Toi aussi, sois mien ~ termin...

By amandal27

133K 11.5K 5K

TOME 2 de '' sois mien '' Tout à, enfin, fini par s'arranger pour Baekhyun, il n'est plus esclave, il peut v... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
bonus

17

3.7K 353 184
By amandal27

Baekhyun grogna lorsqu'une agaçante mélodie le sortit de son sommeil, il ouvrit un œil qu'il referma aussitôt en maudissant la planète entière. Qui mettait un réveil aussi tôt ? Pensa-t-il en voyant qu'il faisait encore nuit.

-Désolé, mission, dit Minho en lui passant une main dans les cheveux, les décoiffant un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà.

Baekhyun se contenta de hocher faiblement la tête, il n'était pas sur de pouvoir faire autre chose avec son niveau de fatigue. Ça faisait maintenant une semaine qu'il vivait avec Minho et, à son plus grand étonnement, ça se passait bien. Évidemment, Minho restait Minho avec toutes ses bêtises mais seul sans l'influence de Chen ou Jongin, il était plus tranquille – tranquille niveau Minho, il ne fallait pas abuser non plus – et vivre avec lui était plutôt agréable.

Mais malgré l'amour fraternel qu'il portait au plus grand et le fait que ce dernier faisait tout pour qu'il se sente bien chez lui, Baekhyun n'était pas forcément heureux. Chanyeol lui manquait, il ne l'avait pas revu depuis que le plus vieux était venu pour essayer de le ramener chez eux, une semaine au par-avant.

Et même si avec Minho tout se passait bien, se n'était pas pareil et se retrouvait souvent seul, soit Minho était en mission soit il disparaissait pendant de longue heures et personne ne savait où il était. Ça lui arrivait même de découcher certaines nuits, s'il n'avait pas été aussi déprimé, il aurait mené son enquête.

-Tu es assez réveillé pour venir déjeuner avec moi ?

Baekhyun se contenta de lever les bras, Minho comprit le message et le souleva en souriant.

-Mon gros bébé.

-Pas gros.

Minho se contenta de rigoler en partant dans la cuisine, il posa Baekhyun sur une chaise avant de tout préparer, ce n'était pas dans ses habitudes mais Baekhyun semblait un peu plus heureux quand il le faisait comme quand il le portait, il savait que Chanyeol le faisait tout le temps quand tout allait encore bien entre eux. Il avait arrêter de compter le nombre de fois où il avait vu Chanyeol porter le plus petit pour toutes les raisons - aussi improbables qu'elles soient - que Baekhyun trouvait.

-T'as cours jusqu'à quelle heure aujourd'hui ?

-Pas cours, dit-il avant de bailler.

-Tu vas pouvoir aller voir Kyungsoo et Jongin quand il rentreront.

Baekhyun se contenta de hocher la tête en se servant à manger.

-T'es sur que t'es pas enceinte ?

Baekhyun se tourna vers lui en haussant un sourcil.

-Jusqu'à preuve du contraire, je suis un homme.

-Dans les films, les femmes enceintes mangent tout le temps des trucs bizarre.

-Et ?

-Et ...

Minho se coupa en regardant ce que Baekhyun s'apprêtait à manger, une tartine beurre-beurre de cacahuète-confiture, il en était écœuré rien qu'en la regardant.

-C'est très bon, tu devrais goûter.

-Sans façon.

-Tant pis pour toi alors.

-C'est ça, quel dommage. Ah, j'ai oublié de te dire, Jungha voudrait nous parler, elle veut voir tout le monde cet après midi, quand Kyungsoo et Jongin seront rentré.

-Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Aucune idée, mais c'est Jungha, on peut s'attendre à tout.

Minho mangea rapidement en voyant qu'il avait trop traîné, il partit se préparer et grimaça juste avant de partir en voyant que Baekhyun était encore avec sa nourriture bizarre.

-A tout à l'heure.

Baekhyun lui fit un signe, la bouche pleine et se retrouva seul, une fois de plus. Ça ne changeait pas de quand il vivait avec Chanyeol, la seule chose qui changeait c'est qu'ici il n'y avait pas de dispute.

*

-Ça fait du bien de rentrer à la maison, ça fait longtemps, cria Jongin en sortant de la voiture.

-Un mois, sourit Baekhyun en voyant Kyungsoo lui donner une tape à l'arrière de la tête pour lui dire de faire moi de bruit.

-Mais mon amour, ne me frappes pas.

-C'est ça, pousses-toi.

Kyungsoo sourit à Baekhyun en le prenant dans les bras, ça faisait presque un mois qu'il ne l'avait pas vu, ce n'était pas pareil au téléphone.

-Tu m'as manqué, dit Baekhyun.

-Toi aussi, ce n'est pas drôle de ne pas voir tes grosses fesses tous les jours.

-Eh mais ... tu as un problèmes avec mes fesses ?

Kyungsoo se contenta de sourire pour détourner la conversation en se rendant compte de sa bêtise. Chen et lui avaient l'habitude de se ''moquer'' de Baekhyun, de certaines partis de son corps, jamais méchamment évidemment, c'est juste que les réactions du plus jeune étaient toujours amusante, il partait dans de longues explications, expliquant pourquoi la partie de son corps dont ils venaient de se moquer était parfaite, la raison principale était juste que Chanyeol aimait cette partie. C'est pourquoi Chen et Kyungsoo s'en amusait, peu importe de quoi il parlait, de son visage jusqu'à son plus petit grain de beauté, on pouvait être sur que Baekhyun s'en fichait de ce que l'on pouvait lui dire du moment que Chanyeol aimait.

Kyungsoo fronça les sourcils en se rendant comptes de ses pensées. Dit comme ça, cette relation lui semblait un peu malsaine, Baekhyun ne défendait jamais son corps en disant qu'il se plaisait comme ça, mais en disant que Chanyeol aimait. Jongin avait raison, Baekhyun s'était entièrement soumis à Chanyeol que se soit physiquement ou moralement.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien, je réfléchissais.

Jongin les coupa en prenant Baekhyun dans ses bras, content de le retrouver.

-Notre petite princesse nous a manqué, dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

-Eh, je suis pas une princesse. Tu veux mourir ?

-Oh, j'ai tellement peur que j'en tremble.

-Tu devrais.

-Que va me faire ma petite princesse ?

-Je suis pas ta princesse.

-Vraiment ?

-Évidemment, je suis la princesse de Cha ...

Baekhyun s'arrêta en baissant la tête.

-Au fait, ils sont où les autres ? Même pas ils viennent nous saluer. Deux semaines sans nous, vous avez dut être triste.

-Oh mon dieu, tu n'imagines pas à quel point, j'étais tellement triste que j'avais envie de pleurer tous les jours, intervient Chen en arrivant avec Minseok.

-Tu vois, je te l'avais dit, dit Jongin en se tournant vers Kyungsoo.

Ce dernier le regarda blasé avant de sourire, Jongin était beaucoup trop crédule.

-Allons-y, Jungha va nous attendre, dit Minseok.

-On doit aller où ? Demanda Kyungsoo en poussant doucement Jongin pour qu'il arrête son espèce de danse de la joie.

-Chez vous.

-Comment ça chez nous ?

-Ta mère nous a juste dit que l'on se retrouvait chez vous.

Kyungsoo se contenta de hocher la tête, il ne cherchait même pas à savoir, Jongin tenait de sa mère, leur logique n'était pas celle de tout le monde. Ils montèrent tous jusqu'à l'étages des jeunes mariés en se questionnant sur cette réunion.

-Mes bébés, cria Jungha dés leur entrée.

Elle se précipita pour prendre le couple dans ses bras, Jongin lui rendit son étreinte pendant que Kyungsoo essayer de s'en dégager.

-Maman, se plaignit Kyungsoo.

Jungha manqua de défaillir et le reprit une nouvelle fois dans ses bras, après le mariage, elle l'avait forcé à l'appeler maman, il avait eu du mal mais le résultat était là, elle ne pouvait pas être plus heureuse.

-Venez vous asseoir, je dois vous parler.

Tout le monde s'assit sur les canapés, Jungha mit de coté la discussion quelques instants pour questionner le couple sur leur lune de miel, Jongin raconta le strict minimum, le regard que lui avait lancé Kyungsoo l'empêchait de tout déballer. Ce dernier ne voulait pas que la planète entière sache ce qu'ils avaient fait, c'était leur vie privé et il n'aimait pas l'étaler.

Kyungsoo et Baekhyun partir dans la cuisine pour préparer quelques choses à boire et à manger, Chen voulut les suivre mais Kyungsoo le renvoya rapidement au salon, le plus jeune était toujours une catastrophe ambulante. Ce dernier lui tira la langue puérilement avant de retourner sur le canapé, se collant à Minseok, se plaignant que Kyungsoo était méchant avec lui.

Baekhyun faillit renverser ce qu'il avait dans les mains lorsque la porte s'ouvrit violemment et que Minho entra en hurlant pour saluer tout le monde. Il avait tellement eut peur qu'il resta quelques instants sans bouger, il se reprit lorsqu'il vit Chanyeol entrer à son tour, beaucoup plus tranquillement, il s'arrêta devant Baekhyun qui ne savait pas quoi faire. Il lui avait manqué, peut être que son absence avait fait réagir le plus vieux.

Il ferma les yeux pour apprécier lorsque Chanyeol s'approcha de lui pour passer un bras autour de sa taille, le rapprochant un peu de lui en lui embrassant la tempe. Baekhyun sentit qu'on tirait sur ce qu'il avait dans les mains, il releva la tête et vit Kyungsoo le débarrasser discrètement avant de repartir vers le salon, il posa le tout sur la table avant de frapper Chen qui les fixer, ce dernier se plaignit sous les rire le Minho, créant une chamaillerie entre eux, détournant ainsi l'intention du couple.

Baekhyun se contenta de savourer le moment, ne donnant aucune réponse en retour, Chanyeol était déjà revenu vers lui pour repartir à nouveau, résultat il en souffrait encore plus, il ne pouvait pas se laisser aller et permettre au plus vieux de le blesser à nouveau. Il ne voulait pas avoir de geste doux envers lui mais il n'était pas assez fou pour le repousser, il savait qu'il avait encore besoin du plus grand, il était complètement contradictoire, Chanyeol avait le pouvoir de le chambouler au plus haut point.

Ils se séparèrent lorsque Minho vient les interrompre pour emmener Baekhyun sur le canapé, l'asseyant contre lui, pendant que Chanyeol s'assit en face d'eux, à coté de Chen qui boudait pour une mystérieuse raison, on pouvait aussi dire que Chanyeol ne lui portait pas assez d'intérêt pour en comprendre la raison.

-Pourquoi nous as-tu tous réunis ? Demanda Kyungsoo.

-J'ai quelque chose à vous annoncer.

-T'es enceinte ?

Minho eut à peine le temps de poser sa question que Jongin s'étouffa avec son thé.

-Ça va pas la tête ? C'est pas ça, n'est-ce pas ?

-Non, dit Jungha en rigolant. Mais ça fait des années que Chanyeol et toi vous me poussez à trouver quelqu'un, j'ai suivit votre conseil.

Kyungsoo avait anticipé en enlevant la tasse de Jongin, ne voulant pas le voir cracher partout sous le coup de la surprise et il fut heureux de sa décision lorsqu'il vit ce dernier bouche bée.

-Tu ... tu as un petit ami ?

-Oui.

-C'est qui ? On le connaît ? Il s'appelle comment ? Son prénom ? Son ...

-Tu veux pas son CV pendant que tu y es ? Se moqua Chen.

-Oui, c'est une bonne idée, sa carte d'identité, son CV, son casier judiciaire, son ...

-Calme Sherlock, tu vas le faire fuir avant qu'on le rencontre, dit Minho.

-Je ne peut pas laisser ma mère avec n'importe qui. Si ça se trouve c'est un psychopathe, un tueur en série qui traîne avec des gens suspect.

-C'est sur que nous on a pas du tout l'air suspect, c'est pas comme si on était des mafieux, dit Chanyeol ironiquement.

-Vous m'avez comprit.

Jungha sourit attendrit devant l'inquiétude de son fils.

-Je voulais juste vous tenir au courant mais aussi vous prévenir que je vais partir quelque temps. Suho lui a donné une mission à l'étranger et je vais partir avec lui.

-Mission ? Il est de chez nous ? C'est qui ?

-Ça tu le sauras si tu es sage.

-Je suis tout le temps sage.

-Je te le dirais quand je rentrerais.

-Pourquoi pas avant ?

-Tu vas aller le harceler.

Jongin ouvrit la bouche pour se défendre mais Kyungsoo posa une main dessus pour le faire taire.

-On est content pour toi, il était temps que tu penses à toi, dit Kyungsoo.

-C'est vrai tu prends toujours soin de nous tous mais jamais de toi, dit Minseok.

Jungha leur sourit, touchée, elle avait prit du temps à leur dire car elle avait un peu peur de leur réaction, ils étaient tous un peu comme ses enfants et n'aurait pas put supporter de les décevoir.

-Ça va être vide ici, je vais être seul. Au moins j'aurais du calme, dit Kyungsoo.

-Pourquoi ? Demanda Minho.

-Jungha ne serra plus là donc Miyeon ne va plus beaucoup venir par ici, vous, vous allez travailler et Baekhyun ne serra pas là non plus.

-Eh, il y aura moi, se plaignit Chen.

-Malheureusement.

-Eh, c'est méchant, tu ...

-Comment ça Baekhyun ne serra pas là ? Intervient Chanyeol.

-Il va à sa sortie, dit Minho comme si c'était évident.

-Quelle sortie ?

Tous le monde se tendit en sentant Chanyeol s'énerver, Baekhyun se mordait la lèvre en se collant un peu plus à Minho. On y est, pensa-t-il en regardant le plus grand, il ne pouvait pas le cacher plus longtemps.

-Avec l'université, il vont visiter un truc, je sais pas trop quoi, une place que les petits génies aiment bien et ...

-Ouais, leur promo à trop de chance nous on a pas de sortie.

-Ça ne te plairait même pas, dit Minseok en souriant.

-Ouais mais ça fait louper les cours, c'est ...

-Il est hors de question que tu y ailles.

-On ne te demande pas ton avis, dit Minho en fronçant les sourcils.

-Bon, maintenant que je vous ait prévenu, je dois retourner former ma remplaçante, dit Jungha en se levant, partant rapidement.

-Ouais, nous aussi, on va rentrer chez nous, dit Jongin.

-On est chez nous, lui répondit Kyungsoo en haussant un sourcil.

-C'est bon Chanyeol, c'est qu'une semaine.

-Une semaine, un jour, ça ne change rien, il n'ira pas.

Kyungsoo se leva pour se mettre entre eux en les voyant se lever pour s'approcher de l'autre.

-Ok, on va se calmer, si vous voulez vous battre, vous le faites dehors, pas chez moi. Non, on garde Baekhyun, continua-t-il en voyant Chanyeol se pencher vers lui.

-Viens te battre si t'es un homme.

Chanyeol le repoussa violemment, il n'était pas là pour se battre. Il regarde Baekhyun qui avait le regard fuyant, il voulu s'approcher mais Minho s'interposa.

-Je t'interdit, je t'interdit d'y aller, Baekhyun.

-Mais arrêtes de l'interdire, ça tourne pas rond chez toi.

Jongin soupira en se tournant vers Chanyeol.

-Chanyeol, c'est qu'une sortie, c'est pas comme s'il te disait qu'il déménageait dans une pays ... J'ai rien dit, dit-il en attirant Kyungsoo pour se cacher derrière lui.

-Ça, un homme ? Une mauviette, oui.

-Eh, t'es pas gentil, mon amour. Je te boude.

-Eh bien, boudes.

-Je plaisante, en plus t'es bien content que je sois un hommes pour te ...

-Tu finis cette phrase et tu finiras au rez de chaussé plus rapidement que tu le voudrais, dit-il en montrant la fenêtre.

Jongin fit signe qu'il allait se taire et s'assit au fond du canapé, caché derrière un coussin, entre Chanyeol et Kyungsoo, les chances qu'il reste vivant étaient minces.

-Rentrons, dit Minho en aidant Baekhyun à se relever.

Ils saluèrent Kyungsoo et Jongin avant de partir, Minho ouvrit la porte et sortit le premier, Baekhyun voulut le suivre mais il se retrouva plaquer contre le mur avec une poigne agressive autour de son bras.

-Ne t'avise surtout pas d'y aller, je ne te le permet pas. Il ne vaut mieux pas pour toi que j'apprenne que tu m'as désobéit.

Baekhyun avala difficilement sa salive, il avait mal au bras mais aussi au cœur, il n'y avait plus aucune tendresse dans la voix et les yeux de Chanyeol, juste de la colère, voir de la rage, et c'était contre lui.

-Vas te faire soigner, dit Minho en bousculant le plus grand, ramenant Baekhyun contre lui pour partir vers l'ascenseur.

Baekhyun le suivit sans rien dire, une fois de plus Chanyeol arrivait complètement à le chambouler mais pas de la bonne façon cette fois-ci.

Continue Reading

You'll Also Like

266K 19K 46
|| Cette histoire est publiée en livre. Pour se le procurer, voici le lien : https://www.lulu.com/fr/fr/shop/emeline-simon/he-killed-my-mother/paperb...
43.8K 3.7K 43
ça y est, le clan sparte a pris possesion du territoire des Ylens, après treize ans de guerre acharnée entre les deux peuples les loups bruns l'empo...
12.8K 866 28
Jihoon menait une vie tranquille, bien vite bouleversée par un évènement soudain : une grossesse non désirée. En tant qu'oméga, il aurait dû se méfie...
221K 8K 71
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...