Toi aussi, sois mien ~ termin...

Bởi amandal27

133K 11.5K 5K

TOME 2 de '' sois mien '' Tout à, enfin, fini par s'arranger pour Baekhyun, il n'est plus esclave, il peut v... Xem Thêm

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
bonus

22

3.8K 347 88
Bởi amandal27

Baekhyun sourit en regardant Danhi marcher devant lui, le paquet de gâteaux que venait de lui donner Chanyeol serré dans ses bras comme s'il s'agissait du plus précieux des trésors. Il le prit dans ses bras lorsque le petit se tourna vers lui en tendant les bras.

-Quoi ? Demanda-t-il en voyant que Chanyeol le fixer.

-Rien, je me demandais si l'instinct paternel existait.

-Pourquoi ?

-J'ai déjà entendu parlé de l'instinct maternel mais jamais paternel et en te regardant je me demandais si ça existait.

-Je pense que oui, il n'y a pas de raison.

-Tu ferais un bon père.

Baekhyun se contenta de lui sourire pendant que Danhi essayait d'enlever le bras que Chanyeol avait passé autour de la taille de Baekhyun, ce qui ne semblait pas lui plaire mais malheureusement, ses bras étaient trop court pour atteindre celui du plus grand alors il abandonna en se contentant de regarder ce bras d'une façon peu amical.

Chanyeol sourit en le voyant faire, il était sur que s'il essayait d'être plus proche de Baekhyun, le petit ferait un scandale. Ils montèrent jusqu'au bureau de Suho qui sourit en voyant l'enfant.

-Bonjour Danhi.

Baekhyun reposa ce dernier qui sourit timidement à Suho avant de s'approcher de lui pour lui tendre un biscuit. Chanyeol se pinça les lèvres pour ne pas sourire en voyant Suho hausser un sourcil en voyant que le biscuit n'avait plus son nappage d'origine qui se trouvait en partit autour de la bouche du garçon.

Baekhyun le souleva pour l'asseoir sur un grand fauteuil plus loin. Cette fois-ci, Chanyeol dut faire semblant de tousser pour couvrir son rire en voyant Suho ouvrir les yeux d'horreur en voyant Danhi s'essuyer les mains contre le tissu.

-Baekhyun, sais-tu le prix de ce fauteuil ?

-Hum, non. Mais c'est assez moche je dois dire donc je ne pense pas que se soit si élevé.

-C'est plus cher que la raison pour laquelle tu as fini ici.

Cette horreur ? Pensa Baekhyun en grimaçant. Il sortit son portable pour y mettre une vidéo avec des comptines qu'il posa près de Danhi avant d'aller s'asseoir avec Chanyeol, devant Suho qui regardait toujours son fauteuil, sûrement en train de faire son deuil .

-Bien, dit Suho, détachant enfin son regard. Comment vas-tu Baekhyun ? Je n'ai pas eu le temps de venir te voir. J'ai demandé à Miyeon comment tu allais, elle m'a juste répondu que tu étais encore en vie.

Baekhyun sourit à la réponse, du Miyeon tout craché.

-Je vais bien, dit-il toujours en souriant.

Suho sourit à son tour, la séparation était beaucoup plus bénéfique qu'il ne l'avait espéré. Même Chanyeol semblait aller bien.

-Tu voulais nous voir ? Demanda ce dernier.

-Oui.

Chanyeol fronça les sourcils en le voyant devenir plus sérieux. Il n'aimait pas ça, la dernière fois que Suho les avait tous les deux convoqué avec un air aussi sérieux, il leur avait demandé de plus se voir à cause des parents du plus petit.

-J'ai une mission importante pour toi Chanyeol.

Chanyeol se contenta de hocher la tête, ne comprenant pas la présence de Baekhyun.

-C'est quelque chose de délicat, d'habitude j'envoie des hommes moins haut placé car je sais qu'ils réussissent mais je ne peux pas prendre le risque cette fois.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Tu te souviens de Taeho ?

Baekhyun s'ennuyait un peu, il ne comprenait pas pourquoi il état là, il n'avait jamais vraiment fait attention aux missions de Chanyeol, du moment que le plus vieux allait bien, c'est tout ce qui importait. Mais en entendant le nom de l'un de ses protégés, il releva la tête vers Suho.

-Le petit de l'orphelinat ? Les coupa-t-il pour être sur.

-Oui, il est arrivé là bas un peu ...

-Non.

Baekhyun sursauta en se tournant vers Chanyeol qui venait de couper Suho froidement.

-Il n'a pas besoin de savoir.

-Je sais déjà.

-Non, tu ...

-Je connais l'histoire de Danhi mais aussi celle de Taeho.

Chanyeol ferma les yeux en soupirant, il n'aimait pas que Baekhyun en sache autant, c'était trop à supporter pour lui.

-Il y a quelque chose de mal avec Taeho ?

-Non. C'est juste que c'est Chanyeol qui l'a emmené à l'orphelinat.

-Vraiment ?

-Une mission pour le sortir d'un trafic.

-Le problème c'est que Chanyeol n'a put ramener que ce petit et ...

-Il y en avait d'autre ? Demanda Baekhyun tristement.

-Ils étaient une dizaine.

-Une di ...

Baekhyun ferma les yeux, il n'avait jamais imaginé que quelque chose comme ça existe.

-Baekhyun n'a pas besoin de savoir tout ça, dit Chanyeol en lui caressant doucement le dos. Pourquoi il est là d'ailleurs ?

-La mission est de récupéré les enfants.

-Très bien mais je ne comprends toujours pas ce que ...

-C'est le même gérant.

Chanyeol soupira en se pinçant l'arrête du nez. Il n'aimait pas la tournure de cette conversation.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Baekhyun curieusement.

-J'ai cherché plusieurs solution mais à chaque fois, la facilité serrait de faire participer Baekhyun.

-Ça ne va pas ? T'es devenu fou ? C'est hors de question. Tu crois que je vais te laisser l'envoyer dans la même pièce que ce malade ?

Suho laissa passé l'éclat de voix du plus jeune, il comprenait qu'il s'emporte autant. Baekhyun se leva pour prendre Danhi dans ses bras lorsqu'il commença à pleurer, effrayé par Chanyeol qui continuait à crier sur Suho.

-Chanyeol, dit-il en se rapprochant du plus grand, essayant de le calmer.

-Je n'ai pas le choix Chanyeol, tu sais aussi bien que moi que je veux protéger Baekhyun, mais ces enfants ... on ne peut pas les laisser.

-Je vais aider à les sortir de là ?

-Non. Tu ne ferras rien du tout .

-Mais c'est ...

-On s'en va.

-Mais ...

-Tais-toi.

Baekhyun serra le petit contre lui en le sentant trembler.

-Ramènes-moi.

Baekhyun sortit du bureau sans regarder le plus vieux, ils descendirent jusqu'au parking sans parler, il monta à l'avant en gardant le petit serrer contre lui et tourna la tête vers la fenêtre, faisant comprendre au plus vieux qu'il ne voulait pas parler.

Au bout de longues minutes, Chanyeol se gara devant l'orphelinat, il descendit en voyant que Baekhyun avait déjà ouvert sa portière. Il fit le tour de la voiture et prit son bras pour l'arrêter avant qu'il passe le portail.

-Baekhyun ...

-Tu as recommencé, dit-il doucement en se dégageant.

Il avait envie de crier sur le plus grand mais il ne voulait pas effrayer encore plus Danhi.

-Tu a recommencé à me crier dessus, à me faire sentir comme si je n'était rien. Rien de plus que ta chose que tu peux commander à volonté.

-Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser ça arriver. Tu ...

-Peux importe, je dois y aller Danhi est fatigué.

Baekhyun continua sa route sans se retourner, il soupira tristement, ça avait pourtant bien commencé.

*

Baekhyun sourit, l'imagination des enfants était le chose la plus mignonne qu'il ait vue, peut-être la plus étrange aussi, pensa-t-il en voyant Taeho allongé au sol en train d'essayer d'avancer sans utiliser ni ses bras ni ses jambes pour faire semblant d'être un serpent, un peu plus loin d'autres enfants imitaient eux aussi différent animaux. Taeho était plus en train de nettoyer le seul que d'avancer, mais au moins il semblait s'amuser. Il avait beaucoup moins de mal à s'intégrer aux autres enfants, contrairement à Danhi qui s'enfuyait à toute tentative de sociabilisation.

Il leva le bras pour frapper au bureau de Miyeon mais il n'eut pas le temps de frapper que la porte s'ouvrit et qu'il se fit brutalement bousculer. En relevant la tête, il vit que Yookyung lui lançait un regard noir, ou peut-être que c'était son regard habituel.

-Bouges, tu gênes, dit-il agressivement.

Baekhyun se contenta de se décaler pour le laisser passé. Les enfants avaient trois sortes de comportements avec lui : soit ils l'aimaient bien, ce qui arrivait souvent, surtout avec les plus jeunes ; ceux qui ne lui prêtait pas vraiment d'attention, les plus âgés se contentait de le considérer un peu comme un employé, ils ne cherchaient pas le contact avec lui mais ne lui manquaient pas de respect pour autant. La dernière catégorie était juste pour Yookyung, il ne savait pas ce qu'il avait fait au garçon, mais ce dernier ne l'aimait pas, il n'aimait pas grand monde en général mais avec lui s'était encore pire.

Baekhyun soupira et entra dans le bureau de Miyeon qui lui fit signe de fermer la porte derrière lui. Il était devenu plus proche d'elle, il avait toujours eu du mal à la cerner mais maintenant ça allait mieux, il aimait passé du temps avec elle, elle était sûrement la seule personne à ne pas prendre de pincette avec lui, lui parlant normalement sans chercher à le conserver ou le protéger. Il comprenait pourquoi elle n'était presque jamais avec les enfants, elle était mal à l'aise avec eux.

-Je ne sais pas ce que tu lui a fait mais il te déteste, dit-elle en souriant.

-J'aimerais bien savoir aussi. Qu'est-ce qu'il faisait ici ?

-Punition.

-Pourquoi ?

-Ils sont là pour se reconstruire, les mots qu'il emploi avec Taeho n'aide pas ce dernier à progresser.

-Pourquoi est-il comme ça avec lui ?

-Je ne sais pas, je ne comprends pas. Taeho n'est pas le seul qui vient de réseaux de prostitution, c'est le plus jeune évidemment. Mais il n'est pas vraiment agressif avec les autres, il les ignorent juste, comme il le fait avec tout le monde. Je devais lui parler de son avenir.

-Pourquoi ?

-Il aura dix-huit ans dans quelques mois, il devra partir. Le problème c'est qu'il n'est pas prêt à se ranger tranquillement dans la société. On ne sait pas quoi faire de lui.

-Il pourrait travailler pour Suho.

-Je ne pense pas, Suho ne veut pas de lui, il est trop instable et il déteste suivre les règles. Mais ça reste toujours une option, surtout avec Chanyeol.

-Pourquoi ?

-Yookyung semble avoir prit Chanyeol comme modèle, peut-être que s'il était sous ses ordres, il se tiendrais mieux. J'en discute souvent avec Suho mais le problème c'est que l'on n'imagine pas Chanyeol prendre le temps et la patience pour le former, surtout qu'il devra rester avec lui, Chanyeol n'aime pas qu'on le colle, sauf quand on s'appelle Byun Baekhyun, apparemment.

Baekhyun se contenta de sourire, lui aussi avait du mal à imaginer Chanyeol jouer au professeur avec l'adolescent.

-Suho m'a dit que tu voulais me voir.

-Il faut qu'il arrête de passer pas moi pour te dire ce que lui n'ose pas dire.

-Est-ce que c'est par rapport à hier ?

-Oui, il m'a demandé de t'expliquer la mission.

Baekhyun hocha la tête pour lui dire qu'il écoutait.

-Le patron de ce réseau de prostitution à un gros faible pour les enfants.

Miyeon sourit en voyant Baekhyun faire la grimasse, elle se racla la gorge avant de continuer.

-Le plan serrait d'organiser une réunion avec lui et faire en sorte que les enfants soit là aussi, je ne sais pas comment ils feront ça, je fais confiance à Chanyeol sur ce point.

-Et tous les sortir de là.

-Exactement.

-Ça serrait super. Mais je ne comprends pas à quel moment je suis utile.

-Disons que les réunions avec cet homme ne se déroule pas dans un bureau mais dans une salle VIP de boîte de nuit, entouré de prostitués, des hommes la plupart du temps.

-Ah. Mais je ne vois ...

-Suho ne peut pas envoyer Jongin, imagines la réaction de Kyungsoo quand il lui dira que Jongin doit être proche d'une prostitué. Suho tient à la vie.

Baekhyun hocha la tête en répriment un frisson alors qu'il imaginait la réaction de son ami, pauvre Suho.

-Minho ne serra pas là à cette date là. Et Minseok n'est pas assez tactile avec les gens, il ne regarderait pas la prostitué autrement que si c'était un pot de fleur, on serrait directement démasqué, donc ...

-Deux secondes. Est-ce que t'es en train de me dire que Chanyeol va devoir y aller et fricoter avec quelqu'un d'autre ?

Miyeon le regarda quelque instant avant de reprendre en souriant.

-Eh bien, regardez-moi ça, j'en viendrais presque à me demander qui est le plus effrayant entre toi et Kyungsoo.

-Mais je veux pas, pourquoi je laisserais Chanyeol ...

-Le plan, c'est que cette prostitué, c'est toi.

Baekhyun ouvrit la bouche pour répondre mais le choque lui coupa la parole, n'arrivant pas à s'exprimer, il referma la bouche sans rien dire.

-C'est une mission importante, Suho n'a pas assez confiance pour envoyer une fille ou un gars du réseau avec Chanyeol. Et il sait très bien que jamais Chanyeol ne ... Comment tu as dis déjà ? Ah oui, Chanyeol ne fricoterais avec personne d'autre que toi.

-Mais ça reviendrais au même d'envoyé Minseok avec Chen.

-Sauf que Chen fait son âge et qu'il a beaucoup moins de courbes que toi.

-Je ne suis pas sur de savoir comment je dois le prendre.

-Je constate juste, ce n'est pas mon problème, dit Miyeon en haussant les épaules.

-Eh bien je m'en fiche, Chanyeol aime mes formes.

-J'en suis ravie pour toi. Tu comprends pourquoi Chanyeol s'est énervé ?

Baekhyun hocha la tête, il n'avait pas prit le temps de comprendre le plus vieux mais finalement maintenant il comprenait sa réaction.

-Je veux aider, on ne peux pas laisser ces enfants.

-Tu es conscient que ça peut être dangereux.

-Je fais confiance à Chanyeol.

-Évidemment, si quelque chose venait à mal tourner, il te protégerait plus que tout. Je vais dire à Suho que tu acceptes. Par contre je te laisse avertir Chanyeol. Ce n'est pas mon idée et je tiens à la vie de mon mari.

Baekhyun sourit avant de souffler, ça n'allait pas être une partie de plaisir de l'annoncer au plus vieux et encore moi de le convaincre de le laisser participer à la mission.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

55.9K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
49.9K 3.6K 73
Moi: un loup Mes agresseurs: des Loups Mes sauveurs: des Loups Mon âme-sœur: un Loup Mon père: un CHASSEUR Zitao Huang. Un jeune homme comme les au...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
6.9K 856 24
Comment réagiriez-vous si vous surprenez votre fils en train d'embrasser un garçon? Charles apprécierait connaître la bonne réponse, car il semble q...