I NEED U 24/7 : tk

By fenesiiis

83.2K 7.2K 2.1K

[j.jk+k.th] « ➖Pourquoi c'est aussi dur ? Je veux qu'il m'aime ! je veux qu'il m'aime, je veux qu'il n'aime q... More

0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
💛
( 💌 petite parenthèse )

(1.1) bonus | 🎃

2.3K 95 33
By fenesiiis

oh lala ça fait des années bonjour. Je ne pensais plus rien écrire mais comme j'ai vu que vous étiez toujours beaucoup à lire ceci, j'ai décidé de poster dés bonus que j'avais écrit !!
En espérant que cela vous plaise <3

Dites moi si vous voulez la suite de ça ou non :(
____

Cela faisait plusieurs mois qu'ils s'étaient réunis. Le jeune couple rayonnait de bonheur et malgré quelques petites disputes, tout ce passait parfaitement bien. Novembre approchait, et avec cela, Halloween, la fête que préférait par dessus tout Taehyung. Le jour venait de se lever, ils étaient tous deux près à partir pour commencer leur journée, et pourtant ils restaient coincés sur le pas de la porte car Taehyung ne voulait juste pas arrêter de l'embêter avec sa stupide soirée.

- Mais alleeer, ça va être fun! Une petit soirée entre potes, faire peur à quelques enfants et manger des bonbons, qu'est ce qu'il y a de terrible à cela ?

- Je t'ai déjà dit que je n'avais pas envie de venir, répondit Jungkook, si tu veux y aller, vas-y tout seul !

- Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème. Donne moi au moins UNE raison valable. Taehyung était frustré. Il n'aimait pas insister, mais il n'arrivait juste pas à comprendre pourquoi son copain ne voulait venir.

- Je rentrerais d'une journée de travail longue, j'ai besoins de calme et de silence. J'ai tout sauf envi de faire des trucs stupides avec toi, tes idées finissent toujours par nous mettre dans le pétrin.

- Ah bah merci. Je ne me souviens pas t'avoir entendu dire ça lorsque l'on est allés dans ces sources d'eau chaude à un prix exorbitant, mais j'imagine que c'est toujours comme ça t'arranges. Soit, si tu n'as pas envi, j'irais avec Jimin et les autres.

Sur ces derniers mots, Taehyung s'en alla, ses chaussures claquant sur le sol du couloir, laissant la porte grande ouverte derrière lui alors qu'il se dirigeait vers l'ascenseur (il n'allait tout de même pas prendre les escaliers, voyons).

Jungkook resta là bouche bée, les sourcils levés et les yeux grands ouverts.

- Oh mais tu vas pas t'énerver pour ça ! Taehyung !

Il ferma la porte et lui couru après, mais c'était trop tard: Taehyung était déjà dans l'ascenseur, les portes se fermant alors qu'il fixait Jungkook d'un regard narquois:

- Oups, à plus tard.

- Taeh-

Trop tard. Les portes s'étaient fermées.
Jungkook fusilla du regard les portes de métal comme si tout était de leurs fautes avant de descendre lentement les escaliers.

*

La fête devait se produire une semaine plus tard, la plupart de leurs amis allait s'y rendre, ce pourquoi Jungkook ne cessait d'entendre des complaintes de ceux-ci. Des mélanges de « Jungkoooook vieeeeeenns, tu sais qu'on est fuun » et de « fais le pour Taehyung au moins ! » ainsi que le fameux « Tu deviens plus chiant que Yoongi et c'est pas censé être un exploit. » de Seokjin (évidemment il ne passa pas entre les goutes d'une vengeance de la part de Yoongi qui renversa son café sur le costard de l'autre. « Oops, ma main a malencontreusement glissée »).

Bref, Vous l'aviez compris, il ne cessait d'en entendre parler. De plus, Taehyung n'était pas en reste pour lui faire comprendre qu'il n'était pas content. Rien que le soir même de leur dispute, il s'était fait à manger UNIQUEMENT pour lui. Laissant Jungkook, épuisé de sa journée, ranger tout le bazar qu'il avait laissé.
(son « Taehyung t'es sérieux ? Tu t'énerves vraiment pour rien » resta sans réponse de la part de l'autre.)

En soit, Jungkook était épuisé, de la dispute et du piaillement incessant de ses « amis », mais il refusait d'y aller. Pourquoi ? C'était la question que tout le monde se posait et qui semblait restée sans réponse.

*

Vint le jour avant la fête, un jeudi soir plus précisément, le 31 octobre, alors que le noiraud rentrait du travail. Il fit savoir qu'il était rentré, et ne reçu aucune réponse. Ses sourcils se froncèrent mais il n'y pensa rien de plus. Taehyung était toujours et encore fâché et si il ne voulait pas répondre à Jungkook, c'était son problème. Ce dernier n'avait pas envie de venir à cette stupide soirée et il devait respecter sa décisions. Et le problème n'était pas Halloween. Certainement pas, c'était une fête sympathique, bien que commerciale, une occasion de bouffer des bonbons jusqu'à pas d'heure et de regarder des films d'horreur qui ne font pas peur.

Il se souvient d'ailleurs de la fois où ils avaient été voir « Ça » au cinéma. Jungkook ne vous le dirait jamais mais Taehyung le raconterait à sa place: ce premier avait passé la plupart du film avec ses yeux à moitié fermé, et non par la fatigue comme Jungkook insistait mais car il avait peur. Il n'avait pas trop apprécié la bouche béante du clown, mais il avait bien volontiers apprécié les légers baisers de Taehyung sur sa chevelure et ses longs doigts qui avaient serré les mains du plus jeune pour le rassurer.

Non, si il ne voulait pas aller à cette fête c'était à cause de Bogum. Acteur. Beau. Sympa. Intelligent. Il était si dur de le haïr mais quand il le voyait passer sa main dans les cheveux de son copain, (son copain!!!) le sentiment de jalousie revenait prendre sa place dans l'estomac de Jungkook, se nouant en un noeud inconfortable.

Se sortant de ses pensées, il écouta le silence autour de lui. Seul le léger vrombissement des appareils électriques se faisait entendre. Étrange. A cette heure là Taehyung devait être en train de travailler sur ses cours, biologie ou chimie souvent. Et il ne travaillait jamais sans un peu de musique.

- Taehyung ?

C'était vraiment trop étrange. Aucune réponse, vraiment ?

Il appela une nouvelle fois, plus fort, plus longtemps. Le sentiment d'angoisse se laissa lentement mais sûrement s'infuser dans ses veines jusqu'à qu'elle le paralyse tout entier.

Ce silence pourtant si innocent était pesant. Il se dirigea vers leur chambre, traversant le couloir qui lui semblait soudainement si long, si sombre et trop vide.

- Je me permets d'entrer, dit-il avant d'ouvrir la porte de leur chambre.

Là encore, rien. Il jeta un coup d'œil dans la pièce, tout semblait en place, mais en regardant plus précisément il s'aperçut que le sac de Taehyung était étalé sur le drap qui couvrait le lit. Son téléphone avait été posé dessus. Il s'approcha du lit et pris le téléphone entre ses mains.

Sur l'écran s'affichait un simple rappel pour la fête du lendemain. Juste ça. Et le téléphone était encore chaud. Chaud comme si il venait d'être utilisé.

Ah ah. Quelle mauvaise blague. Un 31 octobre.

- Tae t'es pas drôle. Sors de ta cachette, je vais pas venir te chercher.

Seul le silence lui répondit. Il se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir, laissant l'air frais d'automne entrer dans la pièce. Il frissonna, mais il n'était pas sûr que la brise soit la cause de cela.

*

Une heure était passée depuis. Il avait commencé à se préparer à manger, l'esprit toujours préoccupé. Il avait envoyé un message à Jimin mais il était resté sans réponse. Il se décida à envoyer un message au groupe.

sms with
be crazy, be stupid 🤪

kook
hey
vous avez des nouvelles de Taehyung et Jimin ?

yooni
absolument pas
je les ai vu hier pour la dernière fois

joon
je les ai vu a midi, pourquoi ?
Taehyung n'est pas à la maison ?

kook
non... et ça m'inquiète.

yooni
peut être qu'il a décidé de fuguer avec qqun qui voudra venir à la fête de demain avec lui

kook
yoongi
c'est pas drôle
tu sais pourquoi je veux pas venir
ça gâcherait plus la soirée qu'autre chose

yooni
je pense que t'es juste en train d'être stupide mais bon
ça change pas de d'habitude

joon
ça va un peu loin yoongi. Il n'a juste pas envie d'aller à une soirée pour une fois, ça nous est arrivé à tous, surtout à toi

yoongi
c'est juste la première fois qu'on peut se revoir tous les 7 depuis super longtemps et juste pour des histoires de jalousie il ne veut pas venir
im disappointed

joon
... Bref
donc jungkook
tu ne sais pas où se trouve Taehyung
Quand est il de Jimin ?

kook
Il n'a pas répondu à mes messages. Il ne les a même pas reçu ce qui est vraiment rare pour lui
en plus le téléphone de Taehyung est là

joon
ah bon ?
c'est vrai que c'est bizarre. Aucun d'entre nous ne sort dans notre téléphone en général..

kook
oh tiens
il vibre d'ailleurs
je vais aller voir

Jungkook se leva et se dirigea vers le téléphone posé sur la table basse.
Un message était affiché sur l'écran:

19:34 | Taehyung ? Pourquoi tu ne me réponds pas ?

C'était un message de Jimin.

Jungkook fronça les sourcils. Pourquoi Jimin ne lui répondait pas ? Il ne comprenait pas. Il jeta un coup d'œil à son téléphone et vu que le message n'avait même pas été reçu. L'avait-il bloqué?

kook
eh les gars ?
Jimin a envoyé un message à Taehyung mais il ne reçoit pas les mien vous savez pourquoi ?

joon
il t'a peut être bloqué ?

yooni
jimin vient littéralement de dire qu'il n'arrivait pas à t'atteindre

Attendez. Quoi ?

kook
comment ça ?? j'ai rien reçu de lui ??

yooni
tu ne vois pas ses messages ? Il est en train de parler sur le groupe la, en ce moment même

kook
???? Non je vois rien

joon
c'est bizarre moi non plus je ne vois pas les messages de Jimin....
et où sont donc passé seokjin et Hoseok ?? On a pas entendu parlé d'eux depuis hier soir
ça devient vraiment bizarre

kook
...
jimin
es tu avec Taehyung ?
yoongi dit moi ce qu'il répond stp

yooni
il vient de répondre qu'il n'est pas avec lui

petitseok
hey hey hey !!
de quoi parlez vous donc ?

joon
oh ! Hoseok !
Taehyung n'est pas à la maison mais il y a ses affaires importantes et JK et moi ne voyons pas les messages de Jimin
Tu les vois toi ?

petitseok
jimin ? je viens de le quitté, on était au café juste avant
il était pas sur son téléphone

kook
???? Mais What ???
alors pourquoi tu dis qu'il envoie des messages yoongi ??

yooni
mais je les reçois vrm
tenez je vous montre:
[image attachée]

petitseok
ah effectivement, c'est étrange alors...

jooni
moi je vois rien sur la photo

kook
ah bon??? moi j'arrive a voir en tout cas... mais wtf qu'est ce qu'il est en train de se passer

Avant qu'il ne puisse lire le message que Hoseok avait envoyé il entendit le craquement du sol sous les pieds de quelqu'un et se retourna d'un mouvement rapide.

- Qui est-là ?

Aucune réponse. Le craquement ne se répéta pas. Il se décida alors à retourner vers l'entrée pour voir. Il y avait les chaussures de Taehyung complètement trempées. Était-il rentré ?


Voilà je sors un truc d'halloween après Halloween yay trop bien BREF. je sortirais la suite et fin avant Noël promis. En soit j'aurais pu mettre ce bonus séparément parce que l'univers a rien de particulier à part qu'ils sont des gens normaux et pas bts mais je me suis dit que c'était surtout pour remercier les gens qui lisent encore. J'espère que ce sera à la hauteur de vos attentes, merci beaucoup de votre soutient

Continue Reading

You'll Also Like

168K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
31.4K 4.7K 36
Après le décès de sa femme dans un accident de voiture, Taehyung, incapable de faire son deuil, continue à lui envoyer des messages sur son numéro de...
6.7K 367 21
Amarie est la troisième enfant du seigneur Elrond. Sa première fille. Amarie, revenant d'un long voyage, croisera la route d'un hobbit portant un ann...
11.5K 1.1K 17
Paris, printemps 1889. Il y avait toi, moi, mais pas encore de nous à l'époque.