Psychopathe

By Onikaid

1M 89.9K 48.2K

«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étud... More

Trailer + Notes
Prologue
Asile
Baiser
Connerie
Discussion
Enjoué
Feu
Good
Honey
Ironie
Ja-lou-sie
Koala
Lucide
Mortel
Nanoseconde
Orage
Passion
Qu'en-dira-t-on
Rossignol
Safe
Try
Utopie
V
Weird
Xoxo
You
Zéro
Épilogue
F.A.Q
Tome 2
Prologue
Attrapé
Blottir
Course
Dare
Erreur
Faute
Gaffe
Haine
Irréel
Jumelle
Killer
Loud
Mistake
Normal
Ordre
Past
Queen
Reality
Trust
Uni(e)s
Vacarme
Win
Xylophone
Yes
Zizanie
Épilogue
F.A.Q. (2)
BONUS (1)
BONUS (2)
Remerciements
Surprise pour les 500k ❤️

Sad

8.6K 820 609
By Onikaid

«When I'm with you I'm in utopia

En premier lieu, Jungkook n'y avait pas cru.

Peut-être était-ce une mauvaise blague de la part de V, ou bien une illusion de sa part, pourtant il voulait tellement que ce soit bel et bien Taehyung qui venait de lui adresser la parole.

«T-Taehyung... ?»

Taehyung lui fit simplement un faible sourire. Le brunet se releva difficilement avant de toucher son torse, puis son cou, sa mâchoire et enfin son visage, avec une douceur infinie, comme si Taehyung pouvait se briser à tout moment. Il passa son index sur sa lèvre inférieure avant de croiser enfin son regard. Il en était sûr, désormais, les yeux de Taehyung étaient trop clairs pour que ce ne doit qu'une vaste blague.

«C-C'est bien toi... ?

-C'est moi, mon ange. »

Il avait atrocement envie de le serrer dans ses bras mais la corde l'en empêchait. Jungkook retint un sanglot en entendant sa voix et, comme s'il avait compris, il s'empressa de défaire le nœud qu'avait fait Yoongi. Il était bien fait, mais après plusieurs minutes d'acharnement, la corde finit par tomber au sol.

Il y a peu, Byulyi avait été prise de pitié et avait replacé la jambe du malade. Un chiffon dans la bouche, son cri de douleur avait été étouffé et n'avait donc pas pu résonné dans l'appartement.  Désormais, le beau grisé avait encore mal, mais la douleur était moindre et il pouvait facilement courir, marcher ou même sauter.

Jungkook eut à peine le temps de voir la corde tomber que ses lèvres furent prises d'assaut par son amant. Il enroula ses bras autour de son cou avec hâte alors que Taehyung maintenait ses hanches.

Leur baiser avait un goût qu'il n'avait jamais eu. Leur séparation n'avait pourtant était que sur un court laps de temps, mais cela avait suffit à les faire se sentir incomplet. Cela n'avait rien de comparable avec leurs anciens baisers.

Une larme glissa le long de la joue de Taehyung, que son amant s'empressa d'essuyer. C'était trop d'émotions pour lui, il avait laissé échapper une larme malgré lui. Entendre absolument tout ce qui se passait, sans rien pouvoir faire, c'était douloureux, affreusement douloureux, et les pleurs de Jungkook résonnaient encore dans son esprit.

Le malade prit l'initiative de continuer ses baisers sur la mâchoire du brunet, puis dans son cou, alors que celui-ci s'accrochait désespérément à sa nuque.

«C-Comment... Comment tu as r-réussi à récupérer le contrôle... ? demanda t-il, les yeux mi-clos.

-Je ne sais pas, avoua t-il, V me l'a redonné de plein gré. »

Jungkook écarquilla les yeux. Le grand méchant loup, pris de compassion envers sa victime ? Cela semblait impossible. Mais la mention de ce dernier rappela un détail non-négligeable à Jungkook qu'il aurait bien voulu oublier, pourtant il venait de frapper son visage de plein fouet.

«Tu as tué une femme avec Yoongi. »

Les baisers dans son cou cessèrent aussitôt. Taehyung se redressa, le visage baissé, ses mains dans ses poches. Il se prenait le retour de flamme en plein dans le visage, ayant provoqué cette flamme sans le vouloir.

«Si ça peut te rassurer, je n'ai pas vraiment contribué au meurtre, murmura t-il, et lorsque Jungkook s'apprêtait à s'énerver, il le coupa, mais j'ai regardé, en silence, je n'ai pas défendu cette femme et j'en suis désolé. »

Il lui ôta les mots de la bouche. Il s'apprêtait à lui hurler dessus, mais Taehyung semblait montrer une réelle désolation, une réelle culpabilité. Et surtout, il n'arrivait pas à lui en vouloir.

Devant cette effroyable constatation, il l'enlaça, avec douceur et tendresse, avant de lui confier, la voix brisée par sa gorge nouée :

«Je t'aime tellement Taehyung, ça me fait peur...

-Tu n'as pas à avoir peur, lui souffla t-il.

-Je tolère tous tes crimes, les anciens comme les prochains, je n'ai plus de raison lorsqu'il s'agit de toi... J'ai l'impression de devenir cinglé...

-Bienvenu au club, ricana t-il. »

Jungkook laissa échapper un petit rire. Cette manière de prendre sa maladie à la légère l'avait toujours fait rire.

Soudainement, des éclats de voix retentirent. Jungkook reconnut la voix de sa belle-sœur et de Yoongi, mais il y avait aussi une autre voix féminine qu'il ne connaissait pas.

Taehyung croisa le regard incertain de son amant. Il ne savait pas comment réagir, Jungkook non plus visiblement.

Pourtant, ce fut ce dernier qui entrouvrit la porte et avança dans le salon. Il découvrit un tableau à la fois amusant et inquiétant. Byulyi semblait au bord du gouffres, argumentant avec hargne alors qu'en face, une jeune femme dont les cheveux blonds tombaient sur ses épaules semblait complètement perdue mais légèrement en colère. Elle était vêtue d'un short noir et d'un croc top, ainsi qu'un collant en résille décorant ses longues jambes. Dans l'entrée se trouvait des valises qui appartenaient sans doute à la belle blonde.

Contre une porte se trouvait Jimin, qui échangea un contact visuel avec son meilleur ami. Lui aussi semblait perdu, ne sachant pas comment réagir. Yoongi était bien sûr dans le même état, quoiqu'un peu moins décontenancé.

Byulyi leur lança un regard étonné. Tout le monde était soudainement inquiet en voyant Taehyung derrière Jungkook, après tout, ils se disputaient il y a quelques heures. Mais le regard confiant de Jungkook fit taire leurs doutes.

«Qu'est-ce qui se passe ? lâcha Jungkook.

-M-Ma colocataire vient d'arriver... souffla Byulyi.

-Yongsun, enchanté. fit-elle d'un ton amer. Je peux savoir ce que tout ce petit monde fout ici ?»

Jungkook réfléchit à toute allure. Elle ne semblait pas au courant de la situation, le mieux était de mentir.

«Taehyung, le frère de Byulyi a eu le droit a une visite auprès de sa sœur, et je suis son surveillant dont que je me devais de l'accompagner. mentit-il.

-Et les deux autres ? Yongsun croisa les bras, peu convaincue.

-Yoongi est un ancien ami de Taehyung qui a tenu à l'accompagner, et Jimin surveille Taehyung comme moi. »

La blondinette arqua un sourcil et se tourna vers Byulyi qui hocha la tête. Bien sûr, tout le monde était surpris de la facilité de Jungkook à mentir, mais personne ne dit rien. Ce n'était pas le moment. Alors quand un faible sourire étira les lèvres de la blonde, tout le monde reprit discrètement son souffle.

«T'aurais pu me prévenir, Byulyi. dit-elle en se tournant vers cette dernière. Enfin bref, vous partez dans combien de temps ?

-D'ici peu, répondit Jungkook du tac-au-tac. Demain soir au maximum. »

Quelque chose lui criait qu'il était temps de quitter cet appartement. Alors même si c'était risqué, il préférait écouter son instinct.

«Très bien... Je suis vraiment désolée, mais le vol m'a épuisé, ou est-ce que je peux dormir du coup ?

-Dans cette chambre là ! s'exclama Jimin en pointant la chambre où Taehyung était précédemment attaché du doigt. Hoseok dormait encore dans l'autre chambre.

-Okay, très bien. souffla t-elle, trop fatiguée pour rétorquer. »

Elle saisit ses deux valises et rentra dans la chambre indiquée.

Lorsque la porte claqua, un silence plana pendant quelques secondes. Ils ne pouvaient pas parler ouvertement, Yongsun entendait encore absolument tout, ainsi Byulyi osa une stratégie risquée :

«Taehyung va mieux ? J'ai cru comprendre qu'il avait de la fièvre, elle leur envoya un regard insistant.

-Oui, sa fièvre s'est calmée, répondit Jungkook avec un mince sourire.

-Parfait Jungkook, alors tu vas pouvoir le surveiller tout seul, je vais aller faire un tour. déclara Jimin.

-Où ça ?

-Dans le parc derrière l'immeuble, vous pourrez faire attention aux affaires sur le lit de Byulyi ? il espérait qu'ils comprennent cette métaphore à propos d'Hoseok.

-Bien sûr. »

Jimin enfila sa veste avant que quitter l'appartement.

Bien entendu, il savait que c'était lâche de quitter l'appartement dans cette situation, mais il avait besoin de prendre l'air maintenant. C'était vital.

À peine avait-il posé un pied hors de l'immeuble, prenant une grande bouffée d'air, qu'il entendit la porte du bâtiment claquer et des bruits de pas se rapprocher. Instinctivement, il se retourna, et ce qu'il vit ne lui plu pas du tout.

Yoongi avait sans doute enfilé un bob, un masque, un blazer et ses chaussures noires à la vitesse de la lumière pour le rejoindre, mais il n'en avait que faire.

Ses pas s'accélèrent pour essayer de le fuir. Peut-être qu'il allait essayer de le tuer ? Après tout, tuer ne semblait plus être un problème pour lui.

Mais Yoongi fut plus rapide, et il sentit une légère mais ferme prise sur son épaule, l'obligeant à se retourner.

«Ne fais pas ça, commença brusquement Jimin, ne fais pas celui qui regrette.

-Tu ne veux vraiment pas m'écouter ?

-Qu'est-ce que tu veux me dire hein ? Comment tu l'as égorgé ?! Désolé, mais je m'en tape !»

Heureusement que les rues étaient vides, car la colère de Jimin ne semblait pas avoir de limites.

«J'ai fait ça pour nous, ok ? Tu crois que ça m'a fait plaisir de tuer cette pauvre femme ?! Pas du tout ! Mais elle nous avais reconnu. Alors je devais faire quoi ?

-Essayer d'établir un dialogue au lieu de lui trancher la gorge, espèce d'imbécile ! il mit un coup contre son torse.

-J'ai merdé, je le sais ! avoua t-il. Mais je t'en supplie, pardonne-moi. »

Il posa sa main sur sa joue, mais dans un mouvement sec, Jimin le dégage violemment.

«Tu vas me tuer si je le fais pas, peut-être ? il releva le menton, le toisant méchamment.

-Arrête de parler de moi comme si j'étais un tueur assoiffé de sang ! Tu sais très bien que ce n'est pas le cas !

-Justement, je ne le sais pas ! Je ne sais rien de qui tu es, absolument rien ! J'sais même pas ta couleur préférée, ton deuxième prénom, tes passions, merde, c'est des choses que je devrais savoir ! s'écria t-il.

-On s'en fout de ça ! Tu me connais mieux que beaucoup Jimin, c'est tout ce qui compte.

-Je ne veux pas de ça, répliqua t-il d'un ton froid, je ne veux pas d'une relation toxique.

-Je t'en supplie Jimin, me laisse pas, j-je... Je crois que je t'aime, pardonne moi... murmura t-il, les larmes picotant ses yeux. »

Jimin mentirait s'il disait que cette déclaration ne lui avait rien fait. Une partie de lui voulait l'embrasser passionnément comme réponse, mais sa raison lui criait de refuser, de se méfier, de partir le faire, ce tour sans lui répondre. Et comparé à Jungkook, sa raison était encore là, l'emportant haut la main sur son cœur.

Il retint un sanglot en voyant le visage suppliant et détruit de Yoongi. Cette relation les détruisait plus qu'autre chose, et c'était un fait.

«T-Tu dis ça pour que je te pardonne... tenta t-il, le visage baissé.

-Je ne mens pas Jimin, ses mains froides se posèrent sur ses joues rouges. Je ne sais plus vraiment ce que c'est l'amour, mais je pourrais le redécouvrir, avec toi... Jimin, s'il te plaît... son front se posa contre le sien.»

Jimin posa ses lèvres froides contre le siennes. Mais ce baiser n'avait rien de satisfaisant. Il était triste, presque forcé, Yoongi le sentait. C'était simplement un baiser d'adieu, comme s'il voulait goûter une dernière fois à ses lèvres avant de les abandonner.

«Je suis désolé Yoongi. Mais je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui... le mot resta bloqué dans sa gorge. Q-Qui me fait peur... »

Et sur ces mots, il se détacha de son emprise avant de partir vers ce fameux parc presque en courant, laissant derrière lui un Yoongi encore plus détruit qu'avant.

Il était bientôt vingt-et-une heure quand le téléphone de Byulyi sonna.

Cette dernière avait lancé un film au hasard il y a de cela quelques minutes, le regardant avec son frère et son beau-frère. Elle ne disait rien, mais partager un tel moment avec eux deux lui faisait en réalité très plaisir, elle avait un brin d'espoir de pouvoir former une famille.

Yoongi était rentré, il y a une demi-heure, Jimin à ses talons. Ces deux-là avaient les yeux gonflés et rouges, semblant dans un sale état. Yoongi était parti s'enfermer dans la chambre de Byulyi, l'étudiant était parti prendre une douche. Il n'était toujours pas sorti. Yongsun dormait toujours d'ailleurs.

Surprise, Byulyi avait répondu. Et le brunet avait commencé à s'inquiéter quand son teint devint livide, pâle et qu'elle se tourna vers lui.

«C-C'est pour toi...

-Quoi ?»

Jungkook n'y croyait pas vraiment, c'était forcément une erreur. Mais il accepta pourtant de prendre le téléphone devant le regard insistant de Byulyi.

«Jeon Jungkook ? fit l'inconnu.

-O-Oui... ?

-Très bien. Écoutez-moi attentivement, j'aimerais vous rencontrer. J'ai trouvé un endroit parfait, j'enverrais l'adresse à Mlle Kim.

-Attendez m-mais... Qui êtes-vous ?

-Je ne me suis pas présenté ? dit-il d'un ton réllement surpris. Pardonnez-moi alors, je suis Kim Seokjin, anciennement chef de l'enquête vous concernant. »

•|•

Quand t'es en bad à cause de ton propre chapitre.

Me tuez pas mdrrrr :(

Enfin une interaction entre Jungkook et Seokjin. Des théories sur la suite ?

Merci beaucoup pour les 150k de vues >.< Je vous ai déjà remercie sur mon mur mais en vrai je sais pas comment vous remercier...

Je vous aime <3

Continue Reading

You'll Also Like

16.3K 847 21
Dans cette immense Tokyo, Uzumaki Naruto dirige d'une main de maître son entreprise spécialisée dans l'import export, mais son caractère naturellemen...
6.6K 208 15
Fruit défendu, parfum Chanel et démesure.
52.8K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
22.8K 1.5K 28
Hyuga Hinata est une jeune virtuose de la création de jeux vidéos. Elle se doit cependant de cacher sa véritable identité dans cet univers purement m...