MAX

By xanglemortx

7.1K 345 23

Max, ce garçon aux yeux azurs, aux cheveux dorés, en bataille et au sourire enjôleur. Max était ce genre de... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Infosssss

Chapitre 15

361 18 2
By xanglemortx

"AVERTISSEMENT : CONTENU A CARACTERE SEXUEL"

Donc voilà les amis, c'est mon premier lemon alors dites-moi ce que vous en pensez!!
Sinon bonne lecture!

« Je parle de sexe. »

A l'entente de ce mot, ses joues se gorgèrent de sang. Il suait à grosse goutte. Evan supposa que sa simple réaction en disait long sur la réponse à la question, mais Max semblait déterminer à l'entendre de la bouche de son amant.

« Je- », commença-t-il avant dêtre coupé par l'arrivée de Nathan.

« Eh ben les gars quest ce que vous faites là à déprimer tous les deux ? », demanda l'intrus alors qu'ils s éloignèrent l'un de l'autre pour que Nathan puisse s'asseoir entre eux deux.

Evan était soulagé car il avait réussi à éviter la question du blond mais malgré tout la nuit semblait bien froide sans Max à côté de lui.

« Les gars, regardez ce que jai réussi à choper à mon frère ! », annonça Nathan avec fierté en sortant de sa poche une petite boite. Il l'ouvrit et l'odeur les prit au nez. Trois longues tiges verdâtres gisaient au milieu.

Un sourire malicieux apparut sur le visage de Max.

Nathan entreprit de rouler un joint avec difficulté car l'alcool coulait déjà dans son sang et car l'air de la nuit était humide.

« Comment tu connais cet endroit Nath ? », demanda Max en tirant une longue bouffée sur la longue cigarette

Le concerné avait les paupières closes savourant la sensation d'apesanteur que lui procurait la drogue.

« C'est à mes grands parents. Mais ils n'y viennent plus jamais. Ma mère venait tout le temps ici quand elle était petite. Et je suis venu aussi. »

Max passa le joint à Evan en lui expirant la fumée à la figure.

« J'adore cet endroit ! », continua Nathan plus pour lui-même. 

Une légère brume tournait autour deux comme une bulle protectrice.

« J'ai des bons souvenirs ici ! »

Les deux autres l'écoutaient sans bruit mis à part le crépitement du joint. Au loin, on entendait Théo et Louis qui se disputaient pour une bêtise. Personne ne savait vraiment pourquoi, eux deux non plus dailleurs. Ils aimaient juste se disputer.

« C'est ici que jai fait mes premiers pas, que jai appris à nager et que j'ai baiser pour la première fois. », avoua-t-il un sourire idiot aux lèvres.

Les trois protagonistes partirent dans un rire lent et rauque.

« Je me souviens, elle sappelait Nina. C'était mon amour de vacances. Tu te souviens Evan ? Je t'avais parlé delle. »

Evan acquiesça lentement.

« Oui je me souviens mais ça na pas duré très longtemps après la rentrée si ? »

« Non pas du tout. Elle logeait pas loin d'ici et je l'avais rencontré en nageant dans le lac. C'était une peste mais putain elle était canon. ».

Un silence sinstalla entre eux. Nathan tira une dernière fois sur le joint et se leva en le jetant dans le lac.

« Aller, venez on va rejoindre les autres. », et il partit en direction de la lumière du feu.

Evan se leva mais il remarqua que Max ne bougeait pas. Soucieux, il demanda si ça allait.

« Oui, ça va ! », commença le blond avec la voix éteinte, « Cest juste que je me dit que ça doit être tellement bien d'avoir un endroit familial avec autant de souvenirs... »

Le coeur dEvan se serra et il s'accroupit derrière Max en faisant passer ses bras devant son torse. Tendrement, il le serra contre lui et déposa un baiser sur sa joue.

Dimanche 01h

Ils avaient fini par tous aller se coucher quand Nathan, anéanti par la drogue s était endormi près du feu.

Théo et Nathan dormaient dans un lit deux places tandis quEvan et Louis avaient hérité du lit superposé. Max quant à lui dormait sous tente comme décidé plus tôt dans la journée.

Evan se sentait un peu mal de le laisser dehors, tout seul dans le froid. Il se tournait et retournait dans son lit sans arriver à fermer un oeil. Surtout que l'un de ses amis était en train de ronfler à en faire trembler les murs.

Après quelques minutes de réflexion, il quitta sa couchette chaude en emportant sa couverture et son coussin. Il se glissa hors de la cabane et vint se positionner devant la tente de Max.

Lentement, il ouvrit la tirette.

« Max ? », chuchota-t-il.

Aucune réponse

« Max ? », il réessaya un peu plus fort.

Cette fois le garçon remua un peu mais sans se réveiller. Evan entreprit alors de lui secouer la cheville. Le blondinet se réveilla alors en sursaut.

« Qui est là ? », cria alors Max.

« Cest moi ! Baisse dun ton ! », chuchota Evan.

Il sentit le garçon se détendre et sans dire un mot, le blond se décala pour laisser entrer son cadet. Evan s'installa dans la tente à côté de lui. Ils se faisaient face.

« Je te manquais déjà ? », murmura Max, amusé.

Le brun piqua un fard et enfonça sa tête dans sa couverture.

« Ne te cache pas Evan. Tu es si beau quand tu rougis. »

Il sortit son visage des couvertures et ancra son regard dans celui de Max. Un instant il se demanda comment il avait fait pour en arriver là. Comment il avait fait pour passer d'une vie ou il aimait être seul à une vie ou dormir sans Max lui semblait très dur.

Tout était lent autour deux et c'était comme s'ils étaient seuls au monde dans cette petite tente au milieu des bois.

La main du plus vieux sortit de son sac de couchage et il vint la poser sur le visage d'Evan. Il caressa doucement sa pommette et continua la course de ses doigts le long de l'arrête de son nez. Ils terminèrent leur chemin sur les lèvres fines du plus jeune.

Le souffle d'Evan se fit rachitique alors que son regard n'avait pas quitté un seul instant le visage blond.

« Tu me refais pas le même coup que tantôt ? », murmura Evan craintif.

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Max.

« Crois-moi je risquerais de me faire avoir par mon propre jeu. »

Evan fronça les sourcils.

« J'ai trop envie de t'embrasser ! ».

Il prit le menton du plus jeune entre ses doigts et l'approcha de lui. Quand leur lèvres se touchèrent le brun se rapprocha de son amant. Il fit glisser ses doigts derrière sa nuque en jouant avec les mèches de ses cheveux.

Il se dit alors que se sentir si proche de Max était sans doute la meilleure sensation de la terre. Le blond, un peu plus entreprenant fit passer ses mains en dessous du pull dEvan. Ses doigts étaient glacées et il se crispa un peu quand elles entrèrent en contact avec la peau de son abdomen. Mais le toucher était doux et agréable alors il se détendit rapidement.

Sans rompre le baiser, Max fit rouler Evan sur le dos en venant se mettre au dessus de lui. Laissant un meilleur accès à ses mains qui continuèrent leur caresses sur son ventre et son torse.

La température dans la tente avait augmenté d'une bonne dizaine de degré en seulement quelques secondes.

La main sarrêta sur sa hanche et ils stoppèrent leur baiser à bout de souffle.

Evan avait déjà les joues rouges de désir et Max déposa un baiser sur chacune d'elles. Attendri. Le blond continua alors ses baisers jusquà la nuque fine. Il se mit à dessiner de magnifiques suçons sur la peau opaline.

Le brun dont le respiration devenait de plus en plus lourde faisait glisser ses doigts dans la tignasse blond, tirant légèrement dessus. Un léger gémissement franchit la barrière de ses lèvres.

« Max... », souffla-t-il.

Il déposa tout une lignée de baiser autour du suçon qu'il venait de faire et entreprit de descendre plus bas. Soulevant le pull gris, il vint embrasser le ventre à la peau pale qui se creusait déjà sous le plaisir.

Evan se sentait complètement perdre la tête. Mais tout allait trop vite.

« Max ! Max a attends s'il te plaît. »

Le blond se stoppa dans la seconde, remontant son visage à hauteur de celui de sa victime.

« J'arrête ! Désolé ! », dit-il en se laissant tomber sur le côté.

Etonné, Evan haussa les sourcils.

« Non, je ne veux pas que tu arrêtes ! », souffla-t-il gêné. « J'ai juste envie... je voulais juste te dire que... Je nai jamais eu de rapports avec quelquun. ».

Max se releva surpris.

« Tu n'as jamais rien fait avec personne ? »

Il secoua la tête. Il n'aimait pas parler de ça c'était un peu un tue-lamour selon lui.

« Et tu en as envie ? », osa le blond après quelques minutes de réflexion.

Evan papillonna des paupières. Il en crevait d'envie c'était plus qu'évident mais il avait peur aussi.

« Oui... », murmura-t-il. « Je voulais juste que tu sois au courant. T'es mon premier. »

Ils se regardèrent un long moment dans le blanc des yeux avant qu'Evan, un peu plus confiant décide d'approcher son corps de celui de Max. Il déposa un léger baiser sur les lèvres du blond.

« Tu feras gaffe ? », demanda le brun d'une petite voix alors que la main de Max descendait le long de ses omoplates.

Un sourire tendre se dessina sur le visage de Max. Et Evan savait que c'était une promesse. La même promesse qu'il lui avait faite quelques jours plus tôt. Celle qui disait : « je ne te ferais jamais de mal ! »

Il prit rapidement les choses en mains, allongeant Evan sur le sol, il se hissa par dessus son bassin. S'assit à califourchon et l'embrassa. C'était ce genre de baiser qu'on oublie pas de sitôt, le genre de baiser qui suffit à enflammer des joues et faire battre un cœur à tout rompre. Evan aimait beaucoup trop la façon dont Max laissait glisser ses lèvres le long des siennes. Il aimait aussi la façon dont sa langue joueuse s'aventurait sur sa lèvre inférieure. Lui demandant l'autorisation de venir faire danser sa langue avec la sienne. Ce goût si caractéristique et qu'il affectionnait tant lui chatouilla les muqueuses.

Evan glissa ses doigts dans les mèches blondes. Cétait si bon. Trop bon pour être acceptable.

Max attrapa l'ourlet du t-shirt vert du plus jeune et le tira vers le haut en prenant bien soin de laisser ses doigts caresser le torse à présent découvert. Evan frissonna. Dabord parce qu'il avait peur, mais aussi car le blond était très doué dans ce qui était les relations au corps à corps. Il ressentit d'ailleurs une pointe de jalousie en réalisant quil en avait touché d'autres avant. Que ce soit homme ou femme.

Le blond déposa une lignée de baisers le long de sa nuque et y laissa au passage quelques marques rosées.

D'un genou, il écarta les jambes d'Evan. De ce même genou, il vint appuyer contre l'entre-jambe déjà semi-dure. Le brun se crispa de tout son corps.

« Tes tellement beau... », marmonna le blond contre sa peau.

Et Evan ne savait pas si c'était ce qu'il avait dit ou bien si c'était le fait qu'il venait de lécher son téton mais un long gémissement franchit la barrière de ses lèvres. Le blond continua son carnage sur les deux bouts rosés d'Evan qui se tortillait dans tout les sens.

Max frotta son genou, toujours appuyé sur cet endroit si sensible. Ses baisers quittèrent son torse et se dirigèrent vers son ventre. Aspirant la peau sur son passage, Max faisait des ravages. Bientôt, il arriva à l'élastique de son boxer et ses mains remplacèrent ses lèvres. Le brun se tendit et cétait presque imperceptible mais Max le remarqua.

« Détends-toi, tu verras, tu vas aimer », le rassura-t-il.

Evan inspira un bon coup avant que le doigts de Max ne viennent entourer sa verge.

« Tu es si dur »

Le brun perdait la tête sous les mouvements de vas et viens. Et des gémissements commençaient déjà à naitre dans sa gorge.

Il ne penserait pas que ce serait aussi bon. Il avait déjà connu le plaisir mais c'était de sa propre main. Cette fois tout était différent, Max avait cette façon de faire glisser ses doigts qui le rendait complètement dingue. De plus, ses lèvres délicates lui embrassaient l'abdomen avec ferveur.

Evan écarquilla les yeux quand la main du blond vint faire pression autour de son gland.

« Max », gémit-il

Le concerné haleta contre la poitrine dénudée de son vis-à-vis. Et Evan remarqua quil se frottait contre sa cuisse tout en le masturbant. Il le sentait dur dans son pantalon et le brun savait qu'il devait si sentir trop à l'étroit.

Prit d'un élan de courage, il glissa sa main jusqu'à l'entrejambe de son amant, faufilant sa main entre la peau et le tissu. Il attrapa pleinement la virilité de Max qui stoppa tout ses mouvements et se mordit la lèvre.

« Putain ! », grogna-t-il alors qu'Evan commençait ses mouvements.

L'orphelin croisa son regard et il vint l'embrasser. Ils reprirent tout deux leur vas et vient qui accéléraient au fur et à mesure que le plaisir montait chez lun comme chez lautre.

« Max,Max,Max », murmurait Evan avec la voix complètement détruite par le plaisir.

Il sentait cette boule de plaisir grossir dans son estomac et il savait quelle menaçait d'éclater à tout moment.

Ses doigts firent pression contre le gland de Max et ce geste le fit gémir d'une manière quEvan juga obscène. Mais mon dieu il aimait ce son. Après ça, les gestes du blond se firent plus rapide et précipité.

Evan jouit en hurlant le prénom de Max. Le blond vint quelques secondes plus tard dans la main du brun.

Exténué, Max se laissa tomber à côté de son amant.

« Woaw », souffla-t-il.

Il jeta un regard à Evan qui semblait encore dans les vapes de son récent orgasme. Le brun dévia son regard vers lui. Ils se scrutèrent un instant avant de se mettre à pouffer de rire.

« On est tout sale maintenant », ajouta le brun en désignant son corps rempli de sa propre semence et de celle de Max.

Le blond se releva sur un coude et attrapa un pull pour essuyer son cadet. Evan se laissa faire, paisible sous les doigts de Max.

Quand il eut fini, ils couchèrent l'un contre l'autre et s'endormirent, la tête remplie d'endorphine.

Continue Reading

You'll Also Like

7.1M 496K 43
Karim et nana
71K 2.5K 73
Cerise a 17 ans, elle est généreuse, gentille et toujours de bonne humeur, enfin ça, c'était avant. Avant que sa vie ne change, que sa famille lui so...
1.1M 112K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
44.7M 613K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.