[fr] ❴ MOMENTARY ❵ ━ bts

By Taigao

16.8K 1.6K 545

L'humanité est sur le point de s'éteindre, s'abandonnant aux bras d'une nouvelle race à l'instinct meurtrier... More

prologue;
chapitre o1;
chapitre o2;
chapitre o3;
chapitre o4;
chapitre o5;
chapitre o6;
chapitre o7;
chapitre o8;
chapitre o9;
chapitre 11;
chapitre 12;
chapitre 13;
chapitre 14;
chapitre 15;
chapitre 16;
chapitre 17;
chapitre 18;
chapitre 19;
chapitre 20;
chapitre 21;
chapitre 22;
chapitre 23;
chapitre 24;
chapitre 25;
chapitre 26;
chapitre 27;
chapitre 28;
chapitre 29;
chapitre 30;
chapitre 31;

chapitre 10;

491 59 24
By Taigao




Le temps avançait une nouvelle fois, et quelques mois s'étaient déjà écoulés depuis la dernière fois. Les saisons passaient à une vitesse phénoménales et l'hiver pointait déjà le bout de son nez. Cette nuit, le ciel semblait clair mais désagréablement froid, presque invivable pour les êtres n'ayant pas trouvé un abris pour se protéger d'un hiver glacial.

Pour les traqueurs, c'était peut-être la pire des saisons pour chasser. Un mal pour ces créatures irréelles, mais un grand bien pour le peu d'humanité qui pouvait espérer vivre une saison de plus sur terre.

Namjoon allait voir régulièrement Jin, prétextant faire une sortie du soir pour se ménager après le travail. Ses mains étaient toujours tachées d'un sang qui n'était pas le sien, cela ne l'empêchait pas de les utiliser pour bercer Jin dans un sommeil léger, mais qui pourrait être bénéfique pour sa santé, à défaut de devoir vivre seul 80% de son temps.

Il continuait de vivre convenablement sa vie malgré ses faits et gestes. Surréaliste, n'est-ce pas ?

Quant à Jin, il grandissait sûrement mais rapidement, Namjoon ne se rendait pas compte à quel point la croissance humain pouvait autant faire changer un humain. D'un côté, il se sentait rassuré car si Jin pouvait accumuler de la force au fil du temps : ça ne pouvait être que bénéfique pour sa propre protection. Mais ce que Namjoon craignait par dessus tout, c'était son changement de mental.

Le fait qu'il comprenne un jour pour lui ...
Le fait de comprendre qu'il aura été trompé.
Le fait de comprendre que son protecteur n'a jamais été un humain.

C'était là, la plus grande peur de Namjoon.


Ce soir là, ils étaient partis se balader dans l'immense bunker dont ils ne connaissaient pas tous les secrets. Cet endroit était fascinant, on pouvait s'y perdre si facilement avec tous ces étages en sous-sol et Namjoon n'avait jamais eu le temps ou l'occasion de visiter chaque recoin de cet endroit. Tout ce qu'il se disait, c'était que les personnes ayant construit ce lieu s'étaient sûrement préparés au pire pour sauver leurs vies.

... Et ils ont bien fait. Car même si ce n'est que pour protéger une seule vie aujourd'hui, leurs efforts n'auront pas été vains.

Niveau -3. Les pas résonnèrent le long du premier couloir que les deux êtres vivants étaient en train de traverser. Le silence était roi dans ces lieux presque lugubres : c'était digne d'un cauchemar éveillé. Pourtant, Jin vivait et dormait à l'étage juste au dessus de la manière la plus naturelle du monde. Mais qu'est-ce que la normalité, de nos jours ? Qui sait. C'est tellement flou.

Jin était habitué à ce monde mesquin et fragile.

D'ailleurs, Jin semblait connaître quelques coins de cet étage car il n'hésitait pas à avancer vers certaines portes pour indiquer à Namjoon le contenu de ces dernières. Mais pour le reste, il faisait si noir dans certaines pièces qu'il n'avait pas osé aller plus loin. Certaines issues étaient verrouillées depuis des années, rouillées et impossibles d'accès.

Pour Namjoon, cette balade lui permettait d'avoir des repères, de voir des endroits secrets où Jin pourrait se cacher si le bunker venait à être attaqué par l'un des siens ... ou l'un d'entre eux. Namjoon est calculateur, il réfléchissait des kilomètres à l'avance pour éviter le moindre soucis. Il savait qu'il n'était pas invincible et que le monde n'était pas de toutes les couleurs. Il se souciait de Jin au plus profond de son âme car il savait qu'un jour ... Il n'allait pas être là pour lui. Le monde n'a jamais été un compte de fée ... Le monde n'a jamais été aussi ...

- Namjoon ... lâcha l'enfant dans un gémissement plaintif, coupant les pensées nettes du traqueur.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai mal aux pieds, se plaigna Jin en regardant ses baskets un peu usées par le temps.

Namjoon haussa d'un sourcil en s'arrêtant pour fixer le gosse.

- ... Et donc ?

Jin leva vivement sa tête en direction de son protecteur avant de le pointer du doigt, le tout en affichant la plus mignonnes des moues fâchées. Qui pouvait résister à ça ?

- Porte-moi ! T'as des grandes jambes, 'faut que tu les utilises mieux. Moi j'ai des petites jambes pas pratiques et-.

- Alors là, non, coupa net Namjoon avant de baisser légèrement la frêle petite main de l'enfant qui était en train de le pointer du doigt.

Eh oui. Namjoon était la personne capable de résister à sa bouille d'ange.

- M-mais ...

- Tu es assez grand pour marcher tout seul. On vient à peine de faire 10 minutes de marche, t'exagères.

- Mais c'est long, et il fait tout noir ... Moi je veux marcher sur de l'herbe ... pas ici.

Namjoon était à deux doigts de soupirer ... Mais il ne le fit pas. Ce que demandait Jin était complètement légitime. L'enfant aurait aimé sentir l'odeur de l'herbe fraîche en plus de marcher dessus pour ressentir la nature, mais il n'a jamais eu l'occasion d'avoir fait ça. Cependant, ce n'était pas encore le moment pour cet enfant de pointer le bout de son nez dehors, pas tant qu'il représentait la figure de la fragilité aux yeux du traqueur.

- .... Il faut faire avec ce qu'on a.

Le traqueur attrapa la petite main du garçon et ils continuèrent le chemin au rythme des pas de Jin. D'ailleurs, c'était un rythme un peu trop lent pour Namjoon mais il devait faire avec. Il s'était habitué à vivre au rythme du garçon depuis le début car il savait parfaitement que presser Jin ne servait strictement à rien, si ce n'est que l'angoisser d'avantage.

Les pas se faisaient silencieux et aucun des deux ne parlait pendant de longues minutes. Namjoon était quasi-certain que Jin débordait de sujets à discussion malgré sa solitude constante, et il ne mit pas longtemps avant de commencer à parler.

- Tu crois que ça ira pour RJ ?

- Mh ?

- Il est tout seul dans ma chambre.. J'ai peur qu'il ait peur et qu'il pense qu'on l'a abandonné ... disait Jin d'un ton attristé.

L'homme à la chevelure argentée cligna plusieurs fois des yeux en se disant que Jin prenait peut-être la relation avec sa peluche trop ... à coeur. Mais que pouvait-il dire là dessus ?

- Mais non, tu lui as déjà dit que tu partais faire un tour et que tu revenais le plus vite possible.

Jin serra un peu plus fort la main de Namjoon, ce qui interpella le concerné.

- Oui mais RJ est pas grand comme moi et j'ai peur que des monstres méchants viennent le ...

Namjoon s'arrêta et posa ses mains sur les petites épaules du garçon avant de s'abaisser pour être à son niveau. Est-ce l'entente du mot "monstres" qui le mettait dans cet état, ou l'inquiétude très soudaine du jeune garçon ? Deuxième option, Namjoon le ressentait : Jin n'était pas serein.

- Personne ne touchera à RJ comme personne ne posera sa main sur toi, tant que je serai là.

Seokjin cligna des yeux plusieurs fois avant de froncer des sourcils.

- Mais t'es là que le soir ... et pas tout le temps ... donc j'peux toujours me faire avoir quand t'es pas là ...

Ce garçon était vraiment très lucide, ce qui surprena le traqueur qui ne savait quoi répondre face à ce fait véridique. Namjoon lâcha un petit soupir avant de se relever. En passant, il attrapa Jin qu'il déposa doucement sur ses épaules. L'enfant s'accrocha aux cheveux argentés du traqueur sans pour autant lui faire mal, il ne s'était pas préparé à autant de sensation aussi soudainement. L'enfant lâcha un grand "woh" d'étonnement avant de constater qu'il était vraiment haut. La réaction du petit garçon fit sourire discrètement le traqueur alors qu'il tenait fermement l'enfant par ses petites chevilles, le tout pour garder le garçon en équilibre. Par la suite, Ils avancèrent doucement dans les couloirs tout en étant muni d'une lampe que Jin tenait pour regarder où Namjoon marchait.

Les couloirs étaient sombres, désagréables à regarder, difficilement reconnaissables pour se repérer en cas de mauvaise orientation. Namjoon tapota légèrement la cheville de Jin pour pouvoir capter son attention.

- J'aimerais que tu te souviennes de ces couloirs, Jin. Justement au cas où quelque chose n'irait pas durant mon absence.

Jin pencha doucement sa tête sur le côté tout en regardant autour de lui. Il n'avait pas l'air comprendre le pourquoi cette demande.

- Pourquoi ? questionna-t-il innocemment.

- Tu es le seul à vivre ici, fais de cet endroit ton espace de jeu ... si tu connais le moindre recoins du bunker, rien ni personne ne pourra t'atteindre.

Jin resta silencieux et ne semblait pas convaincu par les paroles de Namjoon. Il le sentait, il le savait : sa manière d'avoir réagi en était la preuve pour le traqueur. Il s'arrêta avant de lever sa tête pour pouvoir croiser le regard du garçon. Ce dernier tira une petite moue avant de sourire discrètement.

Namjoon ne savait pas ce qui pouvait faire sourire Jin sur le moment ... Mais il était heureux de le voir comme ça. Il lui répondit en souriant légèrement à son tour.

- Fais moi confiance, Jin. Et tu sais quoi ?

L'enfant aux cheveux ébènes se pencha un peu plus en avant pour bien regarder Namjoon qui avait toujours la tête penchée en arrière.

- Quoi ?

- Tu veux jouer aux messages codés ?

Jin fronça des sourcils, exprimant simplement son incompréhension face à la question.

- C'est quoi ?

Sans attendre, Namjoon avança près d'un tuyau sur le mur avant de le tapoter légèrement. Il donna quelques coups légers, et les bruits résonnèrent le long du tuyau plus loin dans les couloirs. Ce son se fondait bien dans l'ambiance, on pourrait croire à un dysfonctionnement à ou des rats qui viennent se balader dans les tuyaux ... En bref, c'était un bruit qui pouvait facilement être causé par la nature et non par l'homme.

- Si tu sens que tu es en danger, cache toi. Attends mon retour le soir : et tapote doucement sur le tuyau un air que je serai le seul à reconnaître. Je pourrai te localiser de cette manière et venir te récupérer.

- Mh ... d'accord.

Au vu de l'air dubitatif qu'avait Jin, Namjoon commença à tapoter sur l'un des nombreux tuyaux présents sur les murs. Il jouait un petit air, une mélodie avant de siffler doucement. Jin écoutait avec attention.

Cela produisait une douce mélodie. C'était peut-être insignifiant pour un inconnu mais pour Namjoon, c'était sa mélodie coup de coeur. Une mélodie qu'il appréciait jouer lorsque le moral n'allait pas, ou quand l'ennui était présent dans sa vie morose.

Jin tenta de toucher un des tuyau pour imiter son tuteur mais manque de bol, il était trop petit pour atteindre les tuyaux en hauteur. NamJoon s'avança doucement vers l'un d'entre eux avant de tenir l'enfant avec ses mains, le faisant monter encore plus qu'il ne l'était déjà. Grace à ça, Jin pouvait enfin tapoter avec hésitation les tuyaux délabrés. Il n'était pas amusé plus que ça, mais Namjoon savait qu'il avait réveillé sa petite curiosité. Cet acte n'avait rien d'incroyable mais si cela avait la possibilité de sauver sa vie ... Alors cette chose peu incroyable pouvait devenir glorieuse.

Jin et Namjoon continuèrent leur chemin, ils s'apprêtaient à descendre d'un étage pour continuer leur petite balade découverte. Mais Namjoon sentait, il savait que Jin avait quelque chose d'autre à dire.

- Namjoon ...

Bingo. L'appelé ne disait rien, il savait que Seokjin allait enchaîner avec sa question directement.

- Parle moi des monstres dehors.

Mh, ce n'était pas forcément le bon moment de parler de ça, surtout qu'ils étaient en train de s'aventurer dans une zone qui ne ressemblait pas à endroit rassurant et chaleureux. Namjoon ralentissa la cadence alors qu'il s'apprêtait à prendre des escaliers pour s'enfoncer encore plus profondément dans le bunker.

- Maintenant ?

- Oui, réponda Jin du tac-au-tac.

- Tu penses que c'est vraiment le moment de me poser cette question ?

Jin resta silencieux, toujours placé sur les épaules de Namjoon tandis qu'il jouait avec les mèches de ses cheveux. Sa couleur était à l'inverse de ceux de Jin, d'un noir corbeau. Cette différence en était presque fascinante. Une opposition totale.

Autant physiquement que mentalement.

Namjoon avait posé cette question à Jin car l'ambiance ne s'y prêtait pas du tout. Il faisait sombre, noir, sordide et les bruits d'ambiance n'aidaient en rien à la situation. Le traqueur hésitait même à continuer son chemin.

- C'est effrayant quand je sais pas. Que si je sais à quoi ça ressemble, bah ça me fera moins peur, disait Jin presque en chuchotant.

La peur de l'inconnu, n'est-ce pas ? Namjoon remonta les quelques marches qu'il avait descendu auparavant. L'exploration des autres niveaux pouvaient attendre, autant se contenter de ces trois niveaux. A quoi bon discuter de ce sujet dans un endroit aussi lugubre qu'en bas ? Namjoon ne tenait pas à rendre l'enfant insomniaque en parlant de ce que représentait son espèce : à savoir rien de positif.

Namjoon fit marche arrière tout en tapotant les portes ouvertes des couloirs qu'ils n'avaient pas encore visité. Il regardait à l'intérieur par curiosité avant de continuer son chemin. La peur de l'inconnu .... Namjoon comprenait. Il n'y a rien de plus effrayant que de foncer dans l'inconnu, surtout si celui-ci semble lugubre et morbide à en mourir. On devient méfiant, on veut posséder le maximum d'informations avant d'agir sur un coup de tête. La peur, c'est bien l'une des pires ennemis des êtres vivants sur cette terre...

... Même pour un traqueur. Namjoon prit une grande inspiration.

- Ils sont comme toi et moi. Ils ressemblent à des humains.

- ... Mais il mange pas des aliments comme nous, enchaîna Jin qui avait l'air d'en savoir beaucoup plus qu'il ne prétendait.

- Et bien ... il semblerait que si.

Jin paraissait perturbé, Namjoon le sentait. Ses battements de coeur le trahissait même si il se trouvait sur ses épaules, droit et fier comme un aventurier en quête de découverte. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître ... Namjoon pouvait manger ce qu'il voulait.

Sauf qu'il était obligé de manger de la viande humaine pour survivre. C'est tout.

- Bah alors, pourquoi ils mangent des ... ? Il se passe quoi, si ils le font pas ?

Jin n'osait même pas dire ce mot qui, pourtant, n'était pas interdit. Peut-être ne voulait-il pas admettre que les traqueurs mangeaient réellement des humains pour survivre ? Namjoon en était certain.

L'argenté s'arrêta de marcher, fixant le vide tout en cherchant une réponse convenable à l'enfant qu'il protégeait depuis bientôt presque un an. Le silence régnait une nouvelle fois car c'était dur ...

Dur de trouver une bonne réponse pour Jin. Namjoon inspira.

- Il se passe quelque chose que personne n'aurait envie de voir, quelque chose que même des mots ne pourraient décrire. Quelque chose que j'aimerais ne jamais affronter, un jour, dans ma vie.

Jin resta silencieux à l'entente de cette réponse. Il devait sûrement attendre à ce que Namjoon détaille un peu plus ses propos mais la seule chose dont il eut le droit, c'est un silence alors que le traqueur reprenait sa marche en direction de l'escalier leur permettant d'accéder à l'étage du dessus : là où se situait la chambre de l'enfant.

Namjoon n'avait rien à dire de plus. Son coeur s'était emballé d'un sentiment qu'il n'avait pas trop connu jusqu'à maintenant : celui d'une anxiété douteuse.

- Namjoon ... lâcha Jin, ce qui fit sortir l'appelé de ses pensées, encore une fois.

- Mh ?

- On peut aller en haut du haut ?

- C'est à dire ... ?

Jin pointa son doigt vers le plafond pour désigner l'étage du dessus.

- Au dessus de ma chambre.

L'étage que l'enfant pointait était celui du -1, proche de la surface. Namjoon ignorait pourquoi Jin souhaitait aller à ce niveau là mais pourquoi pas. Il n'aimait pas vraiment lorsque l'enfant se trouvait proche de la surface, l'adulte ne pouvait pas savoir si il existait une autre entrée que celle du plafond pouvant permettre à quelqu'un d'entrer, ou encore à Jin de sortir.



Arrivé au -1, Jin secoua doucement ses frêles petites jambes pour demander à Namjoon de le faire descendre de ses épaules. L'argenté le suivait de l'oeil lorsque le petit garçon marcha rapidement vers une direction bien précise, mais assez éloignée de là où ils se trouvaient de base. Ce qui perturbait Namjoon sur le moment : c'était la détermination de l'enfant à aller vers l'avant, sans crainte ni peur.

Namjoon commençait à comprendre que Jin ne se contentait pas de rester dans sa chambre lorsqu'il se trouvait seul, il en avait la certitude. Jin se baladait extrêmement loin sans pour autant visiter les abysses de son petit château fort. Mais d'un côté, cela inquiétait le traqueur de le voir s'aventurer aussi loin de manière inconsciente.

Au bout de 5 minutes de marche, Jin ouvra une petite porte métallique sans difficulté. C'est avec étonnement que Namjoon découvrit une salle légèrement illuminée par la lumière de la lune. Cette source de lumière provenait du plafond légèrement fissurée et entourés par de nombreux feuillages qui donnait l'impression que Dame Nature était parti eux. Cette salle avait une ambiance ... Spéciale. Namjoon ne savait pas quoi exactement mais ç'en était presque reposant. Au centre de cette pièce se trouvait une table avec de nombreux papiers écrites à la main. Certains éléments étaient éparpillées au sol et Jin ne se gênait pas pour marcher dessus avant de s'asseoir fièrement sur la chaise du bureau.

Mais sur le moment, Namjoon cligna plusieurs fois des yeux avant de passer une main dans ses cheveux.

- Attends, alors tu t'es déjà déplacé dans le bunker aussi loin ?

- Bah oui, répondit simplement Jin en fouillant un peu les tiroirs du meuble en bois.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Mais parce que tu me l'as pas demandé ?

Silence.

Un premier rire sortit des lèvres de Namjoon, puis un second. Jin ne comprenait pas sa réaction sur le moment, et l'argenté faisait en sorte de reprendre son sérieux très vite. Cet enfant était vraiment fascinant, et très terre-à-terre.

C'était incroyable, étonnant, stupéfiant. Jin lui réservait beaucoup de surprise à chaque fois qu'il revenait le voir. Aujourd'hui n'était pas une exception et il n'en n'était pas déçu.

Jin se leva de sa chaise pour se déplacer dans la pièce. Namjoon le suivit du regard avant de le voir s'abaisser au sol, proche d'un faisceau lumineux. L'enfant fixa le carrelage avant de toucher quelque chose que le jeune homme ne reconnaissait pas dans l'immédiat. En s'approchant discrètement, ses yeux s'écarquillèrent.

C'était des fleurs blanches. Deux petites fleurs blanches se tenaient debout sur de la terre, entre deux cases de carreaux, dans ce lieu qui n'avait rien d'aussi pur que leur blancheur. Namjoon s'abaissa doucement au côté de l'enfant qui le regarda fièrement, souriant de toutes ses dents. Cet acte mettait toujours ses joues en valeur.

- C'est comme ça que je sais qu'il fait jour ou pas, et aussi quand tu vas revenir. C'est les fleurs qui me le disent, et aussi avec la lumière du plafond. Je les arrose comme il faut mais pas tout le temps. On appelle ça des Roses de Noël. T'en penses quoi, Namjoon ?

Même si tout n'était pas clair dans la tête du traqueur, il caressa avec tendresse la tête du garçon, le tout en observant silencieusement les deux petites fleurs que Jin avait réussi à faire pousser malgré les conditions. Cette fleur si fragile, si pure, si belle, si blanche dans un monde aussi ignoble que celui dans lesquels les deux garçons vivaient : elles arrivaient à survivre. Jin prenait soin de ces plantes en affrontant ses peurs, en montant tous les jours à ce niveau pour pouvoir les arroser et en s'assurant qu'elles se portent bien...

- C'est très joli. Bravo à toi, Jin.

Namjoon avait l'impression de se voir avec Jin qui souriait de joie ; il était son lys à protéger.

Avant de se redresser pour retourner au niveau du dessous, l'enfant attrapa la manche de Namjoon afin de le stopper dans sa démarche.

- Namjoon ?

- C'est la foire au question aujourd'hui, dis-moi.

- C'est quoi, ce que tu portes là .... ?

En suivant le regard du jeune garçon, Namjoon constata qu'il portait encore sa broche de traqueurs d'exception.

Merde, quel putain de con.

Namjoon s'était tellement empressé de voir Jin qu'il n'avait pas eu le temps de retirer les éléments perturbateurs pouvant faire référence à ce qu'il représentait réellement. Le jeune homme tenta de rester stoïque en fixant la broche fleurie de ses exploits macabres et horrifiantes.

Oui, il portait ça. Ce type d'exploits.

Pourtant, cette broche était d'une beauté que n'importe quel humain doté d'un sens de l'esthétique aurait aimé porter. Elle était jolie, bellement  décoré avec des pierres naturelles et précieuses. Mais c'était une preuve du travail sanguinaire des traqueurs. Une beauté dans un univers ensanglanté.

Il avait honte de le porter devant Jin.

- Je l'ai trouvé durant une de mes balades.

Un silence passa. Jin se contentait de regarder avec détail le bijou comme si il découvrait la brillance d'un objet pour la première fois de sa vie. Ses yeux brillaient de curiosité. Il semblait fasciné, étonné, intrigué. L'enfant leva son regard vers le jeune homme pour attirer son attention.

- ... Moi aussi, je veux trouver des bijoux comme ça. Mais je trouve que des choses moches ici.

Namjoon ricanna avant de passer une main dans les cheveux sombres du garçon pour les ébouriffer. Le jeune homme avait envie de dire que les choses moches ici valaient sûrement mieux que cette broche horrifiante. Jin enchaîna avec le sourire aux lèvres.

- J'espère que mes fleurs seront aussi belles que ta broche, Namjoon ! conclua le garçon avant d'inciter l'appelé à se lever pour retourner sur leurs pas.

Namjoon cligna plusieurs fois des yeux à l'entente de ces propos. Il suivit la démarche de Jin, alors qu'ils se dirigèrent vers la sortie de cette salle si particulière aux yeux du traqueur. Il attrapa et serra doucement la main de l'enfant en jetant un dernier coup d'oeil à la salle, mais il porta surtout de l'attention aux deux petites fleurs qui étaient illuminées par la belle lune du soir.

Il inspira un grand coup avant de fermer doucement la porte de ce lieu, souriant doucement à Jin.

- ... Tes fleurs seront aussi belles et pures que ma broche, sois-en certain.

Jin lui répondit avec un sourire radieux, tandis qu'il prit de l'élan pour rapidement quitter ce niveau avec Namjoon. L'argenté serra une nouvelle fois la petite main de l'enfant, recouvrant cette fragilité d'une chaleur chaleureuse et rassurante. Ils retournèrent à l'étage de vie afin d'aller bercer l'enfant d'histoires et de rêves qu'on aimerait voir réalité dans un monde désespéré.



-TO BE CONTINUED;


★ Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre ! ★
N'hésitez pas à mettre une petite étoile si la lecture vous a plu ! 

& Un joyeux Noël à tous ! 

J'espère que vous avez passé un bon moment en famille et/ou entre amis ! J'ai voulu vous faire un petit cadeau avec un nouveau chapitre de Momentary héhé ! j'espère qu'il vous aura plu uwu

Continue Reading

You'll Also Like

19.8K 718 16
~Elle m'aime comme une folle Elle me connaît par cœur Elle me dit "je t'aime" Parfois durant des heures~ Lenie x...
32.8K 2.5K 45
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
17.8K 926 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
45K 1.1K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...