Psychopathe

By Onikaid

1M 90.7K 48.5K

«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étud... More

Trailer + Notes
Prologue
Asile
Baiser
Connerie
Discussion
Enjoué
Feu
Good
Honey
Ironie
Ja-lou-sie
Koala
Lucide
Mortel
Nanoseconde
Orage
Passion
Qu'en-dira-t-on
Rossignol
Safe
Try
Utopie
V
Weird
Xoxo
You
Zéro
Épilogue
F.A.Q
Tome 2
Prologue
Attrapé
Blottir
Course
Erreur
Faute
Gaffe
Haine
Irréel
Jumelle
Killer
Loud
Mistake
Normal
Ordre
Past
Queen
Reality
Sad
Trust
Uni(e)s
Vacarme
Win
Xylophone
Yes
Zizanie
Épilogue
F.A.Q. (2)
BONUS (1)
BONUS (2)
Remerciements
Surprise pour les 500k ❤️

Dare

11.9K 1K 334
By Onikaid

«Well, I'm too busy, for your business. Go find a girl who want to listen. »

Une bonne heure qu'il courait, fuyant les autorités.

Doucement, Hoseok commençait à s'épuiser. Jungkook avait donc littéralement forcé son amant à le prendre sur son dos, lui rajoutant un poids. Jimin et Jungkook estimaient s'être assez occupé d'Hoseok pour refiler la tâche aux malades.

«Stop. Taehyung arrêta leur marche. On marche sans savoir où on va, et puis, Hoseok pèse son poids.

-Personne a de la famille à Haenam ?

-Ce serait plus facile de savoir si quelqu'un a de la famille tout court.  marmonna Yoongi, n'apercevant pas les yeux brillants de Jimin.

-J'ai une sœur, Jungkook lui lança un regard abasourdi. Mais elle habite à Bucheon.

-C'est juste à quatre heures d'ici quoi. pouffa Jungkook.

-J'ai une amie qui vit ici. Je crois me souvenir de l'adresse mais, pour ce qui est du chemin à emprunter, j'en sais rien. »

Tout le monde fixa Jimin, mi choqué, mi énervé. Il ne semblait même pas réalisé sa bêtise.

«T'as une amie à Haenam, mais tu en parles que maintenant ? grogna Yoongi.

-Euh...

-Ne le tuez pas, défendit Jungkook, voyant les regards noirs des malades. Toi tu serais mort sans lui et toi, il pointa Taehyung du doigt, c'est mon meilleur ami donc t'as pas le droit. »

Yoongi se contenta de lâcher un juron à l'énoncé de ce moment dont il avait désormais honte, et Taehyung se contenta de pouffer de rire avant de suivre Jimin qui se dirigeait vers un bar à ramens.

Jimin fut agréablement surpris en voyant que le restaurant fermait à trois heures du matin. La chaleur agréable et conviviale le réchauffa autant mentalement que physiquement.

«Bonjour, que voulez-vous ?

-Juste un renseignement. J'aimerais juste savoir où nous sommes exactement.

-Euh, à Haenam-eup, la capitale, pourquoi ?

-J'aimerais me rendre à Nambu-gil, mais je n'ai aucune idée de comment y aller. le serveur réfléchit un instant puis partit soudainement chercher une carte et un feutre rouge.

-Voici le trajet, d'ici à cette rue. Vous ne pourrez pas vous trompez.»

Jimin le remercia et constata que le trajet était plutôt court. Vingt minutes tout au plus. Il aurait aimé lui acheter des ramens, surtout que son ventre criait famine, mais il n'avait ni le temps ni l'argent. Il le salua puis quitta le restaurant, rejoignant ses congénères.

Le trajet se fit dans un silence perturbant. Jungkook tenait fermement Hoseok par la main, l'empêchant de faire quoi que ce soit, ce qui ne plaisait pas tellement au châtain. Il avait essayé à multiples reprises d'enlever sa main mais Jungkook avec une poigne trop forte. Yoongi semblait réfléchir, beaucoup plus d'habitude, comme s'il avait remis toute sa vie en question depuis sa chute. Taehyung se contentait de surveiller un peu tout le monde et de temps à autres, d'observer les étoiles.

Les milliers d'étoiles scintillaient dans le ciel et pourtant, l'humain n'était apte qu'à en voir le quart, voire moins. Cela avait le don de frustrer Taehyung, qui voulait tout voir, tout savoir.

Tout contrôler.

Jimin suivait le plan, et bien qu'il eût crut se tromper, il fut rassurer en voyant le panneau indiquant qu'il se situait dans la bonne rue. Son meilleur ami tiqua en reconnaissant la rue, se rapprochant de Jimin.

«Dis-moi qu'on va pas chez elle. souffla Jungkook, à peine rapproché. »

Jimin lui jeta un coup d'œil, presque agacé de cette remarque. Bien sûr qu'il n'avait pas envie d'aller chez elle. Qu'il n'avait pas envie de la revoir, surtout en compagnie de Yoongi. Jimin avait horriblement peur de la revoir alors que pourtant, ce devrait être à son amie de craindre de recroiser le chemin du rouquin un jour.

«Je n'ai pas le choix. siffla t-il, observant les maisons. Tu crois que ça me fait plaisir ? Elle va sûrement vous balancez ce que je lui ai fait.

-Si j'étais elle, je te collerais la droite de ma vie. Jimin haussa les épaules.

-C'est peut-être bien ce qui va arriver. »

Jimin s'arrêta instantanément, interrompant tout le petit groupe.

C'était cette maison.

Peut-être bien qu'elle avait déménagée. Et au fond, Jimin l'espérait. Il n'avait pas envie de croiser son regard. De culpabiliser à nouveau. De se poser des questions sur qui, il était. Il s'en passerait bien mais la situation était critique et, dormir dehors, n'était pas vraiment dans ses envies non plus.

Jimin replia le plan avant de s'avancer vers la porte. Cette fois-ci, personne ne le suivit. Comme si c'était à lui, et uniquement lui, de toquer à cette porte. Comme si la confrontation qui allait suivre ne concernait qu'eux, et s'en mêlait serait irrespectueux.

Si Jungkook savait tout de cette histoire, Yoongi ne pouvait que le deviner en sentant cette animosité dans l'air. Ce n'était pas qu'une amie. Il y avait forcément eu un incident, ou bien quelque chose de particulier, pour que les deux meilleurs amis se comportent ainsi.  Yoongi n'aimait pas cette sensation de ne rien savoir, comme si délibérément, on lui mentait sur quelque chose qui pourtant, avait l'air de le concerner au vu des coups d'œil furtifs envoyés par Jungkook.

Jimin toqua enfin à cette porte. Bien sûr, la porte ne s'ouvrit pas tout de suite. Nous étions en plein milieu de la nuit, de ce fait Jimin toqua une deuxième fois.

La porte finit par s'ouvrir. La jeune femme était vêtue d'un peignoir visiblement enfilé à la va vite puisqu'elle était en train de l'attacher. Ses yeux de chats essayaient de discerner qui se présentait à elle, à une heure si tardive, mais elle dut attendre quelques secondes, le temps que ses yeux s'habituent. Ses cheveux blonds étaient décoiffés, mais formaient tout de même un carré correct.

«Wheein. soupira t-il.

-Jimin ? elle fronça soudainement les sourcils. Tu te fous de ma gueule ?

-Écoute, je peux pas tout expliquer en quelques secondes mais... Je suis recherché par la police, avec d'autres personnes. On vient tout juste de les fuir et là, on ne sait absolument pas où dormir. »

Contre toutes attentes, Wheein explosa de rire. Comme un rire nerveux, un rire plein de rancœur. Visiblement elle méprisait Jimin comme un insecte qu'elle voulait écraser à tout prix, qui était infiniment inférieur à elle.

«Au nom de quoi, je t'aiderai hein ? cracha t-elle.

-Au nom de nous.

-Il n'y a plus de nous. rectifia t-elle.

-Mais il y'en a eu un, et ça, tu ne peux pas le nier. Wheein, c'est la dernière fois que je viens t'embêter.

-Jimin, regarde-moi dans les yeux et dit moi une seule seconde, que tu m'as réellement aimé. elle encra son regard dans le sien, attendant un signe. »

Jimin déglutit légèrement. Il se sentait horriblement coupable. Il baissa légèrement les yeux, avouant ses réels sentiments. Wheein soupira légèrement, comme déçue, puis passa une main dans ses cheveux blonds.

«J'étais une expérience pour toi en fait ?

-Non... le rouquin se sentait comme un enfant grondé. Tu es vraiment importante pour moi, mais pas de cette manière.

-Me le dire depuis le début au lieu de rester avec moi pendant trois ans est trop demandé, je suppose ?»

Jimin détourna le regard. Parce que Jimin n'assumait pas ses actes, ses erreurs, et regarder la femme qui en avait fait les frais revenait à accepter qu'elles s'étaient produites.

«Combien vous êtes ?

-Cinq... »

Wheein finit par soupirer en voyant, plus loin, ses compagnons semblant mort de froid.

«Entrez. elle lâcha, comme si prononcer cette phrase lui brûlait la langue. »

Jimin releva le visage, surpris, vers Wheein. Il pensait à une blague mais visiblement, la blonde était sérieuse. Sans rien ajouter de plus, elle rentra dans sa maison, attendant la venue des autres.

Jimin fit signe aux autres de le rejoindre, ce qui ne tarda pas. Taehyung commençait littéralement à se congeler sur place, et fut le premier à arriver. Yoongi, moins déterminé, s'avança vers la maison. Pour une raison qu'il ignorait, il n'aimait pas cette femme, ni la façon dont elle avait parlé à Jimin.

Pour Jungkook ce fut plus compliqué. Hoseok refusait d'entrer dans la maison.

«Qu'est-ce qu'il y a Hoseok ?

-Je n'aime pas cette maison. il déclara, regard sombre. Elle me rappelle celle de mon enfance. »

Jungkook haussa les sourcils puis réfléchit aux mots qu'il devait utilisé pour convaincre Hoseok d'entrer.

«Hoseok, ce n'est pas la maison de ton enfance d'accord ? C'est la maison d'une amie de Jimin, très gentille. Nous n'allons pas resté ici longtemps, juste le temps de trouver un véhicule pour aller ailleurs. Ne t'en fais pas.

-Tu... Tu es sûr ?

-Je te le promets. »

Hoseok, bien que toujours réticent, accepta d'entrer. Jungkook le suivait de près et ils entrèrent enfin dans la maison.

Wheein semblait réellement épuisé, si bien qu'elle partit de suite se coucher, indiquant rapidement où il pouvait dormir. Le canapé pouvait acceuillir deux personnes, un lit simple se trouvait dans une des chambres et un matelas, caché sous le lit, pouvait être sorti.

«Vaut mieux séparer les couples. souffla Jungkook. Évitons les dérapages.

-Qui a encore la foi de déraper ? soupira Yoongi.

-Il a toujours la foi, lui. Jungkook pointa le grisé du doigt, qui prit une mine offusquée.

-Je vais dormir dans le lit simple. déclara Yoongi.

-Je prends le canapé.

-Je vais dormir avec Hoseok dans le matelas. annonça Jungkook, récoltant un regard sombre du malade.

-Très bien, je dormirais avec Jimin alors. »

Chacun se sépara pour préparer les chambres. Yoongi sauta dans le lit et s'endormit immédiatement, fatigué comme il ne l'avait jamais été. Hoseok s'occupa du matelas et de mettre un drap, bien que Jungkook lui ait répété de ne pas le faire.

Puis Jimin et Taehyung s'allongèrent dans le canapé, instaurant un silence dérangeant.

«Est-ce que ça te dérange, si j'allume la télé ? demanda Jimin.

-Non du tout... Taehyung se releva, n'arrivant pas vraiment à s'endormir. Tu as vécu ici ? questionna t-il en voyant la facilité avec laquelle il se servait de la télécommande et de la télé.

-Je venais souvent. »

Jimin ne semblait pas vraiment ouvert à la conversation. Le sujet "Wheein", semblait plutôt risqué à aborder.

Taehyung voyait bien que le rouquin n'allait pas très bien, depuis qu'il avait déclaré avoir une amie à Haenam. Et en vue de tout ce qu'il avait sacrifier pour venir avec eux, il se sentait affreusement coupable.

«Tu vas bien ?»

Jimin tourna lentement sa tête vers le malade, comme étonné que cette question lui soit adressé. Mais bien vite, il fondit en larmes, cette simple demande lui avait fait réalisé à quel point il n'allait pas bien.

Taehyung ne sût comment réagir, de nature apathique. Il tendit malgré tout ses bras où Jimin y trouva vite refuge. Il avait conscience que c'était plutôt étrange, finalement il n'avait jamais eu de réels contacts. Mais il sentait que Jimin semblait réellement à bout et qu'il n'allait pas tenir longtemps si personne ne lui fournissait de l'attention. Et il pouvait totalement le comprendre.

Jimin avait la sensation que Taehyung pouvait être quelqu'un à qui il pourrait facilement se confier. Il n'avait pas l'air du genre à juger facilement, et cela était admirable. De plus, malgré ses réticences au contact humain, il ne l'avait pas laissé tomber. Il aurait parfaitement pu le laisser pleurer sans rien dire, ni rien faire.

«J-Je

-Respires. conseilla t-il. Qu'est-ce qui t'arrives ?

-C'est... Je sais pas, la cavale ça me fait peur, déjà que j'ai peur de la mort, et en plus, revoir Wheein m'a fait un choc.

-Je ne sais pas quelle est la nature de ta relation avec elle, mais tu devrais clarifier les choses, surtout avec Yoongi... il conseilla. Pour la mort, elle arrivera un jour à l'autre.

-Je lui en reparlerai demain... Taehyung bailla légèrement. Tu devrais te reposer, on a une grosse journée demain.

-Toi aussi. »

Jimin acquiesça doucement puis retourna sur son côté du canapé. Emmitouflé dans sa couette, tout entendant la respiration de Taehyung qui devint régulière, le rouquin murmura tout de même un mot avant de sombrer dans le monde des songes, espérant être entendu par le malade.

«Merci. »

•|•

je poste ajd pcq je pourrais pas poster demain >.<

Continue Reading

You'll Also Like

44.6K 1.6K 24
un uchiwa têtu et borné , ce que uchiwa veut , uchiwa là . c'est la debut de tout , sur un naruto enceinte . sasunaru
30.8K 2.1K 38
Je tape des numéros au hasard et socialise avec eux. 😄 11h47 Je ne suis pas intéressé. Au revoir. 😶 11h48 On pourrait apprendre à se connaitre! 😉 ...
3.6K 214 33
Je vous laisse découvrir. ⬆ [Bonne excuse quand tu ne sais pas résumer et que t'as surtout la flemme] [Happy end. Si vous voulez une Bad end, ➡ The t...
34.7K 3.5K 20
Cela fait maintenant un an que Kyung Soo n'a plus revu Jong In. Mais plus que jamais, il souhaite le retrouver. Il va partir à l'aventure, retrouvant...