Toi aussi, sois mien ~ termin...

By amandal27

133K 11.5K 5K

TOME 2 de '' sois mien '' Tout à, enfin, fini par s'arranger pour Baekhyun, il n'est plus esclave, il peut v... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
26
27
28
29
30
31
32
bonus

25

4.1K 341 137
By amandal27

Baekhyun se réveilla en sentant quelque chose se poser sur son omoplate, il ouvrit doucement les yeux, s'habituant petit à petit à la lumière du jour. Il se redressa sur ses avants bras pour regarder autour de lui et sourit en sentant à nouveau un toucher sur son corps, cette fois-ci dans sa nuque, ce touché n'était autre que les lèvres de Chanyeol.

-On devrait te donner un prix.

-Pour quoi ?

-Tu as inventé une nouvelle langue.

Baekhyun se retourna pour s'allonger su le dos et faire face au plus veux qui était au dessus de lui, il le regarda en haussant les sourcils, ne comprenant pas.

-Tu as parlé dans ton sommeil. Je n'ai absolument rien compris à ton charabia.

Baekhyun se contente de sourire, il était tellement bien à cet instant, il ne regrettait rien mais il ne voulait pas que Chanyeol pense qu'il avait tout oublié pour autant. Ce dernier le compris quand il vit le plus petit le regarder sans savoir quoi faire.

-Suho veut nous voir dans la mâtiné, je te ramènerais après.

Baekhyun hocha la tête en souriant, heureux que Chanyeol respecte ses choix, il passa ses bras autour de la nuque de ce dernier pour l'abaisser contre lui et lui voler un baiser qui resta chaste car leurs lèvres se séparèrent juste après.

-Je veux un déjeuné avant.

-Évidemment.

-Et je le veux ici.

-Tu joues les princesses ce matin ?

-J'ai le droit.

Chanyeol l'embrassa une autre fois avant de se lever, il mit un boxer avant de sortir de la chambre faisant rire Baekhyun qui avait vu le plus grand prendre tout son temps pour passer cet unique vêtement, lui offrant une vu intégral sur son corps. Il sourit encore plus en entendant du bruit provenir de la cuisine, il avait l'impression d'être revenu dans le passé, quand Chanyeol ne pouvait rien lui refuser.

-Tu devrais aller dans la salle de bain avant, lui dit Chanyeol depuis la cuisine.

Baekhyun fronça les sourcils sans comprendre et se leva doucement, même si Chanyeol avait été tendre avec lui, il avait laissé la passion le guider et son bassin en subissait les conséquences.

Baekhyun ouvrit les yeux en grand une fois devant le miroir. C'est à ça qu'il ressemblait ? Comment Chanyeol avait-il put garder son sérieux face à lui ?

Il n'avait pas prit la peine de s'habiller en se levant, il sourit en voyant les marques un peu partout sur lui, Chanyeol en avait encore plus laissé que d'habitude. Son corps était normal, mais son visage ... une vrai catastrophe. Le rouge qu'on lui avait mis sur les lèvres était maintenant étalé partout autour de sa bouche dut aux baisers et le noir qui entourait si bien ses yeux la veille avait maintenant complètement coulé partout. Il ne ressemblait à rien comme ça.

Il soupira en prenant un gants de toilette pour effacer cette horreur, il vit Chanyeol entrer au bout d'un moment et se coller contre lui, dans son dos.

-J'en étais déjà certains avant mais ça n'a fait que confirmer, tu n'as vraiment pas besoin d'être barbouillé de tous ça pour être magnifique, tu l'es bien plus sans.

Baekhyun sourit et se retourna une fois son visage libéré et se colla contre le plus vieux pour le prendre dans ses bras, Chanyeol lui rendit son étreinte avant de baisser la tête vers son oreille.

-Tu sais que c'est mauvais pour toi d'être dans mes bras, complètement nu ?

-Vraiment ?

-Vraiment. Je pourrais très bien en tirer avantage.

-Ça serait bien, mais si je ne me trompe pas, il y a un petit déjeuné qui m'attend quelque part.

-Hum, sur le lit.

Baekhyun se redressa et partit dans la chambre après lui avoir volé un baiser, Chanyeol le suivit en souriant mais ce qu'il voyait le tentait trop, pensa-t-il avant de claquer doucement une de ses mains sur les fesses du plus petit qui se retourna pour le regarder faussement scandalisé.

*

Chanyeol se passa une main lasse sur le visage en s'appuyant un peu plus contre le mur, il souffla en regardant la scène qui se déroulait en face de lui.

Baekhyun et lui était tranquillement sortit de l'appartement pour aller voir Suho mais ils avaient à peine franchis la porte que Baekhyun avait disparu entre deux bras musclé.

Ça faisait donc maintenant une dizaine de minute qu'il attendait que Minho lâche Baekhyun.

Baekhyun fit une moue en regardant Chanyeol, le suppliant silencieusement de le sortir de là, Minho n'arrêtait pas de rechercher la moindre blessure sur lui, lui répétant sans cesse à quel point il avait été inquiet la veille de le savoir dans ce genre d'endroit.

Chanyeol finit par perdre patience et souleva Baekhyun pour le mettre sur son épaule et avancer vers l'ascenseur sous les plaintes de Minho qui lui disait de ne pas emmener son bébé.

-Ce type finira par te casser un jour, dit Chanyeol en le reposant au sol.

-T'es jaloux ?

-Non, répondit-il en souriant.

Plus maintenant, fini-t-il dans sa tête. Au début de leur nouvelle relation il avait été un peu jaloux car Minho le prenait toujours dans ses bras en lui donnant des surnoms mais il était vite passé à autre chose, Minho s'était juste accroché à Baekhyun dans un lien fraternel et inversement. Il savait qu'il n'y avait aucunes menasses venant de Minho. Même si des fois il aimerait le faire disparaître pour qu'il arrête de toujours venir s'incruster dans leur vie privé.

Il sourit en voyant Baekhyun entrer dans le bureau sans frappé, il attendit un peu pour entrer, montrant bien qu'il n'était pas complice de cet acte. Tout le monde s'est passé le mot, pensa-t-il en voyant Suho prendre Baekhyun dans ses bras. C'était beaucoup plus rapide et moins affectueux que Minho, juste une accolade de soulagement de le voir sain et sauf.

-Asseyez-vous, dit-il en relâchant Baekhyun pour aller s'asseoir à son bureau. Les hommes présent mon déjà fait leur rapport, mais j'attendais le tiens, continua-t-il en regardant Chanyeol.

-Ça allait bien au début, jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de téléphone.

-Hum, je n'aime pas ça.

-Pourquoi ? Demanda Baekhyun pour ne pas rester en retrait.

-Nous avons très peu de contact avec l'extérieur, le fait que l'on ait reconnu Baekhyun pour dire qu'il n'était pas dans le réseau mais surtout que vous êtes fiancé ... Vous voyez où je veux en venir.

-On s'est fait dénoncer et c'est quelqu'un de proche de la mafia.

-Exactement, c'est pour ça que je n'aime pas ça. Tant que l'on ne saura pas qui est cette personne, elle peut continuer à révéler des informations sur nous à n'importe qui.

-Tu as des pistes ?

-Oui quelques unes et j'espère que dans tous les cas je me trompe.

-Pourquoi ?

-Parce que toutes ces pistes touchent quelqu'un personnellement.

Chanyeol souffla, surtout lorsqu'il compris l'une des pistes en voyant Suho regarder Baekhyun.

-Je vais ramener Baekhyun à l'orphelinat.

-Mais ... On a finit de parler ?

-Oui, vous pouvez y aller, dit Suho en lui souriant.

-Je voulez savoir tes pistes, moi.

-Baekhyun, sortez de mon bureau toi et ta curiosité.

Baekhyun sourit avant de se tourner brusquement vers Suho.

-En parlant de curiosité, j'avais le doit à cinq question pour savoir qui est le petit ami de Minho.

Chanyeol s'était relever pour sortir, mais en entendant Baekhyun, il se rassit doucement en attendant la suite, il ne le montrait pas mais il était intrigué, il se demandait qui pouvait bien pouvoir supporter Minho.

Suho leva les yeux au ciel en lui faisant signe de poser ses question, Baekhyun réfléchit quelques instant pour ne pas faire de bêtises, il était sur que Suho n'hésiterais à utiliser ses techniques de mafieux pour l'avoir.

-Il s'appelle comment ?

-Tu ne veux pas son numéros de téléphone et son adresse pendant que tu y es ?

-Ça veut dire que je le connais ?

-Non.

-Alors je peux avoir son prénom.

-Non, ce n'est pas parce que tu ne le connais pas que c'est le cas de tout le monde.

Chanyeol se redressa plus curieux que jamais en voyant Suho le regardait. Ça voulait dire que lui le connaissait ? Baekhyun suivit le regard en se mettant à réfléchir à toute vitesse.

-Il est dans la mafia ?

-Plus maintenant. Enfin non, il n'a jamais était dans la mafia mais il vivait ici.

Baekhyun grimaça, ça ne l'aidait pas beaucoup.

-Il a quel âge ?

-Je ne sais plus vraiment, mais ton âge environs.

-Est-ce que ...

-Est-ce que c'est le même genre de catastrophe que Minho ? Le coupa Chanyeol.

-Non, il est beaucoup plus tranquille, dit Suho en souriant.

-Est-ce que ...

-Les cinq question sont passées.

-Quoi ? Non. Tu n'as pas répondu à son prénom.

-C'était une question quand même.

-Son prénom, son âge, si je le connais, s'il vit dans la mafia ... Eh, il me reste une question.

-Chanyeol en a posé une.

-Quoi ? Mais ... Chanyeol !

Ce dernier se contenta de hausser les épaules, Baekhyun était toujours aussi perdu, mais pour lui les pièces du puzzle commençait à s'assembler.

Baekhyun sortit du bureau en boudant, il n'avait rien appris du tout et Chanyeol semblait se moquer de lui. Il tourna la tête puérilement pour ne pas le regarder.

Le trajet jusqu'à l'orphelinat fut plutôt silencieux mais ce n'était pas gênant, il profitait juste de la présence de l'autre, Baekhyun sourit lorsque Chanyeol prit sa main dans la sienne, caressant doucement le dos avec son pouce.

Chanyeol accompagna Baekhyun jusqu'au portail, il n'avait pas envie de le laissait partir, il voulait qu'il remonte en voiture et qu'ils rentrent tous les deux chez eux. Mais il devait respecter les choix du plus petit. Il sourit en voyant que Baekhyun ne semblait pas non plus décidé à le laisser partir.

-Ma petite limace ne veut pas me lâcher.

Baekhyun grimaça en se séparant du plus grand, faisant signe de partir.

-C'est pas comme ça que je vais te pardonner, dit-il en relevant exagérément la tête.

-Comme ça alors ?

Baekhyun sursauta en recevant une tape sur ses fesses, il n'était pas le seul à vouloir jouer. Il se retourna à nouveau pour sourire à Chanyeol en se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser.

-Baekhyun.

Ce dernier se retourna en souriant en voyant Taeho arriver en courant. Mais fronça les sourcils en le voyant ralentir avant d'atteindre les bras qu'il lui avait tendu, Taeho regardait derrière lui.

Baekhyun se releva en voyant que le petit ne viendrais pas dans ses bras, il était planté à quelques centimètres d'eux et regardait Chanyeol fixement.

Il se décida finalement à bouger se rapprochant doucement du plus grand en guettant sa réaction jusqu'à se serrer contre ses jambes. Chanyeol ouvrit les yeux de surprise en se tournant vers Baekhyun, le gamin était vraiment en train de lui faire un câlin ?

Baekhyun se contenta de hausser les épaules, lui non plus ne comprenait pas car même si Taeho se mélangeait bien avec les autres enfant c'était plus difficile avec les adultes qu'il n'approchait que très peu. Baekhyun arrivait à avoir un peu d'affection de sa part mais ça arrivait de temps en temps que le garçon le fuit alors il était étonnant qu'il aille de lui même vers Chanyeol.

-Je vais y aller, dit ce dernier, mal à l'aise.

Taeho se recula en lui souriant timidement, ce qui troubla encore plus Chanyeol qui embrassa Baekhyun avant de remonter en voiture et retourner chez lui. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les enfants mais il ne savait pas comment se comporter avec eux, ça le rendait mal à l'aise et il n'aimait pas ce sentiment car il avait l'habitude de tout contrôler.

Baekhyun resta quelques instants sans rien faire avant de tendre sa main au plus petit qui l'a prit aussitôt et il retournèrent vers l'orphelinat. Baekhyun appela Miyeon en la voyant prête à entrer dans son bureau.

-Ah Baekhyun, tu tombes bien, viens.

Baekhyun dit à Taeho de retourner jouer avant de suivre Miyeon.

-Danhi est dans ton appartement.

-Pourquoi ?

-Je suis désolé, on a utilisé la clé de rechange pour le faire entrer. On ne l'aurait pas fait en temps normal mais avec l'arrivée des enfants hier soir, on était un peu débordé et il s'était mit devant ta porte en hurlant. On a pas réussit à le calmer alors on l'a fait entrer pour lui montrer que tu n'étais pas là mais il n'a pas voulu en ressortir, on l'a laissé dormir dans ton lit et ce matin il n'a toujours pas voulu sortir alors on l'a mit devant la télé. On ne voulait pas violer ton intimité mais ...

-Non, c'est bon, ce n'est rien, si ça l'a calmé.

Il discuta un peu avec elle avant de retourner dans son appartement, il sourit lorsque Danhi lui sauta dans les bras alors qu'il était à peine entré.

-Bakun, dit-il en commençant à pleurer.

-Je suis revenu, ne pleures pas, mon cœur.

-Bakun, redit-il en le serrant encore plus avec ses petits bras.

Baekhyun s'assit sur le canapé en gardant le petit contre lui pour le consoler, il n'avait pas pensé qu'en partant juste une nuit le mettrait dans cet état. Il savait que ça avait été difficile pendant sa semaine de voyage scolaire mais une semaine était beaucoup plus long que juste une nuit. Il se sentit coupable en se rendant compte que cette fois-ci, il ne l'avait pas prévenu de son départ.

*

Baekhyun sourit en voyant Danhi éclater de rire lorsqu'il vit Kyungsoo frapper l'arrière de la tête de Chen.

-Combien de fois t'aie-je dit de ne pas crier quand on est dans un lieu publique ?

Chen croisa les bras en boudant. Il s'était retrouver tous les trois dans un café pour boire quelque chose en parlant de tout et n'importe quoi, Danhi n'avait pas voulu le laisser partir alors il l'avait emmené avec lui, il était à présent assis à coté de lui et s'amusait de la bêtise de Chen.

-Yo mes poulettes.

Baekhyun sourit, heureusement qu'il n'était pas dans un restaurant sinon Kyungsoo aurait déjà attrapé un couteau, à la place, il se contenta de jeter un regard noir à Minho qui venait d'entrer dans le café en criant.

-Je suis pas ta poulettes, dit Chen en grimaçant.

-Mes deux poul ... ma poulette. Kyungsoo arrêtes de me regarder comme ça tu me fais peur.

-Assis-toi et tais-toi.

-Regardez qui j'ai amené.

Baekhyun sourit en voyant Chanyeol entrer, ce dernier s'assit à coté de lui et se pencha pour l'embrasser avant de se redresser. Baekhyun releva un sourcil en voyant le sourire joueur sur son visage, il n'eut rien le temps de dire que Chanyeol l'avait collé à lui, passé ses bras autour de ses hanches et l'embrassait à nouveau.

Il leva les yeux au ciel en entendant Chanyeol rigoler légèrement lorsque Danhi se mit à taper sur la table, tirant le bras de Baekhyun pour essayer de le dégager des bras de Chanyeol. Ce dernier s'assit à sa place en tendant le bras pour ébouriffer les cheveux du garçon qui repoussa aussitôt son bras.

Danhi se mit debout sur sa chaise et sauta presque pour s'asseoir sur les genoux de Baekhyun en entourant son cou avec ses bras tout en regardant Chanyeol en fronçant les sourcils.

-Appelez la police.

Baekhyun se pinça les lèvres pour ne pas rire lorsque Kyungsoo attrapa un dessous de verre pour le lancer sur Minho qui venait de crier.

-Ne cries pas.

-Pourquoi la police ? Demanda Chen.

-Regardes, il y a un mini humain qui essai de kidnapper Baekhyun.

-Ma Bakun.

-Ton ... Comment oses-tu ? Excuses-moi de te contredire, mais c'est MON bébé. Mon bébé à moi. On ne va pas être ami toi et moi. Tu ne crois tout de même pas je vais laisser un mini humain dans ton genre me le piquer ?

-Tu crois vraiment qu'il te comprends ?

-Pourquoi il est là ? C'est qui d'abord ?

-Le fils caché de Baekhyun.

Kyungsoo se passa une main lasse sur le visage en voyant Minho ouvrir la bouche, choqué.

-Mais non, imbécile, c'est l'un des petits de l'orphelinat.

-Pourquoi il est là ?

-Bakun.

-Tu as ta réponse, dit Chanyeol. Commandons, continua-t-il en faisant signe à un serveur.

Ce dernier vient vers eux, gardant patience lorsque Chen changea trois fois de commande, heureusement Kyungsoo et Minho savaient ce qu'ils voulaient. Il se tourna vers Baekhyun mais Chanyeol commença à parler juste avant.

-Un café, un jus de raisin et ... Qu'est-ce qu'il boit ? Demanda-t-il en regardant Danhi.

-Un jus de fruit.

Le serveur partit, Baekhyun se tourna vers Kyungsoo et fut surpris de le voir le regarder en fronçant les sourcils.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu voulais un jus de raisin ?

-Pourquoi pas ? C'est bon et ça fait un moment que je n'en aie pas bu.

-C'est quoi le problème ? Demanda Chanyeol.

-Tu as commandé pour lui.

-Et alors ? Demanda Chanyeol sans comprendre pourquoi Kyungsoo réagissait comme ça.

-Baekhyun !

-Quoi ?

-Comment ça, quoi ? Réagis.

-C'est bien un jus de raisin.

Kyungsoo leur fit signe d'oublier en soufflant, Jongin avait raison, Baekhyun se soumettait trop à Chanyeol et ne semblait même pas voir qu'il y avait un problème. Finalement ce n'était pas étonnant que ça ait fini comme ça pour eux.

Leurs boissons arrivèrent et ils parlèrent de tout. Chanyeol sourit lorsqu'au bout d'un moment il vit Danhi regarder son verre puis celui de Baekhyun, lorsqu'il constata que les couleurs étaient différentes, il tira sur le vers de Baekhyun pour boire dedans et sourit en regardant ce dernier trouvant sûrement bon ce qu'il venait de goûter. Il prit son verre pour le tendre à Baekhyun, voulant lui aussi lui faire goutter.

-Je l'aime pas, il est trop proche de mon bébé.

-Alors là, on a touché le fond, dit Kyungsoo.

-Quoi ?

-T'es jaloux d'un enfant.

-Je suis sur que Chanyeol aussi.

Ce dernier se contenta de remuer la tête, il n'était pas cinglé au point d'être jaloux du petit.

-Moi je vous le dit, ses yeux innocent là, c'est pour cacher ses mauvaises attentions.

-Il a même pas trois ans.

-C'est ce qu'il dit.

-Il ne parle pas.

-On a aucunes preuves, il est peut-être juste très bon acteur.

Chanyeol ne chercha pas à lui répondre, le laissant dans ses délires, il tendit à nouveau le bras pour ébouriffer les cheveux de Danhi et aussitôt ce dernier le repoussa en faisant la moue. Il baissa le bras en souriant avant de recommencer quelques minutes plus tard lorsque le petit était occupé à autre chose. Il recommença plusieurs fois jusqu'à ce que le petit enlève son bras en rigolant, pour s'amuser, et non plus pour rejeter son contact. Puisse qu'il ne semblait plus vouloir lâcher Baekhyun, autant qu'ils s'habituent l'un à l'autre.

Continue Reading

You'll Also Like

21.9K 1.3K 34
___ Tome 2 de l'histoire sur le Chanbaek. ____ Vivons la grosses de Baekhyun ensemble ca vous dit ? Oui ? Alors bienvenue ! Notre petit couple va vi...
24.7K 1.3K 23
Sasuke à plus de 1500 ans et est immortel. Il attent avec impatience la réincarnation de Naruto se passant tout les 100 ans après la mort de celui-ci...
49.9K 3.6K 73
Moi: un loup Mes agresseurs: des Loups Mes sauveurs: des Loups Mon âme-sœur: un Loup Mon père: un CHASSEUR Zitao Huang. Un jeune homme comme les au...
27.5K 2.8K 25
Et si la chose la plus improbable qu'il soit, une légende, pouvait devenir ton ange gardien, briser les chaines d'un destin que tu pensais perdu