, après deux ans d'études je t'ai rencontré... Tu connais la suite. »

Yoongi sourit doucement à son vis-à-vis, dont le regard était légèrement triste. Il décida de changer de sujet, tout en le remerciant de s'être confié.

«Je loge dans un hôtel et... Je me demandais si tu voulais venir avec moi, après le repas. »

Jimin hésita. Pas très longtemps, en revanche.

«C'est d'accord. »

Ils n'allaient que dormir, de toute façon, hein ?

La porte de la chambre de Yoongi claqua violemment.

Avide d'amour et de sensations, les lèvres pulpeuses de Jimin rencontraient celles de son amant avec ferveur. Les mains délicates de ce dernier retraçaient ses courbes voluptueuses, avec une douceur qu'il ne se connaissait pas.

«T-Tu es sûr de vouloir le faire ? demanda Yoongi entre deux baisers.

-Plus que sûr. »

Les lippes de Yoongi s'aventurèrent dans son cou, provoquant de faibles gémissement de la part du rosé. Avec hâte, celui-ci déboutonna sa chemise et cette dernière s'écrasa au sol.

Un instant, Yoongi se recula légèrement pour admirer le torse de Jimin, et fut surpris en y découvrant un beau tatouage, le long de sa côte droite.

«Nevermind ? lut-il.

-C'était pour toi, avoua t-il en l'enlaçant, peu importait le jour de la fuite, la cavale, le procès, le plus important, c'était et ce sera toujours toi. »

Il conclut ses mots en l'embrassant, ses petites mains se posant sur les joues légèrement rouges de son amant.

Yoongi décida de prendre les devants. Il attrapa délicatement Jimin avant de le déposer sur le lit. Il alla fermer les rideaux de sa chambre, car une grande baie vitrée donnait sur la ville. Ce qui signifiait que la ville avait une parfaite vue sur leur intimité.

Il se retourna, et découvrit Jimin, allongé sur le ventre, faisant bouger ses jambes dans un mouvement répétitif, ses mains soutenant sa tête. Il regardait Yoongi avec un petit sourire en coin, comme s'il était une sucrerie qui attendait d'être dévoré. Oh, et, accessoirement, il était complètement nu.

«Wow.

-La vue te plaît ? demanda t-il en penchant sa tête sur le côté. »

Il répondit silencieusement en venant cueillir ses lèvres.

Avec une sauvagerie qu'il ne se connaissait pas, il enleva les boutons de sa chemise un à un, essayant de ne pas les casser. Sa chemise noire lui allait à merveille et moulait ses muscles, mais il préférait totalement son torse nu. Il laissa des petits doigts jouer avec sa chaîne en argent, avant de tracer une ligne imaginaire sur son torse. Finalement, il trouve sa ceinture, et s'empressa de l'enlever tout en se redressant sur ses genoux.

Avec l'aide de Yoongi, il enleva son pantalon, le balançant à travers la pièce. Et, enfin, il abaissa son caleçon.

Un instant, il loucha sur sa virilité redressée, déglutissant légèrement.

«Jimin, tu n'es pas obligé de- Oh putain !»

Jimin venait de lécher le bout de son sexe, sans prévenir, tout en le regardant droit dans les yeux.

«Tu aimes ? demanda t-il innocemment, faisant quelques va-et-vient avec sa main.

-Je ne vais pas tenir longtemps si tu me regardes comme ça... »

Jimin ricana avant de le prendre soudainement en bouche. Un gémissement silencieux traversa la barrière des lèvres de Yoongi, dont la bouche restait simplement ouverte.

Le rosé jouait de sa langue à la perfection. Il englobait une bonne partie de son membre, tout en faisant coulisser sa langue autour. Sa main s'occupait de la partie qui n'entrait pas dans sa bouche, provoquant de nombreux gémissements de la part du grisé. La main de ce dernier vint, d'ailleurs, se loger dans les cheveux roses de son amant.

Au bout de plusieurs minutes, Yoongi finit par exercer une prise un peu plus ferme sur ses cheveux, l'obligeant à s'arrêter.

«J-J'allais venir... expliqua t-il. »

Jimin se redressa, s'appuyant sur les épaules de son amant, puis chuchota à son oreille.

«Prends-moi. Maintenant.

-Je ne te prépare pas ? demanda t-il, les yeux brillants d'inquiétude. Mais Jimin ricana. 

-Je suppose que tu ne m'as pas vu, mais je me préparais pendant que je te faisais la pipe de ta vie. rétorqua t-il avec un sourire malicieux. »

Yoongi fronça les sourcils. Jimin était, à son humble avis, un peu trop dominant.

«À quatre pattes. ordonna t-il. »

En premier lieu, Jimin arqua un sourcil, surpris de ce soudain ton autoritaire. Mais il exécuta son ordre quelques secondes plus tard, ses mains attrapant les draps. Il entendit Yoongi enfilait un préservatif, ses yeux se clôrent.

Lentement, Yoongi le pénétra. Le souffle du rosé se coupa alors qu'il serrait les draps, si fort, que ses jointures devinrent blanches. Son ancien patient lui chuchota des mots doux, caressant affectueusement son dos. Il n'effectuait aucun mouvement, sachant pertinemment que Jimin souffrait malgré son silence. Et c'était vrai. Il mordillait sa lèvre pour s'empêcher de crier, attendant patiemment que la douleur passe.

«Tu me dis quand je peux y aller.

-Vas-y... murmura t-il.

-T'es sûr ? Je ne veux pas te blesser, Jimin...

-Je n'ai presque plus mal... »

Doucement, Yoongi entama un va-et-vient, puis un autre, et encore un autre. Jimin poussa enfin un gémissement de plaisir au bout du quatrième.

Ce doux son mélodieux motiva Yoongi. Il enchaîna alors les coups de reins, faisant gémir Jimin encore et encore. Ses yeux étaient brillants de luxure, sa lèvre était mordillée, et son corps ne cessait de se cambrer.

Ils restèrent dans cette position durant quelques minutes, Jimin gémissant à outrage, et Yoongi laissant échapper quelques rauques grognements. Mais Jimin finit par se plaindre :

«Yoongi, s'il te plaît, laisse-moi te toucher... J-Je veux te toucher... bégaya t-il. »

Le grisé acquiesça, ses mains saisirent prudemment ses hanches avant qu'il ne le retourne contre le moelleux matelas. Il s'était retiré de lui un instant, mais il le pénétra un nouveau, heurtant pour la première fois sa prostate.

«Encore ! cria Jimin. »

Leurs doigts s'entrelacèrent alors que Yoongi se penchait, s'allongeant presque entièrement sur Jimin. Mais, en réalité, il veillait à ne pas mettre tout son poids. Lentement, il ondula légèrement son bassin, massant sans répit sa prostate. Et ce délicieux plaisir, lorsqu'il était provoqué sans répit, devenait une divine torture.

«O-Oh mon Dieu, Yoon-gi... une larme d'extase roula sur sa joue. »

Il en tremblait presque. Ses mains jouaient doucement avec ses mèches grises, pendant que ses gracieuses hanches étaient maintenues par Yoongi. Il reprit un rythme plus soutenu, faisant claquer leur peau dans la petite chambre.

Leurs doigts entrelacés, les lèvres de Yoongi caressant son cou, leur corps se touchant, tout était incroyablement bon, Jimin sentait le septième ciel proche de lui.

«Je t-taime... avoua t-il. Et tu m-m'aimes aussi, hein ? demanda t-il, presque craintivement, de sa voix brisée. »

Yoongi releva ses yeux surpris vers lui. Il ne cessait pas pour autant ses coups de reins, mais il vint unir leur paire de lèvres ensemble, tout en caressant affectueusement ses cheveux roses.

«Je t'aime plus que tout. murmura t-il à son oreille. »

Et Jimin poussa un cri plus puissant que les autres.  

Yoongi continua quelques mouvements avant de se déverser dans le préservatif, poussant un râle rauque. Il se leva, jetant leur protection à la poubelle avant de rejoindre Jimin dans le lit, les recouvrant d'une couverture.

«Tu... Tu ne me quitteras plus, hein ? s'inquiéta t-il. »

Le grisé aurait parié qu'il s'était endormi, et pourtant non. Les doigts de Jimin passaient distraitement sur son pectoral tandis qu'il attendait une réponse.

«Plus jamais. »

•|•

maman, si tu lis ça, (et je sais que tu liras ça), je t'aime 💜👉👈

c'est donc la fameuse conclusion yoonmin :) il y aura un bonus Taekook, comme prévu :)

Désolé pour le jour de retard hihi --' mais 4900 mots c'est long à écrire pour ma défense (en deux jours en plus)

bref j'espère que le lemon vous a plus 🥺 c'est genre mon troisième lemon publié donc bon je stresse un peu mdrrrrr

bisous, à la semaine prochaine <3

Continue Reading

You'll Also Like

15.7K 357 75
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
143K 14.4K 11
« - J'ai vu tes fesses. - P-Pardon? »
7.1K 351 14
Jimin, un lycée plutôt banal fera la rencontre d'un avocat qui voudra l'oublier après une sodomie plus qu'excitante
78.1K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...