Toi aussi, sois mien ~ termin...

Galing kay amandal27

133K 11.5K 5K

TOME 2 de '' sois mien '' Tout à, enfin, fini par s'arranger pour Baekhyun, il n'est plus esclave, il peut v... Higit pa

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
24
25
26
27
28
29
30
31
32
bonus

23

3.8K 319 122
Galing kay amandal27

Ce chapitre et le suivant ont presque été écrit entièrement par  Ju-li-e

Oui, ça fait longtemps, elle était un peu moins active ces derniers temps mais elle revient, évidemment on les a écrit à deux comme d'habitude, mais 80 % c'est d'elle et depuis le temps, vous connaissez ses sujets d'écritures préférés  😅

Baekhyun sortit de la chambre avant de se mettre à crier en voyant son reflet dans le miroir.

-C'est une blague ? C'est vraiment ... Chen, arrêtes de rire.

-C'est tellement RIDICULE, arriva-t-il difficilement à crier entre deux fous rire.

Baekhyun voulu répondre mais se contenta de sourire en voyant Kyungsoo frapper Chen pour le faire taire. Il leva un sourcil en voyant Minho serrer tellement fort son verre qu'il était étrange que ce dernier soit encore en un seul morceau.

-Quoi ? Demanda Suho en se tournant vers lui.

-Je peux pas laisser mon bébé sortir comme ça.

Baekhyun leva les yeux au ciel, mais il comprenait, il aurait voulu ne pas avoir à sortir dans cette tenue. Son pantalon était tellement serré qu'on se demandait si ce n'était pas plutôt une seconde peau qu'un vêtement. On lui avait une chemise over-size mais seulement un bouton était fermé, histoire qu'elle ne tombe pas, mais elle était remonté de façon à se qu'elle dégage ses épaules et laisse apparaître une bonne partie de son ventre et de son torse, en regardant mieux, il y avait plus de peau dénudée que cachée.

Ses cheveux avaient été coiffé pour leur donner un aspect décoiffé, ce qui marchait, il avait l'impression de sortir de son lit ou d'une nuit de luxure, la deuxième option était sûrement l'effet recherché. Le pire était son visage, ses yeux étaient maquillé, beaucoup trop à son goût et ses lèvres étaient tellement rouge et brillantes qu'elles en devenaient indécente.

Et c'est quoi ce collier ? Pensa-t-il en se rapprochant du miroir. Ça ressemblait plus à un collier pour chien. Ouais, totalement même, le genre de collier que l'on met pour dresser les chiens. Il y avait même une petite boucle à l'avant.

-Le premier qui essai de me mettre une laisse, je le castre. Je dois vraiment sortir comme ça ?

Chen repartit encore plus fortement dans son fou rire.

-Je ressemble à rien, on dirait ...

-Une prostitué, finirent Kyungsoo, Jongin et Minseok en même temps.

-Au moins l'objectif est atteint, essaya de se rassurer Suho.

-Heureusement que Chanyeol est pas là, on aurait eu un porno en direct, il n'aurait même pas eu la force de rejoindre la chambre pour te bai...

-Chen! Le coupa Minseok.

-Ya, comment tu parles de mon bébé ? Suho, on ne peut pas le laisser sortir comme ça. Imagines tous ces gens qui vont le regarder, le toucher, le ...

-Minho, souffla Suho. Tu vas nous le faire paniquer. On ne peut pas empêcher les regards mais personne ne te touchera, dit-il en se tournant vers le plus jeune.

Il n'était pas rassuré mais il faisait confiance à Suho pour qu'il ressorte de là en un seul morceau. Et avec Chanyeol, il n'y avait aucun doutes que personne ne le toucherait. Il salua tout le monde avant de suivre Suho à l'extérieur.

-Je lance les paris, je suis sur que Baekhyun dort ici cette nuit, enfin dormir je suis pas sur mais ...

Baekhyun n'en entendit pas plus car Suho venait de refermer la porte, il leva les yeux au ciel devant les bêtises de Chen. Ils descendirent jusqu'au parking où une voiture avec un chauffeur l'attendait.

-Je suis sur que tout ira bien. La mission est importante mais tu sais que Chanyeol préférera tout annuler que te voir en danger.

-Je sais.

Suho le prit rapidement dans ses bras en lui souhaitant bonne chance avant de lui ouvrir la portière. Ils roulèrent ce qui paru une éternité à Baekhyun avant de s'arrêter à l'arrière d'une boîte de nuit. Évidemment, en tant que 'prostitué', il ne pouvait pas entrer par l'entrée principale. Baekhyun soupira en descendant de la voiture, le moment était venu, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il paniqua un peu en sentant un homme se mettre très prêt de lui.

-Le boss m'a chargé de prendre soin de vous.

-Boss ?

-Chanyeol.

Baekhyun se détourna un peu pour le regarder et se relaxa en reconnaissant l'un des hommes sous les ordres de Chanyeol.

-Je vais vous accompagner jusqu'à la salle VIP, le patron de la boîte a dit que vous seriez en retard suite à un problème comme le boss n'est pas encore arrivé. On va attendre quelques minutes après son arriver pour vous faire entrer. Je serrais juste à l'extérieur de la salle, s'il se passe quelque chose de mal, c'est avec moi que vous devez partir et seulement avec moi.

-Et Chanyeol ?

-J'ai des ordres, c'est vous que je couvre aujourd'hui et personne d'autre.

Baekhyun n'aimait pas savoir que Chanyeol n'avait aucun renforts, il priait pour que tout se passe bien. L'homme le guida à l'intérieur de la boîte, Baekhyun n'aimait pas être proche d'autre homme que Chanyeol, mais il se colla de lui même au mafieux qui s'était placé dans son dos, les bras autour de lui pour être sur que personne ne l'approche. Ils montèrent plusieurs étages avant de s'arrêter devant une porte où attendait un homme.

-Tu le présente comme tu présentes les autres prostitué. Compris ?

-Je vais avoir des problèmes à cause de vous.

-Ça serrait dommage que tu doives fermer ta boîte car tu as refusé d'aider le patron.

L'homme, qui était en réalité le patron de la boîte grimaça avant de mettre une main dans le dos de Baekhyun et d'ouvrir la porte pour le faire entrer.

-Il est enfin là, dit-il en regardant les trois hommes présent.

C'était une pièce assez petite avec une table en plein milieu et des banquettes faisaient presque le tour, laissant juste l'avant sans rien, pour passer dans la pièce. L'homme en bout de table était plutôt âgé, il devait sûrement être le gérant de cet immonde réseau, il y avait un garçon qui portaient le même genre de vêtements que lui collé à la droite de l'homme. Il avait l'air jeune, très jeune, beaucoup trop jeune pour être ici.

Sur une banquette à sa droite il y avait un homme un plus jeune mais beaucoup plus âgé que Chanyeol, il ressemblai beaucoup au plus vieux, sûrement son fils. La relève, pensa amèrement Baekhyun. Lui aussi avait un garçon contre lui. Baekhyun souffla discrètement en regardant sur la banquette à gauche du gérant, il y avait Chanyeol et un autre garçon, il avait sûrement reçu l'ordre de s'occuper du plus grand mais ce dernier ne semblait pas lui prêter attention.

Le plus vieux attrapa le bras du garçon qui était contre Chanyeol pour l'amener contre lui.

-Je reprends ce qui m'appartient, la tienne vient d'arriver. Assis-toi, ma beauté, dit le vieux moche en montrant la place à coté de Chanyeol.

Baekhyun sourit intérieurement, il avait trouvé un bon surnom pour cet homme. Il obéit et essaya d'imiter les mouvements des autres garçons, il se colla donc tout prés du plus grand et se pinça les lèvre pour ne pas gémir de soulagement en sentant Chanyeol passer un bras autour de sa taille.

-Celui-ci à l'air de plus te plaire, tu n'as même pas poser un œil sur l'autre, dit moche junior.

-Plus de forme, se contenta de répondre Chanyeol.

-C'est vrai, il est pas mal. On échange ?

-Non.

Moche junior sembla se vexer mais le vieux moche se mit à rire.

-J'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent. Suho à de la chance de t'avoir. Tu ne veux toujours pas travailler pour moi ?

-Ma place me convient.

Le vieux moche se contenta de hocher la tête visiblement déçu, il déglutit difficilement en voyant ce dernier toucher les deux garçons qui étaient contre lui. Vivement que ça se finisse, pensa-t-il en se collant un peu plus à Chanyeol.

-Suho essayerait-il de nous faire concurrence ? Demanda moche junior en regardant Baekhyun.

-Il est majeur, dit son père en regardant aussi le plus petit.

-Comment le sais-tu ?

-Ça se voit, pour quelqu'un qui a l'habitude. Ne t'inquiète pas, tu pourras bientôt faire la différence.

Peut-être qu'il devrait changé vieux moche en vieux moche carrément dégueulasse qui devrait crever dans d'affreuses souffrance dévoré par des cafards mutant. Ça sonnait bien, dommage que se soit si long, on se contentera de vieux moche, pensa Baekhyun.

-Sers-moi à boire, dit Chanyeol froidement en lui tendant un verre.

Baekhyun s'exécuta aussitôt, rassuré par la main que Chanyeol avait passé dans la chemises pour lui caresser le bas du dos, ça le réconfortait.

-Toujours avec des mineurs ? Demanda Chanyeol d'un ton détaché, comme si ça ne l'intéressait pas.

-Oui, le plaisir est plus grand.

Baekhyun ferma les yeux dégoutté, il avait envie d'étrangler le vieux moche et moche junior au passage, pensa-t-il en voyant ce dernier acquiescer en souriant.

-Vous en avez beaucoup ? Il paraît qu'ils sont difficile à avoir.

-Oh, mais Chanyeol s'intéresserait-il aux jeunes garçons ?

-Pourquoi pas ? Un peu de changement.

Le vieux moche éclata de rire qui donna envie de vomir à Baekhyun, cet homme était ignoble.

-C'est vrai, ils sont plus difficile à acquérir. On en a onze, c'est peu, on en a perdu deux dans l'année.

-Vraiment que s'est-il passé ?

-Je ne sais pas comment c'est arrivé mais un client est partie avec un gamin, on ne les a plus jamais revu.

-Certains se croient tout permis.

Baekhyun se retient de sourire, Chanyeol était bon acteur.

-Et le deuxième ?

Cette fois-ci Chanyeol était plus intéressé, ils n'avaient sauvé que Taeho.

-Mort.

Chanyeol serra un peu plus la taille de Baekhyun pour l'empêcher de bouger, ce n'était pas le moment de tout gâcher.

-Comment ?

-Un client un peu trop violent, ça arrive, au moins on a eu une belle compensation.

Chanyeol ferma brièvement les yeux, il voulait que ça se termine rapidement pour sortir Baekhyun d'ici. Heureusement que les deux autres ne prêtait pas attention au plus jeune car son visage reflétait la tristesse et le dégout.

-C'est dommage que vous en ayez amené que trois.

-Pourquoi tu veux voir les autres ? Pouffa moche junior.

-Pourquoi pas ?

-Ça peut s'arranger, dit le vieux moche.

Il sortit son portable et pianota dessus quelque instant avant de le ranger. Baekhyun n'aimait pas comment le vieux moche regardait Chanyeol, il semblait l'analyser pour essayer de faire bonne figure devant lui. Il essayait vraiment de le recruter ? Il pouvait toujours courir, Chanyeol était à lui, pensa-t-il en le fusillant du regard, ce que Chanyeol remarqua car il lui pinça la taille.

Baekhyun s'amusait à compter les raisin présent dans la corbeille à fruit lorsque la porte s'ouvrit. C'était la meilleure activité qu'il avait trouvé, les trois parlait de choses incompréhensible et carrément ennuyante depuis plus d'une demi heure, les laissant – lui et les trois garçons – de coté, assis sans bouger, comme des plantes vertes. Il regarda l'homme qui venait d'entrer, il avait pas l'air aimable, pensa-t-il en se collant encore plus à Chanyeol.

-J'apporte ce que vous avez demandé, monsieur.

-Bien fait les entrer.

L'homme s'inclina avant de ressortir, aussitôt après huit jeunes garçons entrèrent et la porte se referma. Baekhyun essaya de cacher une grimace, le plus jeune devait avoir à peine une dizaine d'année. Le vieux moche les fit asseoir et se tourna vers Chanyeol pour parler d'eux comme s'ils n'étaient pas là mais surtout comme s'ils n'étaient que des objets.

-Donne celui-là à mon fils, il a l'air intéressé et choisit l'un des autres.

Baekhyun avala difficilement sa salive, il ne voulait pas aller avec moche junior, mais il ne voyait pas de moyens pour que Chanyeol refuse. Il se tourna vers la porte en la voyant s'ouvrir, un homme inconnu y entra en tremblant tellement que Baekhyun se demanda s'il ne sortait pas d'une tornade. Mais il était soulagé, il pouvait rester un peu plus avec Chanyeol.

-M-monsieur ... je ... il ... il y a un a-appel pour vous.

Baekhyun releva un sourcil, ce gars était la définition même de la peur. Le vieux moche soupira avant de se lever et de sortir de la pièce. Baekhyun vit plusieurs enfants souffler, se détendant un peu.

-Viens mon mignon.

Baekhyun se tourna vers moche junior et vit avec horreur qu'il s'adresser à lui.

-Je vais le garder pour l'instant.

-Mais on les a fait venir pour toi, dit-il en montrant les enfants.

-Je vais m'occuper de celui-ci d'abord.

Moche junior sembla déçu mais le cacha en attirant l'un des garçon à lui.

-Fais ton travail.

Baekhyun manqua de s'évanouir lorsqu'il vit moche junior ouvrir son propre pantalon pour en sortir ... oh non, ses pauvres yeux innocents, il allait faire des cauchemars pour le restants de ses jours.

Chanyeol réagit aussitôt et attrapa Baekhyun pour le soulever et l'asseoir sur ses genoux, dos à la scène qui était en train de se dérouler de l'autre coté de la table.

Baekhyun se serra un peu plus contre lui, entourant son cou avec ses bras, il baissa la tête pour que sa bouche soit près de l'oreille de plus vieux.

-Chan ...

-Je sais, c'est bientôt fini, chuchota-t-il.

-C'est mieux comme ça, j'ai une meilleure vue, dit moche junior.

Baekhyun ne comprit pas jusqu'à ce qu'il sente les mains de Chanyeol se poser sur ses fesses dans une tentatives de bloquer la vue à l'autre homme.

-Je veux vraiment me le faire, envois-le moi.

Baekhyun grimaça un peu en sentant Chanyeol serrer ses mains qu'il avait remonter sur ses hanches, il sentant le plus vieux se tendre de plus en plus, ça allait mal finir cette histoire.

-Chan, murmura-t-il doucement dans l'espoir de le calmer.

Ce qui sembla un peu fonctionner car il l'entendant soupirer doucement et la prise sur ses hanches se desserra un peu.

-Ton père met du temps à revenir, je n'ai pas que ça à faire.

Baekhyun entendit moche junior soupiré et sursauta en entendant un gros bruit près de lui, aussitôt suivit par un gémissement de douleur. Il y eu un bruit de fermeture éclair avant qu'il ne voit l'homme passer prés d'eux pour sortir.

Baekhyun se tourna un peu et réagit aussitôt lorsqu'il vit que le bruit et le gémissement venait d'un des garçons, moche junior avait dut le pousser violemment, le faisant tomber entre la banquette et la table. Il se leva doucement pour aider le garçon à se relever, ce dernier accepta son aide avec un regard peureux mais surtout beaucoup de méfiance.

-Reviens t'asseoir, ils vont revenir.

-J'arrive.

Baekhyun soupira de malchance lorsqu'il vit la porte s'ouvrir et moche junior entrer.

-Je n'ai pas trouvé mon père, il va sûrement bientôt rev ... Ouh, ma beauté à finalement décidé de venir me voir, dit-il en voyant Baekhyun debout près de là où il était assis plus tôt.

Baekhyun n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que l'homme était déjà près de lui et avait collé son torse contre son dos en passant ses mains entre ses cuisses. Il l'avait dit que ça allait mal tourner, pensa-t-il en voyant Chanyeol se lever brusquement.

-Lâches-le.

-Je vais juste jouer un peu avant, je te la rends après ta pute.

Baekhyun avala difficilement sa salive, malgré tout ce qu'il avait vécu, il n'avait jamais vu Chanyeol autant en colère, même la fois où il avait appris pour Chen et lui n'était rien à coté. Le regard qu'il portait à l'homme était tellement noir que même Baekhyun en tremblait de peur.

-Lâches-le. Je te dis de la lâcher putain. Vires tes mains de lui, ne le touche pas, tu n'as pas le droit, je te l'interids. Il est à moi.

Baekhyun paniqua, il n'aimait pas cette tournure de situation, Chanyeol avait perdu tout contrôle. Ce dernier s'approcha d'eux mais n'eut pas le temps de les atteindre que la porte s'ouvrit à nouveau et que le vieux moche entra. Baekhyun ouvrit les yeux en grand lorsqu'il le vit s'approcher d'eux rapidement – ce qui était impressionnant vu son âge- et pointer une arme dans leur direction.


Regardez ce que j'ai trouvé dans le métro la semaine dernière 😍

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

6.9K 859 24
Comment réagiriez-vous si vous surprenez votre fils en train d'embrasser un garçon? Charles apprécierait connaître la bonne réponse, car il semble q...
133K 11.4K 26
Dans un monde autre que le notre vit des milliards d'autres personnes aussi humaines que nous à la seule différence qu'à leur majorité, soit à 21 ans...
21.9K 1.3K 34
___ Tome 2 de l'histoire sur le Chanbaek. ____ Vivons la grosses de Baekhyun ensemble ca vous dit ? Oui ? Alors bienvenue ! Notre petit couple va vi...
45.6K 3.8K 46
ça y est, le clan sparte a pris possesion du territoire des Ylens, après treize ans de guerre acharnée entre les deux peuples les loups bruns l'empo...