Everything Change

By Hero_Lover

88.4K 2.7K 544

Tout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour r... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3 Partie 1
Chapitre 3 Partie 2
Chapitre 4 Partie 1
Chapitre 4 Partie 2
Chapitre 5 Partie 1
Chapitre 5 Partie 2
Chapitre 6 Partie 1
Chapitre 6 Partie 2
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37 Partie 1
Chapitre 37 Partie 2
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40 Partie 1
Chapitre 40 Partie 2
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 62
Chapitre 63 Partie 1
Chapitre 63 Partie 2
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70 Partie 1
Chapitre 70 Partie 2
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79

Chapitre 61

858 25 4
By Hero_Lover


Je reste paralysée pendant de nombreuses minutes, parce qu'à chaque fois que j'entends son prénom, la blessure qu'il m'a faite s'ouvre à nouveau. Elle restera encrée en moi pour le restant de mes jours, et la seule solution qui s'offre à moi c'est que je vive avec. Certains jours sont difficiles mais j'arrive quand même à surmonter cette épreuve, sauf que ces derniers jours... Je ne dois pas céder à la peur, sinon elle va finir par me consumer et je ne veux pas le laisser gagner. Il est hors de question qu'il ait ce pouvoir sur moi et je ne compte pas lui donner ce plaisir, parce qu'il m'a déjà pris tant de choses mais j'ai décidé de ne plus me laisser faire. Je veux être forte. De nouvelles questions défilent dans ma tête, tandis que cette jeune femme attend une réponse de ma part.


- Lea : Je ne comprends pas... Pourquoi venez-vous me voir pour me parler de lui ?

- Abigail : Il a été arrêté hier.


Quoi ? Ai-je bien entendu ? Nicolas s'est fait arrêter hier ? Mais... Pour quel motif ? Encore plus de questions qui se bousculent dans mon esprit, parce que je suis assez choquée et je finis par demander.


- Lea : Je peux savoir pourquoi ?


L'expression du visage d'Abigail change soudainement, puis sa tête se baisse vers le bas et son regard reste bloqué sur ses pieds, tandis que je continue de la fixer. Ses mains commencent à trembler, et je finis par réaliser qu'elle semble être dans le même état que moi. Que lui est-il arrivée ?


- Lea : Vous... Vous êtes une victime, n'est-ce pas ?

- Abigail : Pouvons-nous parler de tout ça dans un endroit plus tranquille ?


Elle vient d'esquiver ma question, mais je peux deviner la réponse et lorsque sa tête s'est levée vers moi, je l'ai vu dans son regard. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre-eux, mais je ressens le besoin de lui apporter mon aide et j'aimerais la soutenir dans cette épreuve, parce que je l'ai vécu quelques années auparavant. Je ne connais pas Abigail personnellement, mais une partie de moi se demande... Pourquoi est-elle venue me trouver moi ? Est-elle au courant de mon passé avec lui ? Après avoir repris mes esprits, je finis par déclarer.


- Lea : Nous pouvons aller chez moi, enfin si vous préférez... Où êtes-vous garée ?

- Abigail : Merci. Juste ici.


Elle pointe son doigts vers la droite et mes yeux se dirigent en direction de sa une voiture, parce qu'elle se trouve à quelques mètres de nous. J'esquisse un léger sourire, puis je finis par poursuivre.


- Lea : Vous n'avez qu'à me suivre. Je rentre en moto avec mon petit-ami.

- Abigail : D'accord.


Elle commence à s'éloigner en direction de sa voiture, tandis que je marche pour aller rejoindre Hero et je remarque qu'il semble plutôt confus. Je peux le comprendre, parce que je le suis moi-même et quand j'arrive en face de lui, il embrasse tendrement mes lèvres. Après ce rapide baiser, il finit par me demander.


- Hero : Qui est-ce ?

- Lea : Elle s'appelle Abigail. Elle voudrait me parler de Nicolas...

- Hero : Pourquoi ? Qu'a-t-il encore fait cette fois ?


J'aperçois le mâchoire d'Hero qui se contracte brusquement et mes yeux finissent par rencontrer les siens, puis je perçois une certaine peur ainsi que de l'inquiétude et probablement de la colère.


- Lea : Je crois... Qu'il a recommencé...

- Hero : Quoi ? Tu en es vraiment sûre ?

- Lea : Pas totalement, mais... Lorsque j'ai vu le visage d'Abigail se décomposer... J'ai tout de suite su...

- Hero : Putain... Je n'arrive pas à y croire...


Je me blottis dans les bras d'Hero, parce que j'ai besoin qu'il me serre contre lui et sa présence me rassure comme toujours. Ma tête se pose contre son torse, puis je réalise soudainement à quel point son cœur bat assez vite.


- Lea : Tout va bien, Hero... Il ne m'arrivera plus rien...

- Hero : Comment peux-tu en être aussi sûre ?

- Lea : Parce qu'il a été arrêté hier.


Il écarte légèrement de moi et il me regarde droit dans les yeux, parce qu'il veut être certain que se soit la vérité, puis je finis par hocher doucement la tête afin d'accentuer mes paroles.


- Lea : Je n'ai plus rien à craindre...

- Hero : Et... S'il était relâché ?


Il continue de s'inquiéter pour moi même si Nicolas est derrière des barreaux, et je vais essayer de le rassurer pour éloigner cette angoisse. Ses mains finissent par se glisser dans les miennes, puis ses yeux commencent à briller et je lui réponds que je vais en savoir plus tout à l'heure. Il fronce les sourcils, mais il décide de me demander plus de détails.


- Lea : J'ai proposé à Abigail de venir chez moi pour que nous puissions parler de tout ça...

- Hero : Tu penses que c'est une bonne idée ? Je veux dire... Que vous alliez chez toi ?

- Lea : J'ai l'impression qu'elle veut se confier à moi, et elle a besoin de le faire si elle veut traverser cette épreuve... Je suis passée par là...


Il finit par hocher la tête, puis il dépose un baiser sur mon front et ensuite il me donne un casque. Je l'enfile immédiatement puis lorsque nous sommes prêts, il monte en premier sur sa moto et je finis par grimper derrière lui. Je place mes bras autour de sa taille, puis il s'engage sur la route et je vérifie qu'Abigail est bien derrière nous durant l'intégralité du trajet. Nous finissons par arriver devant mon immeuble et je descends en première, avant de retirer le casque. Hero fait la même chose et mes yeux se dirigent vers Abigail, tandis qu'elle sort de sa voiture. Je tourne ma tête en direction d'Hero, puis je finis par déclarer.


- Lea : Hum... Il serait préférable que nous restions seulement toutes les deux... J'ai peur qu'elle ne puisse pas se confier si tu restes dans les parages...

- Hero : Je comprends. Je vais aller chercher le dîner en attendant. Tu m'appelles si tu as besoin ?

- Lea : Oui. Je t'aime.

- Hero : Je t'aime encore plus...


Ce petit jeu de mots avec nos « je t'aime » me fait sourire, parce qu'il est impossible qu'il puisse m'aimer davantage que je l'aime. Je place mes bras autour de ses épaules, puis mes doigts se joignent derrière sa nuque et je commence à caresser sa peau à cet endroit. Ensuite, je remonte légèrement dans ses cheveux et je finis par me pencher vers ses lèvres, puis je les effleure délicatement avant de les embrasser. Il donne plus d'intensité à ce baiser, tandis que son corps se presse contre le mien et mes lèvres s'entrouvrent doucement, puis il finit par glisser sa langue entre-elles. Elle retrouve instantanément la mienne et elles commencent à se chercher lentement puis quelques secondes plus tard, un embrasement s'empare de mon corps. Je pousse un léger gémissement et lorsque nos lèvres finissent par se détacher, je me blottis dans ses bras puis il finit par remettre son casque. Je continue de l'observer, tandis qu'il monte sur sa moto et il finit par s'éclipser, puis je me pince les lèvres avant de me retourner vers Abigail. Elle s'approche dans ma direction, et je suis soudainement très mal à l'aise.


- Lea : Désolée...


Un léger sourire se dessine sur son visage, puis elle finit par me suivre jusqu'à la porte d'entrée de mon immeuble. Après avoir composé le code, nous montons les escaliers et j'ouvre la porte de mon appartement, puis j'invite Abigail à entrer avant de refermer la porte à clé. Après avoir retiré ma veste, je pose mon sac à main sur la table et je me tourne en direction d'Abigail pour lui demander.


- Lea : Veux-tu boire quelque chose ?

- Abigail : Un verre d'eau. Merci.


Je sors deux verres de l'un de mes placards, puis je les remplis d'eau et je finis par les poser sur la table. Ensuite, nous prenons place autour de celle-ci et elle avale une première gorgée de son verre, puis elle croise ses mains avant de les poser sur la table. Elle semble particulièrement nerveuse, et j'ai pu le constater assez rapidement.


- Abigail : Vous devez avoir pleins de questions à me poser...

- Lea : Et si nous commencions par nous tutoyer ?


J'essaie de la mettre en confiance en installant un climat simple et ouvert à la discussion. Ses lèvres s'élargissent légèrement, puis elle commence à se détendre et elle finit par hocher la tête. Après quelques secondes, je décide de poursuivre en ajoutant honnêtement.


- Lea : Effectivement, j'ai plusieurs questions... Mais... J'ai remarqué que tu avais peut-être besoin de te confier à quelqu'un... Saches que je suis à ton écoute.

- Abigail : Merci. Mais je ne sais pas vraiment par où commencer...

- Lea : Ça va aller, je t'assure... Si c'est trop dur pour toi, je ne veux pas te forcer...

- Abigail : Je pense que je dois en parler à quelqu'un...


Elle inspire puis expire profondément, tandis que ses mains se remettent à trembler et je peux deviner que son récit va être dur à entendre. Certains souvenirs vont remonter à la surface, je le sais mais à cet instant précis, je dois me montrer forte. Je veux être présente pour Abigail, et je dois écouter son histoire pour l'aider au mieux.


- Abigail : Tout a commencé samedi soir... J'étais sortie boire un verre dans un bar, parce que j'avais besoin de décompresser à cause du boulot. Je sais qu'il n'est pas prudent d'aller dans ce genre d'endroit un samedi soir, et en plus seule... Quand je suis entrée dans ce bar, je suis allée directement au comptoir pour commander un verre et il est venu m'aborder assez rapidement. À première vue, il semblait charmant donc je ne me suis pas méfiée de lui et lorsque j'ai terminé mon premier verre, il m'en a gentiment offert un autre. Nous avons commencé à discuter de tout et de rien puis après quelques heure, il m'a proposé de me raccompagner chez moi. Je n'étais pas ivre, mais j'avais quand même bu trois cocktails. Donc lorsqu'il m'a fait cette proposition, et bien j'ai accepté sans trop réfléchir parce que j'ai simplement pensé que cela me permettait de ne pas rentrer en taxi. Sa voiture était garée derrière le bar sur un parking pratiquement vide et il me tenait la main afin que je ne tombe pas puis au moment où nous sommes arrivés devant sa voiture, il a d'abord déverrouillé les portières. Ensuite, il a attrapé mes deux poignets entre ses mains et...


Elle s'arrête brusquement de parler pendant quelques secondes, parce qu'elle essaie de reprendre son souffle et ses mains tremblent de plus en plus. Quant à moi, je pressens que la suite va être beaucoup plus dure à entendre et j'essaie de préparer mon cerveau à recevoir cette terrible histoire.


- Abigail : Son regard avait soudainement changé, puis je lui ai demandé de me lâcher mais il a refusé et il a commencé à me pousser en arrière. Je me suis retrouvée plaquée contre la porte arrière de sa voiture et il a brusquement lâché mon poignet droit, avant de me bousculer sur le côté. Il a ouvert la portière, tandis que j'essayais de le repousser de toutes mes forces mais c'était peine perdue, parce qu'il était beaucoup plus fort que moi. Il m'a jeté sur la banquette arrière, puis il a fini par entrer dans la voiture et il a pris soin de verrouiller les portières. J'ai commencé à hurler de toutes mes forces... J'espérais que quelqu'un entendrait mes cris, mais nous étions complètement seuls et c'est à ce moment-là que j'ai su... Deux options s'offrait à moi, sois j'allais en ressortir vivante ou...


Je suis soulagée qu'elle ne termine pas cette phrase, parce que cette pensée ne m'avait pas traversé l'esprit à l'époque, mais je peux comprendre pourquoi son esprit a pu en venir à ces deux options.


- Abigail : J'ai commencé à lui donner de nombreux coups avec mes pieds, et il pressait tout son poids contre mon corps pour stopper mes mouvements...


Elle s'arrête une nouvelle fois sûrement pour reprendre sa respiration, puis des larmes commencent à couler le long de ses joues et mon cœur se serre de plus en plus à chacune de ses nouvelles phrases.


- Abigail : Il a commencé à remonter la robe que je portais jusqu'au-dessus de ma taille, puis il a placé l'une de ses mains sur ma bouche pour faire étouffer mes cris...


À cet instant, je commence à remarquer les similitudes entre ce que j'ai vécu et ce qu'elle vient de vivre, parce qu'il a fait exactement la même chose avec moi. Je peux encore sentir sa paume qui est plaquée contre ma bouche et il avait une telle pression, car son but était d'étouffer mes cris.


- Abigail : Je vais t'épargner le reste de l'histoire... Je pense que tu as sans doute compris ce qui s'est passé ensuite...

- Lea : Je peux le comprendre que trop bien malheureusement...


Ses yeux brillants rencontrent les miens, puis sa tête se penche légèrement sur le côté et elle semble plutôt confuse à cause ma dernière phrase. Je finis par prendre une grande inspiration, et je décide de lui raconter ce qui m'est arrivée il y a quelques années. Certes, mon récit est plus court et je garde pour moi le passage de mon avortement, parce que c'est beaucoup trop personnel. Seulement deux personnes sont au courant aujourd'hui, et je veux que cela reste ainsi. De plus, ça n'a rien à voir avec ce que nous avons vécu.


- Abigail : J'imagine que cela a dû être dur pour toi... Vu que vous sortiez ensemble...

- Lea : Oui... Et encore plus depuis que je l'ai revu dimanche dernier... Il était devant mon immeuble, et il a...


Abigail pose ses mains tremblantes sur les miennes, puis elle les presse légèrement et elle essaie de me rassurer ou de nous rassurer toutes les deux. Je ne peux pas retenir mes larmes, parce qu'elles commencent à couler le long de mes joues.


- Lea : Il a posé ses mains sur moi... Mais... J'ai réussi à m'enfuir à temps... Avant qu'il n'aille plus loin une nouvelle fois...


Abigail donne une légère pression sur mes mains, et j'essaie de me convaincre qu'à partir de maintenant il ne nous fera plus aucun mal. Soudain, je repense à un détail au début de son histoire et une pensée me revient à l'esprit.


- Lea : Tu vas trouver ma question bête... Mais... Quel était le nom du bar où vous étiez samedi soir ?

- Abigail : Hum... C'était le ICE BAR LONDON. Pourquoi ?


Alors ce que j'avais cru voir... En faite, c'était bien réel... Je les ai vu tous les deux dans ce bar, et j'aurais pu éviter tout ça... Si je n'avais pas autant bu cette soirée-là.


- Lea : J'étais aussi là-bas ce même soir... J'étais dans ce bar avec une amie, et j'ai cru reconnaître Nicolas... Mais je n'étais pas sûre... Ma vision était un peu brouillée à cause de l'alcool et si j'avais été à votre rencontre, j'aurais pu... Mais je n'ai absolument rien fait...

- Abigail : Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer ensuite... Et puis, tu n'étais pas sûre de toi. J'aurais dû me montrer plus prudente...

- Lea : Non... Je t'arrête tout de suite ce n'est pas de ta faute. Crois-moi... C'est un vrai manipulateur, et il sait comment attirer les filles dans son filet. Tu ne pouvais pas te douter de qui il était vraiment...

- Abigail : Tu as raison, mais si j'avais fait les choses autrement...

- Lea : C'est normal de penser ça au début... Mais au bout d'un certain temps, il faut juste apprendre à vivre avec. Tu vas devoir dépasser ça et laisser ton passé derrière toi. Je sais que cela peut paraître facile, alors que pas du tout et ça va prendre du temps, mais je sais que tu y arriveras...


Chaque personne est différente et cette étape a été extrêmement dur pour moi, parce que j'ai également perdu mes parents quelques mois plus tard. Ma vie s'est complètement écroulée, et j'ai même été jusqu'à décider d'en finir.


- Lea : Donc... S'il est en prison c'est parce que...

- Abigail : J'ai été porter plainte dès le lundi. Le lendemain, je ne me sentais pas d'y aller... Mais j'ai trouvé assez de force pour le faire.

- Lea : Tu as fait ce que je n'ai pas eu le courage de faire à l'époque...

- Abigail : Ça n'a pas été facile, crois-moi... J'ai appris par la suite qu'ils avaient précédé à une perquisition à son domicile, et ils ont trouvé certaines choses...


Je ne comprends pas sur le moment... Qu'ont-ils bien pu trouvé ? Abigail remarque la confusion dans mes yeux, parce qu'elle lâche brusquement mes mains et elle sort son portable de son sac à main, puis elle le pose sur la table. Son écran finit par s'allumer et elle commence à faire défiler quelques photos, mais ce ne sont pas n'importe quelles photos... Ce sont des photos de moi... Sur les premiers clichés, je suis en train de marcher dans les rues de Londres ou je patiente à mon arrêt de bus, mais certaines photos ont été prise devant chez Storm et je remarque immédiatement que je suis accompagnée de d'autres personnes, dont principalement Hero.


- Abigail : Je pense qu'il te suivait... Il devrait te surveiller depuis un bon moment...

- Lea : Sais-tu depuis combien de temps ?

- Abigail : La première photo remonte à quelques mois, mais je ne connais pas la date exacte...


Je n'arrive pas à réaliser ce qui se trouve sous mes yeux... Comment ai-je fait pour ne pas le remarquer avant ? Depuis des mois... Je suis particulièrement choquée, et cette expression doit se voir sur mon visage.


- Abigail : C'est grâce à ces photos que mon avocate a réussi à te retrouver... Il ont également trouvé un journal... Apparemment, il y détaille ses moments « intimes »...


Je suis littéralement sans voix parce que toutes ces informations me donnent le tournis, surtout d'apprendre qu'il photographiait le moindre de mes faits et gestes. J'ai envie de vomir en repensant à la dernière phrase d'Abigail, puis ma respiration commence à s'accélérer et Abigail finit par ajouter.


- Abigail : Toutes ses aventures « sexuelles » sont dans ce journal... Dont la tienne et la mienne... Le choix de ses mots est assez explicite... Il explique clairement que nous avons aimé ça alors que c'est tout le contraire...


Je crois que j'en ai assez entendu, parce que c'est au-dessus de mes limites et je me lève brusquement, puis je me précipite vers la salle de bain. Je finis par me pencher au-dessus de la cuvette, et je vomis littéralement toutes mes tripes. Quelques minutes s'écoulent lentement, puis j'entends un grincement de porte et ma tête se tourne soudainement vers celle-ci. J'aperçois Abigail qui semble totalement embarrassée, et elle s'excuse d'avoir été trop loin par rapport à cette dernière révélation. Elle finit par s'éclipser de la salle de bain, puis je me rince la bouche avec de l'eau et j'observe mon reflet dans le miroir. L'une de mes mains se pose sur mes lèvres, tandis que de nouvelles larmes se mettent à couler et je sens que je suis sur le point de m'effondrer. Soudain, j'entends le bruit d'une clé qui s'insère dans une serrure et je n'hésite pas à me précipiter vers la porte d'entrée de mon appartement. Je m'arrête brusquement au moment où j'aperçois Hero, puis je remarque qu'il tient un carton de pizza entre ses mains et ses yeux se connectent aux miens. J'attrape ma lèvre inférieure tremblante entre mes dents, puis je finis par me jeter dans ses bras.


Point de vue Hero


J'étais loin de m'imaginer que j'allais retrouver Lea dans cet état et lorsque j'ai passé la porte, elle a immédiatement couru dans mes bras. Maintenant, elle me serre assez fermement et je peux sentir son corps qui tremble de plus en plus. J'essaie de tenir le carton de pizza à l'aide d'une seule main, tandis que l'autre se retrouve dans son dos et je fais glisser le bout de mes doigts à cet endroit, puis j'espère que mon geste va la calmer. Mes yeux se posent sur la jeune femme qui se trouve juste derrière elle, parce qu'elle semble touchée par les larmes de Lea mais elle détourne assez vite le regard. J'attends que Lea retrouve son calme, et j'ai l'impression qu'elle n'a pas envie de se détacher de moi. Elle finit tout de même par le faire et je referme la porte puis ensuite, je vais déposer le carton sur la table avant de revenir auprès de Lea. Elle commence à s'excuser, puis elle décide de se rendre dans la salle de bain et je la regarde partir en étant impuissant. Après avoir poussé un long soupir, je commence à m'avancer en direction de cette jeune femme et je finis par lui demander.


- Hero : Pourquoi est-elle dans cet état ?

- Abigail : Hum... Je pense que vous allez devoir en discuter ensemble... Elle va avoir besoin de vous...


Je suis tellement perdu... Pourquoi Lea aurait tant besoin de moi ? Elle la soupçonne d'avoir été violé par le même connard. Pourquoi est-elle aussi déboussolée ? Lea finit par réapparaître, et la jeune femme se dirige vers elle. Elle attrape l'une de ses mains, puis elle finit par déclarer.


- Abigail : Je dois te prévenir qu'il va y avoir un procès... Mon avocate souhaiterait que tu témoignes à la barre... Pour que tu puisses raconter ton histoire... Tu n'es pas obligé d'accepter, mais... Peut-être que ça pourrait t'aider...

- Hero : Aider à quoi ? Elle a déjà vécu assez d'horreurs à cause de ce connard !

- Abigail : Il faut que le juge sache qui il est réellement. Certes, je vais témoigner de mon côté mais... Si nous avons deux témoignages... Nous aurons plus de chance de le faire condamner...


Lea reste étonnamment silencieuse et cette jeune femme a raison, sauf que je ne veux pas pousser Lea à faire quelque chose contre son gré. Je veux que ce connard paie pour toutes les choses qu'il a faite dans sa vie, mais ce n'est pas « ma décision ». Je secoue légèrement la tête, puis elle prend Lea dans ses bras et après cette étreinte, la jeune femme finit par quitter l'appartement. Ensuite, je m'approche en direction de Lea et j'attrape instinctivement l'une de ses mains. Je décide de l'entraîner vers le canapé, puis nous finissons par nous installer dessus et lorsque je m'apprête à ouvrir la bouche, Lea me coupe dans mon élan.


- Lea : J'ai appris que Nicolas me suivait depuis plusieurs mois...

- Hero : Quoi ?

- Lea : Abigail m'a montré des photos. Ce sont des policiers qui ont trouvé ces clichés chez lui. Il y en a certaines avec toi... Et s'il... S'il avait prévu de s'en prendre à toi ?


Elle s'effondre une nouvelle fois, et je finis par l'attirer dans mes bras. Je passe mes bras autour de ses épaules, puis je commence à caresse la peau de son avant-bras. Ses doigts s'accrochent à mon t-shirt, et je peux sentir ses larmes à travers celui-ci. Elle vient d'apprendre qu'elle était suivie par ce connard et en plus depuis plusieurs mois, mais elle semble être terrifiée qu'il est peut-être voulu s'en prendre à moi. Je pense que j'aurais eu la même réaction si les rôles étaient inversés. Putain... Pourquoi n'ai-je rien vu ? Il devait attendre le moment opportun pour s'en prendre à elle et bordel, il a réussi. Merde... Je ne sais pas comment j'aurais réagi ou ce que j'aurais pu faire, s'il avait été plus loin...


- Hero : Chut... Tu n'as plus rien à craindre, bébé... Je suis là, avec toi...


Une partie de moi est soulagée que ce connard croupit en prison, mais d'un autre côté j'aimerais pouvoir me défouler sur lui et je veux lui régler son compte. La respiration de Lea finit par revenir à la normale, puis mes lèvres se posent doucement sur le sommet de son crâne.


- Hero : Que comptes-tu faire ? Je veux dire... Pour le procès et tout ça...

- Lea : Que ferais-tu toi ?

- Hero : Je pense qu'au fond de toi, tu le sais déjà... Sauf que c'est une décision qui t'appartient...

- Lea : Je dois y réfléchir avant de me décider... Mes actions vont entraîner des conséquences... Je veux être certaine de pouvoir les encaisser...

- Hero : Je n'ai aucun doute là-dessus, bébé... Je serais à tes côtés quoique tu décides...


Ce début de soirée fût riche en rebondissements pour elle comme pour moi, et nous profitons de ce moment en restant blottis l'un contre l'autre. Soudain, nous sommes interrompus par le ventre de Lea parce qu'il commence à gargouiller. Elle a certainement faim, puis je m'écarte pour aller faire réchauffer la pizza et lorsque qu'elle est prête, je reviens dans le salon avec le carton. Je finis par le poser sur la table basse, puis nous commençons à manger et Lea semble apprécier mon choix de pizza, parce qu'elle dévore deux parts. Après que nous ayons terminé, je vais jeter le carton à la poubelle et je finis par rejoindre Lea pour reprendre ma place. Elle se colle directement contre mon corps, puis sa tête se pose sur mon torse.


- Hero : Que veux-tu faire maintenant ?

- Lea : Je veux rester là... Comme ça avec toi...

- Hero : C'est ce que je veux aussi...


Un petit rire s'échappe de sa bouche et ce simple son me fait revivre, parce que je ne pensais pas l'entendre avant un long moment. Je finis par allumer la télévision, puis je lance un film sur Netflix et au bout d'une heure, je remarque que Lea s'est endormie dans mes bras. Après avoir éteint la télévision, je porte Lea jusque dans son lit et je commence à la déshabiller en faisant attention de ne pas la réveiller. Je remonte le draps sur son corps avant de retirer mes chaussures et lorsque je m'apprête à descendre mon pantalon, ses yeux s'ouvrent brusquement. L'une de ses mains se pose sur mon bras, puis elle finit par murmurer.


- Lea : Reste avec moi.

- Hero : Toujours.

Continue Reading

You'll Also Like

21.4K 2.6K 39
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
12.5K 774 35
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
30.2K 4.6K 35
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
104K 8.6K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...