Toi aussi, sois mien ~ termin...

By amandal27

133K 11.5K 5K

TOME 2 de '' sois mien '' Tout à, enfin, fini par s'arranger pour Baekhyun, il n'est plus esclave, il peut v... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
25
26
27
28
29
30
31
32
bonus

24

4.6K 339 89
By amandal27


Plus personne ne bougea dans la pièce, les garçons s'étaient collés les uns aux autres, s'agenouillant au sol, essayant de faire oublier leur présence. Les mains qui s'amusaient à caresser les fesses de Baekhyun s'arrêtèrent.

-Père ? Ça ne va pas ? Pourquoi vous me visez ?

-Pas toi, abrutis.

Chanyeol régit aussitôt et sortit son arme pour viser le vieux moche. Il ne restait plus que moche junior sorte une arme pour viser Chanyeol et on aurait un parfait triangle. En ne sentant rien arriver, Baekhyun se dit que moche junior était sûrement trop nul pour avoir une arme.

-Poses ton arme, ordonna Chanyeol, laissant tomber le vouvoiement.

-Et si on se calmait tous ? ET QU'ON M'EXPLIQUAIT, cria moche junior.

-Je viens d'avoir un appel intéressant.

-Du genre ?

-Le genre qui dit que la petite pute que tu as entre les mains n'en est pas une.

Chanyeol n'avait toujours pas bougé, il avait les yeux fixé sur le vieux moche, Baekhyun savait qu'il n'hésiterait pas à tirer.

-Sérieux ? Demanda bêtement l'homme.

-Il paraît qu'il est arrivé bien accompagné et protégé mais surtout, Chanyeol à l'air de s'y intéresser un peu trop. N'est-ce pas ?

Chanyeol serra fortement la mâchoire. Baekhyun était paralysé, il avait toujours les mains de moche junior sur lui et maintenant on le visait avec une arme, le peu de temps qu'il avait passé avec l'homme lui avait fait comprendre qu'il n'hésiterait pas une seconde à le tuer.

-On m'a aussi dit que le client qui était partit avec l'un des gamins il y a plusieurs mois était un de tes hommes, continua-t-il en regardant Chanyeol. J'aurais dut m'en douter, toutes les fois que je t'ai proposé et à chaque fois tu disais que tu ne t'intéressais pas aux enfants. Tu étais beaucoup trop curieux aujourd'hui.

-Ah, c'est plus clair.

Baekhyun vit le vieux moche lever les yeux au ciel suite aux paroles de son fils, c'est bien la seule chose qui les mettait d'accords, lui aussi trouvait l'homme désespérant.

-On m'a aussi dit une dernière chose, c'est ce qui me semble être le plus intéressant.

-Vraiment ? C'est quoi ?

-Fermes-la, c'est pas à toi que je parle. Quand on m'a dit qu'il n'était pas dans le réseau, j'ai pensé que c'était ta pute personnelle mais il est encore plus intéressant de savoir que c'est ton fiancé.

Baekhyun grimaça lorsque moche junior lui attrapa le bras pour le tourner brutalement vers lui pour le regarder ou plutôt l'analyser. Il le vit ouvrir la bouche mais n'eut rien le temps de dire qu'un coup de feu se fit entendre. Baekhyun se demanda qui de lui ou moche junior avaient le plus sursauté. Ça un mafieux ? Une chiffe molle, oui.

Tout s'enchaîna rapidement par la suite, il avait juste eut le temps de voir que c'est Chanyeol qui avait tiré - et que le vieux moche agonisait au sol - que ce dernier se rapprocha rapidement vers lui pour le récupérer, visant moche junior au cas où il tenterait quelque chose, mais ce dernier se contenta de lever les mains. Se fut encore plus la pagaille lorsque plusieurs hommes entrèrent à leur tours, se visant les uns les autres.

Chanyeol le serrait tellement fort contre lui qu'il se demandait comment il pouvait encore respirer, il le garda contre lui alors qu'il visa les hommes du vieux moches. Baekhyun sentit le plus grand lui embrasser la tempe avant de le forcer à se baisser, rejoignant les enfants au sol. Chanyeol se plaça devant eux alors que d'autres hommes entraient, Baekhyun en reconnu certains comme étant les hommes de Jongin.

Tout le monde se regardait et visait l'autre camp, personne ne voulait faire feu de peur de blesser son propre camp mais il ne faisait aucun doutes que si l'ordre de tirer été donné, ça partirait en bain de sang.

Les hommes de Jongin, mélangés à ceux de Chanyeol, se décalèrent pour laisser passer deux hommes. Suho avait amené toute la mafia, pensa Baekhyun envoyant que c'était les hommes de Minho. Ces derniers se baissèrent pour relever les enfants et les faire sortir de la salle. Des hommes du vieux moche voulurent les empêcher mais toutes les armes pointées vers eux les découragèrent.

Baekhyun tourna la tête en entendant un gémissement de douleur, vieux moche n'était pas loin de lui, se tenant douloureusement l'épaule en essayant de se relever. Baekhyun se décala un peu pour lui donner un coup de pied, le faisant encore plus gémir, il vit moche junior le regarder comme s'il devenait fou.

Quoi ? Il l'a vu bouger, il pouvait dire qu'il s'était sentit en danger et que c'était de la légitime défense, pensa-t-il en donnant d'autres coups. Baekhyun sursauta lorsque quelqu'un lui attrapa le bras pour le relever.

-Qu'est-ce que ...

Il ne put finir que l'homme qui l'avait accompagné jusqu'à la salle en début de soirée le poussa pour le faire sortir. Il bloqua les jambes pour que l'homme ne puisse plus le faire avancer, mais ce dernier sembla avoir prévu le coup car il le souleva aussitôt sur son épaule et repris sa route.

-Posez-moi.

L'homme l'ignora et sortit finalement de la boîte pour le faire entrer de force dans une voiture, il monta à ses cotés. Baekhyun essaya d'ouvrir la portière mais cette dernière était verrouillé.

-Laissez-moi descendre.

-Avancez, dit l'homme au chauffeur.

-Je vais dire que vous m'avez kidnappé.

La voiture commença à rouler pendant que l'homme haussa les épaules, pas le moins du monde concerné.

-On ne peux pas partir, les enfants ...

-Ont été prit en charge par les hommes de Minho.

-Mais Chanyeol ...

-Nous a donné des ordres, j'obéis.

-Mais s'il est blessé ?

-Ce n'est pas mon problème aujourd'hui.

Baekhyun se laissa tombé contre le dossier en croisant les bras, il était mort d'inquiétude pour le plus vieux. Ils roulèrent un long moment avant d'enfin arrivé à la mafia, l'homme ne le laissa seul qu'une fois qu'il eut rejoint l'appartement. Baekhyun soupira et s'assit sur le canapé, il n'avait plus qu'à attendre le retour de son fiancé en essayant d'être positif et de ne pas paniqué.

Il sourit lorsqu'il vit un plaide déplié sur l'accoudoir, c'était le siens, celui que Chanyeol lui avait volé lorsqu'il avait dut partir à cause de ses parents. Il n'avait même pas fait attention qu'il l'avait une nouvelle fois oublié. Il eut un peu mal au cœur, si la couverture était déplié, c'est que Chanyeol l'avait utilisé, qu'il recherchait sa présence.

Il s'enroula dans la petite couverture, essayant de se rassurer lui-même, se disant que Chanyeol allait bien et que dans quelques instants il franchirait cette porte.

Sauf que ces quelques instants se transformèrent en de longues minutes puis de longues heures, ce n'était pas bon pour ses nerfs. Car plus le temps passait plus son cerveau créait des scénarios complètement fou.

Il se redressa brusquement en entendant la porte s'ouvrir et soupira de soulagement en voyant Chanyeol entrer et sourire en le voyant. Il se leva pour se jeter dans ses bras le serrant fortement contre lui.

-Tu vas bien ? Demanda le plus vieux.

-Évidemment que je vais bien, tu as pris toutes les précautions pour.

-C'est un reproche ?

-Bien sur, je suis sur que tu n'as pas autant veillé à ta propre sécurité.

Baekhyun sut qu'il avait raison lorsque le plus grand resta silencieux.

-C'est plutôt à moi de te demander comment tu vas. Pourquoi ça a prit aussi longtemps ?

-Le temps de régler la mission et je devais vérifier s'il y avait certains de nos hommes de blessés, heureusement ce n'était pas le cas.

-Et les enfants ?

-Je les aie emmené à Miyeon avec les hommes de Minho, ils vont bien, physiquement du moins.

-Tant mieux, je ... Chanyeol ?

Baekhyun s'était coupé en sentant Chanyeol descendre ses bras -qui étaient jusqu'à là enroulés autour de sa taille- le long de son corps pour le caresser d'une manière possessive.

-J'ai dut le regarder te toucher, si tu savais comme je me suis retenu de ne pas lui arracher la tête.

Baekhyun se contenta de garder le silence, sentir les mains de cet homme sur lui l'avait écœuré. Il sourit lorsque Chanyeol passa ses mains sous sa chemise, ça n'avait rien à voir avec cet homme immonde, avec Chanyeol, il sentait qu'il n'était pas un jouet, il sentait la passion du plus vieux, son ... amour. Baekhyun en eut presque envie de pleurer, ça faisait tellement longtemps que Chanyeol ne l'avait pas touché comme ça.

Chanyeol retira le plaid qui entourait toujours les épaules de Baekhyun et ce dernier se sentit soudain dénudé, bien qu'il porte encore ses vêtements - si on pouvait réellement appeler ça vêtements - le regard du plus grand le déshabillait complètement.

-Cette tenue, souffla Chanyeol. Elle m'a autant excité que dégoutté.

-Pourquoi ?

-Regardes-toi, tu es tellement désirable, ce pantalon ne laisse rien deviner, il montre toute tes formes. Et cette chemise, il n'y a que ton dos qui est réellement couvert.

Il accompagne ses dires et caressants ses cuisses, remontant vers ses fesses puis ses hanches avant de caresser son ventre offert à sa vue.

-Mais voir le regards de ces connards sur toi.

-Le regard de moche junior était le pire, c'était tellement répugnant. Le vieux moche ça allait encore.

Chanyeol stoppa ses caresses pour regarder Baekhyun. Son fiancé avait-il vraiment donné des surnoms ridicules à des mafieux ? Finalement, il en était pas vraiment surpris.

-Il a tout de suite vu que tu étais majeur, tu l'intéressais moins.

Baekhyun se blottit dans ses bras en le voyant souffler pour essayer de se calmer.

Chanyeol lui rendit son étreinte en passant une main dans les cheveux du plus jeune, lui embrassant tendrement la tempe.

-Si tu savais comme j'ai eu peur en le voyant te viser.

Baekhyun se contenta de se blottir encore plus contre lui, il en était conscient car Chanyeol n'aurait pas tiré en temps normal, il se serait contenter de viser en essayant de calmer la situation. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Chanyeol continua.

-Quand il a dit que tu étais mon fiancé, j'ai tiré sans réfléchir, c'était une information trop importante pour lui, dieu seul sait ce qu'il t'aurait fait.

-Je vais bien.

Baekhyun se recula un peu pour le regarder et lui sourire, essayant toujours de le calmer. Ses yeux s'ouvrirent, choqués, il n'avait pas fait attention aux vêtement du plus grand, trop heureux de le voir qui allait bien, mais maintenant, il constata que sa chemise était taché de sang.

Il paniqua d'un seul coup en imaginant que Chanyeol était blessé mais se calma petit à petit en constatant que ce n'était pas une tâche mais des éclaboussures, ce n'était pas son sang.

-Qu-qu'est ce vous avez fait du vieux moche ?

-Ne demandes pas, tu ne veux pas savoir.

-Et moche junior ?

-Tu veux encore moins le savoir.

Baekhyun se contenta de hocher la tête, se concentrant sur Chanyeol pour éviter à son esprit d'imaginer des choses qui l'empêcheraient à coup sur de dormir.

Voyant l'air dégoutté du plus petit, Chanyeol retira sa chemise, il avait put se nettoyer le visage et les mains mais n'ayant pas de change, il avait dut rentrer comme ça.

Il avait chargé ses hommes de s'occuper du patron, ou vieux moche comme disait Baekhyun pendant qu'il s'était occupé personnellement de moche junior, à mains nu car il lui avait fait l'affront de toucher au plus jeune, il était le seul à avoir se privilège.

Il tourna son regard vers Baekhyun en ne l'entendant plus, ce dernier regardait son torse maintenant dénudé. Il le laissa faire sans rien dire en le voyant s'approcher jusqu'à ce qu'une de ses mains se pose sur ses abdos, les retraçant doucement. Dieu que son touché lui avait manqué.

Voulant lui aussi retrouver le contact avec la peau de Baekhyun, il déboutonna sa chemise -l'unique bouton facilita les choses- avant de la faire glisser de ses épaules, soufflant de bien être lorsqu'il retrouva la douceur caractéristique de la peau du plus petit.

Chanyeol se pencha un peu pour poser ses lèvres juste en dessous d'une des oreilles de Baekhyun, embrassant doucement cet endroit avant de le marquer, faisant aussitôt gémir son fiancé, il était fier d'être le seul à connaître ses points sensible.

Chanyeol passa ses mains sous ses fesses, permettant ainsi de le soulever, le faisant enrouler ses jambes autour de sa taille.

Il prit aussitôt possession de ses lèvres tout en avançant vers la chambre.

Baekhyun sourit lorsqu'il sentit Chanyeol le lâcher sur le lit, de l'extérieur ça avait put sembler brusque mais il avait sentit le bras de Chanyeol autour de sa taille le retenir pour qu'il s'allonge doucement sur le matelas.

Chanyeol mit ses mains sur les hanches du plus petit pour coller leur bassin ensemble avant de prendre un de ses boutons de chaire entre ses doigt alors que son autre main était occupée à masser son entre-jambe à travers ses vêtements, il continua quelques instant en alternant entre ses deux boutons de chaires avant de les lâcher pour attraper le haut du pantalon et le baisser.

Baekhyun ne put se retenir de rire lorsque Chanyeol grogna en ne réussissant pas à retirer son vêtement, il avait déjà eu du mal à le mettre même en étant debout alors allongé. Chanyeol releva un peu le corps du plus petit pour essayer à nouveau, décidément, cette tenue lui plaisait de moins en moins. Le pantalon était tellement serré que lorsqu'il réussi enfin à le descendre, son boxer le suivit, le laissant totalement nu devant ses yeux affamés.

Chanyeol descendit sa main le long de son corps pour arriver sur son entre-jambe qu'il prit en main pour le caresser lentement, il sourit en le voyant se cambrer en soupirant de plaisir. Baekhyun le sentit mettre sa tête dans le creux de son cou pour pouvoir le mordiller à nouveau alors qu'une de ses mains attrapa le poignet du plus vieux pour essayer d'augmenter la vitesse. Ce dernier laissa sa main autour de son membre mais arrêta tout mouvement.

-C'est moi qui mène, lui chuchota-t-il à l'oreiller.

Chanyeol sourit en l'entendant soupirer avant de lâcher son poignet. Il reprit les mouvements de va et viens sur le membre du plus jeune en repartant marquer son cou mais ses mouvements lent ne semblaient pas convenir à ce dernier car il se mit à onduler le bassin au bout d'un moment. Il se contenta de le regarder faire, satisfait en le voyant se dandiner pour avoir plus de contact avec sa main.

Voyant qu'il ne changeait pas de vitesse, Baekhyun colla son bassin contre le siens et se mit à rouler des hanches, Chanyeol le laissa s'amuser quelques instants avant de lâcher son membre et de se décoller de lui.

-Chanyeol, dit-il presque désespéré.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je t'en prit.

-Qu'est-ce que tu veux ?

Chanyeol masqua son sourire en voyant Baekhyun faire une moue triste en le regardant droit dans les yeux.

-Chanyeol, redit-il tristement.

-Hm ?

-Je te veux.

-Vraiment ?

-Je veux que tu me fasses l'amour.

Baekhyun sourit satisfait en voyant Chanyeol craquer, il effaça rapidement la moue triste qu'il avait juste avant pour fermer ses yeux en lui tendant ses lèvres. Chanyeol sourit aussi en le voyant faire, le trouvant vraiment adorable, il se pencha pour lui donner ce qu'il désirait en posant ses lèvres sur les siennes.

Il força l'entrée de sa bouche avec sa langue pour qu'elle puisse rencontrer sa jumelle et ainsi intensifier le baiser, il coupa le baiser quelque minute plus tard en le sentant commencer à manquer d'air. Chanyeol se décolla à nouveau de lui pour le regarder. Baekhyun était tellement désirable ainsi offert à lui, les yeux remplis de luxure, les joues et les lèvres rougies, ses marques fièrement imprimés sur sa peau.

Chanyeol lui attrapa les jambes pour lui écarter doucement et remonter ses hanches pour pouvoir se placer entre et presser son membre à présent dur et encore enfermé sous ses vêtements contre ses fesses généreusement offerte, les faisant tous les deux soupirer.

-Chanyeol, se plaignit-il à nouveau.

-Tellement impatient, se moqua gentiment Chanyeol en se redressant.

Il recula légèrement pour baisser son pantalon suivit de son boxer et de revenir se coller à lui en mimant l'acte, s'arrêtant seulement en le sentant trembler d'excitation. Baekhyun redressa la tête pour tendre à nouveau ses lèvres, Chanyeol se pencha pour seulement les effleurer des siennes avant de les dévier contre son oreille.

-Et si tu les utilisais pour me faire plaisir ?

Chanyeol le sentit hocher la tête avant de le repousser pour l'allonger sur le matelas, prenant la place au dessus, il sourit lorsque le plus petit se pencha pour l'embrasser, se dédommageant du baiser qu'il lui avait refusé juste avant. Baekhyun lui sourit avant de descendre le long de son corps, Chanyeol aimait voir ses signes d'innocence chez Baekhyun.

Il passa ses mains dans les cheveux de Baekhyun en le voyant prendre son membre dans la main, il commença par le masturber en le regardant droit dans les yeux, ça aurait put paraître pour de la provocation mais avec le temps, Chanyeol savait que Baekhyun s'assurait juste de bien faire. C'est sûrement ce qu'il aimait le moins chez lui, le fait qu'il ne se fasse pas confiance, il avait beau lui répéter qu'il était parfait il avait toujours ce besoin que l'on approuve ce qu'il faisait, encore plus pendant leur moments intimes. Chanyeol descendit une de ses mains sur son visage pour poser sa main sous son menton en laissant son pouce sur ses lèvres pour les caresser avant de les entre-ouvrir avec.

-Prends-le en bouche, dit-il en ouvrant un peu plus ses lèvres.

Baekhyun remua à nouveau la tête avant de prendre le membre entre ses lèvres, Chanyeol souffla de plaisir en sentant sa langue passer autour, trouvant qu'il n'allait pas assez vite, il remit ses mains dans les cheveux de Baekhyun pour faire entrer son membre plus profondément dans sa bouche, imposant un rythme rapide.

Voyant qu'il n'arrivait pas à suivre, Baekhyun se contenta de creuser un peu plus les joues autour de son membre et laissa le plus vieux imposer le rythme. Ne voulant pas en finir pour le moment, Chanyeol arrêta tout mouvement et sortit de sa bouche en laissant un peu de liquide couler le long de sa mâchoire.

Baekhyun et ses doutes, pensa Chanyeol en se retenant de lever les yeux au ciel en voyant ce dernier le regarder sans rien dire. Il le releva pour le ramener contre lui, lui embrassant la commissure de ses lèvres.

-C'était parfait.

Baekhyun lui sourit aussitôt en posant ses lèvres sur les siennes. Chanyeol attrapa ses hanches en le voyant prés à se relever, sûrement pour retourner s'allonger sur le lit, il voulait lui montrer qu'il faisait des efforts, il voulait faire en sorte que Baekhyun soit un peu moins soumis que d'habitude cette fois-ci.

Il utilisa donc la prise qu'il avait sur ses hanches pour le maintenir en place, au dessus de lui, un de ses bras les quitta pour aller difficilement ouvrir le tiroir de la table de nuit et en sortir du lubrifiant.

Chanyeol s'en étala sur les doigts avant de jeter la bouteille au sol, il descendit sa main jusqu'à l'intimité du plus petit qui tremblait de plus en plus d'impatience. Chanyeol utilisa sa deuxième mains pour appuyer contre sa nuque, le faisant se coller à lui et prendre possession de ses lèvres.

Chanyeol se força un peu pour prendre son temps et bien le préparer, s'il ne s'écoutait pas il aurait déjà craqué en le pénétrant, surtout quand il voyant Baekhyun les yeux fermés et la bouche ouverte pour soupirer de bien être.

-C'est bon, soupira ce dernier en se rendant compte de l'état du plus vieux.

Chanyeol retira ses doigts et reprit sa prise sur ses hanches, lui permettant de le guider jusqu'à son membre et le faire descendre doucement pour le pénétrer. Malgré son besoin d'avoir possession du plus jeune, Chanyeol lui laissa tout de même quelques instants pour s'habituer.

Après quelques minutes, en ayant marre d'attendre, il serra un peu plus ses hanches pour le remonter avant de le redescendre d'un coup, commençant ainsi des mouvements de bassin lents et puissants.

Baekhyun serra les points avant de finalement gémir de plaisir pendant que Chanyeol continuait ses coups rapide en lui. Ce dernier continua jusqu'à ce qu'il sente Baekhyun commencer à fatigué et le rythme diminuer. Il se retira de lui avant de le retourner, l'allongeant doucement sur le matelas et de soulever un peu ses hanches.

Il prit son membre pour le coller contre son intimité avant d'entrer d'un seul coup en lui, le faisant se cambrer en gémissant de plaisir, Chanyeol reprit ses coups de butoir en attrapant ses hanches pour les soulever un peu plus, facilitant ses mouvements. Il avait vite oublié sa résolution, Baekhyun était à nouveau complètement soumis entre ses bras mais ça n'avait pas l'air de le déranger pour autant car il gémissait de plus en plus fort.

Chanyeol accéléra ses coups de reins en les faisant de plus en plus puissant, voulant l'entendre gémir d'avantage, ses gémissements lui avait manqué, Baekhyun lui avait tellement manqué.

Chanyeol dut se faire violence pour garder le contrôle de lui-même en l'entendant autant gémir tout en se cambrant fortement. Encore plus lorsqu'il tapa dans son point sensible, le faisant gémir son prénom à chaque mouvement.

Sentant sa fin arriver, il serra Baekhyun fortement dans ses bras pour l'embrasser tendrement, laissant ses mains caresser le corps du plus petit, cette douceur finirait pas le tuer, pensa-t-il lorsque sa main toucha sa peau. Il le vit se tendre de plus en plus jusqu'à finalement se répandre entre leur corps gémissant de plaisir tout en répétant plusieurs fois son prénom. Chanyeol ralentit la vitesse de ses coups mais en les faisant toujours aussi puissant pour faire durer un peu plus longtemps le plaisir avant de finalement venir à son tour en lui.

Chanyeol laissa leur orgasme passer avant de finalement se retirer pour se laisser tomber sur le coté, s'allongeant sur le matelas. Il prit le temps de reprendre son souffle avant d'attirer Baekhyun contre lui, le serrant dans ses bras et d'unir leur lèvres dans un tendre baiser.

Il sentit Baekhyun sourire dans le baiser, sûrement de bien être. Il savait que ce qu'ils venaient de faire ne changerait pas tout, il allait encore devoir se battre pour avoir le pardon de son fiancé, mais l'avoir retrouvé ainsi, lui donna encore plus l'envie de se battre pour leur couple, il devait arriver à moins prendre le contrôle sur Baekhyun s'il ne voulait pas le perdre.

Continue Reading

You'll Also Like

56.4K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
24.7K 1.3K 23
Sasuke à plus de 1500 ans et est immortel. Il attent avec impatience la réincarnation de Naruto se passant tout les 100 ans après la mort de celui-ci...
85.1K 5.8K 16
Sehun et LuHan était un fiancés et étaient parfaitement heureux (selon Sehun). Un jour ,pendant leur dernière année de lycée, LuHan a dû annoncé à Se...
27.5K 2.8K 25
Et si la chose la plus improbable qu'il soit, une légende, pouvait devenir ton ange gardien, briser les chaines d'un destin que tu pensais perdu