Psychopathe

By Onikaid

1M 89.9K 48.2K

«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étud... More

Trailer + Notes
Prologue
Asile
Baiser
Connerie
Discussion
Enjoué
Feu
Good
Honey
Ironie
Ja-lou-sie
Koala
Lucide
Mortel
Nanoseconde
Orage
Passion
Qu'en-dira-t-on
Rossignol
Safe
Try
Utopie
V
Weird
Xoxo
You
Zéro
Épilogue
F.A.Q
Tome 2
Prologue
Attrapé
Blottir
Course
Dare
Erreur
Faute
Gaffe
Haine
Irréel
Killer
Loud
Mistake
Normal
Ordre
Past
Queen
Reality
Sad
Trust
Uni(e)s
Vacarme
Win
Xylophone
Yes
Zizanie
Épilogue
F.A.Q. (2)
BONUS (1)
BONUS (2)
Remerciements
Surprise pour les 500k ❤️

Jumelle

10.2K 898 438
By Onikaid

«I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry
my sister. »

La voiture s'arrêta soudainement devant un immeuble aux allures délabrés.

Quatre bonnes heures qu'ils roulaient mais cette fois-ci, chacun avait eu un minimum de respect pour le conducteur et c'est tour à tour que Taehyung, Jay et Yoongi avaient conduit.

«On est où ? demanda Jungkook.

-Chez ma sœur. souffla son amant.

-Tu avais dit que c'était à Bucheon, non ?

-Oui, effectivement.

-Ah d'accord. Donc là, on est tout près de Séoul et des flics qui veulent notre peau.

-Tu avais une meilleure idée ? grogna l'argenté. »

Jungkook haussa simplement les épaules. Ils sortirent un par un, excepté le malade qui resta côté passager quelques secondes. Il leur fit signe de partir sans lui et sans demander leur reste, ils partirent vers l'immeuble, suivant Taehyung.

«Ça fait longtemps, hein ? fit Jay.

-Ouais. repondit-il, regardant par la fenêtre. J'aurais aimé te dire beaucoup de choses mais j'ai pas le temps.

-T'as grandi, Yoon'. Tu m'aurais tranché la gorge avant.

-Disons que désormais, ce n'est plus seulement ma vie qui est en jeu. »

Un sourire niais étira les lèvres de Yoongi alors qu'il refusait toujours de se confronter au regard perçant de Jay.

«Tu fais toujours parti du groupe ? demanda le noiraud.

-C'est dingue, tu m'en veux vraiment pas ?»

Yoongi tourna brusquement son regard vers le sien, déglutissant. Le simple fait de croiser son regard le fit doucement paniquer mais il se reprit, revêtant son masque neutre.

«J'ai juste envie de te brûler avec une cigarette comme tu l'as fait ce soir là.

-Je ne t'ai pas brûlé.

-Tu as regardé, tu as donné ta cigarette en sachant ce qu'ils allaient faire. Tu ne valais pas mieux qu'eux.

-Sans ce qu'on t'a fait subir, tu serais resté la petite victime que tu étais. »

Un rire froid et sans vie quitta la barrière des lèvres de Yoongi.

«Ouais, peut-être bien. »

Il ouvrit la boîte à gants de la voiture, trouvant comme il l'avait pressenti un paquet de cigarettes et le mit dans sa poche sans piper mots, sous le regard amusé du tatoué.

«Je pense que tu me dois au moins ça.

-Chungha ne pense qu'à toi tu sais. »

À l'entente de son prénom, il vit Yoongi se figer. C'était l'effet escompté et ce fut visiblement une réussite, il semblait perclus d'étonnement, peut-être de peur. L'espace d'un instant, il crut voir dans ses pupilles sombres, une lueur de regret et d'inquiétude.

«Comment elle va ?

-Elle est exécrable, elle dirige tout, elle nous hurle dessus.

-Ça fait cinq ans que je suis sorti de sa vie, il serait temps de tourner la page.

-Tu l'as tourné, toi ?»

Est-ce qu'il l'avait tourné ? Leur amour avait été tellement passionnel, il était fou amoureux d'elle, elle était sa raison de vivre, la reine du réseau alors qu'il était le roi. Ensemble, ils auraient pu affronter le monde, sans aucun doute, juste par leur amour.

Mais Yoongi ferma douloureusement les yeux. Cette époque était révolue. Et la première chose à laquelle il pensa, soit une tête nouvellement brune foncée, lui répondit de la manière la plus claire.

«Oui. Je l'ai tourné, peut-être que depuis récemment, je ne l'oublierai jamais, mais pour rien au monde je ne retournerai dans ses bras. »

Jay hocha simplement la tête. Il avait discerné la sincérité dans sa voix, s'il avait tenté de lui mentir, il l'aurait su immédiatement. Or là il était évidemment que son cœur ne s'accélérait plus à la vue de Chungha mais bien à celle de quelqu'un d'autre.

Déduisant en avoir assez dit, Yoongi finit par soupirer légèrement puis après un dernier regard, il quitta la voiture.

Il suffit de quelques instants pour que le quintet soit au complet, alors que Taehyung peinait à appeler, via l'interphone, sa jeune sœur.

Il n'osait tout bonnement pas. Sept ans sans la voir, ni même la contacter, et réapparaître dans sa vie par nécessité et non pas par envie, il trouvait cela lui-même culotté. Il n'avait qu'un an d'écart, et pourtant sa petite soeur avait toujours eu bien plus de maturité et de bon sens que lui.

En retrait, Jungkook observait. Bien sûr, il avait envie de l'aider, de le rassurer, de le câliner, mais quelque chose l'en empêchait. Il avait la sensation que tout cela était entre lui et sa sœur, et que s'en mêlait serait presque irrespectueux. Jimin attendait, patiemment, surveillant Hoseok, sachant pertinemment que cela ne le concernait pas du tout. Si même Jungkook se sentait de trop, pour lui, ce sentiment était décuplé.

«Taehyung. finit par dire Jungkook.

-Je sais. »

Il prit une grande inspiration et finit par sonner.

Les bips frénétiques résonnèrent et alors que tout le monde pensait qu'elle était absente, une voix féminine, d'un ton rauque similaire à celui de Taehyung, daigna répondre.

«Ouais ?

-C'est Taehyung. »

Il y eut un court silence puis elle sembla appuyer une bonne dizaine de fois sur le bouton leur permettant de leur ouvrir la porte de l'immeuble. Un fin sourire étira les lèvres de Taehyung et le groupe entra dans l'immeuble, l'argenté en tant que leader.

Ne connaissant pas l'étage, ils avaient avancés au hasard, avant d'apercevoir une porte légèrement entrouverte.

Peu sûr de lui, Taehyung avait fini par ouvrir la porte et entrait, ses amis en retrait.

Il découvrit sa sœur, courant un peu partout dans son appartement, vêtue d'un short et d'un sweatshirt. Taehyung toussa légèrement, faisant stopper sa sœur dans sa course effrénée.

Elle avait beaucoup grandi. Ses traits étaient devenus plus matures, ses cheveux avaient évidemment poussés et ils avaient été teint en un blond cendré, très similaire à la couleur de son frère.

«Byulyi... »

Entendre sa voix, qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps, lui créa une vague d'émotions si bien qu'elle plaqua sa main sur sa bouche, rattrapant un sanglot de justesse. De son côté, Taehyung avait les larmes aux yeux mais tendit ses bras vers sa sœur, l'invitant à se blottir dans ses bras. Ce à quoi elle répondit aussitôt, courant dans ses bras.

Il la serra si fort qu'elle crut étouffer. La dernière fois qu'elle l'avait vu, était le matin, le jour de sa fusillade. Elle se rappelait encore du visage détruit de Taehyung quand elle avait quitté la maison pour rejoindre le lycée, sans lui, et qu'il lui avait simplement expliqué que ce jour-là, il comptait sécher, trop fatigué. Naïve, elle l'avait cru et avait quitté la maison.

Ensuite, elle comme le pays entier avait été au courant de cette fusillade. Impossible pour elle de le voir lors de sa garde à vue, de même pendant son procès, et encore moins lorsqu'il fut placé en asile. Elle était encore mineure, et ses parents n'avaient pas tardé à renier leur propre fils au détriment de leur fille. Au final, lors de sa majorité, elle avait demandé à le voir mais Taehyung était soit-disant trop dangereux. Elle pouvait en revanche lui envoyer des lettres, mais non, elle voulait voir son visage, lui serrer la main, et non lui transmettre quelques mots facilement effaçables à travers un bout de papier lu par une demi-douzaine de personnes avant qu'il soit enfin donné à son frère.

«Tu m'as tellement manqué... murmura t-elle.

-Tu m'as manqué aussi...

-J'ai vu à la télé que tu avais quitté l'asile en capturant ton surveillant, que tu étais armé et dangereux. Qu'est-ce qui se passe ? elle se demanda, se retirant légèrement de son étreinte. Où est ton surveillant ?»

Timidement, Jungkook s'avança, tandis que son amant saisissait sa main et entrelaçait leurs doigts, sachant pertinemment qu'il était inondé de panique.

«On va t'expliquer. »

Épuisé, Yoongi se jeta dans le lit double.

L'appartement était assez petit mais comptait deux chambres avec deux lits doubles, Byulyi justifiant cela par une colocation qu'elle partageait avec une amie. Celle-ci était en revanche partie quelques jours pour des raisons professionnelles que Byulyi ne voulait pas développer, dans un autre continent.

Après leur avoir tout expliqué, ils avaient tous été se coucher, les deux frères et sœurs se couchant exceptionnellement dans le même lit. Jungkook dormait dans le canapé, et la dernière chose que Yoongi avait entendu avant d'aller se coucher était une discussion entre les deux meilleurs amis, ne sachant pas qui dormirait avec lui.

Au fond, il s'en tapait, il était trop fatigué pour débattre, peu importe qui partagera son lit cette nuit, tant qu'il ne prenait pas trop de place et ne perturbait pas son sommeil.

Et alors qu'il allait sombrer dans les bras de Morphée, la porte s'ouvrit pour se refermer quelques secondes plus tôt. La personne semblait se changer, enfilant un pyjama plus adéquat. Il enfonça un peu plus sa tête dans son coussin puis sentit soudainement un torse nu se collait à son dos, un bras ceinturant son torse.

«Jimin ?

-J'ai envie de te faire l'amour. »

Yoongi écarquilla les yeux et se détacha précipitamment de son étreinte, soudainement réveillé. Il détailla rapidement Jimin, vêtu uniquement d'un caleçon.

Et le malade soupira légèrement en voyant la lueur dans les yeux de Jimin. Une seule fois, il l'avait déjà vu, le soir où il s'était jeté sur lui alors qu'il était saoul. Ce n'était pas une lueur pleine de désir, quoique légèrement, mais surtout empli d'une grande tristesse, de regret. Il ressemblait surtout à un enfant perdu et faible qui voulait se la jouer fort et adulte, alors qu'au fond, il ne voulait pas d'un contact charnel mais juste d'un câlin et d'une discussion.

«Jimin, tu veux pas aller dormir sur le canapé avec Jungkook ? Je dormirais avec Hoseok.

-Tu préféres dormir avec Hoseok ? demanda t-il d'une voix réprobatrice.

-C'est pas la question, je préfère dormir serein sans avoir un gamin en chaleur à côté de moi. siffla t-il, épuisé.

-Le gamin pourrait te détendre. »

Yoongi leva les yeux au ciel. Définitivement, Jimin se comportait comme un ado pré-pubère et cela commençait à l'agacer sérieusement.

Il se rapprocha, montant sur le lit alors que Jimin pensait avoir gagné, et en une fraction de seconde, l'immobilisa en tenant ses poignets tout en étant à califourchon sur lui.

«Qu'est-ce qui t'arrive ? Parle, où on reste comme ça toute la nuit. »

Jimin fit la moue, tentant de se débattre mais la prise exerçée sur ses poignets était trop forte. Il baissa les yeux et mordilla sa lèvre inférieure.

Ce fut seulement au bout de quelques minutes que quelques petites gouttes d'eau salées finirent par rouler sur se joues, alors qu'il n'osait croiser le regard de Yoongi. Ce dernier fut attendri, et libéra ses poignets, s'asseyant en tailleur alors que Jimin faisait de même.

«J-J'ai abandonné ma fille... finit-il par avouer, les larmes s'écoulant par dizaines.

-Non Jimin, tu la retrouveras dés que tout sera fini.

-Mais quand ? Dans dix ans ? Quand elle aura grandi ? Quand elle sera en état de comprendre que son père a préféré ses amis à sa fille ?

-Si tu étais resté chez Wheein, la police serait venu te chercher à un moment ou à un autre. Tu étais tout de même en cavale avec deux cinglés. Tu rattraperas le temps perdu plus tard, je suis sûr qu'elle comprendra. »

Jimin sourit légèrement, un peu rassuré. Au fond, ses doutes étaient toujours présents, mais Yoongi avait réussi à les lui refouler le temps d'une nuit. Un silence plana quelques secondes avant que le nouveau noiraud tourne son regard vers celui du malade. Il essuya ses larmes d'un revers de manche, dans un mouvement calculé, avant de s'approcher doucement de Yoongi qui ne disait rien et le laissait faire.

Il posa ses deux doigts sur son menton, prenant son silence comme un accord et délicatement, posa ses lèvres sur les siennes.

Cela n'avait rien à voir avec leurs autres baisers, d'abord, Jimin était sobre. Ensuite, c'était doux, ils en avaient tous les deux envie et la pureté qui émanait de ce baiser était plutôt rare.

Il fallut tout de même cesser le baiser pour reprendre son souffle, et Jimin fut le premier à se retirer, son visage s'empourprant.

Son patient papillona des yeux, encore perdu dans le bonheur ressenti lors de ce baiser. Il posa deux doigts sur ses lèvres, et releva la tête pour croiser le regard de Jimin complètement gêné.

Enfin, cédant à ses pulsions, Yoongi saisit sa nuque avant de l'embrasser à pleine bouche.

•|•

Hey ! Désolé pour la semaine sans chapitre, mon téléphone s'est cassé donc j'en utilise un vieux pour l'instant, et le temps de reprendre mes bases dessus + les cours, j'ai pas pu ;_;

Bref ! J'espère que ça vous a plus quand même, Psychopathe est divisé en trois parties et on entre dans la seconde, ma préférée :)

Continue Reading

You'll Also Like

6.6K 208 15
Fruit défendu, parfum Chanel et démesure.
52.6K 2.4K 19
Tome 2 de: je veux juste être aimée.... 💝
12.8K 361 14
Mélanie a 17 ans maintenant. Elle a eu beaucoup de problèmes mais arrive maintenant dans un nouveau lycée à Miami. Elle va faire la rencontre de beau...
3K 167 23
Kirishima Eijiro : "Tes prunelles rubis me transpercent le corps, Mon cœur se serre, Je veux comprendre ta douleur Et l'effacer de ton être pour voi...