Maîtresse d'un Homme marié

Oleh Kiinshasa

1.7M 124K 11.4K

Moi Helanga Vanessa, devenue la maîtresse de ce bel Homme. Cet homme qui chamboulera toute ma vie... Lebih Banyak

~1~
~2~
~3~
~4~
~5~
~6~
~7~
~8~
~9~
~10~
~11~
~12~
~13~
~14~
~15~
~16~
~17~
~18~
~19~
~20~
~21~
~22~
~23~
~24~
~25~
~26~
~27~
~28~
~29~
~30~
~31~
~32~
~33~
~34~
~35~
~36~
~37~
~38~
~40~
~41~
~42~
~43~
~44~
~45~
~46~
~47~
~48~
~49~
~50~
~51~
~52~
~53~
~54~
~55~
~56~
~57~
~58~
~59~
~60~
~61~
~62~
~63~
~64~
~65~
~66~
~67~
~68~
~69~
~70~
~71~
~72~
~73~
~74~
~75~
~76~
A suivre dans les prochains chapitres...
~ 77~
~78~
~79~
~ 80 ~
~81~
~82~
~83~
~84~
~85~
~86~
~87~
~88~
~89~
~90~

~39~

18.8K 1.3K 179
Oleh Kiinshasa

Exceptionnellement, je poste une nouvelle partie vu vos nombreux commentaires réclamant la suite, je vous la poste 😘
La suite sera postée mardi.. Merci encore pour vos messages, je suis réellement touchée car je ne savais pas que ça allait autant vous plaire merci beaucoup vous êtes formidables ❤️😭

/Orianne/⬆️📸⬆️

Le lendemain, 10:25...

Je venais de me réveiller. J'étais complètement fatiguée après la soirée d'hier. Je restais allongée. Pharell était sur le point de se lever du lit, je lui caressais le dos mais il ne me prêtait aucune attention.

< Bonjour chéri >

Pharell: bonjour

Il se leva et partit dans la salle de bain. Je ne savais pas quoi faire. Je pensais que sa colère allait diminuer mais au contraire, il était toujours autant fâché contre moi. Sympa ce réveil. Je me levais et le rejoignis dans la salle de bain. Il était entrain de se mettre de l'eau sur le visage après avoir fini de se brosser les dents.

< Tu as bien dormi ? >

Pharell: oui

< Oui moi aussi j'ai bien dormi, merci de me le demander >

Il ne me jeta aucun regard. Il mit son peignoir et quittait la chambre. Il ne me prêtait aucune attention et je commençais à être de plus en plus triste face à cela. Je soufflais en me regardant devant la glace et je me passais un coup d'eau sur le visage puis je me lavais les mains. Je brossais mes dents par la suite puis j'enfilais mon peignoir et partis en direction de la cuisine pour faire à manger. Il regardait la télé.

< Tu veux manger quoi ? >

Pharell: je ne sais pas

< Chéri s'il te plaît. Tu ne vas pas continuer à me faire la tête quand même hein... >

Pharell: je ne suis pas d'humeur Keysha

< Mais Pharell.. >

Pharell: quoi ?! Dit-il en criant

J'étais sous le choc ! J'avais tellement eu peur que j'avais sursauté. Pharell ne m'avait jamais parlé de cette façon. Je comprenais que j'avais deconné mais ce n'était pas pour autant qu'il devait se comporter de cette façon.

< Je suis ta femme Pharell, tu n'as aucun droit de me parler comme ça ! > dis-je en me levant

Pharell: ma femme n'est pas orgueilleuse et elle assume ses erreurs

< Donc ça y est, tous les jours tu vas me le rappeler ? Tout le monde fait des erreurs je te signale >

Pharell: donc tu es tout le monde ?

< Ce n'est pas ce que je voulais dire mais.. >

Pharell: tu voulais dire quoi alors ? Dit-il en m'interrompant

< Eh monsieur parfait toi aussi tu fais des erreurs donc évites de le te la jouer ! Monsieur qui n'était même pas capable de me dire qu'il fréquentait des boites de strip-tease jusqu'à ce que je le découvre moi-même ! C'était pas une erreur ça peut-être ?! >

Pharell: tu veux aller sur ce terrain Keysha ?

< Non mais je vois que tu commences à faire le mec à me juger alors que toi même tu n'es même pas saint >

Pharell: moi au moins j'assume mes erreurs et je m'excuse à partir du moment où cela a pu blesser une personne ! Moi au moins je sais valoriser mes amis surtout ceux qui sont présents depuis mon enfance. Je ne les juge pas comme toi tu as pu le faire avec Amélia

< Pff, tu préfères défendre Amélia plutôt que moi ta femme >

Pharell: merde mais Keysha assume tes erreurs à la fin ! Depuis le début tu es en tort ! Amélia est venue ici dans notre maison pour s'excuser et toi qu'est-ce que tu fais à part l'humilier et la rabaisser ?!

< Ouais mais.. >

Pharell: il n'y a pas de mais assume point. Est-ce que tu t'es excusée de m'avoir raccroché au nez cette nuit ? Non. Comme un con je t'harcelais parce que j'étais inquiet mais t'en as rien a foutre ! Tu penses qu'à ta gueule façon ! Tes histoires avec Amélia c'est ton problème, moi je ne veux pas m'en mêler mais à partir du moment où tu commences à aller trop loin et avoir une attitude déplacée, je me dois de te le dire car je suis ton mari ! Tu as changé ! Et j'espère que tu t'en rends compte sinon tu devrais t'inquiéter !

< ... >

Pharell: bref tu m'as gavé, je vais fumer

Il se leva et partit fumer dans le jardin. Je ne savais pas quoi dire. À vrai dire j'ignorais que le fait de lui avoir raccroché au nez et d'avoir éteint mon téléphone l'avait blessé. J'ignorais tout. Je pensais qu'à ma petite personne et rien d'autre. L'avis des autres ne m'intéressaient pas. Tout ce qui m'importait était mon petit bonheur.

Je partis faire le petit déjeuner dans la cuisine tandis que Pharell était toujours entrain de fumer. Je ne voulais pas perdre mon mari. Je savais que je l'avais déçu mais je me ferais pardonner à ma façon ce soir et il ne pourra pas résister longtemps.

Hôpital Saint-Antoine, Paris, 14:40...

Pharell m'avait accompagné à l'hôpital pour voir Amélia. Les filles étaient là, d'ailleurs elles m'attendaient à l'accueil pour qu'on puisse monter ensemble. On se fit la bise et on se dirigeait auprès de l'accueil. Leslie demandait le numéro de la chambre à l'infirmière qui était située au troisième étage. On prit l'ascenseur et arrivés devant la chambre, Carolina toqua, on entendit un « oui » et nous sommes entrés.

En la voyant, je voyais une Amélia fatiguée ayant le visage creux comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle était remplie de cernes.

Amélia: eh vous êtes venus, oh je suis contente de vous voir ! Salut Pharell ! Dit-elle souriante

Orianne: Amélia chérie tu croyais vraiment qu'on n'allait pas venir ! Dit-elle en riant

Amélia: c'est une surprise !

Leslie: comment tu vas ma chérie ? Mieux ?

Amélia: oui ça va mieux. Bon je suis très fatiguée, le médecin m'a tout dit. J'étais choquée mais Dieu merci je suis tirée d'affaire

Carolina: heureusement !

Amélia: mais il y a un truc que je n'ai pas compris

Carolina: oui dis nous

Amélia: le médecin m'a demandé si je souhaitais porter plainte contre l'homme qui m'avait frappé. Je n'ai pas très bien compris alors je lui ai dit non et que c'était un incident. Vous m'expliquez ?

Carolina: ah... J'ai menti pour protéger Keysha. Le médecin nous a dit que le coup que tu as reçu seul un homme ou quelqu'un qui a fait de la boxe pouvait te le donner. Du coup, quand il a évoqué la police,  j'ai paniqué et j'ai sorti un mensonge stupide que je regrette d'ailleurs

Amélia: ah... Ce n'est pas grave

Orianne: bon on va te laisser avec Keysha, je pense que vous avez des choses à vous dire...

Les filles sortaient ainsi que Pharell. J'étais désormais seule avec Amélia. Pour être honnête, je n'avais rien à lui dire.

Amélia: tu vas bien ?

< Oui.. >

Amélia: ...

< Et toi ? >

Amélia: oui... Désolée pour ton œil

< Hum pas grave, désolée aussi pour ton ventre je n'aurais pas dû >

Amélia: ce n'est pas grave

Le silence régnait dans la pièce. Pendant au moins cinq minutes, nous étions toutes les deux silencieuses. Et c'est à ce moment-là que je m'étais rendue compte que je venais de perdre mon amitié avec Amélia. Je ne savais plus quoi penser. Je l'observais du coin de l'œil elle était assise entrain de se caresser le bras.

Amélia: je vais être honnête avec toi Keysha mais après tout ce qui s'est passé hier soir, à vrai dire, je n'ai même plus envie d'avoir une amitié avec toi. Tu m'as blessé et humilié encore une fois. Devant Pharell pour qui j'ai énormément de respect, je n'ai rien dit. D'ailleurs je ne pouvais pas faire de scandale car de une j'étais dans ta maison. Et de deux, il y avait ton mari et nos enfants qui étaient entrain de jouer. Mais hier tu es partie beaucoup trop loin surtout en parlant de Curtis. Cet enfant ne t'a rien fait mais tu t'es permise de parler de lui. Tu sais très bien ce que j'ai vécu pendant toutes ces années et toi tu en as profité pour te moquer et l'utiliser contre moi en me faisant passer pour une mauvaise mère et une mauvaise femme. Mais je te pardonne même si je sais que tu ne veux pas t'excuser. J'ai perdu la Keysha que j'aimais tant, qui était pour moi plus qu'une amie mais une soeur.

< Tu as fini ? >

Amélia: tu me demandes si j'ai fini ? Keysha, je t'en prie, reviens à la raison ! Mais qu'est-ce qui t'arrives à la fin ? Pourquoi ce changement ?

< Je protège mon foyer et mon mariage c'est tout >

Amélia: notre amitié ne compte plus ? Donc tu es entrain d'insinuer que j'ai une mauvaise influence ?

< Non, je n'ai pas dit ça. Je me suis rendue compte que nous n'avons pas les mêmes valeurs donc il vaut mieux qu'on s'arrête là. C'était une erreur de t'appeler l'autre soir. Je pense que tu as raison, moi non plus je n'ai plus envie d'être amie avec toi >

Amélia: Keysha ! Dit-elle en larmes, tu ne peux pas dire une chose pareille !

< On a les mêmes amies donc on se verra de temps en temps mais ça sera seulement bonjour au revoir. Encore désolée pour le coup mais voilà je pense qu'on n'a plus rien à se dire >

Amélia: tu ne t'excuses pas pour tous les propos blessants que tu as pu avoir envers moi ? Tu m'as rabaissé devant les autres et humilier mais tu ne t'excuses pas ? Tu as dit du mal de mon fils alors que tu es sa marraine mais tu ne t'excuses pas ?

< ... >

Amélia: tu sais quoi Keysha, je fais que de parler, parler et de parler mais rien ne change. Je perds mon temps en gaspillant ma salive pour te faire raisonner. Mais ce n'est pas grave merci du fond du coeur Keysha. Je serais toujours reconnaissante pour tout ce que tu as pu faire pour moi, je n'oublierai jamais. Mais retiens une chose, tout se paye ici bas. L'orgueil et la fierté que tu as, je ne sais d'où cela proviennent mais bon courage. Je te souhaite que du bonheur. Tu peux sortir de ma chambre

< Merci >

Je me levais et ouvris la porte de sa chambre. Je la regardais une dernière fois et je pouvais voir des larmes qui coulaient sur son visage.

< Prends bien soin de toi et repose toi bien.. Curtis a besoin de voir sa mère en forme.. >

Aucune réponse ne sortait de sa bouche. Je décidais de fermer la porte pour rejoindre les filles. Dans le couloir, elles me regardaient attentivement comme si elles attendaient quelque chose.

< Oui ? >

Aya: alors c'est bon c'est réglé ?

< Oui >

Carolina: ah bah enfin, vous vous reparlez du coup ?

< Non >

En entendant ma réponse, Pharell levait ses yeux et se mit à me fixer. Son regard me perturbait. Son regard avait tendance à déstabiliser et je n'aimais pas lorsqu'il regardait comme cela car ça pouvait être du charme comme ça pouvait aussi vouloir dire « je vais te frapper ». Il ne dégageait aucune expression lorsqu'il regardait ainsi. Je suppose qu'il devait le faire avec d'autres femmes ce qui avait le don de m'énerver.

Leslie: comment ça "non" ?

< On s'est expliquée et c'est tout. On s'est excusée chacune de l'autre et puis on a préféré ne plus s'adresser la parole car plus rien n'allait être comme avant >

Orianne: c'est une blague Keysha ? S'il te plaît dis moi que c'est une blague

< Non, je ne plaisante pas >

Aya: donc là c'est fini. Il n'y a plus le duo Keysha-Amélia ni Amélia-Keysha

< Non c'est fini >

Leslie: je trouve ça dommage d'en arriver à ce stade mais bon c'est votre choix, vous assumerez. Mais vous y avez pensé que vous allez quand même vous voir régulièrement vu qu'on est toutes amies

< Oui, on se contentera d'un bonjour au revoir tout simplement >

Carolina: d'accord, dit-elle tristement, si je savais que ça allait se passer comme ça je n'allais pas vous inviter à sortir

< Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est fait et on n'y peut rien c'est la vie. Il y a des amitiés qu'on perd comme des amitiés qui se concrétisent... >

Carolina: hum

< On doit aller chez mes parents pour récupérer les enfants. On s'appelle >

Je leur fis la bise tout comme Pharell et on prit l'ascenseur. Il était toujours aussi silencieux jusqu'à ce que chacun montait dans la voiture. Il démarrait et tout le trajet se fit en silence. Lorsqu'il est comme ça, je préférais le laisser tranquille. Il était impulsif et nerveux cet homme. Je n'avais pas envie de déclencher une querelle en plein volant, non merci. On règlera cela à la maison.

Au bout d'une demi-heure, on arriva à destination. Je descendis de la voiture quant à Pharell, il la garait. Je sonnais à la porte et c'était mon père, William qui m'ouvrit la porte.

< Salut papa >

Papa: comment tu vas mon bébé ?

< Ça va, ça va et je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça > dis-je en riant

Papa: que tu sois maman ou âgée de 80 ans, tu resteras toujours mon bébé

< Oh mon papa >

Il me prit dans ses bras et on se fit un énorme câlin. Oui je suis la fille chérie à son papa par rapport à mes autres sœurs.

Papa: où est Pharell ?

< Il gare la voiture, il arrive >

Papa: bon je laisse la porte ouverte

Arrivée au salon, les garçons étaient entrain d'embêter leur mamie. Ah mes bébés.

< Hello mes bébés ! >

Fergie: maman !

Il courut vers moi avec Bryson.

Maman: eh Keysha pardon tes enfants là trop de bêtises

< Ils aiment bien embêter leur mamie moi je ne suis pas dedans > dis-je en riant

Maman: ah non c'est trop, dit-elle en rigolant, comment tu vas ma chérie ?

< Ça va et toi ? >

Maman: oui Dieu fait grâce, il est où Pharell ?

< Il arrive, elles sont où les filles ? >

Maman: Katelyn et Kendra sont dans la chambre

< Ah d'accord >

Je partis dans la cuisine me servir à boire tandis que les garçons se remirent à jouer au salon. Je finis par croiser mes petites sœurs. On se fit un câlin et on discutait. Dans ma famille, nous sommes quatre filles. Kayla est l'aînée âgée de 32 ans. Moi j'ai 29 ans. Quant à Katelyn et Kendra qui sont de fausses jumelles ont 21 ans.

Toute ma famille nous appelle « Les Filles K ». Nos parents nous ont toutes appelés par un prénom commençant par un K car ma mère se nomme Kenzie. Ma mère est de nationalité américaine car elle est née là-bas. Mon grand-père est américain et pendant sa jeunesse, il était parti faire des stages au Congo RDC et c'est là qu'il a rencontré ma grand-mère qui elle, est congolaise. Fou amoureux venant d'une famille riche, mon grand-père a décidé d'épouser ma mamie et de l'emmener aux États-Unis. Ils se sont installés là-bas. L'histoire s'est reproduite lorsque mon père qui venait du Congo RDC faisait ses études aux États-Unis a rencontré ma mère à l'université, la rencontre classique.. Et après leur mariage, ils ont décidés de s'installer à Paris et nous sommes par la suite toutes nées ici à l'exception de Kayla qui est née en Floride.

Avec mes petites sœurs, on discutait avec nos verres de Coca-Cola lorsque Pharell débarqua pour leur dire bonjour. Il leur fit la bise et partit rejoindre mes parents au salon.

Papa: oh mon fils ! Comment tu vas ? Dit-il en le prenant dans ses bras

Pharell: ça va très bien papa et toi ?

Papa: ah toujours la forme !

Ils riaient tous les deux.

Maman: eh muane na ngai* ça va, tu vas bien ? Tu as grossis hein !

(*mon fils)

Pharell: je vais bien maman et toi ? Ah, dit-il en riant, ta fille me met bien à la maison c'est pour ça

Maman: ça va mon fils, viens, viens assieds-toi ! Keysha viens servir ton mari ! De toute façon, elle a intérêt à prendre soin de toi, na boyi ba problèmes na famille na yo*, dit-elle en rigolant

(*je ne veux pas de problèmes avec ta famille)

Pharell: mais non maman, dit-il en riant

Kendra: ça va entre vous deux ?

< Ouais toujours >

Katelyn: c'est cool ça ! Vous êtes super beaux ensemble, j'aime vraiment votre couple

< Oh t'es trop chou petit coeur, merci >

J'avais préféré mentir car je savais que si je leur disais la vérité, elles voudront connaître les raisons de notre dispute. Et à vrai dire, j'avais conscience d'être en tort depuis le début mais je n'avais pas envie qu'on vienne encore me le rappeler. Et surtout si elles apprenaient pour Amélia et moi alors là j'étais foutue.

On quittait la cuisine pour rejoindre les autres au salon. Je pris un plateau avec les boissons et le verre pour Pharell. Cette après-midi était très sympa. On rigolait tous dans la bonne humeur et on profitait. Mes parents aimaient énormément Pharell surtout mon père. Depuis le lycée, ils le considéraient comme leur fils et étaient complices. Je préférais les voir ainsi. Il était toujours le bienvenu dans ma famille et était traité comme un prince.

Les heures passaient et bien évidement maman nous forçait pour rester manger. Ça tombait bien, car je n'avais pas envie de préparer ce soir et j'en profitais que mes sœurs soient là pour donner le bain aux garçons et leur mettre leurs pyjamas comme ça en rentrant, j'avais juste à les mettre au lit.
Le repas se passait très bien, toujours dans une bonne ambiance. J'avais peur que mes parents suspectaient qu'entre Pharell et moi il y avait un froid mais Pharell jouait le jeu. On faisait comme si tout allait bien entre nous alors que depuis la sortie de l'hôpital, aucune conversation n'avait eu lieu entre nous.

21:30...

Avant de partir, maman voulait me parler dans la cuisine. Elle me fit signe de la rejoindre ce que je fis dans l'immédiat.

< Oui maman ? >

Maman: ça va avec Pharell ?

< Comment ça ? Dis-je étonnée, enfin oui ça va bien pourquoi tu me demandes sa ? >

Maman: tu viens de tomber dans le piège

< Quel piège ? Maman je ne comprends rien là >

Maman: Keysha oza muane na ngai et na yebi yo très bien, tika ko kossa ngai*, dis moi la vérité

(*Keysha tu es ma fille et je te connais très bien, arrête de me mentir)

< Qu'est-ce que tu veux savoir ? >

Maman: j'ai vu qu'avec Pharell c'était tendu, alors qu'est-ce qui se passe entre vous ?

< Bah non on se parle, tu l'as bien vu à table et tout le reste >

Maman: Keysha, je ne suis pas née de la dernière pluie. Ton père et moi combien de fois on a fait ça pour éviter qu'on voit qu'on est en froid. C'était trop hypocrite et ça se voyait que c'était du semblant

< ... >

Maman: alors ? Je t'écoute et j'ai tout mon temps

Ça y est, je suis fichue...

[...]

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

52.3K 4.7K 56
Comme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguise...
19.1K 130 10
érotique
261 126 27
L'Hydre de son surnom international, est un homme sans cœur. Reconnu dans le monde entier comme étant le nouveau successeur de la mafia russe, sa rép...
62.9K 4.4K 37
Mais qui a eu raison de l'autre ? "Au-delà de la douleur, je suis à bout" "Oh le mal de vivre, sans toi" "Mes nuits ne sont plus que rêves et insomni...