Toi aussi, sois mien ~ termin...

By amandal27

133K 11.5K 5K

TOME 2 de '' sois mien '' Tout à, enfin, fini par s'arranger pour Baekhyun, il n'est plus esclave, il peut v... More

1
2
3
4
5
6
7
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
bonus

8

4.2K 380 294
By amandal27

Petite photo cadeau, Séoul vu depuis tout en haut de la Namsan Tower *-* 



Après avoir passé plusieurs heures à s'occuper comme il le put, Baekhyun fini par s'ennuyer. L'allée, avait semblé plus court, entre les bêtises de Chen, Minho et Jongin, pas le temps de s'ennuyer mais maintenant il ne savait pas quoi faire pour occuper la fin du vol et se sentait seul.

Suho avait sortit des dossiers et était plongé dedans depuis qu'ils s'étaient envolé et Chanyeol gardait les yeux fermer même s'il doutait fortement qu'il dorme réellement. Il se redressa un peu pour se tourner vers le plus vieux, posant doucement sa main contre son bras.

-Chanyeol ?

Il réessaya en ne voyant aucune réaction.

-Chanyeol.

-Qu'est-ce que t'as encore ?

-On pourrait parler.

-J'ai pas envie de parler, surtout pas avec toi.

-Ne me repousse pas, dit-il tristement.

-Arrêtes de pleurnicher.

-Je ne pleurniche pas.

-Si tu ne fais que ça.

-C'est pas vrai.

-Bien sur que si et lâches-moi, dit-il en dégageant violemment son bras.

Baekhyun baissa la tête en se remettant comme il faut, prenant soin d'être le plus loin possible de son fiancé, ayant eu assez de remarques pour le moment. Il se tourna vers Suho en entendant un raclement de gorge, ce dernier tapota la place à coté de lui.

Baekhyun eu un léger sourire et se leva pour aller s'asseoir à coté de Suho qui l'attira aussitôt à lui, lui faisant poser sa tête contre son épaule en lui ébouriffant les cheveux, voulant lui changer les idées. Baekhyun lui en était reconnaissant. Même si Suho replongea aussitôt dans ses dossiers, il ne le repoussait pas, l'autorisant à rester contre son épaule, ce qui l'apaisa et lui permit de fermer les yeux pour se reposer un peu.

Finalement, il avait fini par s'endormir contre Suho, il en était heureux, le vol lui avait semblé moins long ainsi. Malgré son -léger- repos, l'ambiance n'avait toujours pas changé, elle semblait même s'être empirée. Une fois à l'aéroport, Baekhyun resta avec Suho pour ne pas se perdre, Chanyeol était déjà loin et ne faisait pas attention à lui.

*

-Dans mon bureau, dit Suho.

Ils venaient de descendre de voiture, laissant le chauffeur aller la garée et se dirigeaient vers l'ascenseur pour entrer dans l'immeuble, mais la voix polaire de Suho avait coupé tout le monde. Quelques mafieux qui passaient par là se rappelèrent très rapidement qu'ils avaient quelques chose à faire, ils ne savaient sûrement pas quoi ni où, mais n'importe quoi et le plus éloigné possible de leur patron en colère leur semblait une bonne idée.

Baekhyun avait frissonné en l'entendant, il savait que Suho pouvait se montré froid mais il n'y été pas habitué, c'est rare que ça arrive devant lui. Il fut rassuré lorsque ce dernier lui passa une main dans le dos pour le pousser à avancer sans le presser, lui frottant doucement le dos pour le rassurer. Chanyeol les suivit jusqu'au dernier étage sans rien dire.

-Assis, dit-il froidement en regardant Chanyeol.

Ce dernier s'assit toujours sans rien dire, la mâchoire serrer, il ne semblait pas apprécier ce faire autant remettre à sa place.

-Assis-toi, lui sourit-il en montrant un autre fauteuil.

Suho s'assit en face d'eux de façon à montrer que c'est lui qui commende et qu'il n'acceptait aucune désobéissance.

-Bien, maintenant que nous sommes rentrer, j'espère que les choses s'arrangeront rapidement sinon je me verrais obliger d'intervenir et crois moi Chanyeol, tu ne préfères pas. Évidemment aucunes missions. J'ai déjà tes clés de voiture et les chauffeurs ont ordres de ne t'emmener nul part sauf exception venant de moi. Chose que tu n'auras pas, cela va de soit.

Chanyeol n'en sembla pas vraiment heureux mais ne dit rien, il n'était pas en position de discuter les ordres du patron, surtout que ce dernier ne semblait pas le porter beaucoup en estime ces derniers temps.

-C'est tout ?

-Oui, vous pouvez y aller.

Chanyeol se redressa aussitôt pour se diriger vers la porte.

-J'ai dis vous.

Il soupira en attendant que Baekhyun se lève pour partir en même temps que lui. Ils montèrent tous les deux dans l'ascenseur pour rejoindre leur appartement où leurs affaires avaient déjà été déposées pendant qu'ils parlaient avec Suho. Ça lui faisait étrange de revenir aussi tôt, il aurait bien voulu profiter des vacances, il en fut encore plus déçu lorsque Chanyeol passa à coté de lui quelques minutes plus tard pour sortir de l'appartement.

-Tu vas où ? Demanda-t-il en le rattrapant avant qu'il monte dans l'ascenseur.

-On est resté trop longtemps sans rien faire, j'ai besoin de bouger, dit-il en montrant ses affaires de sport.

Baekhyun ne dit rien et le laissa partir, de toute façon que pouvait-il faire ? Il n'allait pas s'accrocher à ses jambes en le suppliant de rester avec lui.

*

Baekhyun éteint la télé en soupirant, il en avait assez. Trois jours qu'ils étaient rentré et trois jours que Chanyeol passait loin de lui, certes Suho l'avait interdit de partir en mission mais il avait trouvé autre chose pour quitter l'appartement. Chanyeol passait tout son temps dans l'autre tours, dans la salle de sport. Baekhyun ne savait pas s'il faisait vraiment du sport ou s'il avait juste trouver ce moyen pour partir.

Il avait sacrifié ses vacances pour essayer de sauver son couple autant essayer complètement. Il ne voulait pas laisser Chanyeol, le perdre, mais il n'était pas assez désespéré pour rester dans une relation qui ne lui apportait rien et le faisait souffrir. Il avait longuement réfléchit pendant la nuit, le sommeil l'ayant encore une fois abandonné, il avait décidé de tout tenter pour faire revenir Chanyeol mais si ce dernier ne prenait pas en compte ses efforts et continuait comme ça, il partirait.

Baekhyun sortit de l'appartement plus décidé que jamais, il sortit de la tour principale pour rejoindre la deuxième, cherchant quelques instant son chemin, il ne venait presque jamais ici et surtout pas dans la salle de sport. En y entrant, il vit Chanyeol en train de faire un exercice.

Ce dernier soupira en le voyant entrer. Surtout quand il le vit avancer pour se placer devant lui. Il arrêta ce qu'il faisait pour s'asseoir sur le banc de musculation, attendant que le plus petit prenne la parole.

-Il faut que l'on parle.

-Je suis occupé.

-Tu es tout le temps occupé, on ne se voit presque plus.

-Ça suffit, retourne faire ce que tu faisais.

-Ce que je faisais ? Je t'attendais, me demandant quand tu allais enfin rentrer.

-Arrêtes.

-Me demandant quand tu te déciderais à me parler à nouveau.

-Baekhyun.

-Ou juste me regarder.

-Ça suffit.

-Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Encore ? Fini-t-il par crier.

Baekhyun ne sut pas si c'était son éclat de voix ou ce qu'il venait de dire, mais Chanyeol se contenta de le regarder sans rien dire.

-Je n'en peux plus Chanyeol. Je t'aime mais ça ne peut plus durer. Pour tout le monde tu es le seul coupable mais j'ai peut être fait quelque chose de mal. Si tu me parlais je pourrais comprendre.

Il ferma les yeux en voyant que Chanyeol n'allait pas lui répondre.

-J'essaie de sauver notre couple, je pense avoir tout donné mais peut-être que pour toi ça n'en vaut pas la peine. Alors on devrait peut-être ...

-Ne retires pas cette bague, intervient violemment Chanyeol.

Tout en parlant Baekhyun avait commencé à enlever la bague que Chanyeol lui avait offert en le demandant en mariage. Il arrêta en entendant le plus vieux crier.

-Ne la retire pas. Je t'interdit de l'enlever.

-Tu n'as rien à m'interdire, je fais ce que je veux.

-Non, non ... tu ... non.

-Chanyeol, ...

-Non, tu ne fais pas ce que tu veux. Tu fais ce que je te dit.

-Vas te faire voir.

Il retira complètement la bague, la posant à coté de Chanyeol avant de se tourner pour sortir.

-Remets-la, dit Chanyeol en le rattrapant par le bras.

-Non.

-Je t'ordonne de...

-Arrêtes de m'ordonner des choses, je ne suis pas ton chien.

-Remets-la.

-Non.

-Baekhyun ...

-Pourquoi ? Tu ne me portes plus aucune importance. Pourquoi est-ce que je devrais la remettre ?

-Tu es à moi, tu ...

-Oui, tu as raison, je suis à toi. Mais toi aussi, il serrait temps que tu sois à moi.

Chanyeol ouvrit la bouche comme pour répondre avant de la refermer ne trouvant sûrement rien à répliquer.

-Remet-la.

-Non. Pas tant que je n'aurais plus d'importance pour toi.

-Tu sais que c'est faux.

-Non, je ne le sais pas.

-Tu ...

-Tais-toi.

-Tu va trop loin, Baekhyun.

-Tu es celui qui va trop loin. Dis-moi à quand remonte notre dernière conversation ? Je veux dire une vrai, pas une ou j'essaie de te parler et que tu me rejette. Oses dire que j'ai tord.

Baekhyun eut un sourire amer lorsqu'il vit que Chanyeol ne pouvait pas lui répondre.

-Tu vois, tu ne peux pas. On ne se parle plus, on ne s'embrasse plus, on ne fait plus l'amour ...

-On ...

-Je te jure que je m'en vais tout de suite si tu oses dire qu'on l'on a fait l'amour à Hawaï. Tu m'as ... baisé, comme si j'étais un coup d'un soir que tu aurais trouvé dans la rue.

-Je ne voulais pas que tu le ressente comme ça.

-Ah ouais ? Et comment alors ?

-Je voulais que tu comprenne.

-Comprendre quoi ?

-Laisses tomber.

-Non, si je ne comprend pas, expliques-moi.

-Tu ... tu n'arrêtes pas ... pas de ... à chaque fois.

-Pas de quoi ? Qu'est-ce que je fais ? C'est de ma faute ? Je peux l'arranger. Mais il faut que tu me parle.

-Ça servirait à quoi ?

-A ce que ça s'arrange. Pour que tout redevienne comme avant. Pour que l'on puisse se parler comme avant ... sans s'énerver.

-Qu'est-ce que ça veut dire ?

-J'ai peur de tes réactions, je ne te reconnais plus.

-Je ne vois pas pourquoi.

-Tu ne sais pas comment c'était dur la première fois. Tu n'imagines pas le nombres de cauchemars que j'ai fait après ça. Dés que quelqu'un faisait un geste un peu trop rapide près de moi, je pensais qu'on allait me frapper. Et quand tu es revenu, tu ne sais pas à quel point j'ai du prendre sur moi pour te regarder dans les yeux, te laisser me toucher à nouveau sans avoir peur. Ça a été long, j'ai dut prendre sur moi à certains moment, j'y repense souvent, même encore récrément, je me disais que ça finirait par passer mais tu as recommencé. J'ai tellement peur, peur que dés que je ferais ou dirais quelque chose qui ne te plaît pas, tu recommenceras, je ne sais même pas si je peux avoir complètement confiance en toi.

Baekhyun ferma les yeux en voyant Chanyeol bouger, il avait enfin trouvé le courage de lui dire ce qu'il ressentait, qu'il en avait marre mais il avait peur de la réaction du plus vieux. Pendant toute sa tirade, il n'avait pas put le regarder dans les yeux, il s'était contenté de scruté le moindre geste qui n'annoncerait rien de bon pour lui.

-Ne pleures pas, dit Chanyeol.

Baekhyun ferma encore plus fortement les yeux, pas de peur cette fois-ci, mais de soulagement, Chanyeol avait levé la main pour essayer ses larmes, larmes dont il n'avait pas eu consciences de leur présences avant.

-Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Je ne comprend pas. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Je veux juste que tout s'arrange, comme avant. Que ... que tu ... tu ...

Ses larmes se firent de plus en plus nombreuses jusqu'à se transformer en sanglots, lui coupant la parole.

-Chut, calmes-toi, murmura Chanyeol.

Sa demande eu l'effet inverse lorsqu'il le prit dans ses bras, le serrant contre lui pour le bercer. C'est tout ce qu'avait attendu Baekhyun durant plusieurs longues semaines, tellement que ses sanglots se firent de plus en plus bruyant, les larmes se mélangeaient, celles de colère, celles de désespoir, celles de peur et celles de soulagement.

Baekhyun en profita pour se serrer encore plus contre lui, passant ses bras autour de son torse pour empêcher toute fuite surtout lorsque le plus vieux bougea, il le voyait déjà partir, le laissant seul. Alors sa surprise fut énorme lorsque ce dernier se penche pour poser ses lèvres sur les siennes, lui provoquant une nouvelle crise de larmes, de bonheur cette fois-ci. Pour la première fois depuis quelques mois il entrevoyait l'espoir pour sauver leur couple.



Alors ~ vous trouvez les indices cachés pour le comportement de Chanyeol ? Il y en avait dans le chapitre 7 et dans celui-ci ^^ 

Continue Reading

You'll Also Like

137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
49.9K 3.6K 73
Moi: un loup Mes agresseurs: des Loups Mes sauveurs: des Loups Mon âme-sœur: un Loup Mon père: un CHASSEUR Zitao Huang. Un jeune homme comme les au...
24.7K 1.3K 23
Sasuke à plus de 1500 ans et est immortel. Il attent avec impatience la réincarnation de Naruto se passant tout les 100 ans après la mort de celui-ci...
47.9K 3.1K 36
Un mariage forcé entre deux personnes totalement différentes autant dans leur caractères que dans leur différence de force. Ces personnes ont un seu...