Psychopathe

By Onikaid

1M 89.9K 48.2K

«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étud... More

Trailer + Notes
Prologue
Asile
Baiser
Connerie
Discussion
Enjoué
Feu
Good
Honey
Ironie
Ja-lou-sie
Koala
Lucide
Mortel
Nanoseconde
Orage
Passion
Qu'en-dira-t-on
Rossignol
Safe
Try
Utopie
V
Weird
Xoxo
You
Zéro
Épilogue
F.A.Q
Tome 2
Prologue
Attrapé
Blottir
Course
Dare
Erreur
Faute
Gaffe
Haine
Irréel
Jumelle
Killer
Loud
Normal
Ordre
Past
Queen
Reality
Sad
Trust
Uni(e)s
Vacarme
Win
Xylophone
Yes
Zizanie
Épilogue
F.A.Q. (2)
BONUS (1)
BONUS (2)
Remerciements
Surprise pour les 500k ❤️

Mistake

9.7K 804 630
By Onikaid

«Oh he's sweet but a psycho, a little bit psycho

Taehyung peinait à se rendormir.

Depuis que sa sœur avait quitté leur lit, pour rejoindre des amies selon ses dires, il n'arrivait pas à se rendormir. Il avait bien envie de rejoindre son amant pour aller l'enlacer, seulement il dormait avec Hoseok dans le second lit.

Ce qui fait que depuis une bonne heure, il tentait de multiples positions pour s'abandonner aux bras de Morphée, mais définitivement, il ne voulait pas de lui.

D'autant plus que des petits bruits douteux se faisaient entendre dans le salon. Heureusement pour lui, ce n'était pas des gémissements ou des bruits obscènes, mais il n'arrivait pas à mettre un mot sur le bruit de liquide qu'il entendait où le papier froissé. Dans tous les cas, Jimin ou Yoongi était réveillé.

Ce fut ce dernier, qui, vers minuit quinze, avait poussé la porte de sa chambre, une bouteille à la main.

«Yoongi ? dit Taehyung, légèrement agressé par sa venue.

-Viens on va en boîte. »

Taehyung cligna des yeux un instant, passant une main sur son visage en se redressant.

«Ou est-ce que t'as trouvé ça ? il désigna la bouteille, se levant.

-Dans le frigo de ta sœur, c'est une sacrée fêtarde. »

Taehyung leva les yeux au ciel et arracha la bouteille de soju de ses mains.

«Mais t'inquiètes, je tiens bien l'alcool ! Je tiens même super bien les joints aussi, regarde, j'en ai fumé trois d'un coup et c'est tranquille.

-Non mais, où est-ce que t'as trouvé des joints putain ?! s'exclama t-il, ahuri.

-Jay m'en avait glissé dans le sac d'armes et vous avez même pas vu !»

Yoongi récupéra la bouteille et la finit d'une traite, sachant qu'il ne restait que quelques minces centilitres, et il posa la bouteille sur le sol, le regard devenu malicieux.

«Allez viens, on va en boîte !

-On est recherchés Yoongi, contra Taehyung.

-Il y a une boîte pas loin, j'y allais tout le temps avec Jay parce qu'un membre du réseau habitait à Bucheon. son regard devint vide, quelques souvenirs lui apparaissant soudainement. Le videur sait très bien que je trempe dans des trucs pas nets, il sait aussi de quoi je suis capable, il ne dira rien !»

Taehyung fit la moue, peu convaincu, et Yoongi soupira.

«Alleeeez, de toute façon j'irais avec ou sans toi ! Si tu me laisses y aller tout seul, Clémentine et Lapinou vont pas être contents.

-Lapinou ? demanda t-il avec un rictus.

-Tu trouves pas qu'il a des dents de lapin ? Je suis sûr que tu as déjà eu l'occasion de vérifier sa dentation. »

Vu ses remarques peu raffinées et subtiles, Yoongi était trop ivre pour sortir seul, mais pas assez pour ne pas réussir à s'échapper et se laisser docilement faire. Vaincu, Taehyung soupira.

«Attends deux secondes, je t'accompagne. »

Ce fut ainsi, qu'en plein milieu de Bucheon, les deux malades marchaient côte à côte. Yoongi semblait avoir repris ses esprits, il avait cessé de s'exclamer à tout va, et Taehyung se demanda un instant s'il ne l'avait pas superbement berné. Il lui avait fait croire être dans un état d'ivresse tellement élevé qu'il avait besoin d'un accompagnateur, ce qui, en réalité, s'avérait être un énorme mensonge, juste un prétexte pour le forcer à venir avec lui.

Bien sûr Taehyung n'avait pas envie de sortir, encore moins de faire la fête, et il l'avait manifesté à travers ses vêtements, portant un col roulé noir, un pantalon à carreaux beige et un long blazer de la même couleur. Yoongi avait essayé de le forcer à mettre des bijoux, où à se vêtir d'une manière un peu plus aguicheuse, mais il avait évidement refusé, d'abord avec bienveillance et ensuite plus fermement. Yoongi, lui, portait une chaîne qui semblait être un or, et une chemise noire dont plusieurs boutons étaient ouverts, laissant tout le loisir à quiconque souhaitant se rincer l'œil d'observer le début de son torse, ainsi que son bijou doré qui était parfaitement mis en valeur. Ses cheveux noirs étaient certes en bataille mais cela lui donnait un charme.

Taehyung ne pouvait s'empêcher de regarder son jean serré d'un ton dédaigneux, tout laisser penser qu'il comptait séduire, et cela dérangeait vraiment notre argenté. Il avait l'impression d'être complice d'un adultère, alors qu'il comptait bien l'empêcher de faire quoi que ce soit.

«C'est là. fit-il simplement, jetant sa cigarette. »

Pendant tout le trajet, il fumait, cette fois-ci de la cigarette, et Taehyung n'avait pas manqué de tousser à de multiples reprises pour lui faire comprendre que la fumée le dérangeait, mais il faisait comme s'il ne l'entendait pas.

Yoongi s'avança vers l'entrée dépassant la file, alors que Taehyung faisait honnêtement tâche avec ses vêtements de ville, quand tout le monde était habillé de manière racoleuse. Définitivement, Taehyung n'aimait pas cet univers et ne se sentait pas à l'aise.

«Hé. Yoongi interpella le videur qui se tourna vers lui. »

Prêt à le rembarrer et lui ordonnait de faire la queue, le videur mit un certain temps avant de se rendre compte que c'était bien Yoongi et tout de suite, il détacha le ruban rouge pour le laisser entrer, sous les râlements de la foule. Le videur désigna Taehyung du menton avec incompréhension.

«Il est avec moi. »

Taehyung soupira ouvertement, se sentant comme un enfant qu'on trainait avec des adultes.

Yoongi lui attrapa le poignet en se rendant compte qu'il ne voulait pas entrer et le tira dans la boîte.

Tour de suite, le bruit ambiant, la musique, les discussions vinrent agresser l'ouïe de Taehyung qui grimaça, et il se sentit bien vite oppréssé à cause du monde présent, et des lumières artificielles.

Son poignet toujours entre les longts doigts de Yoongi il se fit tirer jusqu'au bar, où il s'assit, copiant le noiraud.

«Un soju et... ? quémanda Yoongi au serveur, se tournant vers Taehyung.

-Un coca. »

Yoongi leva les yeux au ciel devant son comportement de saint, et quelques secondes plus tard, leurs boissons furent servies.

«Alors, qu'est-ce qui t'a pris ?

-Mmh ?

-Te bourrer la gueule, comme ça, et m'inviter ? On se parle pas beaucoup, tu aurais pu inviter Jimin. fit remarquer Taehyung, sirotant son soda. »

Yoongi prit une gorgée de son verre de soju, et l'argenté resta bouche bée un instant de sa capacité à tenir aussi bien l'alcool.

«Jimin aurait tout de suite dit non, et il aurait réveillé Jungkook pour me surveiller. Parfois leur relation m'énerve.

-T'es jaloux quoi. ricana le grisé.

-Pas du tout, se defendit-il aussitôt.

-Tu te voiles la face Yoongi, t'es en train de tomber amoureux de lui.

-J'sais pas ce que c'est l'amour, j'sais même pas ce que je ressens. Et puis, Jimin mérite mieux. Il mérite bien mieux que moi.

-Arrête de te dénigrer, grogna Taehyung, à ce stade là je peux très bien dire que Jungkook mérite autre chose qu'un putain de bipolaire qui entend des voix dans sa tête, nan ?»

Yoongi pouffa de rire à cette manière enfantine de décrire la schizophrénie.

«Tu l'aimes vraiment ? demanda Yoongi d'une petite voix.

-Bien sûr.

-Et comment... Comment tu as su ?

-Que je l'aimais ? Je ne sais pas. Je crois qu'il est tombé amoureux en premier d'ailleurs... Disons que la première fois que je l'ai entendu me dire je t'aime, ça m'a déclenché tout un tas de sentiments.

-Je ne sais même pas si Jimin m'aime... Et puis, il ne sait rien de moi, il ne connait rien de mon passé. se plaignit-il en prenant une nouvelle gorgée.

-Parles-en lui alors.

-Sûrement pas, le jour où je lui en parlerais, il me détestera après.

-C'est si grave que ça ?

-Je suis un monstre, Taehyung. »

Et la lueur dans ses yeux ne trompaient pas, il ne mentait pas. Taehyung déglutit en imaginant tout ce dont pouvait être capable Yoongi et finit par soupirer, terminant son coca.

«Et pourquoi t'es pas venu ici tout seul ?

-J'sais pas, je crois que je t'aime bien.

-Pourquoi ?

-Tu poses trop de questions. »

Yoongi finit son verre de soju, et ils parlèrent encore un bon moment, de la pluie et du beau temps. Cela faisait bien longtemps que Taehyung n'avait pas discuté avec quelqu'un autre que son amant, et encore, leur dernière conversation remontait à un certain temps. Il avait pu parler de lui, tandis que Yoongi l'écoutait avec attention, et il avait à son tour écouter les problèmes du noiraud, qui était bien plus nombreux qu'il ne le pensait. Il restait muet concernant son passé malgré les nombreuses approches peu subtiles de Taehyung pour en apprendre un peu plus.

Soudainement, une jeune fille aux longs cheveux noirs s'approcha d'eux avec un sourire éclatant. Elle s'adressa d'abord à Taehyung, qui s'était senti observé durant toute la soirée et avait désormais une petite idée de qui était la responsable.

«Bonsoir.

-Bonsoir... ?

-Je vous trouvais mignon, et je me suis dis que, peut-être, nous pourrions faire connaissance ?»

Taehyung plissa les yeux, surpris, pendant que Yoongi explosait littéralement de rire en étouffant ce dernier dans son bras.

«Je suis désolé, je suis déjà pris.

-Elle en a de la chance alors, fit-elle d'un ton amer.

-Il. corrigea t-il. »

Ensuite, ce qui se passa ne dura que quelques minces secondes, mais Yoongi avait tout vu, tout compris.

D'abord, elle avait analysé le visage de Taehyung avec plus d'insistance, ce qui mettait ce dernier particulièrement mal à l'aise, et elle croisa le regard de Yoongi.

La lueur qui avait élu domicile dans ses yeux n'avait pas trompée, Yoongi en était sûr, il y avait vu la peur.

Elle les avait reconnu.

«Mmh, et b-bien bon-bonne soirée. »

Elle ne demanda pas son reste et quitta le bar pour rejoindre ses amis, plus loin.

Yoongi ne la quitta pas du regard pendant tout son trajet, il déglutit, recommandant un nouveau verre de soju alors que, d'une voix légèrement inquiète, il murmurait à Taehyung :

«Elle nous a reconnu.

-Quoi ? Taehyung cessa aussitôt de contempler les nombreuses bouteilles et décorations du bar.

-Elle nous a reconnu, elle sait qui on est.

-Qu'est-ce qu'on fait alors ? la panique commençait à le gagner.

-Quand elle sort de la boîte, on la suit. fit-il d'une voix déterminée.

-Qu'est-ce que tu comptes faire... ?

-Nous sauver. »

L'atmosphère après ce court dialogue devint pesante, lourde, chacun ayant compris quel était leur destin, et l'énième crime qu'ils allaient commettre.

Yoongi jetait des coups d'œil furtifs à la jeune femme, et lorsqu'il tapota légèrement l'épaule de Taehyung, ce dernier comprit aussitôt.

Comme ils l'avaient prédit, la jeune femme quittait bien vite la boîte, se sentant sûrement en danger. Taehyung avait aussitôt enfilé son manteau, Yoongi avait récupérer son blazer noir avant de le poser sur son épaule, et à quelques secondes d'intervalle avec la jeune femme, ils avaient quitté la boîte de nuit et ses corps dansants.

Ils prirent la jeune femme en filature pendant de longues minutes. Le cœur de Taehyung battait à un rythme effréné, car il n'avait jamais commis un crime hors la fusillade. Il avait l'impression de bafouer tous ses principes, car pour la première fois, il allait tuer quelqu'un pour se sauver lui. Il se trouvait incroyablement égoïste, il se sentait comme un monstre. Et cette manière de se qualifier lui rappela soudainement comme Yoongi s'était lui-même qualifié il y avait de cela une petite heure.

Yoongi avait, sans doute, plus d'une fois, tuer pour sauver ses propres intérêts.

Et lorsqu'ils furent près d'une ruelle se faisant engloutir par la noirceur de la nuit, Yoongi sortit une petite lame argenté tranchante, un simple côuteau suisse, et pourtant, Taehyung frissonna en imaginant tous les dégâts que pouvait faire cette simple lame.

Tout se passa très vite, Yoongi se plaça derrière elle et en une fraction de seconde, il passa son bras autour de sa gorge et tira la jeune femme sur la ruelle alors qu'elle poussait un cri de surprise.

Taehyung suivit Yoongi dans la ruelle, et sentit une horrible culpabilité le prendre aux tripes, en voyant les larmes dévalaient les joues de la jeune fille, et la peur se lisant sur son visage. Et il voyait bien, l'autre main de Yoongi, celle qui tenait le côuteau, être prise de violents spasmes, prouvant sa culpabilité et sa panique, car le noiraud avait beau être un monstre selon lui, il avait malgré tout des sentiments, et une conscience.

Et Taehyung ferma douloureusement les yeux en entendant un énième cri de sa part alors que Yoongi n'arrivait pas à la tuer, et il serra sa main de manière à former un poing, faisant rentrer ses ongles dans sa propre paume, une larme de panique, d'inquiétude, de culpabilité et de désolation roulant sur sa joue.

C'était elle où nous, après tout.

•|•

and I oop-

bon alors pas relu, y'a sûrement des fautes plus grosses que moi :) '

J'espère que ce chapitre vous a plu, je bosse sur beaucoup d'histoires en même temps, la prochaine histoire à sortir devrait être Shameless, elle a des chapitres courts (600~800 mots), dans le même style que Perfect Body.

Certains d'entre vous devaient savoir que je préparais un jikook, alors, sachant qu'il était inspiré de cinquantes nuances de grey, je pense qu'il ne sortira pas tout de suite. Le thème est, à mon sens, plutôt compliqué à traiter, et je ne souhaite pas tomber dans les clichés, dans la vulgarité, de ce fait je prends mon temps pour en faire une bonne histoire. Alors je ne sais pas quand elle va sortir, un jour, mais pas maintenant :(

Bisous, n'hésitez pas à me donner vos théories, j'adore les lire :)

Continue Reading

You'll Also Like

103K 6.6K 61
SMS ! Pars: Teomie. #41 Dans la catégorie Humour , Merci c'est un grand honneur pour moi ! MERCI BEAUCOUP !!!!!! 😍😍😍😘😘😘😘😘💖💖❤❤❤❤❤❤❤💕💕💕💕...
6.6K 208 15
Fruit défendu, parfum Chanel et démesure.
52.6K 2.4K 19
Tome 2 de: je veux juste être aimée.... 💝
629K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...