Psychopathe

By Onikaid

1M 89.9K 48.2K

«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étud... More

Trailer + Notes
Prologue
Asile
Baiser
Connerie
Discussion
Enjoué
Feu
Good
Honey
Ironie
Ja-lou-sie
Koala
Lucide
Mortel
Nanoseconde
Orage
Passion
Qu'en-dira-t-on
Rossignol
Safe
Try
Utopie
V
Weird
Xoxo
You
Zéro
Épilogue
F.A.Q
Tome 2
Prologue
Attrapé
Blottir
Course
Dare
Erreur
Faute
Gaffe
Irréel
Jumelle
Killer
Loud
Mistake
Normal
Ordre
Past
Queen
Reality
Sad
Trust
Uni(e)s
Vacarme
Win
Xylophone
Yes
Zizanie
Épilogue
F.A.Q. (2)
BONUS (1)
BONUS (2)
Remerciements
Surprise pour les 500k ❤️

Haine

10.5K 976 799
By Onikaid

«Don't acte like anything happen, it's enough. »

Bien qu'elle était fort agréable et leur avait permis de fuir quelques instants, la sortie shopping devait s'achever. Le budget avait été amplement dépensé, dans des vêtements, de la nourriture et plein d'autres choses. La nuit commençait doucement à tomber et, riant comme des enfants, ils sortirent en courant du dernier magasin, les mains pleines de sacs.

Entre leur séparation, leurs études, la cavale, leur dernière sortie remontait à bien trop longtemps pour s'en souvenir.

Au milieu de deux rires, Jungkook aperçut une cabine téléphonique. Son sourire se fana petit à petit, ce qui fut rapidement remarqué par le rouquin. Il se gratta la nuque, gêné, puis saisit une pièce avant de se tourner vers Jimin.

«J'arrive. »

Compréhensif, Jimin hocha simplement la tête et le laissa partir.

Quelques mètres suffirent pour atteindre la cabine. Avec appréhension, le brun entra dedans, respira un bon coup et mit la pièce avant de composer ce numéro qu'il connaissait par cœur. Les premières sonorités retentirent et alors qu'il s'attendait à ce que personne ne réponde, une voix retentit soudainement.

«Allô ?»

Sa voix était cassée, sans émotions, ce qui brisa le cœur de Jungkook. C'était bien évidemment de sa faute si elle était aussi fatiguée, épuisée, accablée. Elle avait du tellement pleurer en apprenant la nouvelle.

«C'est Jungkook. »

Il y eut un silence quelques secondes puis un sanglot lui répondit. Jungkook ferma douloureusement les yeux, coupable, attendant patiemment qu'elle daigne reprendre la conversation et se calme.

«Mon fils... Est-ce que tu vas bien ?

-Je vais très bien maman...

-Et Jimin ?

-Lui aussi il va bien. lui même doutait de l'honnêteté de cette réponse, c'était celui qui souffrait le plus de tout ça. Tout va bien maman.

-Rien ne va... Qu'est-ce qui t'as pris ? Il n'est pas trop méchant avec toi ? Comment ça se fait qu'il t'ai laissé m'appeler ?

-Ecoute maman, tu es sur écoute, la police va écouter chacun de tes appels dans l'espoir d'entendre une conversation entre toi et moi. Je ne peux pas tout te dire, mais il n'est pas méchant avec moi, il est même adorable et rien n'est de sa faute.

-Sur écoute ? Rien n'est de sa faute ? abasourdie, Haneul répéta.

-Maman je te dirais tout plus tard...

-Plus tard ? Quand tu auras une balle dans la tête ? Ils disent que vous êtes armés !»

Son exclamation cachait tant de sentiments, du désespoir, de la colère, de la peur, de la tristesse. Toutes ces émotions, Jungkook les ressentit et s'autorisa à laisser couler une larme, fermant les yeux avant de crisper ses doigts sur le téléphone.

«Nous ne sommes pas armés et nous ne le serons jamais. Tuer des gens, nous ne l'avons jamais envisagé. La police ment.

-Encore heureux ! cracha sa mère, éberlué des paroles de son fils.

-Maman, j'ai plus beaucoup de temps. Je t'aime. »

Il y eut un court silence, comblé par un léger soupir.

«Ne meurs pas, je t'en supplie. Je t'- »

Le frénétique son annonçant la fin de l'appel retentit et le brun écarquilla les yeux. Rageusement, il reposa le téléphone, essuyant une larme. Il n'avait même pas pu entendre sa mère lui dire son amour, peut-être pour la dernière fois.

Une fois dehors, il mit un violent coup de pied dans la cabine avant d'exploser en sanglots. Il se surprit quelques instants à regretter la cavale. Bien sûr, Taehyung était l'amour de sa vie, cette folie qu'était la cavale le prouvant, mais il avait laissé tant de choses derrière lui, que n'importe qui de censé serait susceptible de regretter.

Soudainement, il sentit deux bras l'enlacer et une tête se poser sur son épaule. Comprenant que c'était son meilleur ami, il se laissa faire, ses sanglots ne s'arrêtant pas pour autant.

Pendant de longues minutes, il pleura dans les bras du rouquin qui ne savait comment réagir. Sa présence semblait malgré tout être suffisante à le réconforter puisqu'au bout d'un certain temps, Jungkook finit par déclarer, d'une voix brisée :

«Rentrons à la maison. »

La porte se ferma doucement, les deux étudiants veillant à ne faire aucun bruit. Il était tout de même relativement tard, Yoongi tout comme Sunhee pourraient être en train de dormir. Jimin posa nonchalamment les sacs à terre, récupérant une précieuse boîte puis disparut dans la salle de bain. Il adressa un petit sourire de compassion à Jungkook qui haussa les épaules pour réponse.

En se dirigeant vers la salle de bain, il croisa Taehyung, habillé et prêt à sortir, et ne put s'empêcher d'arquer un sourcil.

«Tu vas où ?»

Taehyung le toisa du regard, semblant en colère et avoua, d'une voix rauque.

«Je vais chercher des armes. »

Jimin grinça des dents. Jungkook lui avait brièvement résumer la conversation avec sa mère, n'ommétant pas le fait qu'il était contre les armes et tuer des gens. Ce que comptait faire le grisé était contre les principes de son amant ce qui allait, à coup sûr, créait une dispute.

«Parles-en à Jungkook.

-Ma décision est prise. il rétorqua et commença à partir. »

Jimin leva les yeux au ciel devant ce comportement enfantin et attrapa aussitôt son poignet, le retenant. Il obligea Taehyung à se retourner et planta son regard dans le sien.

«Parles-en à Jungkook. appuyant sur chacune des syllabes, il ne quittait pas le regard pourtant intimidant du malade. »

Un faible "mmh" quitta la barrière des lèvres de Taehyung et le rouquin se résout à le lâcher.

Jimin décida qu'il avait accompli sa mission et que désormais, il ne pouvait plus rien faire. Il entra dans la salle de bain et saisit la teinture avant d'entreprendre de se la faire.

Auparavant, Jimin se faisait beaucoup de teinture de couleurs extravagantes. Il avait donc appris à se les faire seul, n'ayant pas toujours un ami à disposition. Il se rappelait être passé par toutes les couleurs imaginables, rouge, bleu, blond... Et bien d'autres. La prochaine en liste aurait dû être rose, mais étant en cavale, il avait décidé d'opter pour une couleur plus discrète, moins voyante. Avec son roux pétant, il s'étonnait que personne n'ait fait le lien entre lui et l'homme recherché.

Ce fut au bout de quarante-cinq minutes qu'il eut fini. Il se rinça les cheveux, puis après les avoir essuyé, se regarda dans le miroir.

De ses deux de doigts, il saisit une mèche noire avec attention. C'était étrange. Désormais il avait l'air plus mature, moins faible.

Cette couleur le rendit tout de même un peu triste. Il n'avait jamais laissé de répit à ses cheveux, enchaînant les couleurs pétantes, et passer sur un noir triste était déconcertant. Comme si c'était la fin d'une ère, un temps révolu, que désormais il n'était plus que l'ombre de lui même, que la cavale l'empêchait d'être Park Jimin.

Il partit chercher une tenue pour dormir nouvellement achetée, optant pour un short et un t-shirt trop grand. Il se brossa les dents avec sa nouvelle brosse à dents, puis réfléchis un instant sur le cas Taehyung.

Il avait dit qu'il comptait aller chercher des armes, mais où ? Comment ? C'était cette question qui hantait l'esprit de Jimin. Comptait-il se mêler à des affaires de trafic ? Il ne le saura sans doutes jamais, Taehyung étant un garçon assez mystérieux. Il ne savait absolument rien de lui d'ailleurs. Est-ce qu'il dirait à Jungkook comment avait-il fait ? Cela serait étonnant, Jungkook refuserait sans doute d'écouter.

Alors qu'il s'apprêtait à dormir dans le canapé, où il découvrit cette fois-ci Hoseok qui dormait paisiblement, il entendit des pleurs d'enfant.

Il ne savait pas s'il devait intervenir. Étrangement, il ressentait comme l'impression de devoir aider Wheein, qu'il était légitime que lui aussi s'en occupe. Cette sensation était présente depuis qu'ils étaient arrivés ici, mais il tentait au mieux de la refouler, comme refusant cette possibilité. C'était compréhensible, sa jeunesse et sa situation justifiaient ce manque d'engouement devant cette paternité. Sa relation passée avec Wheein n'arrangeait pas la chose, il l'avait auparavant trompé, et s'était en quelque sorte servi d'elle pour connaître son orientation sexuelle.

Finalement curieux, ses pas le menèrent jusqu'à la chambre de Wheein. Il découvrit la blonde, son enfant à bras, alors qu'elle caressait son dos et lui murmurer pleins de petits mots attendrissants.

«Besoin d'aide ?»

Wheein hocha aussitôt la tête, un peu perdu quant aux raisons des crises de sa fille.

Jimin s'assit à ses côtés et saisit la petite fille dans ses bras. Il la câlina en chantonnant légèrement, plongeant son regard dans celui adorable de la noiraude. Interloquée, la petite fille observa le nouveau noiraud avec intérêt, tétine dans la bouche. Jimin caressa affectueusement sa joue, chantant d'une voix douce jusqu'à ce que la petite sombre dans le monde des songes.

«Tu t'es fait une teinture ? chuchota t-elle en saisissant une mèche.

-Oui. »

Un silence gênant planait dans la pièce. Chacun savait qu'une question primordiale restait en suspens, et ce n'était qu'une question de temps avant que la bombe soit lâchée.

Jimin passa son doigt sur les lèvres de la petite desormais endormie. Avec attention, il retraçait chaque contour, passant son doigt ensuite sur chaque centimètre de ses lèvres, n'en ratant pas un seul. Wheein le regardait faire, silencieuse, elle savait très bien ce qu'était en train de faire Jimin, ce qu'il était en train de se dire.

Elle a mes lèvres.

Jimin se mit à frôler chaque parcelle de son visage. Il l'observait avec beaucoup d'implication, ses yeux brillants suivant le chemin de son doigt. Il finit par fermer les yeux et soupirer, avant d'encrer son regard dans celui de Wheein.

«C'est ma fille, n'est-ce pas ?»

La blonde se crispa soudainement et, fixant ses pieds, soupira. Elle savait que cette question allait lui être posé un jour ou l'autre.

«Oui. »

Jimin hocha simplement la tête, reconcentrant son attention sur la noiraude. Sa mâchoire s'était crispée, mais dans un geste lent et protecteur, il coucha sa fille dans son lit, prenant bien soin de la recouvrir d'une couverture. Une fois que tout semblait en place et qu'elle semblait définitivement emporter par les bras de Morphée.

«Tu veux qu'on en parle ce soir ? questionna Wheein, d'un ton qui semblait réprobateur.

-Pas à côté de ma fille.

-Dans le salon alors ?

-Hoseok dort. »

La jeune maman secoua sa tête et saisit le poignet du noiraud. Le traînant fermement à travers toutes les pièces, ils finirent par sortir de la maison, confrontés à la fraîcheur de la nuit.

Tout de suite, le froid vint happer ses jambes, cette nuit étant particulièrement froide. Il grelotta, pieds nus, tout comme la blonde mais qui était au moins vêtu d'un peignoir pour couvrir ses bras.

«Qu'est-ce que tu veux savoir ?

-Quand l'as-tu su ?

-Apres t'avoir découvert avec cet homme. son corps devint tendu. J'ai tout de suite était chez mes parents. Le lendemain, je me suis rendue compte que j'étais enceinte. Mais tu étais déjà parti pour Séoul, alors j'ai gardé le silence.

-Le téléphone existe, d'un ton coléreux, il fit remarquer.

-Mets-toi à ma place, je venais de te voir en train de te faire prendre par un autre mec, alors que pour moi tu étais mon futur. Je ne me voyais pas t'appeler. Tu allais construire ta vie à Séoul, faire des études, tomber amoureux, je ne me voyais pas de gâcher tout ça. »

Jimin baissa faiblement les yeux, massant ses tempes. Il réfléchissait trop, il lui était impossible de parvenir à placer des mots corrects sur ses pensées tant il avait mal à la tête.

«Et maintenant, on fait comment ?

-Ce qu'il faut que tu te mettes dans la tête Jimin, c'est que tu n'es pas son père, mais son géniteur. »

Jimin releva aussitôt la tête, son visage arborant désormais une expression colérique.

«Pardon ?

-C'est moi qui l'ai éduqué, c'est moi qu'elle connait, moi je suis sa mère. Elle ne te connait pas.

-Tu dis ça comme si tu l'avais éduqué pendant des années, elle n'a que deux ans et demi, j'ai encore le temps de rentrer dans sa vie !

-Regarde-toi ! Tu es en cavale avec ton meilleur ami, son mec, et un malade mental avec qui tu flirtes !

-Ne parle pas de Yoongi comme ça !

-Tu vois ! elle s'exclama, tu préfères le défendre plutôt qu'avouer la vérité ! Ta vie est un bordel, le temps que ce bordel se règle, ta fille aura grandi ! Et encore, personne ne sait si ce bordel va se régler un jour !

-C'est ma fille, j'ai des droits !

-Tu vas faire quoi ? Appeler la police ?»

Jimin s'apprêta à retorquer, mais ne trouva aucun contre argument. Il avait envie de tout casser, d'hurler, de frapper. Il contint cependant sa rage, sachant que la déverser ne servirait à rien.

«Donc, je suis censé faire quoi ?

-À toi de voir. Soit tu ignores le fait que c'est ton enfant, tu pourras revenir la voir de temps en temps quand tu seras débarrassé de toute cette affaire. Mais jamais tu ne seras considéré comme son père, à ses yeux, aux miens et aux tiens. »

Jimin grinça des dents, crispant ses mains contre son short.

«Ou alors... Tu laisses tes amis partirent et toi, tu restes ici, et on construit une vie ici.

-Je suis recherché. contrecarra le noiraud.

-Mais ils ne viendront pas te chercher ici. C'est les deux tarés qu'ils cherchent.

-Je ne me répéterai pas, ne parles pas de Yoongi ainsi. »

Wheein s'avança de quelques mètres, assez près pour saisir le visage de Jimin en coupe, le sentant peu à peu faiblir face à sa proposition.

«On s'occupera de notre enfant ensemble.

-Je ne suis pas amoureux de toi, et je ne le serais jamais. avec hargne, il finit par dire.

-Je le sais, mais qui te dit d'élever cet enfant en tant que couple ? Juste en tant que parents. Tu auras une vie stable et correcte, loin de tous tes problèmes. »

Et alors que Jimin réfléchissait sérieusement à sa proposition, elle posa ses lèvres sur les siennes.

Continue Reading

You'll Also Like

12.8K 361 14
Mélanie a 17 ans maintenant. Elle a eu beaucoup de problèmes mais arrive maintenant dans un nouveau lycée à Miami. Elle va faire la rencontre de beau...
103K 6.6K 61
SMS ! Pars: Teomie. #41 Dans la catégorie Humour , Merci c'est un grand honneur pour moi ! MERCI BEAUCOUP !!!!!! 😍😍😍😘😘😘😘😘💖💖❤❤❤❤❤❤❤💕💕💕💕...
30.7K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
43.1K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...