Toi aussi, sois mien ~ termin...

By amandal27

135K 11.6K 5K

TOME 2 de '' sois mien '' Tout à, enfin, fini par s'arranger pour Baekhyun, il n'est plus esclave, il peut v... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
bonus

21

3.8K 345 123
By amandal27

Baekhyun sourit amusé en voyant Kyungsoo frapper Chen derrière la tête, il était assis dans le bus, il ne pouvait donc pas les entendre mais il imaginait bien Chen se plaindre lorsqu'il le vit se retourner vers Minseok.

Il revenait juste de son voyage scolaire, il n'avait pas prévu d'y aller même après avoir dit à Chen et Kyungsoo qu'il irait rendre son inscription, il ne l'avait pas fait. Mais Suho l'avait prévu et avait fait en sorte que Baekhyun soit inscrit et lui avait dit seulement la veille. Il avait pensé refuser mais Miyeon était intervenu et il n'avait pas osé lui tenir tête.

Il était donc partit une semaine avec sa promotion et quelque uns de ses professeurs, il était content d'y être aller, ça avait été intéressant et très enrichissant mais il avait ressentit le manque de ceux qu'il considérait comme sa famille. Depuis qu'il vivait officiellement à la mafia il n'était jamais resté longtemps sans les voir, à part Chanyeol.

Le plus grand lui manquait aussi, il avait déjà passé une semaine à l'orphelinat et une semaine en voyage, il ne l'avait pas vu depuis deux semaines. Il voulait vraiment le voir mais ne voulait pas faire le premier pas, il s'était promis de ne pas faire d'efforts, c'était au plus vieux d'en faire. Sauf que Chanyeol n'en faisait pas, aucuns messages, aucuns appels, rien.

Il attendit que le bus soit arrêter pour prendre ses affaire et descendre, se dépêchant de rejoindre ses amis, il était content qu'ils soient venu le chercher. Il allait saluer Chen lorsqu'il se retrouva broyé par des bras musclés.

-Oh mon petit bébé, tu m'as manqué.

-Minho, tu nous fait honte, se plaignit Kyungsoo.

-On s'en fiche, j'ai retrouvé mon petit bébé.

Baekhyun les salua en leur souriant, toujours coincé dans les bras de Minho.

*

Il avait fallut plus de dix minutes pour que Minho le lâche, ils s'étaient retrouvé dans un café pour boire quelque chose et se raconter leur semaine passé. Il n'y avait pas Jongin car il était en mission mais Baekhyun pourrait le voir plus tard, il était plus triste de voir que Chanyeol n'était pas venu. Il savait que le plus grand était contre ce voyage, en fin de compte, c'était peut être mieux qu'il ne le voit pas pour le moment, il devait être en colère.

Ils les avait quitté lorsque Miyeon était arrivé pour le ramener à l'orphelinat. Aussitôt qu'il descendit un petit groupe s'approcha de lui, en une semaine il s'était lié avec plusieurs enfants, ils lui avaient manqué, pensa-t-il lorsqu'une petite lui tira sur le bras pour qu'il se baisse et qu'elle lui embrasse la joue.

Évidemment la crise arriva, depuis le jour où Baekhyun avait trouvé Danhi, ce dernier s'était accroché à lui et semblait avoir décidé que Baekhyun était à lui et il n'appréciait pas lorsque les autres enfants étaient trop proche de lui. Seul Taeho semblait avoir le privilège de s'approcher de Baekhyun sans créer de crise.

Danhi poussa la petite fille et sauta dans les bras de Baekhyun, passant ses petits bras autour de son cou pour le serrer contre lui. Baekhyun lui rendit son étreinte, il lui avait manqué pendant cette semaine, lorsqu'il n'était pas en cours, Danhi restait tout le temps collé à lui. Baekhyun lui déposa un bisou sur la joue avant d'ouvrir les bras pour réceptionner Taeho qui s'était aussi jeté sur lui.

Il se releva avec les deux petits dans les bras, aucuns ne semblaient décidé à le lâcher alors il partit dans son appartement avec ses précieux fardeaux. Il les posa sur le canapé et s'accroupit devant eux en souriant.

-Bakun.

Baekhyun sourit en voyant Danhi lui prendre la main, il n'arrivait pas à prononcer son nom et le cœur de Baekhyun fondait à chaque fois tellement il était mignon.

-Baekhyun, j'ai compté comme tu as dit, six dodos avant tu arrives.

-Bien sur, je vous l'avez dit.

Pour une fois depuis longtemps, Baekhyun se sentait heureux, il se sentait à sa place.

*

Baekhyun soupira en voyant Danhi assis à coté du portail, le plus petit faisait tout le temps ça pour attendre qu'il revienne de l'université, il avait trouvé ça mignon au début mais maintenant ça lui fendait le cœur car il savait qu'il y passait de longues heures. Aucunes employées n'avaient réussis à le ramener à l'intérieur sans déclencher une crise.

Baekhyun allait ouvrir le portail lorsqu'on l'attrapa doucement par le bras, il se retourna en sursautant mais resta figé en voyant Chanyeol devant lui, une autre semaine était passée et après trois semaines sans le voir il ne savait pas s'il devait être heureux d'être enfin avec lui ou lui en vouloir d'avoir mit si longtemps à venir.

Chanyeol s'approcha et leva doucement la main jusqu'à atteindre la joue du plus petit qu'il caressa tendrement. Baekhyun le laissa faire, il lui en voulait, mais le manque c'était trop fait ressentir ces dernières semaines. Avec le temps qu'il avait passé ici et chez Minho, ça faisait plus d'un mois qu'il ne vivait plus avec Chanyeol.

-Bakun.

Baekhyun sourit en voyant que les crises de jalousie n'étaient pas que réservé aux enfants, Danhi ne semblait pas apprécier que Chanyeol le touche. Il entre-ouvrit le portail pour que le petit en sorte et le prit dans ses bras. Le petit le serra fort contre lui en regardant Chanyeol suspicieusement.

-Ma Bakun.

-C'est quoi ça ?

Baekhyun se pinça les lèvres pour ne pas sourire, un sentiment de déjà vu lui revient en tête.

-Chanyeol, c'est un enfant.

-Et pourquoi il est dans tes bras ?

-Tu ne vas pas être jaloux d'un enfant quand même ?

Chanyeol ne répondit pas, se contentant de regarder Baekhyun en souriant.

-Quoi ?

-Tu m'as manqué.

-Ça t'as prit tout ce temps pour t'en rendre compte ?

-Non, tu m'as manqué dès que tu es partit.

-Pourquoi tu n'est pas venu plus tôt ?

-Je ne savais pas quoi te dire puis tu es partit à ton voyage, j'étais ...

-En colère ?

-Oui, admit Chanyeol.

Baekhyun n'en fut pas surprit, il s'y attendait.

-Mais je ne le suis plus.

-Vraiment ?

-Si on allait parler dans un endroit plus approprié ?

-D'accord, attends-moi, je reviens.

Chanyeol acquiesça en regardant Baekhyun entrer à l'intérieur de la cours et enfin dans l'orphelinat toujours avec le petit garçon dans les bras qui ne semblait pas vouloir décroché son regard suspicieux du plus grand. Il eut juste quelques minutes à attendre avant que Baekhyun ne revienne.

-Il vient avec nous ? Demanda Chanyeol en voyant que le petit était toujours là.

-Oui, ça ne te dérange pas ?

-Non, s'il ne met pas la pagaille partout.

Baekhyun sourit en voyant le regard de Chanyeol sur le petit, il était clair qu'il ne fallait pas qu'il demande à Chanyeol de s'occuper de Danhi car il ne saurait pas comment faire. Il attacha l'enfant à l'arrière, même s'il n'y avait pas de siège auto au moins il avait une ceinture.

Baekhyun sourit en voyant le chemin que prenait Chanyeol, il se sentait bien à l'orphelinat mais ce n'était pas son appartement, leur appartement. Il se retourna en entendant Danhi remuer et lui sourit pour le rassurer lorsqu'ils entrèrent dans le parking sous-terrain, il avait dut être surprit par le changement de lumière.

-Il ne parle pas ? Demanda Chanyeol en regardant aussi le garçon dans le rétro intérieur.

-A part mon prénom, il ne dit rien, mais il n'a que deux ans, ce n'est pas si grave, les médecins pensent qu'il a du retard à cause de son passé.

-Sûrement, certains ont un passé assez lourds.

-Tu connais cet endroit ?

-Oui, j'y ai déjà emmené des enfants que j'ai dut récupéré en mission.

-Tu ne m'en a jamais parlé.

-Je n'y ai jamais pensé et c'est pas quelque chose qui entre facilement dans une conversation.

Baekhyun se contenta de hocher la tête, il descendit de la voiture avant de détacher Danhi et de le prendre dans ses bras. Il suivit Chanyeol jusqu'à l'ascenseur puis jusqu'à leur appartement. Il s'était attendu à être plus heureux de retrouver son chez lui, mais il n'en éprouva pas réellement de joie, finalement l'appartement ne lui avait pas tant manqué, son propriétaire lui avait bien plus manqué.

Baekhyun alluma la télé sur une chaîne de dessin animé et déposa Danhi sur le canapé avant de rejoindre Chanyeol dans la cuisine. Il n'eut as le temps de faire quoi que se soit que le plus vieux l'attrapa par la taille, le reprochant de lui, le regardant dans les yeux avant de dévier le regard vers ses lèvres.

-Je peux ?

-Oui, souffla Baekhyun, impatient.

Il ferma les yeux de bonheur en sentant les lèvres de Chanyeol se poser sur les siennes, ça lui avait

tellement manqué, il lui avait tellement manqué. Il se contenta d'apprécier le baiser sans y répondre, s'il y répondait, il sentait qu'il pourrait pardonné le plus vieux aussitôt et il ne voulait pas céder aussi facilement, il avait trop souffert mais il ne voulait pas le repousser, il avait besoin de lui.

-Je sais ...

Chanyeol souffla ses mots en coupant le baiser avant d'embrasser tendrement le coin de ses lèvres puis le long de sa mâchoire descendant toujours plus jusqu'à atteindre son cou, juste en dessous de son oreille, ce qui fit violemment frissonner Baekhyun.

-... juste un baiser, rien d'autre,continua Chanyeol en sachant que ce baiser n'était qu'une étape d'un long processus pour récupérer le plus petit.

Baekhyun affirma en se reculant un peu, essayant de s'empêcher de faire une bêtise, heureusement, Chanyeol se décolla doucement de lui pour sortir de quoi boire et de quoi manger, sachant que Baekhyun ne pourrait pas y résister. Ce dernier s'assit en souriant, Chanyeol était le seul à le connaître autant.

-Qu'est-ce qui t'as décidé à venir aujourd'hui ? Demanda-t-il avant de croquer dans un biscuit.

-Suho veut te voir, j'ai entendu qu'il allait envoyer un chauffeur venir te chercher. J'en ai profité pour venir te chercher moi-même et passer un peu de temps avec toi avant d'y aller. Je ne voulais pas que tu sois gêné.

Baekhyun le regarda, posant une question silencieuse car il avait la bouche pleine.

-Suho veut que je sois là aussi, si on s'était juste revu dans son bureau tu aurais été gêné et tu n'aurais pas sut comment te comporter avec moi.

-C'est vrai, avoua Baekhyun.

-Comment était ton voyage ?

-Tu es sur de vouloir en parler ?

-Oui, tu es revenu alors tout va bien.

-Tu ne voulais pas que j'y aille car tu pensais que je ne reviendrais pas ?

Baekhyun fronça les sourcils en ne le voyant pas répondre.

-Tu ne me fais pas confiance ?

-Bien sur que si, mais ça ne m'empêche pas de craindre que tu t'en aille.

-Je t'ai déjà dit que aussi longtemps que tu m'aimeras et que tu me traiteras bien, je resterais.

-Je sais, dit-il en levant la main pour lui caresser doucement la joue.

Il fut coupé par des petits pas qui se précipitèrent jusqu'à Baekhyun, Danhi s'arrêta à coté de lui pour tirer sur son sweat et tendre les bras. Baekhyun sourit et se pencha pour le soulever et l'asseoir sur ses genoux, il lui donna un biscuit que le petit commença aussitôt à mâchouiller joyeusement.

-Il a l'air de s'être attaché à toi.

-Oui, je l'aime beaucoup aussi.

-C'est une bonne chose. Ton voyage ?

-C'était bien et très intéressant, je suis heureux d'y être allé.

-Tant mieux, je n'aurais pas dut t'interdire d'y aller.

Baekhyun sourit, touché que Chanyeol reconnaisse ses fautes. Chanyeol allait reprendre la parole

lorsqu'il se pinça les lèvres pour ne pas sourire en voyant le petit tendre son biscuit à moitié mangé vers Baekhyun avant d'en prendre un autre dans le paquet.

-Comment ça se passe là bas ?

-Bien, j'aime bien y être, ils sont tellement adorable.

-Pas tous.

-C'est vrai, mais c'est agréable de prendre soins d'eux.

-Vraiment ?

-Oui. Pourquoi ?

-Tu ne connais pas leur histoire, pas vrai ?

Baekhyun remua la tête, à part celle de Taeho et celle de Danhi, il n'avait pas voulu savoir d'où venaient les enfants, il avait peur de ne pas pouvoir le supporter. Il lui avait déjà fallu un moment pour supporter ce que Taeho avait dut vivre.

-Et lui ? Demanda Chanyeol en montrant Danhi.

-Il est né comme Jongin mais il n'a pas eu la chance de tomber sur une mère comme Jungha.

-Vendu ? Se contenta de demande Chanyeol pour ne pas que le petit comprenne qu'ils parlaient de lui.

Quoi qu'ils aurait sûrement put parler ouvertement sans qu'il s'en rende compte, trop occupé à passé sa langue sur le biscuit pour récupérer le plus de chocolat possible. Une fois le biscuit dépourvue de nappage, Danhi fit la moue avant de tendre le biscuit une nouvelle fois à Baekhyun puis de se resservir dans le paquet.

-J'ai l'impression de voir une version miniature de toi, dit Chanyeol amusé.

-Eh, je mange les gâteaux entier moi.

-Oui mais tu commence par lécher le nappage si tu n'était pas aussi gourmand tu ferrais comme lui, mais tu finis par manger le biscuit pour ne pas faire de perte.

Baekhyun ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma doucement en constatant qu'il avait raison, inconsciemment, c'est ce qu'il faisait. C'était presque effrayant de voir à quel point Chanyeol le connaissait. Parfois il se demandait même si le plus vieux ne le connaissait pas plus qu'il ne se connaissait lui-même.




Je pose ça là, histoire que l'on meurt tous ensemble 😂

Continue Reading

You'll Also Like

7.2K 565 22
Soobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le rich...
453K 15.2K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
9.4K 988 59
Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏ...
93.8K 3.5K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...